Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yokila

Tékila .... et Joker...

Messages recommandés

Invité

Je t'avoue que ton histoire m'inquiétait mais ... plus maintenant ! Joker t'aidera à retrouver la sérénité et ... le plaisir !
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec Joker . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est  très beau, et je suis persuadée que tu vas entamée une belle aventure avec lui. Cette race est très sympa il sera un super compagnon pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

img]http://i33.servimg.com/u/f33/17/82/07/19/dsc00010.jpg[/img]
Pas un jour sans une boule au ventre
pas un jour sans larmes
je repasse des photos en revue
Avec Joker c'est tres dur, j' y arrive pas, j'ai l impression qu il ressent plein de choses négatives et il se braque
Peut être qu'il me teste, peut être qu il est dépaysé, juste la dernière fois que l'on s est vu ou ca a été un peu plus serein
Je sais qu'il faudra encore beaucoup de temps pour qu'il trouve sa place...
Ma zoune, tu étais la part de magie dans ma vie ordinaire, rien ni personne ne pourra me refaire revivre ca



[/img][

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaie de faire une place dans ton coeur pour Joker et aie confiance en lui.
Biensûr tu penseras toujours à Tékila et biensûr que tu l'aimeras toujours, mais c'est peut-être aussi toi qui te braque un peu face à Joker...inconsciemment tu as peut-être l'impression que tu dois lui laisser la place que Tékila occupait...
Mais Joker ne prendra pas cette place, d'ailleurs rassure-toi, il ne la veut pas, il cherche sa place à lui dans ton coeur et dans ta vie, et il cherche à savoir ou placer sa confiance, laisse-lui sa chance, ton coeur m'a l'air bien grand, tu y arriveras...et je pense que de construire une relation basée sur la confiance et la complicité avec lui serait bien pour lui comme pour toi...car il t'aidera, prends ton temps, mais ne le "repousse" pas, je sais que c'est dur, mais excuse moi d'en reparler,...mais Tékila aussi t'avait aidé à un moment ou tout dans la vie n'était pas au top..une période difficile, mais elle était là..., et tu t'es donné à elle, si tu ne l'avais pas fais, elle non-plus n'aurait peut-être pas pu t'aider.
Je te demande pardon..car je pense que ces lignes te sont peut-être difficiles, mais crois-moi, je voudrais t'aider, je ne cherche pas à te faire de la peine plus que tu n'en as déjà, je suis de tout coeur avec toi, Tékila et Joker, et souvent en pensées avec vous:bis:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime beaucoup les conseils d'idalgo . Garde ton coeur ouvert et fais lui une petite place ... il le mérite ... tu le mérites !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir un Irish Cob, je te rassure se sont des chevaux très gentils, calme mais avec suffisamment de pêche pour s'amuser. Par contre, ils ont une part de poney en eux et ils aiment bien tester. Ce n'est jamais dans la méchanceté mais plus pour essayer d'en faire le moins possible :lol:et pour connaitre les limites. Il faut juste être un peu plus têtu qu'eux et il se donnera ensuite au max pour te faire plaisir. Se sont vraiment des amours. Accroche toi et essaye de ne penser qu'à lui quand tu vas le voir (oui,je sais que ça doit être difficile de ne plus penser à Téquila en voyant un autre cheval, mais tu ne l'oublieras jamais, elle restera dans ton coeur).
Laisse une chance à Joker, apprenez à faire connaissance et tu verras, il te le rendra au centuple. Il vous faut juste un peu de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d acccord avec vous , allez ouvre ton grand coeur pour lui ;-) Tékila y est déjà alors je suis sûr que tu as encore de la place pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci
je suis bien d accord avec vous, et j'essaye de me raisonner et d'etre patiente, me dire que Joker attend l'amour d'un humain et il aura le mien finalement; j'étais partie pleine de bonnes intentions et me suis retrouvée face à un petit fou furieux, ponitos irrespectueux, qui bouscule et ne se laisse meme pas panser, m' a arraché la barre d'attache, etc...
Meme son ancienne proprio en est sur les fesses quand je lui dis ca, alors que tout le monde m'avait vanté un petit ange et me voila avec le contraire... mais aucune méchanceté dans tout cela...
Mais je vais le voir tous les deux jours, nous cherchons nos marques tous les deux...
Mais je pense que dans cette phase les comparaisons sont inévitables, ma grosse était toujours exemplaire , un amour de jument et je me trouve confrontée à la mesure de tout ce que j'ai perdu...
D'où mon amertume, d'où ma tristesse, d'où ma peur de l'echec avec Joker...J'ai hate d'avancer, de lui ouvrir son post et vous le présenter comme "mon" poney, ca viendra. Mais pour l'instant c'est dur , j'ai besoin de revoir ses photos, je me trouve moi même morbide avec ça, avec l'impression de cultiver une douleur et je suis moi même perplexe devant ca...
Lors des deuils qui m'ont touchée, la vue d'une photo  des proches qui m'ont quittée m'était impossible, alors je m'étonne moi même, je pense que je m'accroche à une espéce de "rêve perdu". Je suis désolée de m'epancher ainsi, nous ne sommes plus dans des echanges sur nos chevaux.
Mais les amis propriétaires n'ont pas la meme approche de leurs chevaux, ils n'ont pas ce cote "fusionnel" qu'on peut avoir avec un frison dont on a revé toute sa vie, ils aiment leurs chevaux mais sont dans un esprit plus technique, et semblent encore dans la recherche du "cheval de leur vie" .je sais que c'est sur ce forum que je me sentirai mieux comprise, car dans tous les post le mot reve apparait .
Alors même s'ils comprennent et savent malgré tout ce que Tekila représentait pour moi, je suis un peu perdue.Ils m'ont présenté Joker et ont su me convaincre, et je sais qu'ils ont raison dans leurs arguments. Je pense que c'est moi qui dé*** et j'y vais prudemment avec Joker, pour ne pas le blesser. J'ai un cheval, mon projet continue...
Mais j'aurai encore besoin de venir ici , car oui j'y trouve toujours un réconfort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Yokila.

Tu dis que Joker dois ressentir plein de choses négatives. J'en suis sure. Il ressent peut être que pour l'instant, tu n'es pas prête à laisser de la place dans ton coeur pour un autre que Tékila. Ce qui n'est pas une critique hein. C'est normal. Quelque part, tu dois avoir l'impression de la trahir.
Essaie de te dire que tu ne la trahis pas, bien au contraire. Tu vas de l'avant. Et c'est déjà un très grand pas que d'avoir acheté un autre cheval.
Et je continue de penser que les rencontres ne se font pas par hasard. Tu verras, ça prendra certainement du temps, ce qui est normal pour tous les 2, mais lui aussi te fera découvrir des choses. Tu vivras des moments très fort avec lui aussi, quand vous vous ferez confiance mutuellement.

Par rapport à Joker, si vraiment il était si calme avant, et qu'il devient "fou furieux" comme tu dis, c'est qu'il doit avoir une raison.
Il a certainement un soucis, peut être une douleur quelque part.
Si tu as besoin d'une communication, n'hésite pas à demander.

Petite question aussi, toujours par rapport à lui, son ancienne propriétaire, c'était une éleveuse ? Elle l'avait depuis combien de temps, tu sais ?
Si c'est un cheval qui a eu plusieurs propriétaires, il est normal que lui aussi mette du temps à être bien avec toi. C'est leur façon de se protéger pour ne pas souffrir d'une nouvelle séparation. Il a fallu très longtemps à ma Nenette à l'époque pour qu'elle soit proche de moi. Elle avait eu plein de proprios différents. Mais une fois qu'elle était prête à m'ouvrir son coeur, elle était adorable !

Pour les photos, non tu n'es pas morbide. Je suis passée par là aussi. Si tu as besoin de ça, ne t'en prive pas ! Un jour, tu n'en ressentiras plus le besoin.

Et sinon, si tu vois que ça ne va pas mieux d'ici là, il y a la comportementaliste qui est venue pour mes loustics qui revient voir la jument de mon véto à la mi juillet. Si ça peut t'intéresser pour Joker, dis le moi, je te filerai ses coordonnées.

Allez la miss, laisse toi aller, ça va aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour  Sanchrist
Voila je suis allée voir Joker cet après midi, j'ai passé un peu de temps avec lui, un bon pansage sans problème (hormis pour un pied qu il a du mal a donner, apparemment mauvais souvenir d'un maréchal.
Mais il y a nettement du mieux, il est beaucoup plus calme, ne cherche plus du tout a me remorquer, et modère ses coups de boule, s'étant mangé mes coudes une paire de fois. Certes le coté "poney" est bel et bien là, mais cela n'a plus rien a voir avec nos premiers contacts...
J avoue que ca me fait du bien, c est plus serein, et puis oui il est mignon, et commence à me regarder, plus a l'écoute...
alors je reprend courage...
Pour répondre à ta question, il était  chez son éleveuse depuis a peu près deux ans, importe comme étalon mais finalement castré, débourré puis mis au travail dans un poney club , car il est gentil et sociable, d'où ma surprise de le voir comme ca a son arrivée.
Peut être les enfants l ont ils un peu dorloté et été trop permissifs, et peut être a  t il mal supporté le changement...
Mais je reprends confiance, ca va aller...
Mais tu as raison pour la première partie, un sentiment de trahison vis a vis de ma zoune, sa présence autour de moi dans le parc, tout ca ne peux pas aider a poser une relation sereine, il me faudra être d'autant plus patiente.
En tout cas merci encore pour les propositions , on va voir l évolution ces temps ci
Et a très bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca me fait plaisir de lire tes lignes . Ton regard change ... du coup ses réactions aussi . C'est bien !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu commenceras à connaître ce Joker, tu l'aimeras, il te faut encore du temps, mais vous y arriverez tous les deux, j'en suis sûre, courage et bonne route à tous les deux Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis certaine que Joker arrivera à te sortir de ton chagrin. Les Irish Cob ont un coeur énorme et sont très affectueux et très jouettes. Pour l'instant, vous ne vous connaissez pas encore suffisamment bien. Il faut vous laisser le temps de vous apprécier l'un et l'autre et ensuite tu verras, tu auras un super compagnon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors Yokila, comment ça se passe avec Joker ? n'ai pas trouvé de sujet le concernant donc me permets de te demander ici ? Une grande pensée pour toi en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@Valentina65 : il n'y a pas de topic ouvert pour Joker, il faut juste remonter de quelques pages ici .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool tu a craquer pou le beau Jocker je le connais bien me rappelle au concour a viller mon mari a du rentrer dans le box il était entrain de tout peter bon il était encore entier au moment la et il y avait une jument dans le box a co^té de lui fallait voir la scène LOL Je te souhaite que du bohneur avec lui il est tellement beau c'est un petit charmeur ce Jocker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Schivalu
Lol ce que tu me dis me fait sourire! un peu...
je ne suis pas étonnée car a voir le petit caractère de cochon du hongre j'imagine bien l'entier derrière...
pour l instant je n'avance guère avec lui
encore plein d incertitudes, je ne sais pas la suite...
a cote de ma zoune si douce...même en voulant éviter les comparaisons, je ne peux m en empêcher ...
Mais bon, au moins il a oublié ces frasques la, il est au parc avec des juments et ne s intéresse plus qu a son herbe et son arbre a l ombre, donc j'ai bien du mal a le décoller, mossieu fait l'âne, refuse de me suivre, bien campé sur ses grosses papattes comme un bourricot... excellent comme premier contact mais bon ca on peut encore le prendre a la rigolade...je suis plus bourrique que lui...tant que je ne suis pas dessus, et ca je retarde, entre ma selle qui va pas et toutim, je sais c est pas bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Valentina
comme je viens de l expliquer ci dessus ca rame encore
je ne lâche pas l affaire...
un jour j espère son topic ouvert... Mais c est encore compliqué pour moi...
Mais bon i l s est quand même bien assagi par rapport a nos premières séances et dans le fond il est mignon, capable d'être complètement immobile a l attache un jour, hyper chiant le lendemain.
Mon astuce miracle: le-stick-posé-pas-loin Laughing 
élémentaire, un bon coup... au sol... et bizarrement ca reroule...
et maintenant ma voix qui commence à suffire, économie d'énergie...
donc oui, lentement mais surement, c'est pas un fou furieux non plus, me prend juste pour un gros jambon...
Petite précision, pour le fun, essai monté samedi, j'ai pas fait un tour au trot, j'ai volé sans grâce avec atterrissage brutal (eh oui... encore). Peut être un problème de croupière auquel il n est pas habitué monté, même s'il l a eu a l'attelage...
Enfin j'espère et préfèrerais cela à toute autre hypothèse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yokila, vu comment tu en parles, je suis sûre archi sûre que ça va aller, mon malgré cette chute disgracieuse lol!, car tu sais quoi je ne le connais pas mais ce que tu en dit, repire malgré toi l'amour et donne envie de l'aimer ton Jocker, suis sûre maintenant, à te lire qu'un post va bientôt exister courage et vivre une autre histoire ne signifie pas trahison, n'oublie jamais ça Very Happy bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

@Yokila : Pour l'ouverture d'un nouveau topic, tu n'es pas obligée. Tu pourrais aussi, par exemple, continuer celui-ci juste en modifiant le titre comme par exemple "Tékila .... et Jocker"  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Valentina,
Oui il a un certain charme ce petit c.., je commence a passer de plus en plus de temps avec lui, surtout que rien qu'a pied y a un peu de boulot, et ca j accroche bien...

Merci Jean, pour cette proposition...
Ca me touche car oui quelque part c'est une suite... en deux parties bien distinctes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou!

Tu sais ce que je pense?? Ben non tu ne sais pas c'est pour ça que je t'écris...
Ce que je vais te dire a été déjà suggéré mais je te donne mon point de vue en détail...

Joker-La-Toufasse (je trouve ce surnom trop bien tant au niveau de son physique que son mental, il est trop beau) est arrivé dans ta vie suite à un désastre émotionnel et en plus tes ami(e)s t'ont pousser à l'acheter.. Donc.. Joker-La-Toufasse arrive alors que toi, tu encaisses le trou affectif béant laissé par ta belle noire... Donc lui arrive et sent bien un truc qui ne va pas entre vous... Et.... Etant donné que ces chevaux sont intelligents et très poneys se dit que ma foi il va falloir faire sa place et que tu t’intéresses vraiment à lui et il utilise ses armes: sa force, pour te montrer qu'il est là et que tu l'as voulu et choisi et à priori il se rappelle à toi de manière efficace ce petit morveux....
Tu sais parfois quand quelqu'un ne va pas bien autour de soi il y a deux façons de faire:
- soit tu emploies la gentillesse,
- soit tu bouscules cette personne pour la "réveiller" en attendant une réaction potentielle,
Je pense que Joker-La-Touffasse a pris cette deuxième option... Non pas qu'il soit méchant mais parce qu'il attend que tu te sortes de ta peine et je suis convaincue qu'il prend cette mission très au sérieux de part la collection de bleus qui te rappellent à lui..

Joker-La-Touffasse est un sacré monsieur d'autant qu'il est délicat au final: entier castré tard donc sensible à tout mais bourrin dans la formalisation des éléments...

Je pense qu'il va te sortir de ta peine mais il respectera tours ton émotion comparative naturelle avec ta belle noire.
D'ailleurs au delà de ces poils envahissant se parsème du noir de manière ordonné.
Joker est un Monsieur qui allie l'amour et la force d'une autre histoire.

Lorsqu'un jour je verrais des photos de Joker-La-Touffasse sur ce post, je saurais qu'il a réussi sa mission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ nDLAND, c'est magnifique ce que tu écris et tout à fait ce que je ressens de l'histoire de Monsieur Joker, suis sûre qu'on verra bientôt des photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NDLAND a écrit:
Coucou!

Tu sais ce que je pense?? Ben non tu ne sais pas c'est pour ça que je t'écris...
Ce que je vais te dire a été déjà suggéré mais je te donne mon point de vue en détail...

Joker-La-Toufasse (je trouve ce surnom trop bien tant au niveau de son physique que son mental, il est trop beau) est arrivé dans ta vie suite à un désastre émotionnel et en plus tes ami(e)s t'ont pousser à l'acheter.. Donc.. Joker-La-Toufasse arrive  alors que toi, tu encaisses le trou affectif béant laissé par ta belle noire... Donc lui arrive et sent bien un truc qui ne va pas entre vous... Et.... Etant donné que ces chevaux sont intelligents et très poneys se dit que ma foi il va falloir faire sa place et que tu t’intéresses vraiment à lui et il utilise ses armes: sa force, pour te montrer qu'il est là et que tu l'as voulu et choisi et à priori il se rappelle à toi de manière efficace ce petit morveux....
Tu sais parfois quand quelqu'un ne va pas bien autour de soi il y a deux façons de faire:
- soit tu emploies la gentillesse,
- soit tu bouscules cette personne pour la "réveiller" en attendant une réaction potentielle,
Je pense que Joker-La-Touffasse a pris cette deuxième option... Non pas qu'il soit méchant mais parce qu'il attend que tu te sortes de ta peine et je suis convaincue qu'il prend cette mission très au sérieux de part la collection de bleus qui te rappellent à lui..

Joker-La-Touffasse est un sacré monsieur d'autant qu'il est délicat au final: entier castré tard donc sensible à tout mais bourrin dans la formalisation des éléments...

Je pense qu'il va te sortir de ta peine mais il respectera tours ton émotion comparative naturelle avec ta belle noire.
D'ailleurs au delà de ces poils envahissant se parsème du noir de manière ordonné.
Joker est un Monsieur qui allie l'amour et la force d'une autre histoire.

Lorsqu'un jour je verrais des photos de Joker-La-Touffasse sur ce post, je saurais qu'il a réussi sa mission.



très joli texte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NDLAND tu as trouvé les mots justes qui ne manqueront pas de toucher Yokila. Je suis tout à fait d'accord avec toi quant à l'analyse que tu fais du comportement de Jocker pour s'imposer dans la vie de Yokila. Les chevaux sont des éponges qui ressentent parfaitement nos états d'âme. Je suis confiante pour la suite de leur histoire ce petit bonhomme va peu à peu trouver sa place dans le coeur de sa nouvelle propriétaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, ça ne doit pas être facile comme situation  Neutral , la peine ne s'en va pas d'un claquement de doigt, mais je suis aussi d'accord avec les mots de Nland.
Mais que fallait il qu'elle fasse ? ne pas en prendre un autre aussi vite ? un peu poussé par les amis, c'est sûre difficile de dire non, qu'aurais je fais à sa place ? je ne sais pas non plus, bon courage car il t'en faudra pour poursuivre mais je suis sûre que vous y arriverez ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas être encore très originale sur ce coup-là, mais merci…
Pour vos messages, conseils, et présences.
Je suis d'accord avec tout ce que je lis sur ce post , de la part des uns et des autres.

NDLAND, toujours un grand plaisir de te lire, toi qui sait faire mouche avec ton style inimitable…
je ne sais pas ce que pensera Joker la Touffasse de son nouveau surnom, mais pour moi c'est adopté, et avec le sourire!!!
Et pour le reste, tu es certainement dans le vrai dans ton analyse.
Oui je suis bien certaine que les chevaux ressentent tout, en profondeur, sans mots, juste parce qu'ils sont eux…
Si je fais le bilan depuis que j'ai perdu Tekila, ça donne:
un coup de latte de Pedro (pas drôle), lui qui ne latte pas…
chute d'une jument essayée près de Paris, sur laquelle j'avais tilté, mais mon médiocre niveau a rendu le test rapidement concluant (en plus elle m'a piétinée des postérieurs, en panique) (ouille mais lol quand même)
La jument n'est responsable en rien, je me suis fait peur toute seule (bon elle était pas spécialement aux ordres non plus et je me voyais bien partie la g… dans le mur, un peu confirme par les heureux spectateurs du show)
Joker qui me fait la misère dès son arrivée… et re casse-croute dès que je le monte…
J'ai regretté de ne pas avoir fait un album photo de mes hématomes depuis quelques mois, ça valait le coup…
Bon vu l'emplacement desdits hématomes, je vous aurais épargné l'envoi sur le site…
Alors , passion cheval, oui mais…
J'avais tellement dit à Tékila qu'elle était "le" cheval pour moi, que j'aurais peur de n'importe quel autre…
Je n'ai fait que façonner la tonne de gentillesse qu'elle avait en elle pour l'orienter vers mes attentes… J' ai mis le temps, manque de méthode, mais j y étais arrivée...
Pour ce qui est de Joker,  il sera flatté de la très belle vision que tu as de lui et te pardonnera de l'avoir affublé d'un surnom pareil…
Mais là aussi je te fais confiance et te rejoins complètement…
J'imagine bien que Joker en tant qu'étalon a dû être habitué à se "faire mousser" pour bien se faire voir…
Alors mon analyse sur lui, petit poney blanc vite "choisi" pour combler une brèche énorme ,  le contraire de mon grand rêve noir, même si je l'avais trouvé sympa, ne l'oublions pas non plus, et les ondes si noires que je devais dégager, il se les est pris en pleine poire en plus de son déménagement, il devait attendre autre chose aussi…
Mais il est digne de mon estime malgré ses démonstrations de force et ses guignoleries de poney, qui d'ailleurs se sont bien amoindries.
Dans le petit travail que je lui demande, il se montre plein de bonne volonté, à l'écoute… longues rênes, longe, balades en main…des petites choses à reprendre bien sûr, et il repasse dans le respect envers moi, les récompenses gratouilles ont bien l'air de lui plaire, bonbon très modéré car petit père est très vite colérique s'il n'en n'a pas assez, ça a très vite été cadré, c'est un bonbon en fin de séance et jamais un autre après, car il petait des coups de boule et lançait  rageusement les antérieurs, comme un gosse!!! Très drôle mais agaçant (et dangereux) au possible…il a compris dès la seconde fois…
Quant aux bisous-sur-ton-gros-nez-rose ben ca a l'air d'aller (et pourtant je déteste les nez roses)
Déjà bien retombé dans ses démonstration de kéké, little pony…
Il est de bonne compagnie , et m'a fait un super cadeau l'autre jour, devant une copine en visite, de hennir comme un poulain perdu alors que je m'étais éloignée pour chercher un truc, le laissant avec la cop's…
Simple coïncidence sans doute, mais j'étais pas peu fière , la copine était complétement bluffée (bien joué ptit père!!!)
Notre relation se construit lentement mais surement.
Joker n'efface rien, mais m'apporte déjà beaucoup.
Il y a le temps pour être avec lui, et le temps pour les larmes qui coulent hélas toujours
J'essaye juste de bien cloisonner les deux…
J'ai toujours plaisir à aller le voir maintenant…
Quant à toi  Thalie, tu as si bien réussi à te mettre complètement dans ma tête, avec ces concours de circonstances, , ces pressions bourrées de bonnes intentions ,ces interrogations qui sont toujours là, tu ressens très  bien les choses…
Trop tôt? aurais-je fait ce choix? n'ai-je pas capitulé pour une certaine "paix sociale"?
Ben trop tard pour les questions, c'est parti mon kiki…
A moi de me débrouiller pour vaincre mes craintes, et pour avancer et surtout dans le bon sens avec le ti-jo-jo (eh oui les surnoms sont légion)
C'est une période de confusion encore pour moi, c'est difficile d'en parler avec des gens qui ne connaissent pas le rapport qu' on peut avoir avec un cheval… ou un autre…
il faut l'avoir vécu pour savoir quelle importance ça peut prendre, même si dans la vie, il y a toujours plus grave  …
Bon j'ai assez causé là!!!

Allez c'est parti pour quelques photos…

NDLAND, dédicace toute particulière de la part de Joker la Touffasse:






img]http://i33.servimg.com/u/f33/17/82/07/19/p1100810.jpg[/img]















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triste toujours et c est normal, mais je sens à travers ce récit, que tu te trouve maintenant dans un état d esprit un peu différent qui te permets de mieux faire la part des choses, de mieux comprendre joker, de mieux comprender tes propres sentiments,....et donc de mieux partager avec joker pour vous costruire votre histoire à vous, en tout cas je suis contente de voir qu il pourras bientot découvrir tout l amour que tu es capable de lui donner,et je suis contente pour toi car je suis certaine que lui aussi peut te donner beaucoup,....et qui sait, c est peut etre bien toi que joker appelait quando il t as vu t éloigner, je n en serais pas surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, merci idalgo
j'espère commencer une nouvelle histoire, ca se met en place, c est un mignon petit filou... on va continuer d' avancer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ yokila: au vue des photos: Joker la Touffasse a bien fait son boulot!

Je n'avais pas vu cet éclat d'azur dans son oeil!

c'est peut être par mimétisme qu'il t'a fait des bleus: pour que tu lui ressembles! XD

Il est très très canon!!!!!!
Mon dieu quel magnifique kéké!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaou !!! qu'est ce qu'il dégage ! il est vraiment beau, ses crins noirs sur le haut de sa tête, on croirait qu'il porte une perruque Laughing  le surnom La toufasse lui va à merveille.

