didine-vicky-5 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 jai decouvert il ni a pas longtemps une nouvelle couleur de labs le fox red voila kelke photo voila alor donnße votre avis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Je fond ils sont kro kro mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Waooooh, comme il sont choux Je pense que c'est entre la couleur Foie et le Sable :accord: ,et en plus le chiot a une bouille a lui donner pleins de gros bisous :Arf: . Merci Vicky pour cette belle découverte :Goodidee: J'en veux un ,j'en veux un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 encore une autres decouverte le silver labrador magnifique il ressemble au braque de weimar en faite cette couleur de labrador est du a un melange de braque de weimar et labrador chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 c'est ce que je me disais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Le silver j'aime pas mais le rouquin je craquerai bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 mOi aussi jsui pas trop pour le silver mai le fox red jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Roooh j'adore aussi A bein oui je me dsais aussi que le "silver" etait quand meme plus fin que le Lab. La tête du premier me plais et du deuxieme aussi aaahhh "soupir" trop beau quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia12 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 mon premier chien ressembler beaucoup au fox red surtous la photo dans la neige ,je crois revoir mon toutou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlab 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ils son tros mignions je savais pour le deuxieme mais j'ai craqué pour le premier !!SUPER!:Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Moi je préfére grandement le fox red. Je connaissais déja, le seul élevage ou en tout cas, il y en a très peu est au Québec. L'élevage Leblancusa, comme on peut voir sur les photos. De plus, Nouka en a dans ses gênes, sa grand-mère vient de cet élevage. Alors on peut apercevoir parfois au soleil des petit reflets roux, je trouve ça super beau ! Très discret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 9 août 2007 Ils sont tous très beaux mais pour moi je reste accroché au 3 couleurs habituel : Sable - Noir - Choco ... J'aime pas les extravagance et les "nouveauté" dans une race...ça peu (dans certains cas) lui porter préjudice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 10 août 2007 Roxane c'est bien juste :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 août 2007 humph.... je suis aussi de votre avis... Sujet déplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 10 août 2007 Sur le plan purement esthétique, ils sont beaus tous les deux! Mais le silver, ce n'est pas plutôt juste un croisement avec du braque de Weimar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 août 2007 Izhenah a écrit:Sur le plan purement esthétique, ils sont beaus tous les deux! Mais le silver, ce n'est pas plutôt juste un croisement avec du braque de Weimar? je trouve aussi qu'il lui ressemble vachement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 10 août 2007 Wai aussi,forcement qu'il faut faire des mélanges pour arriver a une nouvelle race . Enfin ce qui me fait chier c'est que de plis en plus on invente de nouvelles races et toutes ces races la se retrouve bien souvent abandonnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
novascot1 0 Posté(e) le 12 août 2007 C'est un peu le pb. ils sont beaux tous les 2 mais je reste attachée aux 3 couleurs de base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Leblancu Posté(e) le 4 mai 2008 Le fox red n'est pas une nouvelle couleur, mais bien la couleur première des labrador nommé JAUNE. Je vous réfaire à cette page de l'Hitoire du Labrador et ses nuances de couleures. Il eût les noire puis les fox red(jaune) et ensuite les chocolat. Le jaune foncé a été pâli à n'en venir crème presque blanc et (BLanc)n'est absolument pas reconnu par les clubs commme le CKC et AKC. Le fox red reviends en force et c'est tant mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalton111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Pays d'origine : Grande-Bretagne Nom d'origine : Labrador Retriever Autres noms : Labrador, Chien de Saint Jones Classification : F. C. I. G. R. 8 