Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb281

Voilà nos virus !!

Messages recommandés

Voilà notre petit Rhaco :



Notre mâle Gecko léopard très curieux et très sympa :




Nos deux petites femelles Pogonas (les photos ne donnent pas terribles) :




Nos deux mâles Pantherophis gutatus :


Je pense qu'il y a un type est un Okeetee, mais je ne suis pas sur, je n'ai pas demandé au gars qui s'en débarrassait !!!

Et enfin, la petite dernière, une Gecko léopard :


Voilà une petite présentation, il y avait aussi les poissons japonais du petit dernier, mais ça n'a rien à faire ici, même si on les aime !!!


Edit Filoue : Photo redimensionnée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas trop, c'est le premier reptile que nous avons acheté (en novice quoi !!) chez Reptiligne, il n'y a pas de chose spécifique de noté sur la facture.
Donc je ne sais pas, tout ce que je peux dire c'est que le contraste de ses couleurs est magnifique !!!
Nous allons tenter de lui trouver une jolie femelle dans le futur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui jolie cheptel!
tes gutt tu as un classique et un miami je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite faim !!!!



Les deux copains ensemble :



Edit Filoue : Photo redimensionnée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Filoue, mais c'est deux mâles, il va falloir que je refasse des terras pour leur offrir deux femelles !!!!
Il va aussi falloir décider madame, car autant pour les lézards, il n'y a pas de problème, les Pogos sont d'ailleurs à elle, mais pour les serpents c'est pas tout à fait la même, mais ça va venir, sinon comment pourrai je avoir mon Morélia un jour !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb28 a écrit:
Merci Filoue, mais c'est deux mâles, il va falloir que je refasse des terras pour leur offrir deux femelles !!!!
Il va aussi falloir décider madame, car autant pour les lézards, il n'y a pas de problème, les Pogos sont d'ailleurs à elle, mais pour les serpents c'est pas tout à fait la même, mais ça va venir, sinon comment pourrai je avoir mon Morélia un jour !!!!


Oui, je dis "elles" parce que pour moi c'est "une Gutt", "une couleuvre" et même encore dans ma tête "une Elaphe", LOL !

Oh je suis sûre que tu trouveras les arguments nécessaires pour convaincre madame. Smile


seb28 a écrit:
Merci Marie-Laure, c'est commun mais superbe quand même !!!!


Pas plus commun que le Python Royal ou autres Boas qu'on trouve tout aussi facilement.

Et puis je trouve que tu as de très beaux classiques, de vrais belles couleuvres américaines. clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les phases naturelles sont les plus belles et tendent à devenir rare vu la course aux phases de nos jours, dans quelques temps ils ne seront plus commun!^^
Bref de biens belles gutts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elles clin oeil

C'est clair que c'est des classiques, mais c'est vraiment de très beaux coloris malgré tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb28 a écrit:
Merci pour elles clin oeil

C'est clair que c'est des classiques, mais c'est vraiment de très beaux coloris malgré tout !!!


Ce sont ceux que je préfère. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...