Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cjust

Fieke

Messages recommandés

Bonjour à tous. Fieke est arrivée ce soir vers 20H30 en Bretagne. Après 14H de route éprouvante!
Le transporteur l'a amené avec un van et a été obligé de la sédater. Il a du s arrêter car elle bougeait beaucoup trop pour lui administrer un sédatif et le voyage s est déroulé dans le calme. Elle est sorti tranquillement du van et a rejoint son box sereinement. Je pense qu elle est encore sous le choc. J espère qu elle aura retrouvé ses esprits demain Very Happy
Pas beaucoup de photos sympa ce soir, j essaierai de faire mieux demain.




[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin arrivée !!! cheers 14 h de route ce n'est pas rien, elle doit être épuisée la pauvre, allez une bonne nuit dans son nouveau box et elle sera encore plus belle demain. Bienvenue en Bretagne Fieke ! et bonne route à vous deux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Very Happy je nous souhaite également une longue route et un petit régime Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi un ptit régime ? No elle est très bien comme ça je trouve ! n'oublie pas que c'est une baroque Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ta belle et tout a fait d accord avec Thalie !! Elle est tres bien comme ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue à ta belle qui doit effectivement avoir été très fatiguée par ce long voyage !

Vivement les prochaines photos ! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue à la jolie puce, tu pourras faire de meilleures photos au paddock tout à l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fieke à l air de se plaire et découvre son nouvel univers sans grand stress
Les chats ont l air d' éveiller sa curiosité. Pour le régime on attendra un peu
Je n étais pas habitué à ce type de modèle. Elle a plus de bidon que Bayly à tois semaines du terme!! Ce n est pas très important mais bosser un peu lui fera je pense du bien.

[img][/img]


[img][/img]

Il va falloir que je relise les post sur l entretien du crin car cette demoiselle est velue Very Happy. Elle sera sortie au paddock cet après midi ça me permettra faire mon paparazzi! Elle arrive telle que je l avais vue la bas: Cool, zen et sociable

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En même temps ils sont chouettes ces chats!
Roh cette bouille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne et longue très longue route à vous deux.
je la trouve parfaite pas besoin de régime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle curiosité Laughing elle va adoré les chats après ça ! allez les photos de cette après midi au paddock, on attend bounceLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos du soir :

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe !
moi je trouve pas qu'elle ait besoin d'un quelconque régime !
gratouilles à la Miss et bon vent à vous deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment magnifique !!! et je confirme à nouveau qu'elle n'a besoin d'aucun régime Cjuste, ma Gadys a 2 ans est bien plus grosse qu'elle, si tu lui fais un régime ont verra ses côtes et on ne doit surtout pas voir les côtes d'un frison, elle a juste besoin d'un peu de musculature uniquement, donc un peu de travail.
T'as été radin en photos Laughing
Sinon, racontes nous un peu, son comportement, sage en main, bref, on veut tout savoir maintenant. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as vraiment fait le bon choix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis donc repassé hier et elle était déja sortie au paddock. Je l ai ramené au box en main et elle était un peu tendu et sur l oeil. Ce qui me parait normal pour un premier jour. Une fois au box, gros stress car les copains étaient sorti.
ll risque d y avoir du boulot car elle ne connait rien vu qu elle sort tout juste du champs ou elle a passé ces trois premieres années. Le proprio de la pension trouve qu elle a du gaz et qu il va falloir lui donner des bases de suite.
Un peu brut et pas hyper respectueuse Very Happy Ca reste le premier jour mais je sens qu il y a beaucoup plus de puissance et d immaturité que Bayly au meme age. pour info elle aura trois ans fin juin. Ca reste donc un gros bébé à qui il va falloir apprendre quelques règles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avais oublié qu'elle était si jeune, il faudra effectivement l'éduquer et assez vite qu'elle ne prenne pas le dessus, mais je pense qu'elle ira mieux dans quelques jours, le temps qu'elle prenne ses marques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est magnifique il faut du temps pour qu'elle s'habitue..une semaine au moins mais tout dépend des chevaux ( un peu comme nous quand on déménage) une fois qu'elle aura pris ses marques ce sera plus facile pour elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l espère également, d ici 10 jours on y verra plus clair...Je vais repasser la voir et la manipuler un peu. Si je survie à cette terrible épreuve, je remetrai quelques photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle est jeune si meme pas 3 ans ! et puis si elle découvre le box, je sais pas, mais ça fait un drole de changement aussi ! bonne continuation avec cette jolie miss cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bien jolie demoiselle que voilàà. C'est normal qu'elle soit sur l'oeil les premiers jours, il faut qu'elle prenne ses repères. Promène-la le plus possible en main et fait lui tout découvrir à ton aise. D'ici quelques temps ça ira mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pour le moment un peu impressionné par la bête mais je vais vite reprendre le dessus. J ai aussi besoin de faire connaissance et prendre mes marques. On va vite commencer les ballades en main et un peu de travail à pieds. Un petit temps pour faire connaissance et on attaque Very Happy


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite sortie au Paddock histoire de se dégourdir les jambes puis
première sortie en carrière aujourdh'ui avec l aide précieuse de Vnaiade qui se débrouille comme un chef Very Happy

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup cette dernière série de photos, la miss est très belle et vraiment bien charpentée....une belle baroque!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je suis déjà sous le charme de ce gros bébé au physique de bodybuilder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes que tu sois sous son charme, elle est magnifique sur ces dernières photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment Cjust ! je te disais si j'aimais ou pas, d'ailleurs je les aimais tous Laughing mais je te rappel que c'est elle qui t'a choisi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont sympas les photos!
En tout cas elle a bien bossé la miss, elle comprend vite et elle est agréable quoique brusque mais ça va passer!
En tout cas j'apprécie beaucoup que quand quelque chose lui fait peur elle va naturellement vers l'humain pour se rassurer.

Je fais vraiment petite à côté d'elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet ton 178 cm n impressionne guère par rapport au fauve Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah 20cm de plus ça me plairait bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super belle juju !!! Beau model, j'aime beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en connaissant la taille de vnaiade je comprend mieu le surnom de monstre Laughing
waouh quelle bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je précise je ne fais pas 1m78 mais 1m58, "légère" différence!!
Mais c'est vrai qu'elle est massive la puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais pas exactement mais plus d'1.60 en tout cas (surtout en la voyant à côté de moi!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui vu son âge elle va continuer à pousser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niveau taille j ai pas vérifier mais elle est pas très haute. Faudra la toiser, les proprios me l ont vendue à 162 mais ça reste à vérifier. Ma priorité était de trouver un cheval avec de la taille, j ai oublié mes critères en la voyant!!
Mais bon elle est porteuse et j ai espoir qu'elle pousse encore un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En même temps 1,62 c'est déjà pas mal, c'est pas un petit model

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vérifier la taille des deux parents, ça te donnera une idée de sa taille finale. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...