SECTION I (Chiens rapporteurs de gibier) (Retrievers)S. C. C. G. R. SECTION Historique : Originaire du Canada, il serait issu du chien de Saint Jones qui vivait dans l'île de Terre-Neuve au XVIIIème siècle. La race a été définitivement fixée au début du XXème siècle en Angleterre où elle avait été importée après des croisements notamment avec le Pointer. Introduit en France dès 1896, le Retriever Club de France a été fondé en 1911. Le plus répandu de Retrievers doit sa popularité à son caractère exceptionnellement équilibré et c'est ce qui explique qu'il soit devenu avant tout un animal de compagnie. Standard : (1988) Tête : Large et ronde. Crâne large. Stop marqué. Mâchoires puissantes. Truffe large. Oreilles : Attachées plutôt en arrière, ni grandes ni lourdes, tombant contre la tête. Yeux : De dimension moyenne, de couleur marron ou noisette. Poil : Court et dense, sans ondulation, ni franges. Sous-poil résistant aux intempéries. Corps : Puissant. Formes corporelles arrondies. Cou puissant, net. Poitrine large, bien descendue avec côtes en plein cintre. Queue : Très épaisse à la naissance, s'effilant progressivement vers l'extrémité. De longueur moyenne, sans frange mais recouverte complètement d'un poil court, épais, dense, qui donne une apparence de rondeur décrite sous le nom de ''queue de loutre''. Peut être portée gaiement mais ne doit pas se recourber sur le dos. Robe : Entièrement noire, jaune ou marron (foie-chocolat). Le jaune va du crème clair au roux (du renard). Une petite tache blanche est admise sur le poitrail. Taille : Mâle de 56 à 57 cm. Femelle de 54 à 56 cm. Poids : De 25 à 30 kg. Caractères - Aptitudes - Education : Très actif, agile, sûr, tenace, ce chien doté d'une finesse de nez remarquable (le ''Pointer des Retrievers''), qui nage remarquablement bien, est le roi des Retrievers. Il sait rapporter sur terre comme à l'eau tous les gibiers. Possédant une très grande mémoire visuelle, il a la capacité de mémoriser le point de chute de plusieurs oiseaux. Pisteur tenace, il est bon dans la recherche au sang du grand gibier blessé. Très équilibré, jamais agressif, son bon caractère en fait un très agréable chien de compagnie. Son éducation exige fermeté et douceur. Conseils : upporte mal la solitude. Il lui faut beaucoup d'exercice pour maîtriser sa fougue. Deux à trois brossages par semaine. En période de mue, l'étrillage s'impose. Utilisations : Chien de chasse. Chien d'utilité chien d'assistance (guide d'aveugle), dépistage de drogues. Chien de compagnie. Infos prise sur Royal canin: http://www.royalcanin.fr/index.php?option=com_rcraces§ion=chien&Itemid=143&task=fiche&id=280 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Je m'excuse mais personnellement j'apprécie pas trop le silver... Je préfère le chocolat, blanc, noir d'origine et le fox red... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimini 0 Posté(e) le 4 juin 2011 moi j'aime que trop le red fox pour en avoir un et le brun pour en avoir une!!!! hihihi jsuis vendu au lab!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Ils sont trop beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimini 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Arya a écrit:Ils sont trop beaux tous les deux Merci beaucoup Arya!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 4 juin 2011 J'adoorrrrrrrrrrre les fox red Nick est trop trop trop beau je craque!!! et sa coupine aussi bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 4 juin 2011 ils sont vraiment magnifiques ces 2 loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimini 0 Posté(e) le 4 juin 2011 l'année prochaine nous envisageons acheter une autre lab!!! Deviner qu'elle couleur et devinez la couleur des futurs bébé mon copain veux qu'on commence a avoir plein de petit labs qui cours partout dans la maison!!!hihihihihi projet possible mais j'aimerais mieux attendre encore un peu pour les bébés mais il commence a regarder déjà pour une petite fifille du même éleveur que notre gros loup et je suis sur et certaine qu'il va m'arriver une journée en me disant aller viens on s'en va choisir une petite fille donc peut-être des photos avenir!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Ton copain veut des labs partout chez vous? Tu as trouvé l'homme idéal Vivement l'arrivée de la petite soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites