Quentin G.11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Entièrement d'accord, le sonora est superbe! J'en ai jamais vu d'aussi marqué rouge sur le dos. Les mexicains sont assez hors du commun, je trouve.Une fois, t'as dit: 'Un beau sonora, sa vaut largement un tarahumara.' Je comprends maintenant..C'est la même souche que ton avatar?Pour le honduras, pas mieux. Jamais vu d'aussi rouge, et me plaisant autant. T'en as ramené qu'un, de comme sa?Gustav'.. Chaque séance, on l'a.. Chaque séance, c'est une réussite.. Il est dingue, faut dire. 0Olongi, cc surinam, hogg, mexicain autre que sonora.. Sa fait un moment.. Me semble aussi que t'as ramené du cc pas hyper commun... ^^Oups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Ouf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 WTF? quesaquo?le sonora est effectivement de la même souche que mon avatar vu que c'est...mon avataril ne va pas rester rouge tres longtempsil va plus tndre vers le noir, le foncéen revanche, la femelle honduras devrait tendre vers le "hypomelanistique" donc rester plutot rougej'ai 2 honduras de la même souche qui sont plus "normaux" tout en ayant le vendre tres rouge mais ils fonceront avec l'agela femelle, je pense qu'elle éclaircirapour les bcc pas super communs, t'en as un bel exemple à la page d'avant...un bcc peruvien pucallpa... c'est pas super commun comme tu dispour les hog, je voulais prendre ma femelle qui vient de faire sa mue, mais pas envie finalementles surinam, ça devrat venir dans pas longles mexicains, faut voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Boomslang a écrit:WTF? quesaquo?le sonora est effectivement de la même souche que mon avatar vu que c'est...mon avatarJe pensais que tu avais récupérer le sexe opposé. ^^Boomslang a écrit:un bcc peruvien pucallpa... c'est pas super commun comme tu disPas vraiment à sa que je faisais allusion, mais je m'en contenterais largement. : )Boomslang a écrit:pour les hog, je voulais prendre ma femelle qui vient de faire sa mue, mais pas envie finalementles surinam, ça devrat venir dans pas longles mexicains, faut voir...Owiiiiiiiiiii ! Promis on sera sage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 bah, du bcc plus rare que du pucallpa, faut taper dans le bcc equateur ou venezuela ou encore colombien...et ça, à moins d'un gros coup de cul, je ne suis pas pret d'en trouverdéjà que du pucallpa...pour le sonora, trouver une femelle de la même souche n'est pas tres difficile mais hélas, assez couteuxcar bien souvent les specimens sont "het leopard" ou "possible het leopard" donc, mes deniers sont placés ailleurs en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 20 mars 2011 serieu le sonora est deja bien foncé j'adore!j'ai toujours aime les sonoras car bien crados et bien fonces.....celui la il cartonne!quand au pucallpa....rien a redire .....parfait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB04 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Fan de Gustav, même si les autres sont aussi à tomber.On me demande d'en choisir 3, je ne saurais même pas lesquels choisir !!! Un régal tes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 JB a écrit:Fan de Gustav, même si les autres sont aussi à tomber.On me demande d'en choisir 3, je ne saurais même pas lesquels choisir !!! .ça tombe bien, ça risque pas d'arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB04 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Boomslang a écrit:JB a écrit:Fan de Gustav, même si les autres sont aussi à tomber.On me demande d'en choisir 3, je ne saurais même pas lesquels choisir !!! .ça tombe bien, ça risque pas d'arriver je m'attendais à cette réponse en me relisant... lol En tous les cas je découvre des localités dont je ne connaissais pas l'existance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 et encore... t'as as pas tout vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilliaOoo11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Boomslang a écrit:WTF? quesaquo?Wa Te Faire. Sans doute. T'as fait de bô clichés, mon loup de mon coeur. : * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 WTF?Ouate Deux Phoques voyons .......envoies le reste ....tyran.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 y a pas de reste!!j'ai été présomptueux sur le saboge, toutes mes photos sot foirées, floues, je ne suis pas comme Chance, je ne poste pas de photo floues moi!j'ai un standing à tenir!là, j'ai pas de photos dispos ni l'apnhé ouais, c'est dur la vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilliaOoo11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Baaz a écrit:Ouate Deux Phoques voyons ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deenye11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 lilliaOoo a écrit:Baaz a écrit:Ouate Deux Phoques voyons .......LMFAO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 AVCOJALS!Arretez Vos Conneries Où J'Appelle La Sécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Boomslang a écrit:y a pas de reste!!j'ai été présomptueux sur le saboge, toutes mes photos sot foirées, floues, je ne suis pas comme Chance, je ne poste pas de photo floues moi!j'ai un standing à tenir!là, j'ai pas de photos dispos ni l'apnhé ouais, c'est dur la vie!Nann mais c'est fini oui !!!Elles sont belles mes photos floues.Je fais de l'art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 ça va pleurer dans les slips...male boa constrictor constrictor surinam souche Vin Russo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Une couche s'iou plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Marrant les "cils" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Pas de slip ....mais ça pleure quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 y a pas plus de photos car monsieur a la bougeotte après quelques manips donc j'ai pas pu faire ce que je voulaisidem pour les guyana qui ne tiennent pas en placeet si photoshop m'avait pas fait une petite crise, y aurait eu d'autres trucs à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Pinaise, sa faisait longtemps qu'on l'avait pas vu celui ci! Toujours aussi beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 fasten seatbelt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Gné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 ceintures attachées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 c'est la belle nuit de noeeeeeeel...on commence par un moche... il en faut pour tout le monde!male boa constrictor imperator mexique,sonora,montagnes tarahumara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinodzo3711 0 Posté(e) le 27 mars 2011 moi je l'aime bien ton moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 En effet il est très moche ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Ouhh ... Qu'il est moche avec tous ces reflets sur le corps !Cela dit j'aime beaucoup la 1ère et 4ème photo, il a au moins de beaux yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Pas mal le moche. Je suis carrément sous le charme.Les crevettes méxiquaine, sa envoie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 le pire c'est que je déconne limite pas!!je vois pas tout ce qu'on fait autour des tarahumarace sont des sonora lambda qui sont juste plus petits!alors, si on aime le sonora, pas de probleme mais je vois pas comment on pourrait ne pas aimer les sonora et aimer les tarahumaraje dis pas ça pour vous, ici mais j'ai parfois lu ça ailleurssurement des gens qui n'y connaissent pas grand chosede toute façon, les taras sont des sonora... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Boomslang a écrit:de toute façon, les taras sont des sonora...Avec 50 cm de moins.. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 et comme j'ai ouie dire qu'on me le demandait...femelle boa constrictor imperator honduras,hog island souche Vin Russo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Sa faisait longtemps que t'avais pas envoyé de Suri Russo, de Hogg et de Tara.Sa fait du bien.Les deux dernières photos sont oufissimes! Cette femelle, est oufissime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Moi ce que j aime chez le tara c est cet aspect presque métallique ....ce hogg est superbe .....Question habituelle pour moi concernant cette espèce car j en ai vu chez qui c était très prononcé : il change beaucoup de couleur ?( j ai déja du te poser la question m enfin bon ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 27 mars 2011 très marqué le Surinam, j'aime beaucoup. Y a que du Suri là dedans? j'imagine... central? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 crowley a écrit:très marqué le Surinam, j'aime beaucoup. Y a que du Suri là dedans? j'imagine... central?heuuu...comment dire...heuuu...bah...il a un peu suivi le topic depuis le début? Il a l'impression qu'il y a des cross dans les boas qu'il a vu depuis le début?il a lu ma signature et il a l'impression que je donnerais dans le cross? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ... un Bcc ça voyage beaucoup parfois, et rien que pour le suri le standard peut correspondre à certains spécimens du guyana et guiana. Et comme je suis effectivement le topic mais que le jargon de certains m'échappent parfois, j'ai cru comprendre que tu avais du crawl cay savarinois, ou je me trompe totalement? Donc ça ne coute rien de demander. Mais t'as pas répondu à ma question, quelle région du suri? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 effectivement, j'ai du "crawlvarin" mais à vrai dire, celui là, il est hors concoursje ne le compte pas dans "ma collection"c'est mon premier boa, je l'ai acheté comme bon nombre de personne qui ont voulu un boa "nain" il y a 10ans sans forcément vouloir un "crawl cay"heureusement d'ailleursle surinam n'a pas de localité particulierec'est déjà bien qu'il vienne du surinam et pas du guyana par exemplemême si il n'y a aucune différence entre les deux provenancesdonc le phenoype du surinam et indifferenciable de celui du guyana entre autreon parle de pokigron tres souvent mais en réalité, c'est surtout à cause de la ferme d'elevage qui est implantée là bastous les boas du surinam se ressemblentles boas sont bien souvent capturée un peu partout par des indiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ben tu vois, pas la peine de me prendre de haut. J'en conviens pour le crawl, personne ne te jettera la pierre.Je pensais qu'il y avait quand même quelques fines caractéristiques entre les différentes régions, que certains ressemblaient aux voisins du fait des migrations, des cross naturel, et que nos frontières sont généralement inconnues des bêtes. Il y a quand même des variations entre certains suri non? certains tirent sur le rouge, d'autres ont un marquage presque noir sur les flancsUn peu sur le même modèle de certains spécimens d'amarali du sud du Brésil qui ressemble plus à du Bcc de la même région qu'à de l'amarali bolivien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 crowley a écrit:ben tu vois, pas la peine de me prendre de haut. J'en conviens pour le crawl, personne ne te jettera la pierre.Je pensais qu'il y avait quand même quelques fines caractéristiques entre les différentes régions, que certains ressemblaient aux voisins du fait des migrations, des cross naturel, et que nos frontières sont généralement inconnues des bêtes.en effet, les surinam sont surement des cross avec tous les autres bcc du bresil et du guyana, une joyeuse soupe ancestralemoi, je fais plutot une collections de localitésqu'elles soient type ou pasje mets au défi une personne de voir une différence entre un boa c constrictor du nord du bresil (belem), un guyane française, un surinam, un guyana et un amazonien bresilien près des frontieres avec ces 3 pays Il y a quand même des variations entre certains suri non? certains tirent sur le rouge, d'autres ont un marquage presque noir sur les flancsoui, biensur!! ça va même jusqu'aux formes des marquages dorsaux en pics de veuve ou en sablieron va dire qu'ils ont tous les mêmes caracteristiques mais qu'il y a beauxoup de différenceset rien ne permet de les differencier entre localités du plateau des guyanesy a une veine commune et une multitude de variantesUn peu sur le même modèle de certains spécimens d'amarali du sud du Brésil qui ressemble plus à du Bcc de la même région qu'à de l'amarali bolivien..exactement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 27 mars 2011 on est d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ah bah tiens, justement on en parlait hier...femelle boa constrictor amarali south brasil souche Barry Miller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Mr Propre est passé par là .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 J'ai jamais vu un Amarali aussi beau! Sauf une, mais tellement belle, hors concours.Elle est terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 le male était bien plus beau mais il a claqué cet étéil était pas super "la patatte" et le traitement contre les acariens l'a achevéil avait régurgité deux fois avant le traitement et en mue au moment de l'invasiondonc "clak", le "pas de bol" à 500€ depuis, il me manque un male amarali sud bresil... à bon entendeur...j'ai retrouvé un couple de frere et soeurs de la même souche mais le porte monnaie est videcoup de bol, à 1300€, il est pas là de les vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Oh.... Il été de la même souche aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 non, une autre souche mais du même eleveur d'origine, Barry Miller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 28 mars 2011 petite question: page 26 ton amarali c'est bien du Bolivien? Sans regarder la légende en revoyant la photo j'ai immédiatement pensé à du Sud bresil, et du coup si c'est bien du bolivien ca me perturbe l'idée que je me faisais de cette localité dont je voyais la majorité des représentants plus silverback avec les chauves souris; et ces marquages/couleur là plus sur le sud brésil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites