Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michele45

LE PAPA DE FIDJI

Messages recommandés

Bonsoir Sabine,

C'est gentil de m'avoir répondu.

Le papa s'appellerai "ti punch de passeriphane", mais l'éleveuse m'a dit quelle avait un peu triché sur la photo qu'elle m'avait envoyé, car ce n'est pas une photo récente, mais bon, je connais la tête de son "vieux"papa".

Ma belle petite Fidji, vient de me croquer la carte mémoire de mon appareil photo (qui était dans l'ordinateur). Heureusement que j'avais eu le temps de copier toutes les photos, même celles prises ce soir. Je suis bonne pour en acheter une autre.

Ce n'est pas si grave. Pour le moment, elle ne s'attaque pas à mes meubles, c'est déjà bien, mais ce n'est sans doute que partie remise.

Gros bisous Sabine.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir Cindy,

Merci pour ce petit message.

Comme tu as pu le voir sur le message précédent, la photo du papa n'est pas récente.

Bisous à toi et à Naguy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa c'est sur! c'est quand meme une vrai beauté
et puis beau un jour beau pour toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison de me dire "beau un jour, beau pour toujours", si ce n'est pas être optimiste ça.

Mille bisous à toi Cindy et gros calins à Naguy qui est magnifique pour toujours.

Michèle

smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un passeriphane , la classe.... !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Michelle!
Effectivement il est superbe la papa!est super de pouvoir avoir un suivi pareil...
Ehhh alors ma bonne Michelle, il faut te suivre dit moa avec tout tes posts! Du coup je t'écris ici.
Quel temps as tu par chez toi, ça crainds en ce moment la France... Chez moi soleil on est monté hier à 17°!!! Aujourd'hui 12°! La semaine dernière on gelé!
Gros bisous, bonne après midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben le papa de Fidji tu vas voir son éleveuse bientôt Alix Jauffret, elle te donnera surement une photo - en tout cas Ti'Punch de Passeriphane est très beau, et son élevage très côté - toujours de beaux sujets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cécile,

C'est gentil de venir aujourd'hui sur le forum et de me dire que le papa de Fidji, Ti'Punch de Passiphane était aussi côté. Je ne le savais pas.

Grâce à toi, le 29 octobre prochain, et à l'occasion de la journée organisée par le CENA, j'aurais la chance de rencontrer la propriétaire du papa de Fidji. Elle sera certainement ravie de voir la fille de Ti'Punch. Vivement que ce grand jour arrive.



Gros calins à la très jolie Stella.

Michèle

Fidji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a demain pour la grande sortie ..........
Michele on a oublié d'acheter les bonbons des chiens et leur gateau !
oh la la qu'elles mères on fait !
bon on leur donnera du quatre quart !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain nous partons Cécile et moi + Stella et Fidji dans les Yvelines pour une rencontre de cavaliers King Charles et de leurs maîtres. C'est la 1ère fois que j'y vais J'ai prévu des jus de fruits, de l'eau minérale et du coca ainsi que deux gâteaux au chocolat.

Je pense que ça va être bien puisque le beau temps est revenu.

Lundi matin je charge la voiture et nous partons Fidji et moi pour 550 km.

Gros bisous à toutes.

Michèle et Fidji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh super cette rencontre à venir aujourd'hui !
J'espère que tu pourras nous montrer quelques photos de cette rencontre !
Profitez en bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sandrine,

Bien sur je vais faire des photos et vous les transmets de Bretagne si cela est possible.

Dommage que tu habites si loin, j'aurais bien voulu que Farwest et Frimousse soient de la partie

Bonne journée à toi.

Michèle

Fidji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Michèle !
Un jour peut être on se verra...
D'ailleurs tu ne passes pas par Rouen quand tu vas en Bretagne ?
Si c'est le cas un jour tu pourrais t'arrêter à la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe bien par Rouen pour aller en Bretagne. Alors, peut être que l'on pourra se voir à l'occasion d'un retour de Bretagne.

Et puis Argenteuil n'est qu'à 130 km de Rouen. Ca vaut le cout de passer une après-midi, Farwest, Frimousse et Fidji s'éclateraient sur la pelouse, le rêve quoi.

Je vais quand même attendre que tu sois complètement adaptée à ta reprise et que tu aies eu le temps de retrouver complètement Frédéric. Au printemps prochain (ce n'est pas si loin) ce sera possible de se voir.

Mille merci Sandrine.

smi106 à Farwest et Frimousse.

Michèle

Fidji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Michèle !

On se prévoit cela pour quand je ne bosserais plus, pas de souci (j'arrête avant Noel) donc l'année prochaine on se voit smi112 les loulous pourront en effet profiter du jardin si on attend le printemps...
Ça va être rigolo de voir nos 2 rubynettes ensemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sandrine, attendons le printemps, ça me fera très plaisir de vous rencontrer et de voir la différence de couleur éventuelle et le poids de nos deux rubynettes, et puis Farwest je le connais depuis qu'il est petit, je serai heureuse de le voir également en chair et en os.

Michèle

Fidji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...