Bon courage pour la suite.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah tu vois Joker La Touffasse comme surnom fait son bout de chemin!
Sacré Joker!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yokila a écrit:
Oui NDLAND, j avoue qu on ne pouvait pas mieux trouver!


Cool Cool Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idalgo a écrit:
Triste toujours et c est normal, mais je sens à travers ce récit, que tu te trouve maintenant dans un état d esprit un peu différent qui te permets de mieux faire la part des choses, de mieux comprendre joker, de mieux comprender tes propres sentiments,....et donc de mieux partager avec joker pour vous costruire votre histoire à vous, en tout cas je suis contente de voir qu il pourras bientot découvrir tout l amour que tu es capable de lui donner,et je suis contente pour toi car je suis certaine que lui aussi peut te donner beaucoup,....et qui sait, c est peut etre bien toi que joker appelait quando il t as vu t éloigner, je n en serais pas surprise


je pense tout à fait comme Idalgo:)  cela me fait plaisir ,et te souhaite une bonne et heureuse longue route avec Joker La Toufasse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ce petit grand Joker-La-Toufasse , qu'est ce que je suis contente pour toi, car on voit qu'il est en bonne voie pour te séduire, ce petit cheval, le traite pas de poney, il n'aime pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Permets moi mais je pense que Joker La Touffasse va être validé en tant que surnom du beau jeune homme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol Valentina

Je sais bien qu il aime pas mais des fois il fait vraiment tout pour avec ses petites colères de gosse, donc la il y a droit!!!
Mais il m a dit qu il referait Joker la Toufasse comme surnom!
Donc ca se sera la récompense !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yokila a écrit:
Lol Valentina

Je sais bien qu il aime pas mais des fois il fait vraiment tout pour avec ses petites colères de gosse, donc la il y a droit!!!
Mais il m a dit qu il preferait Joker la Toufasse comme surnom!
Donc ca se sera la récompense !!!


Cool 
Il a la canaillerie dans les yeux!!!
il me fait penser au Joker interprété par Jack Nicholson dans Batman avec ce sourire épouvantablement intelligent sauf que ton diablotin va apprendre les règles et que surtout il est gentil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de lire que vous avancez tout doucement. Mais surement !

Et surtout très contente de voir des photos de lui ! Il est trop beauuuu !

Tu devrais essayer le RP avec lui, je suis sure que ça ferait des merveilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, si lui aussi est OK pour Joker la Touffasse, alors, on valide !
amuses toi bien ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le RP  c est le renforcement positif?
oui je pars un peu de ca, mais pas assez approfondi certes, et le pépère aime bien.
De toute façon en travail a pied on va s y mettre fort! pas le choix ces temps ci...
Le loulou boite de l antérieur droit, sur le cercle sur sol dur
le veto ne voit pas trop, sans doute au niveau de l épaule d après lui!
anti inflammatoire et repos 'ouais ben la ca le change guère, jojo la toufasse!!!
j espère que ca passera, re visite dans 15 jours...
Décidément...
Le veto m a souhaité bon courage car le petit mossieur faisait son poney terrorrisé et dansait pas mal, il a voulu prendre son tour de poitrine, ca a été toute une histoire avec le mètre ruban... ('poids estimé 420 kg) A coté de ca il longe la voie ferrée et voit les TGV et ne moufte pas. Donc oui y a du boulot, plein de trucs a lui faire découvrir, mais il est de plus en plus calme avec moi, et adore mes papouilles.
Il ne vient pas au parc, mais le fait plus le "bourricot " campé sur ses poteaux au démarrage, il commence a me suivre en liberté des qu'il a le licol, sauf qu il marche absolument derrière moi et met un temps pour s arrêter, et donc un coup de boule dans le dos, bon rien de méchant mais je me méfie et essaie de le repositionner correctement.
Je lui parle aussi de ma zoune et j ai l impression qu il m'écoute...
NDLAND, entièrement d accord avec toi, je mettrai les photos du maquillage de l autre coté, ca le fait encore plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous souhaite pleins de bonheur avec ce petit mec
une grande pensee pour vous apres avoir lu les 10 dernieres pages pleines d emotions  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déjà énorme tous les progrès que vous faites tous les 2 !

Oui, RP = renforcement positif.
S'il aime les papouilles, ça va bien marcher avec lui ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...