Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredsiv

Sorte de tremblements de temps en temps en inspirant

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais avoir voir avis sur le problème suivant et savoir si cela arrive également à certains de vos p"tits loulous.

FarWest est parfois pris de petits tremblements sur le corps (comme un spasme) mais pas continu ; c'est comme si il se contractait pendant 1 seconde à plusieurs reprises.
Nous avons cru remarqué que cela arrivait lorsqu'il inspirait et qu'il était couché sur nous ou sur son lit.
Ce n'est pas permanent du tout, cela n'a pas l'air de le gêner.
En effet si on l'appelle pour jouer, il vient de suite, court dans tous les sens et à un comportement totalement normal.

Voila j'aimerais avoir votre avis et vos commentaires.

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour


quand fyfy a eu des tremblements c'est quelle avait de la fièvre.

Prends lui la température on sait jamais

smi106smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel âge a Farwest car moi quand Elina était encore bébé elle tremblait très souvent sans aucune raison visible. J'en ai parlé à mon éleveuse et elle m'a rassuré en me disant que cela était normale pour un bébé. Il s'agissait d'un tremblement nerveux lié aux émotions. A chaque fois qu'Elina tremblait c'était parce qu'elle était "émue". Elle le faisait même rien qu'en me regardant et puis en prenant de l'âge ça a disparu. Dommage, car finalement je trouvais ça assez drôle de la voir trembler comme une feuille pendant quelques secondes puis plus rien.

Maintenant, je ne sais pas si c'est la même chose pour Farwest. Dans le doute, parles-en à ton véto il pourra t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien FarWest a 10 mois.
Je compte en parler au véto mais c'est vrai que comme pour l'instant je n'ai pas a y aller, je voulais prendre vos avis.
Je ne m'inquiète pas trop car il est en forme.
Il joue, il court, il mange et bois normalement...
Merci pour ces 1ers avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ever aussi tremble parfois, c'est surtout quand il a des émotions fortes ou qu'il a fait une bêtise... Je n'ai pas pensé à en parler au veto alors je ne peux pas t'en dire plus.
En fait, je suis du même avis que toi, je me suis d'abord fiée à son état général!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'en parler au véto car petite urgence à lire ultérieurement dans le journal de FarWest...

Pour info il ne voit pas de quoi cela peut provenir et cela ne l'inquiète pas du tout.
Il m'a juste demander si il toussait ou était essoufflé lorsqu'il courait.
Comme ce n'est pas le cas, pas d’inquiétude à avoir smi7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis soulagée pour vous deux
il peut trembler lorsqu'il "rèvotte" honde-choupa le faisait souvent bébé même en demi sommeil
bises

barbara et honde-choupa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Barbara,


Merci pour ton message.
Je me suis permise de te mettre un message privé il y a quelques jours comme nous habitons la même région.
L'as tu vu ?
Je me permets de te le demander car moi perso au début je n'avais pas vu que nous avions des messages privés.
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...