Baaz1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ah ben mince alors ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Boomslang a écrit:bref, obligé de "l'éplucher" à la main avec le gros raton dans le bite...Faudra que tu m'expliques comment elle a fait, qui plus est si c'est une femelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Sûr qu'elle a du faire une mue de géant et bien éclatée !Ah ces novices alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Boomslang a écrit:bref, obligé de "l'éplucher" à la main avec le gros raton dans le bite...Il n'y a pas un problème de bide là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Chance a écrit:Boomslang a écrit:bref, obligé de "l'éplucher" à la main avec le gros raton dans le bite...Il n'y a pas un problème de bide là ? cette femelle fait ce qu'elle veut!!pis quoi? vous n'aimez pas mon accent anglais?bon, c'est ce qui s'appelle un beau lape suce... je consulte dès demain... je ne peux même pas invoquer le dérapage sur une autre touche... j'espere que c'est pas trop grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Oui, il faut que tu consultes d'urgence là !!!C'est grave ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Ouah... je viens de voir... faut vraiment que je vienne Lundi, y'a pu de doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ah ouais hein!! pis la totale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 lilliaOoo a écrit:Ouah... je viens de voir... faut vraiment que je vienne Lundi, y'a pu de doute. vu le contexte ça pourrait etre mal interpretéBoomslang a écrit:ah ouais hein!! pis la totale!qu est ce que je disais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Et bien Baaz, tu aimes Sébastien Abaldonado ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 euh ..... moui et non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 C'est ton nouvel avatar, il m'a fait peur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ah ben ça pique hein ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Oui, pas de problème, on te repère vite là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ça va là? on ne vous dérange pas?m'en fous, vous ne verrez pas les nouveautés de ce week end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Tu peux pas comprendre mon loup... les années 80, en dehors du rock, t'étais pas trop dans les ballades confituresques... On va rattraper ça lundi, sous les étoiles, au clair de lune s'il ne fait pas trop froid... ^^Je te chanterai la chanson que Baaz il a sur son avatar. : ** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Non .. Non ... Vous ne nous dérangez pas.On Floode ^^Bon ça vient les nouveautés ?Sinon on continue notre discussion !Moi je veux du clair ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 y a des Chances que tu sois servie question "clair"surement pas ce que tu attends d'aileurs...enfin... des boa constrictor "clairs" c'est tout de même pas ce qu'on fait de plus clair comme serpent!faudra pas s'attendre à du leucistique...un petit aperçu?c'est sur, il faut aimer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 plus clair que ça, sans entrer dans une selection de mutations, ça n'existe pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Ce serait pas la même photo par hasard? Parce-que depuis tout à l'heure, j'essaie de jouer au jeu des 7erreurs, et j'y arrive pas... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 le copié collé a merdé... ayé, j'ai édité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Hé voui.. les collés serrés merdent toujours, mon loup... c'est presque une règle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 mazette, du pérou! Belle bêtePucallpa ou Iquitos? je pencherai pour la première localité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 nan, iquitos...Souche germanique de herr Stoeckltrouver du pucallpa c'es pas la même histoire, ni le même prix...y en a pas de dispo cette annéeà ce que je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Oué ben non, désolé ...Là y a pas moyen que j'accroche sur ce genre de Boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Moi aussi, j'aime beaucoup moins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 il a meme pas les yeux rouges sinon sans deconner je le trouve pas mal du tout moi ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Moi j'suis carrément fan, pis si c'est rare et cher, c'est encore mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 adutle, ça donne ça:on excuse la photo... elle n'est pas de moi...mériterait des conseils de déco l'ami.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deenye11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Rhâ...J'allais le dire...C'est quoi ce papier journal à la c*n...Sinon, c'est un peu trop 'limite patternless' pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 même adulte, nan j'en veux pas, même si tu me le donne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ouais, je sais mais j'ai déjà du "pas-patternless" et puis ça sort comme ça...tu vas voir que je vais être obliger de ne garder que les plus "marqués" pour recreer des specimen marqués... un comble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 My god! Moi tu me le donnes, je le prends, direct... Ah nan, tu veux pas...? Merince... (mer/mince) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Boomslang a écrit:ouais, je sais mais j'ai déjà du "pas-patternless" et puis ça sort comme ça...tu vas voir que je vais être obliger de ne garder que les plus "marqués" pour recreer des specimen marqués... un comble!J'aime les clairs moi !!Tu n'as plus de photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 male et femelle boa cc peruvien iquitos F1 nc aout 2010le maleet la femelle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 et l'une des deux stars de mon retour de Houten:boa c imperator Crawl cay pure souche comme le dirait un certain: "the prooven bloodline" (je serais le seul en Europe à détenir les papiers d'origine de ces bêtes et de leurs ancetres)souche Vin Russoje me doute que vous préférez le bcc peruvien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Boomslang a écrit:je me doute que vous préférez le bcc peruvien...Bah pour moi je préfère largement le Bci Crawl Cay !J'aime bien le coté poivré plain de ptites taches partout Et le dégradé Mais les BCC Peruvien sont pas mal aussi j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Pour peu j'aurai envie de racheter du Bcc "Péruvien"; tentant ...Viénnent d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 un italien rencontré sur un site d'annonce allemand, il tient son couple reproducteur sauvage (ou farming, il faut que je me renseigne) ramené par un veterinaire italien,Rainer Schnaidervoilà une photo des parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 quelqu un a vu mon oeil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Baaz a écrit:quelqu un a vu mon oeil ?Pour noël tu penses l'avoir ton Bcc Baaz ? Les parents sont jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 BAR-NECK a écrit:Pour noël tu penses l'avoir ton Bcc Baaz ? euh .......oui apres je sais pas encore de quelle année le noel .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Pinaise. Les Perou Iquitos sont mes préférés parmis les BCC. Et eux sont particulièrement beau. Même très. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 le crawl cay est a tombéles péruviens sont a pleurébooms continu de nous faire rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 attends que je reçoive le reflex le 18... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Boomslang a écrit:attends que je reçoive le reflex le 18...Le jour ou tu passes en belgique...j'aimerais bien avoir quelques BELLES photos de mes betes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 jeune femelle boa c imperator costa rica nc 2010une petite bien difficile à démarrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 La queue est super rouge!Les couleurs sont superbes, belle petite... Encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Les Boa c.c. peruvien iquitos, sont d'une propreté et d'un régularité étonnante.... voir même un peu trop.Ta Boa c. i. costa rica, est superbe, je trouve le rouge tres intense.Quand au Boa c. i. Crawl cay, il est quand même bien deguelasse.Une pure bombe atomique.Par contre je trouve sa tete plus large que les Bci "classique" non?Presque comme un Acranthophis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Ola la la ! Qu'est ce qu'elle est super belle celle là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites