Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yokila

Tékila .... et Joker...

Messages recommandés

De tout coeur avec toi. Tu lui rend un magnifique hommage. Elle a eu beaucoup de chance de t avoir à ses cotés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne devrais pas penser que tu "n'as pas été capable de lui rendre la pareille de ce qu'elle t'a donné", ce qui s'est passé n'est en aucun cas de ta faute, tu as subi, tu ne l'a pas abandonné, tu as pensé à elle à chaque instant, tu as été la voir tu l'as soutenu et elle l'a certainement bien senti, tu l'a aimé et tu l'aimeras pour toujours..et le fait d'admettre qu'elle t'a grandement aidé dans une période difficile de ta vie, tu lui en es reconnaissante et ça aussi elle avait bien dû le ressentir, elle t'a apporté beaucoup, et tu lui a apporté beaucoup aussi. Garde d'elle le souvenir d'une image belle, car dans son coeur tu étais belle toi aussi de l'avoir aimé comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous
idalgo ta derniere phrase est magnifique et me bouleverse, c est vrai que je ne voyais pas ca comme ca.
j'aurai encore besoin de venir ici je pense, la preuve c est que j y reviens plusieurs fois, et avec la meme douleur mais vos messages me font du bien.
Je suis en vacances cette semaine, j avais posé une semaine qui devait lui etre consacrée, alors c est dur, je me consacre a elle mais pas comme je l aurais voulu, sans vouloir ruminer, j essaye de me changer les idées en m occupant, mais je me rend compte que j aurai des envies stupides comme vous renvoyer des photos, vous parler d'elle, ne pas qu elle meure ici aussi, Jean je ne veux pas qu elle passe dans la rubrique disparus, j avais lu et pleuré les drames de chacun, et croisé les doigts tout comme vous pour passer a coté.
Pour l instant elle est encore trop vivante , je reagirai différemment dans qq jours sans doute, mais voila, pour l instant c est comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as envie d en parler/écrire vas y , on te comprend
garde le plus beau souvenir de ta belle en mémoire !!
gros calins a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bien évident que je ne vais pas transférer !

Je voudrais juste te demander une chose : envoie moi stp l'autorisation de la placer sur le calendrier que j'espère nous ferons pour l'année 2015 ! Elle avait gagné le concours (l'enfant) et j'aimerais que cela ne change rien .

Gros gros gros bisous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh moi aussi j'ai les larmes aux yeux, j'imagine et c'est horrible, la vie l'ai de toutes façons et la seule façons d'être épargnée serait de n'aimer personne et surtout aucun animal car leur temps n'est pas le notre mais c'est dur ! Et tu as la chance d'être entourée oui va parler au cheval de ton mari et garde ton rêve mais sans renoncer à la vie donc aux chevaux.... je t'embrasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne trouve pas que ça soit stupide de venir nous écrire "parler", ni même de nous la montrer encore en photo. C'est même une bonne idée de la garder vivante içi , pour toi ce serait un peu comme "son petit coin à elle", celui ou elle continue à vivre , bien qu'elle sera toujours vivante en toi, et ou tu peux continuer à en parler autant que tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Jean bien sur que je maintiens l'autorisation
et de toute façon je vous commanderai naturellement un calendrier 2014, j ai revu ma belle dans ses meilleurs jours , je suis et resterai à jamais si fière d'elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre Yokila. Je découvre seulement. Et je suis vraiment désolée.

Je sais ce que tu endures, pour l'avoir enduré l'année dernière.
Tout comme toi, j'avais envie de mettre plein de photo sur un autre forum, de parler d'elle, et surtout de ne pas "noyer sa mort" en continuant de parler de mon autre cheval sur leur journal. J'avais ouvert un autre journal pour lui, commençant notre histoire après la mort de ma Nenette.

N'hésites pas à venir en parler, ça fait du bien.
Et saches qu'on est de tout coeur avec toi et on te souhaite tout plein de courage.

Moi j'ai juste envie de rajouter quelque chose ; un jour, une personne m'a dit que chaque animal a un but dans la vie, et qu'il s'en va le jour où il a rempli sa mission.
Votre rencontre n'a pas été un hasard. Elle était ton mentor. Et elle est partie en sachant qu'elle pouvait te laisser. Que tu serais assez forte.
Mais toi aussi tu lui a apporté beaucoup.

Ne t'en veux pas pour ta décision.

Je te fais de gros bizoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ro lala je suis vraiment choquée désolée mais comme je te comprend j'ai perdu ma belle Dana pleine de 8 mois le 11 janvier 2013 c'est très dur. Je ne m'attendais pas a cette terrible nouvelle. Une fille a mon Tornado Crying or Very sad courage a toi il te faudra du temps ..... Grace a la communication avec laila del monte je vais beaucoup mieux et surtout je ne me sens plus coupable....c'est tellement injuste. grosse pensée a la belle tequilla et a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée et de tout coeur avec toi.
Que ta belle repose en paix et dis toi que tu as tout fait pour son bien être et la sauver.
Courage pour ce moment difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schivalu, je suis d'accord avec toi pour la communication. Ça m'avait beaucoup aidé aussi qu'on en fasse une pour ma Nenette quand elle est morte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ton poste et suis très triste de ce qui vous arrive. ça a été si soudain et si rapide. Cela a du être très dur.. Plein de courage et que ta belle repose en paix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila, hier etape plus que dure, moi toute seule dans le pré, et l impression de sa presence tout autour de moi, je te pleurerai toujours ma princesse, je crains de ne pouvoir aimer un cheval comme je t aimais toi, j en veux a ce maudit destin qui t a pris , j ai peur , j ai perdu mon plus beau cadeau que la vie m ai fait.
on envisage un autre cheval, pour ne pas se deconnecter...
mais j y arrive pas, je suis dans la rage et la douleur de t avoir perdue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal que tu ne te sente pas prête à aimer un autre cheval, mais il saura se faire aimer et consoler tes peines, j'en suis sûre et ça ne changera jamais l'amour que tu garde dans ton coeur pour Tékila, va à ton rythme..courage, je pense souvent à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laisse toi juste porter par la vie ... Elle aura toujours une place privilégiée dans ton coeur mais la vie continue quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut laisser le temps au temps ...
Le moment venu tu seras prête pour de nouveau aimer un cheval, il ne remplacera jamais Tekila.
Moi je ne suis pas pour reprendre de suite un animal quelqu'il soit.
Il faut attendre le nouveau coup de cœur, qui arrive forcément un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien dit Yde, moi sa m'a pris environ 2 ans , alors laisse toi le temps
et quand tu sauras prète tu le sentiras ;-)
courage et Tékila ne sera jamais remplassé, sa c est normal mais un jour la page tourne ...... bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec les autres. Par contre, pour le temps qu'il faut entre la perte d'un animal et la reprise d'un autre, ça c'est propre à chacun. Personnellement, j'aurais pu, j'en aurais repris un tout de suite.
Chacun est différent et réagit différemment.

Cela dit, aucun animal (ou enfant) ne prend jamais la place d'un autre. Il prend une place nouvelle.
Au début c'est toujours très dur. Moi aussi j'avais l'impression de voir ma Nenette quand j'allais au parc, j'avais toujours peur de ne plus voir Brasther en arrivant, de peur qu'il lui arrive la même chose qu'à la Nenette.
Pour mon chien, quand on l'a fait piqué, quelques mois plus tôt (oui, l'année dernière a vraiment été une année de m** ! pour nous), j'avais toujours l'impression de le voir arriver en trottinant dans le couloir quand je me retournais ...
Et puis ces sensations disparaissent. Aujourd'hui, je me dis que tous les 2 sont mes anges gardiens, et qu'ils veillent sur nous.

Et puis plus tard, tu reparleras d'elle avec le sourire, en évoquant les bons souvenirs avec elle.

Et puis elle t'a chargé d'une mission. Et ce cheval n'est pas Pedro.
Tout ça pour dire ; ne t'en veux pas si tu choisis de chercher pour un autre cheval, tu ne la trahiras pas. Bien au contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec Sanchrist91 ... personne ne remplace jamais personne mais tu as toujours le droit d'aimer ! et aimer une autre bête à poils lui permettra d'être toujours avec toi ... je sais que cela parait dur à froid mais quand ma chienne (qui était plus qu'un chien pour moi) est partie, nous avons pris un autre chien ... et je lui parle souvent de ma chienne et quand je le promène elle est toujours avec nous ... cela fait 3 ans ...
Maintenant, ce n'est pas ma perle noire ... mais elle comptait autant que lui à mes yeux ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci encore a vous pour vos points de vue et soutien...
Oui la vie continue, avec le cœur gros mais la tête se relève, on verra la suite
je commence a regarder ses photos, a ne plus psychoter sur sa mort (que j'ai imaginée, ) mais a revivre dans me tête le bonheur que j avais auprès d elle, et je m endors avec nos "rigolades" dans la tête,
De toute façon nous continuons notre projet, mon homme et moi
Mon grand rêve noir nous accompagne , je lui parle souvent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sis nouvelle sur le forum et viens de lire ton histoire..
J'imagine ta douleur..
Je comprends que tu n'ai pas l'énergie d'écrire mais j'espère que les messages postés sur le forum t'aideront.. un peu...
Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai les larmes qui remonte quand je reviens sur ton post Sad j'ai dû mal à trouver les mots pour te "soulager", je n'ose imaginer cette douleur que tu dois subir, même après plusieurs semaines.

Comme les autres, c'est à toi de savoir quand tu seras capable et quand l'envie sera là pour reprendre un autre loulou, tu ne l'oublieras jamais et tu ne la remplaceras jamais car chaque animal est différent, courage encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Simtwir, tous les témoignages d'amitié m'ont touchée et aidée, nous avons tous un grand amour pour nos animaux, et chaque départ est toujours douloureux pour celui qui reste.
Il y a du chemin à faire...
Ce forum m apporte beaucoup.
Alors bienvenue à toi ici... y a plein de gens bien et compétents
et ça rassure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens juste de découvrir ton post....et comme beaucoup j'en ai les larmes aux yeux. Il n'y a pas grand chose à dire ni à faire dans ces cas là, à part laisser le temps faire, et comme tu as dit recommencer une autre histoire, sans oublier Tékila bien entendu, et se battre, elle ne voudrait pas que tu te laisse aller Very Happy
Bon courage, je suis de tout coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire ma zoune je pense a toi jour et nuit tu me manques tant, j ai mal, je suis dans une telle rage tu es au fond de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage Yokila ! Pleins de gros bisous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, ai enfin trouvé le courage d'extraire les dernières photos
Vous ne me connaissiez pas, me voila
deux photos qui résument tant de choses...




Sa dernière journée, notre dernier bonheur ensemble et nous n'en savions rien




J'ai regardé des photos, des videos tout le week end, tous ces bonheurs ensemble,
mais le souvenir du bonheur, ce n'est plus du bonheur
mais toutes ses images m'ont fait chaud au cœur

Alors oui je veux remonter le temps et envoyer des photos pour qu'elle vive sur la toile, j avais toujours voulu lui créer son blog, et puis voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Marylin, je ne cesse de la pleurer, mais j ai ce besoin d"encore lui consacrer du temps, il n y a plus comme ca que je peux le faire
j espere que de la ou elle est elle me comprend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toujours présente dans ton cœur et le restera.
Garde en souvenir le bonheur que vous avez partagé, le temps fera le reste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yde a écrit:
Elle est toujours présente dans ton cœur et le restera.
Garde en souvenir le bonheur que vous avez partagé, le temps fera le reste...


oui , le temps fera le reste ... nous sommes nombreux sur le forum à avoir Tekila "dans la tête" et nous partageons ta peine même si nous nous connaissons pas car nous avons la même passion ; je te souhaite de retrouver le bonheur avec une "autre Tekila",certes aucun cheval ne la remplacera mais une autre aventure pourrait t'apporter autant de bonheur... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu peux te vanter d'avoir humidifier mes paupières avec tes photos et tes annotations !

Je te souhaite de retrouver la sérénité et le bonheur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les beaux souvenirs entretiennent les beaux futurs projets!
plein de courage à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore une fois à vous tous...
Voilà, j'ai acheté Joker...
On me l avait "présenté", malgré toutes mes réticences...
Je l'avais  brièvement essayé, sans conviction...
A mille lieues de mon idéal (grand reve noir) et sans doute beaucoup trop tot pour moi, mais la voix de la raison a parlé (relayée amplement par mes proches)
Il y avait un autre acheteur dessus. Donc il fallait se décider..
Il a tout pour me convenir au niveau morphologie, tempérament, travail, etc. Et dans mon budget limité par l'operation en clinique et ses tristes conséquences...
Je suis confiante pour la suite sans être impatiente, il a beaucoup de charme , un caractére de petit clown très à l'écoute, il a su me faire sourire les deux fois ou je l'ai vu , car je suis allée refaire une petite ballade , profitant de mes vacances début juin(tres difficiles à passer puisqu' elles avaient aussi été posées pour passer du temps avec ma zoune)...
J'étais encore incapable de me projeter dans une autre histoire.
Je sens encore des fleuves de larmes en moi, et il m'aidera, je le sais...
Mais il va falloir du temps. Tous les chevaux sont magiques et nous comprennent.
Je serai ravie de vous le présenter, hors rubrique frison.
C est un gypsy cob, et lors la visite de l'elevage , la gentille propriétaire m'a "lachée" au milieu des poulinières et leurs enfants.
Jamais vu des "glus" pareilles, toutes plus empressés les unes que l'autre à être le plus proche de toi ! Ca a fini de me convaincre. alors, à suivre, il sera bientôt là mais je ne suis pas pressée, des qu'il sera là j'aurai mes "obligations " de proprio, et le plaisir de la découverte se fera, nous trouverons notre équilibre...
De toute facon il était hors de question pour moi de reprendre un frison , c'était un rêve trop brièvement réalisé, à jamais dans mon cœur, la joie et la souffrance...
Alors une race ou une autre après...
Pour le fun, un petit apercu...



Il a été castré depuis, pris un peu de poids, c est un joli poney, avec un look rigolo...
Le temps fera son œuvre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon dieu quelle touffe!
quel beau petit cul!
il saura panser tes plaies avec le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va être un très bon "pansement". Je n 'en doute pas un seul instant.
J adore cette race pour les points que NDLAND vient d'évoquer plus haut Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage pour cette mauvaise passe

Ce Joker a l'air pas mal du tout et pourra beaucoup aider je pense Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle bonne nouvelle Joker va t'aider, te comprendre et tu verras  Tekila vous accompagnera comme un ange gardien ! Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorable!! :-)
Je vous souhaite de beaux moments de complicité! et suis impatiente d'en découvrir plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien voilà , la vie continue avec un admirable Joker Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci
Il a 9 ans mais était étalon jusqu'à peu, puis débourré monté et attelé depuis l année dernière
Il a l'air calme (ce qu' il me faut, vu mon grand âge)
il a un peu grossi on dirait un ponitos j'avais un peu de mal a me faire à l idée...
Mais après tout...
L essentiel est qu'il soit sympa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...