Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didine-vicky-5

fox red

Messages recommandés

jai decouvert il ni a pas longtemps une nouvelle couleur de labs le fox red voila kelke photo













voila alor donnße votre avis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waooooh, comme il sont choux coeurcoeur
Je pense que c'est entre la couleur Foie et le Sable :accord: ,et en plus le chiot a une bouille a lui donner pleins de gros bisous :Arf: .
Merci Vicky pour cette belle découverte :Goodidee:
J'en veux un ,j'en veux un banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une autres decouverte le silver labrador magnifique il ressemble au braque de weimar









en faite cette couleur de labrador est du a un melange de braque de weimar et labrador chocolat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooh j'adore aussi bahcoeur
A bein oui je me dsais aussi que le "silver" etait quand meme plus fin que le Lab.
La tête du premier me plais et du deuxieme aussi lover

aaahhh "soupir" trop beau quand même Laughingbanane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon premier chien ressembler beaucoup au fox red surtous la photo dans la neige ,je crois revoir mon toutou !! cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils son tros mignions je savais pour le deuxieme mais j'ai craqué pour le premier !!coeurcoeur
SUPER!:Goodidee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je préfére grandement le fox red. Je connaissais déja, le seul élevage ou en tout cas, il y en a très peu est au Québec. L'élevage Leblancusa, comme on peut voir sur les photos. De plus, Nouka en a dans ses gênes, sa grand-mère vient de cet élevage. Alors on peut apercevoir parfois au soleil des petit reflets roux, je trouve ça super beau ! Très discret !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous très beaux mais pour moi je reste accroché au 3 couleurs habituel : Sable - Noir - Choco ...

J'aime pas les extravagance et les "nouveauté" dans une race...ça peu (dans certains cas) lui porter préjudice !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

humph.... je suis aussi de votre avis...




Sujet déplacé jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le plan purement esthétique, ils sont beaus tous les deux!

Mais le silver, ce n'est pas plutôt juste un croisement avec du braque de Weimar?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Izhenah a écrit:
Sur le plan purement esthétique, ils sont beaus tous les deux!

Mais le silver, ce n'est pas plutôt juste un croisement avec du braque de Weimar?


bah je trouve aussi qu'il lui ressemble vachement... voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wai aussi,forcement qu'il faut faire des mélanges pour arriver a une nouvelle race bah .
Enfin ce qui me fait chier c'est que de plis en plus on invente de nouvelles races et toutes ces races la se retrouve bien souvent abandonnées voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu le pb. ils sont beaux tous les 2 mais je reste attachée aux 3 couleurs de base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Leblancu
Le fox red n'est pas une nouvelle couleur, mais bien la couleur première des labrador nommé JAUNE. Je vous réfaire à cette page de l'Hitoire du Labrador et ses nuances de couleures. Il eût les noire puis les fox red(jaune) et ensuite les chocolat. Le jaune foncé a été pâli à n'en venir crème presque blanc et (BLanc)n'est absolument pas reconnu par les clubs commme le CKC et AKC. Le fox red reviends en force et c'est tant mieux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pays d'origine : Grande-Bretagne
Nom d'origine : Labrador Retriever
Autres noms : Labrador, Chien de Saint Jones
Classification : F. C. I. G. R. 8 SECTION I (Chiens rapporteurs de gibier) (Retrievers)S. C. C. G. R. SECTION

Historique :
Originaire du Canada, il serait issu du chien de Saint Jones qui vivait dans l'île de Terre-Neuve au XVIIIème siècle. La race a été définitivement fixée au début du XXème siècle en Angleterre où elle avait été importée après des croisements notamment avec le Pointer. Introduit en France dès 1896, le Retriever Club de France a été fondé en 1911. Le plus répandu de Retrievers doit sa popularité à son caractère exceptionnellement équilibré et c'est ce qui explique qu'il soit devenu avant tout un animal de compagnie.
Standard : (1988)
Tête : Large et ronde. Crâne large. Stop marqué. Mâchoires puissantes. Truffe large.
Oreilles : Attachées plutôt en arrière, ni grandes ni lourdes, tombant contre la tête.
Yeux : De dimension moyenne, de couleur marron ou noisette.
Poil : Court et dense, sans ondulation, ni franges. Sous-poil résistant aux intempéries.
Corps : Puissant. Formes corporelles arrondies. Cou puissant, net. Poitrine large, bien descendue avec côtes en plein cintre.
Queue : Très épaisse à la naissance, s'effilant progressivement vers l'extrémité. De longueur moyenne, sans frange mais recouverte complètement d'un poil court, épais, dense, qui donne une apparence de rondeur décrite sous le nom de ''queue de loutre''. Peut être portée gaiement mais ne doit pas se recourber sur le dos.
Robe : Entièrement noire, jaune ou marron (foie-chocolat). Le jaune va du crème clair au roux (du renard). Une petite tache blanche est admise sur le poitrail.
Taille : Mâle de 56 à 57 cm. Femelle de 54 à 56 cm.
Poids : De 25 à 30 kg.
Caractères - Aptitudes - Education :
Très actif, agile, sûr, tenace, ce chien doté d'une finesse de nez remarquable (le ''Pointer des Retrievers''), qui nage remarquablement bien, est le roi des Retrievers. Il sait rapporter sur terre comme à l'eau tous les gibiers. Possédant une très grande mémoire visuelle, il a la capacité de mémoriser le point de chute de plusieurs oiseaux. Pisteur tenace, il est bon dans la recherche au sang du grand gibier blessé. Très équilibré, jamais agressif, son bon caractère en fait un très agréable chien de compagnie. Son éducation exige fermeté et douceur.
Conseils :
upporte mal la solitude. Il lui faut beaucoup d'exercice pour maîtriser sa fougue. Deux à trois brossages par semaine. En période de mue, l'étrillage s'impose.
Utilisations :
Chien de chasse. Chien d'utilité chien d'assistance (guide d'aveugle), dépistage de drogues. Chien de compagnie.

Infos prise sur Royal canin:
http://www.royalcanin.fr/index.php?option=com_rcraces&section=chien&Itemid=143&task=fiche&id=280

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'excuse mais personnellement j'apprécie pas trop le silver... Je préfère le chocolat, blanc, noir d'origine et le fox red...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime que trop le red fox pour en avoir un et le brun pour en avoir une!!!! hihihi jsuis vendu au lab!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arya a écrit:
Ils sont trop beaux tous les deux loverlover


Merci beaucoup Arya!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adoorrrrrrrrrrre les fox red lover
Nick est trop trop trop beau je craque!!! et sa coupine aussi bien sûr Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'année prochaine nous envisageons acheter une autre lab!!! Deviner qu'elle couleur et devinez la couleur des futurs bébé Beautiful mon copain veux qu'on commence a avoir plein de petit labs qui cours partout dans la maison!!!hihihihihi projet possible mais j'aimerais mieux attendre encore un peu pour les bébés mais il commence a regarder déjà pour une petite fifille du même éleveur que notre gros loup et je suis sur et certaine qu'il va m'arriver une journée en me disant aller viens on s'en va choisir une petite fille donc peut-être des photos avenir!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton copain veut des labs partout chez vous? Tu as trouvé l'homme idéal Clin d'oeil

Vivement l'arrivée de la petite soeur banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...