steph_24 0 Posté(e) le 14 avril 2008 je vien de faire pucé mon chien j'en ai eu pour 68 euros TTC (52 euros pour la puce et 16 euros pour le passeport). La puce est indispensble pour les voyages a l'étranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie60 0 Posté(e) le 14 avril 2008 mili85 a écrit:moi j'ai fait tatouer cali et sa ma couté 25€ voilà oui mais la je pense plus a un tatouage a la pince et non au dermographe pas le meme prix et la mem chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie60 0 Posté(e) le 14 avril 2008 steph_24 a écrit:je vien de faire pucé mon chien j'en ai eu pour 68 euros TTC (52 euros pour la puce et 16 euros pour le passeport). La puce est indispensble pour les voyages a l'étranger. passeport obligatoire pour l'etranger du moment que vosu sorte de france avec lui la puce non tatouage seulement c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papouille11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 A titre d'info, il est interdit de vendre ou de donner un chiot si il n'est pas tatoué ou pucé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie60 0 Posté(e) le 14 avril 2008 je ne l'ai pas dit car ont vas me dire que je suis chiante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie60 0 Posté(e) le 14 avril 2008 papouille a écrit:A titre d'info, il est interdit de vendre ou de donner un chiot si il n'est pas tatoué ou pucé. bonjour tres proche voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 14 avril 2008 moi j'ai acheté mon chiot et l'ai faite tatouée moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie60 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Emocion a écrit: moi j'ai acheté mon chiot et l'ai faite tatouée moi meme pas normale ....la loi dit tous chiot vendu ou cede doit etre tatoue et identifier meme les non lof , quelque soie la race et j'ai rien contre les non lof juste contre ceux qui les font naitre pour ce faire du fric facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Mon véto m'a dit qu'à partir de 2011 il faudrat obligatoirement une puce pour le chien et chat si l'on souhaite sortir de nos frontières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie60 0 Posté(e) le 14 avril 2008 oui en esperant qu'il ne trouve pas autre chose a nous invente d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_iosh11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Cashann a écrit:Mon véto m'a dit qu'à partir de 2011 il faudrat obligatoirement une puce pour le chien et chat si l'on souhaite sortir de nos frontières. Oui c'est pour être "conforme" à l'europe je crois Mon véto m'a dit la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papouille11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 nathalie60 a écrit:papouille a écrit:A titre d'info, il est interdit de vendre ou de donner un chiot si il n'est pas tatoué ou pucé. bonjour tres proche voisin Tres tres proche même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie60 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ont ne peut l'etre plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Tout les sujets concernant les systèmes d'identification par puce électronique ou tatouage ont été fusionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asmodée1 0 Posté(e) le 10 août 2008 moi je suis pas pour le tatouage car mon ancien chat, quand je l'ai recupere avait 2 tatouages...et oui le veto ma expliquer qu'il avait loupé le tatouage sur une oreille, donc il a recommencer sur l'autre...la pauvre bete.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 11 août 2008 Le tatouage necessite une anesthésie, alors que la puceest sans douleur ! Et puis mon colley avait un tatouage qui est devenu illisible au fil du temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeline 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Merci pour tous vos renseignements, j'ai eu un mail de l'éleveur qui me posait la question, si je voulais une puce ou un tatouage. Le choix a été vite fait grâce à vos expériences ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Indie- 0 Posté(e) le 28 février 2011 Bonjour,J'ai découvert ce matin que la puce de ma chienne avait migré au plein milieu de son poitrail. Elle a été injectée il y a 7 mois au niveau du cou à gauche.Je peux carrément la prendre entre les doigts! Jusqu'à ce jour je n'avais jamais réussi à la localiser. Le vétérinaire et son lecteur de puce oui, mais en palpant ma chienne on ne pouvait pas deviner qu'elle avait une puce.Est-ce normal? dangereux?Est-ce que si elle subit un gros choc, elle risque de casser la puce?Il me semble avoir entendu parlé de puce électronique qui se déplace, mais je préfère être sûre... Je vérifierai de temps en temps pour voir si elle change de position. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 28 février 2011 -sujets sur les puces fusionnés pour faciliter les recherches-à ta place je passerais un coup de fil au véto pour être sûre que ça ne pose pas de souci...tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ah bon? Elle s'est déplacée? Je passerais aussi un coup de fil au véto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Ce qui est bizarre c'est que tu arrives à la sentir Normalement, c'est de la taille d'un grain de riz....Moi aussi j'appellerais le véto pour savoir si c'est dangereux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 1 mars 2011 oula !!!!appelle le véto, je trouve ça bizarre qu'elle se soit deplacée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Indie- 0 Posté(e) le 2 mars 2011 C'est quand même plus grand qu'un grain de riz. J'ai trouvé cette photo sur internet:Je n'ai pas encore appelé mon veto, j'essayerai de le faire demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Apparemment il est courant que la puce se déplace, ça fait plusieurs fois que j'entends ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Indie- 0 Posté(e) le 2 mars 2011 J'espère juste qu'il n'y a pas de risque qu'elle la casse en se cognant (car elle est plutôt maladroite Indie) ou que la puce aille se loger dans un organe (coeur, poumon,...)Ok j'arrête, je me fais plus peur qu'autre chose......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 2 mars 2011 -Indie- a écrit:J'espère juste qu'il n'y a pas de risque qu'elle la casse en se cognant (car elle est plutôt maladroite Indie) ou que la puce aille se loger dans un organe (coeur, poumon,...)Ok j'arrête, je me fais plus peur qu'autre chose......... Oui je crois aussi Mais l'avis de ton véto par téléphone pourra surement te rassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 3 mars 2011 alors t'as réussi à joindre ton véto aujourd'hui ou tu n'as pas pu? si oui, que t'as t-il dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Indie- 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Non j'ai eu une journée très chargée et ça m'est un peu sorti de la tête.... mais j'essayerai d'y penser demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites