Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deenye11

Terra Gonyosoma

Messages recommandés

Voici un terra que j'ai réaménagé récemment pour y mettre une femelle Gonyosoma de 10 mois.



Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas définitif? Sinon trés bien je trouve a part les plantes qui ne font pas trop naturel je trouve mais ce n'est que mon avis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi, y'a jamais rien de définitif... Embarassed

Pour l'effet "pas naturel" des plantes, c'est sans doute parce que ce sont des fausses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexis a écrit:
Tu peux faire des trucs "naturel" (du moins avec l'aspect ) avec de fausses plantes !


C'est ce que m'ont déjà dit certains, mais je n'aime pas leur déco, et encore moins leur fournisseur de fausses plantes... clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deenye a écrit:
Chez moi, y'a jamais rien de définitif... Embarassedc'est plutot une bonne nouvelle

Pour l'effet "pas naturel" des plantes, c'est sans doute parce que ce sont des fausses...


Deenye a écrit:
Alexis a écrit:
Tu peux faire des trucs "naturel" (du moins avec l'aspect ) avec de fausses plantes !


C'est ce que m'ont déjà dit certains, mais je n'aime pas leur déco, et encore moins leur fournisseur de fausses plantes... clin oeilrien que ça... j'aimerais bien voir l'aspect de leurs plantes "pas naturelles" si celles que tu as mises dans ton terra ont reçues ton aval...
mis à part des plantes en bois, je ne vois pas comment on pourrait faire plus moche que les plantes exoterra

je confirme les dires d'Alexis... on peut faire bien plus naturel et n'ayons pas peur d'une notion toute philosophique, "plus beau"
vous avez deux heures après, je ramasse les copies



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...