Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredette

Un lot : 1 tri 1 blenheim ou séparemment ? dept 77

Messages recommandés

http://www.marocain.biz/animaux/chien-annonce.php?connexion=87248
http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+chatres-77610/male-cavalier-king-charles-tricolore-lof/30100077?lb=new&search=1&start_field=1&sp_common_main_type=Chien&sp_common_second_type=Cavalier+King+Charles&cat_1=114&end_field=1&alert_id=96210&utm_source=alert&utm_medium=email&utm_term=alert&utm_campaign=Manage#contact
http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+chatres-77610/male-cavalier-king-charles-blenheim/30099964?lb=new&search=1&start_field=1&sp_common_main_type=Chien&sp_common_second_type=Cavalier+King+Charles&cat_1=114&end_field=1&alert_id=96210&utm_source=alert&utm_medium=email&utm_term=alert&utm_campaign=Manage#contact

2 beaux mâles cavalier king charles recherchent une famille douce et aimante. tous deux inscrits au lof, pucés, vaccinés avec passeport européen. buggy (tricolore) né le 03/06/2006 pucé sous n° 250269600820273. coca (blenheim) né le 01/07/2007 pucé sous n° 250269400176373. ils sont élevés en pavillon avec jardin, ils ont donc besoin d'espace pour se dépenser, ils sont habitués aux enfants en bas âge et ils les adorent. très calins, ils ont un grand besoin de tendresse et de présence. prix : 500 € les deux pour ne pas les séparer de préférence ou 300€ chacun.

Date : 06/12/2010
Ville : CHATRES Code postal : 77610
Département : 77 Seine et Marne
Région : Ile de France
Pays : France
Téléphone : 0608137836
Prix : 500 Euros



Beau mâle Cavalier King Charles blenheim cherche une famille douce et aimante. Inscrit au LOF, pucé, vacciné avec passeport européen. Je m'appelle Coca je suis né le 01/07/2007 pucé sous n° 250269400176373. Je suis élevé en pavillon avec jardin, j'ai donc besoin d'espace pour me dépenser, je suis habitué aux enfants en bas âge et je les adore. Très calin, j'ai un grand besoin de tendresse et de présence.


Beau mâle Cavalier King Charles tricolore cherche une famille douce et aimante. Inscrit au LOF, pucé, vacciné avec passeport européen. Je m'appelle Buggy je suis né le 03/06/2006 pucé sous n° 250269600820273. Je suis élevé en pavillon avec jardin, j'ai donc besoin d'espace pour me dépenser, je suis habitué aux enfants en bas âge et je les adore. Très calin, j'ai un grand besoin de tendresse et de présence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme ils ont l'air triste , j'espere qu'ils ne seront pas separés


moi aussi je fait un lot , 1 mari juste besoin d'un canapé et 2 enfants (ils ont besoins du'une ps3 ou autres) , ils sont propres vacinés non pucés lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle chance, ils ont un super sous sol pour eux sur la photo....
à mon avis ils vont interesser un eleveur ou un marchand de chiens : ils ne seront peut-être pas séparés....
vu sous cet angle, je prefere qu'ils soient adoptés chacun de leur côté dans une famille.... à cet âge, ce n'est pas dramatique si ils sont séparés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais moi jamais je ne pourrais séparer 2 loulous qui ont vécu ensemble même si ce n'est que 3 ans ! En plus ils ont l'air déjà si tristes !Sad
Les gens n'ont vraiment pas de coeur, ils prennent les chiens comme des objets de décoration, et une fois qu'ils en veulent plus ils s'en débarrassent ! smi2smi87smi115
Ca me dégoute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1 Eryn-Lasgalen, tout à fait d'accord !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont trop chou
mais c est vrai qu'il on beaucoup de tristesse dans leur yeux
sa me fais pensé a mon Naguy et ma Caline qui on le meme age que eux je vois mal les s'éparé car ils jouent se fon des bisous c'est vraiment triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...