Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Gros noeud...

Messages recommandés

C'est un peigne comme les autres je pense, mais en écaille (comme les lunettes en écaille), c'est une matière naturelle (en opposition aux peignes en plastique).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Droopie aussi fait partie du club "noeud sous les oreilles" , elle a beaucoup de poils frisé , brossage journalier et petit coup de ciseau au milieu du noeud quand ya besoin.
Là c'est la période de la mue ................. st aspirateur priez pour nous mais bon avant j'avais un cocker américain donc les poils on s'en arrange ...
merci de vos conseils Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici aussi c'est la période de la mue... GRRRR il y en a partout partout !!! smi2

Bon après tout relativisons, il y a plus grave que cela dans la vie...

Mais quand même l'aspirateur 2 fois par jour... et dès que je viens de le ranger, je revoies des poils au sol.
Je me demande comment il fait pour en perdre autant (entre ce que je ramasse et ce que je lui enlève en le brossant) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
thebestchicken a écrit:
C'est un peigne comme les autres je pense, mais en écaille (comme les lunettes en écaille), c'est une matière naturelle (en opposition aux peignes en plastique).


c'est exactement ça !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles, je vous conseille vraiment les brosses du type furminator ! J'en ai acheté une "fausse" sur internet, une dizaine d'euros, et c'est top ! Il faut bien démeler avant je pense, mais pour la mue, c'est bien car ça enlève tous les poils morts/sous poil etc... (je la montre sur le post de Clifford et Elliott)

Je n'en pouvais plus, moi, je trouve que le pire, ce sont les vêtements, on est jamais net ! En plus, je rentre voir mes loulous le midi, donc je dois repasser un rouleau autocollant sur mes vêtements avant de repartir travailler Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai demander conseille a ma toiletteuse pour la brosse trimmer car je vais a l'expo aujourd'hui et j fait regarder pour en prendre une alors elle m'a conseiller de prendre au alentour de 26 crochets pour leur poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thalie a écrit:
tu me montreras ce que c'est !!


Ok, pas de soucie.
C'est pas donné car au plus de crochet au plus c'est cher mais quand j'ai vu ma toiletteuse l'utiliser sur Kally j'ai tout de suite dis j'en veux un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien n'a que dix crochets, mais pour l'instant c'est suffisant pour le poils de Sun.
Faudrat sûrement un plus grand plus tard quand elle sera adulte et que son poils aura bien poussé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...