Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chance-reptil-virus

Que pensez vous de ce blog ?

Messages recommandés

Bah il donne des petits trucs mais dans l'ensemble y a rien .

Et encore je ne parle pas des fautes d'ortographe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien ce que je pense, ce n'est vraiment pas un blog à mettre entre les yeux de tous.
Trop de choses fausses sont dites.
A croire ce mec, c'est vraiment facile d'élever du venimeux.

Je ne sais pas si on peut dénoncer ce genre de blog. C'est dangereux de diffuser de telles choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Se permettre de crééer un blog sans être en règle


Est-ce qu'on est sûr qu'il habite bien en France? Est-ce que les bêtes qu'il présente sont vraiment les siennes? (=je doute qu'il ait tous les mambas...mais il ne cite pas les sources de ses photos!)

Citation :
Comment faire fermer ce blog ?


En général, je n'aime pas trop ce genre de méthode, c'est un peu comme la dénonciation, ça peut partir d'un bon sentiment mais je pense qu'il y a des alternatives. Dans un premier temps, je pense qu'il vaudrait mieux le contacter directement en lui disant:

1.Qu'il s'expose effectivement à de gros risques si il n'est pas en règle
2. Que ses pseudo conseils peuvent être -à juste titre- mal interprétés, il faut les modifier et si besoin, demander l'avis d'autres éleveurs
3. Que les fautes d'orthographe ça fait mal aux yeux

C'est déjà un bon programme. Après si il persiste, pourquoi pas fermer le blog...je pense que ça va pas laisser un vide intersidéral sur le net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J adore ce genre de trucs .........



plein de vidéos de manipulations .....piquées sur le net .......et je ne vais même pas parler du reste ......un blog quoi .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un blog miteux comme on en trouve des milliers sur le net, s'il fallait tous les fermer ça ferait quand même un vide considérable, dans le sens où, jusqu'à quel niveau sommes nous en mesure d'accepter l'à peu près? A ce titre la plupart des sites fermeraient et bon nombre de posts sur les forums seraient aussi à verrouiller ou à supprimer, entre les gens qui n'y connaissent rien et qui affirment et ceux qui affirment rien n'y connaître et qui n'en connaissent pas plus mais écrivent quand même, et ceux qui plussoient le fond du faux...

La liberté d'expression, ça donne de l'info et de l'intox, c'est ce qui fait le charme du net, et je propose comme gekreuzigt, qu'il vaudrait mieux essayer d'élever le niveau du blog de l'individu que de lui tomber dessus et s'acharner ainsi, ça braque les personnes.

Enfin ça ne me ressemble pas de m'interesser à récupérer ce qui est bien bas, mais je pense que c'est une meilleure alternative que la délation, qui est rarement bénéfique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée de le "donner".

Je voulais simplement lui signifier que son blog est truffé d'erreurs et qu'il ne faut dire n'importe quoi ainsi aux yeux de tous, c'est dangereux.

Je vais le contacter. Se sera un bon début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Post nettoyé et déplacé dans l'arène.


Gladiateurs, aiguisez vos glaives, sabres, trident.....


Et que les jeux commences !!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince, tu veux que je tente de mettre un commentaire ? Mais comme je disais dans un de mes messages précédents que Filoue a effacé que : Tu es sûr que les gens vont se fier au premier conseil donné ? Quand on prend du venoum on se renseigne, on compare. Là ça serait incontient de suivre les premiers conseils donnés..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucas a écrit:
Ah mince, tu veux que je tente de mettre un commentaire ? Mais comme je disais dans un de mes messages précédents que Filoue a effacé que : Tu es sûr que les gens vont se fier au premier conseil donné ? Quand on prend du venoum on se renseigne, on compare. Là ça serait incontient de suivre les premiers conseils donnés..


Celui qui a fait ce blog doit revoir son orthographe, qu'il cesse de piquer des photos, des infos ...

Je pense que des gens peu avertis peuvent croire en ce qu'il dit, et c'est ça qui me fait peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucas a écrit:
Là ça serait inconscient de suivre les premiers conseils donnés..


qui t'a dit que tous les terrariophiles sont conscients ?... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Bonjour à vous,

Tout d'abord j'ai mal aux yeux avec le nombre de fautes faites dans ce blog, ensuite je vais vous demander de retirer les articles sur les serpents venimeux étant donné que tous cela sont faux et pourrait entraîner des accidents chez des amateurs de terrariophilie !
Par experience toutes vos bêtises ont peut être déjà eu des répercutions sur des possesseurs de serpents venimeux.

Je préfére m'adresser directement à vous plutôt que d'informer directement OverBlog.

Sincères salutations,
Lucas"

Et hop, ça c'est fait. J'invite d'autres personnes à faire la démarche pour le forcer à arrêter ses stupidités..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon on est dans l'arène ^^

Donc ce que Chance essaye de te dire Lucas, c'est que ton mail ne sert à rien.
Pour la bonne raison que certaines phrases ne veulent rien dire et que tu ne dis pas ce qui va pas.

Citation :
Je vais vous demander de retirer les articles sur les serpents venimeux étant donné que tous cela sont faux

premièrement, il va te demander qui tu es pour juger ces articles et un article ne peut etre faux, il peut comporter des erreurs, mal traité le sujet, ou etre Hs mais pas etre faux.
il aurait été préférable de souligner les aneries dans ses articles et de expliquer en quoi se sont des aneries.

Citation :
Par experience toutes vos bêtises ont peut être déjà eu des répercutions sur des possesseurs de serpents venimeux.

Par expérience, signifie que tu as déja vécu la situation. Donc cela signifie que tu as déja eu des Venimeux et que tu as déja prodigué des mauvais conseils à des amateurs et que du coup ils ont fait des bétises.
Il aurait fallu détailler les bétises et dire en quoi elles en sont justement.

Un petit rappel sur le droit d'auteur en ce qui concerne les photos n'aurait pas été superflu non plus.

Maintenant, je n'ai absolument aucunes expériences en venimeux, dont je ne vois pas de quel droit je me permettrais d'envoyer un message a cet homme...
C'est toujours facile de vouloir faire comme les grands, c'est plus dur de faire pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale J'étais sûr que j'aurais pas dû envoyer et laisser la tâche à quelqu'un d'autre, m'enfin pas grave.. On verra si c'est un soumi ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de vous prendre la tronche pour un blog aussi pourri...

...vous lui donnez de l'importance...


Laissez le donc crever dans son coin... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème surtout c'est que des blogs comme ça il y en a en pagaille.

Mais la plus part concernent des animaux non-venimeux.
Je pense que c'est sur ceux là qui vaudrait mieux se pencher pour les ferme fermer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rudy a écrit:
Le problème surtout c'est que des blogs comme ça il y en a en pagaille.

Mais la plus part concernent des animaux non-venimeux.
Je pense que c'est sur ceux là qui vaudrait mieux se pencher pour les ferme fermer.



Justement, y'en a tellement que c'est pas en en fermant 1 que ça va changer quoi que ce soit.

Ensuite, on n'a aucune autorité pour les faire fermer.
Faut arrêter de se prendre pour les 'Chevaliers de la Terrario Ronde'...

Et même si on en avait une, ça n'empêcherait pas le mec d'en ouvrir un autre 10 minutes après...

Sur internet, l'expression est libre, et c'est tant mieux.
Le lecteur le sait, et il doit en tenir compte.

Le corollaire, c'est qu'on y trouve de la m***e, mais au moins, en cherchant bien, on trouve ce qu'on cherche.

Et il vaut mieux ça que l'inverse.
(Je dis ça par opposition à un autre médium, la TV, où on ne trouve pas "tout et n'importe quoi" mais seulement "n'importe quoi"...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan mais vous vous prenez pour qui là?
c'est la STASI, le KGB de la terrario ou quoi?
tain, si fallait fermer tous les blog qui racontent des conneries ou qui font faire des conneries aussi bien pour la sécurité que pour la santé des bêtes!! vous n'auriez pas fini!!
pis vous êtes qui là?
l'autorité supreme?
ceux qui détiennent le savoir de ce qui est bon de faire ou de ne pas faire?
c'est pas parce qu'on a eu du venom, qu'on passe dans une émission ou que sais je que ça a le droit de vie et de mort sur un site ou un blog et que ça a le droit de donner des leçons de morale ou des leçons de terrario
j'hallucine... on se croirait en 1943...
allez les gârs, on va allez balancer ces salops à à la guest à peau...
les gars qui font ce genre de blogs me font autant marrer que ceux qui mettent leur piece venom sous video surveillance tiens!
allez, feu nourri!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
pis vous êtes qui là?


On est là pour éviter que des gens qui regarde ce blog ne fasse pas de conneries..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est aux gens qui lisent de faire la part des choses .....à eux d être assez malins pour se rendre compte que ce type est un neuneu ......la seule bonne chose à faire selon moi serait de faire un blog sérieux et compétent qui lui pourrait rendre service ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baaz a écrit:
C est aux gens qui lisent de faire la part des choses .....à eux d être assez malins pour se rendre compte que ce type est un neuneu ......la seule bonne chose à faire selon moi serait de faire un blog sérieux et compétent qui lui pourrait rendre service ....


N'y en a t'il pas déjà ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi des blogs alors que les forums sont là ? On a une question, on vien la poser.. Malheusement beaucoup ne font que ça, genre "docteur machin" qui c'est inscrit, une fois qu'on l'aura aidé à soigner sa bête il repartira aussitôt qu'il est venu Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et pourquoi des blogs alors que les forums sont là ?


Parce qu'on a plus de liberté sur le fond et la forme, qu'on peut mettre en avant des choses qui seraient noyées sous un nombre incalculable de posts et que ça donne un ensemble plus cohérent avec des sujets peut-être plus ciblés, par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, et surtout il faut avoir l'EXPERIENCE requise pour ne pas raconter d'ânerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucas a écrit:
Et pourquoi des blogs alors que les forums sont là ? On a une question, on vien la poser.. Malheusement beaucoup ne font que ça, genre "docteur machin" qui c'est inscrit, une fois qu'on l'aura aidé à soigner sa bête il repartira aussitôt qu'il est venu Smile.


T'es franchement lourd et cette remarque est carrément désobligeante et hautaine.
Penses tu être plus utile au forum que Dr bishop?
Est ce parce que tu parles pour ne rien dire (voir plus haut) que tu es un meilleur membre?

Personne n'est indispensable.

Quand à Dr Bishop, le forum a vocation à discuter de reptiles et aider les membres qui en ont besoin.
Je ne vois donc pas le soucis, car il a raison de le faire.
Certains ne demandent rien, blabattent, et ont des animaux qui crevent chez eux........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes critiques très constructive Smile, je te souhaite une belle et joyeuse vie au pays des bisounourses, moi je peux plus supporter ça..

Mes bêtes je les aime, j'ai pas envie de les voir crever.. Je suis pas un jeune con t'inquiète pas. Je sais se que je fais et ce que je dis, je pense que j'ai aidé ce forum à se développer comme toi tu l'as fais..

Je préfère même plus parler, j'ai franchement les boules, comment tu te fou de ma gueule..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rudy pête un câble, d'ailleurs j'ai eu deux pituophis, je n'ose même pas les poster à cause de lui, il trouve toujours à redire ! C'est bien dommage.. Et non tout est marqué ici, il m'a débalé tout ça d'un coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucas a écrit:
Rudy pête un câble, d'ailleurs j'ai eu deux pituophis, je n'ose même pas les poster à cause de lui, il trouve toujours à redire ! C'est bien dommage.. Et non tout est marqué ici, il m'a débalé tout ça d'un coup.


Oula, on voit ça en mp.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et de quel droit tu te permets de dire que untel est inutile ou va se barrer quand il aura trouvé réponse à sa question ?

tu ne penses pas que c est le rôle d un modo de dire aux membres quand ils vont trop loin ?

et là te vas BEAUCOUP trop loin ......dire à quelqu un ce que tu t es permis nécéssite une bonne raison et un sérieux bagage là je ne vois ni l un ni l autre ....

Arène oblige je te donne ma réaction face à tes propos: ce sont des propos de trouduc ..... ton attitude en ce moment est particulièrement détestable et surtout pas dutout naturelle ....depuis quelques jours tu es particulièrement actif et souvent pour ne rien dire......juste bâcher......et pour ça il faut des moyens que manifestement tu ne possèdes pas , retournes au magasin ton costume est trop grand .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baaz a écrit:
C est aux gens qui lisent de faire la part des choses .....à eux d être assez malins pour se rendre compte que ce type est un neuneu ......la seule bonne chose à faire selon moi serait de faire un blog sérieux et compétent qui lui pourrait rendre service ....


ah bah voilà!!
ça c'est intelligent!

"bah comme ça, les gens ne sauront plus sur quel blog aller" (pour simplifier) et si ça se trouve, ils suivront de mauvais conseils!!
oui et si il y a un accident, la police ira s'interesser à ce genre de blog et fera le ménage

oui, il faudra une victime
ça sera un "lambda" il avait qu'à pas être aussi crétin pour suivre des mauvais conseils!
c'est en forgeant qu'on devient forgeron!!
et c'est en se faisant mordre par des serpents venimeux qu'on...peut mourrir.. ah ouais, tiens... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucas a écrit:
Rudy pête un câble, d'ailleurs j'ai eu deux pituophis, je n'ose même pas les poster à cause de lui, il trouve toujours à redire ! C'est bien dommage.. Et non tout est marqué ici, il m'a débalé tout ça d'un coup.


Je ne pètes pas un cable, nous sommes dans l'arene et tu le sais.
Je ne vois pas non plus pourquoi tu t'en ai pris à Bishop comme ça.
Le but du forum est de conseiller et dialoguer, les gens ne sont pas obligé de participer à tous les posts....
J'aimerais savoir ou est ce que je trouve toujours à redire, quand quelques chose cloche c'est normal de le réparer.
Quand on est pas "clean", on ne se permet pas d'attaquer gratuitement les autres.

C'est aussi valable pour tes attaques puériles envers Crowley et Gekreuzigt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que là, j'ai commis un meurtre silent, désolé mais c'est vrai qu'on est dans l'arène après tout, je vais en remettre une louche Very Happy.

Je m'en suis pris a "Docteur Bishop" pour illustrer mon exemple, excuse moi si je ne trouve pas d'autre victime hein Smile.

Tu trouve TOUT le temps à redire, mais ça date pas d'aujourd'hui donc bon, passons là-dessus.

Je suis pas "clean" ? Développe s'il te plait.

Les attaques comme tu dis, elles sont justifiées, sauf si le commentaire de Crowley ne m'était pas adresser, sauf que derrière ce message se caché une certaine ironie.

Bon Baaz vu qu'on déballe tout : Ton personnage à toi, il est vraiment étrange, depuis le début je te trouve étrange, tu parle d'une manière.. J'ai une gigantesque impression que tu souhaite copier Boomslang qui pour toi doit être un exemple.
Après je peux me tromper.

Là c'est bien, vous m'avez tous pris pour cible, maintenant à vous de voir, on relance les hostilités ou on s'arrête là se qui ne sera pas le cas je le pense fortement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'ai une gigantesque impression que tu souhaite copier Boomslang qui pour toi doit être un exemple.
Après je peux me tromper.


en effet
tu te trompes

nan, Boomslang est son pote parcequ'ils sont souvent du même avis
donc logique qu'ils disent la même chose

Baaz ne me copie pas
ou alors, je le copie autant qu'il me copie
Baaz, à toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non bah d'accord, mais avouez qu'il y a enormement de ressemblance dans vos ecrits, comme deux frères auraient les mêmes habitudes peut être mais vous avez de très grande ressemblance, même le style de critique.

C'est pas un reproche. C'est une observation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucas a écrit:

Tu trouve TOUT le temps à redire, mais ça date pas d'aujourd'hui donc bon, passons là-dessus.
Je suis pas "clean" ? Développe s'il te plait.

Les attaques comme tu dis, elles sont justifiées, sauf si le commentaire de Crowley ne m'était pas adresser, sauf que derrière ce message se caché une certaine ironie.

Bon Baaz vu qu'on déballe tout : Ton personnage à toi, il est vraiment étrange, depuis le début je te trouve étrange, tu parle d'une manière.. J'ai une gigantesque impression que tu souhaite copier Boomslang qui pour toi doit être un exemple.
Après je peux me tromper.


Laisser mourir deux Eublepharis, c'est pas clean non.
C'est pour cette raison que je ne vous ai pas conseiller le Caméléon dans le loooong post ou j'avais eut beaucoup de patience, cette fois là.
On est dans l’arène donc l'ironie est possible.
Quand à Baaz et Boomslang, on pourrait te faire la même remarque car ton frère serait aussi sur le forum.
Avant de tailler les autres Lucas, pense à te regarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Rudy, je te retourne le compliment, quand j'ai une bête je vais jusqu'au bout, je ne vais pas la rendre au bout d'un moment, les eublepharis ne sont pas à moi, mais je les ai emmené chez le vêterinaire et ai fait tout mon possible.

Tu compte me rappeler ça à longueur de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucas, on a déjà discuté de ça, plus ou moins calmement, sur le fait que tu sois lourd..
C'est dommage de ne rien vouloir entendre comme ça.

Je t'avais dis de relire tes messages avant de poster, pour ne pas écrire de conneries, tu veux vraiment rien écouter.

Sa serait dommage de te taper un ban pour ça.


Par contre, je trouve vraiment pas sa correct de pourrir Bishop comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...