Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katy02

Le labrador, un bon gardien ????????

Messages recommandés

Mon ptit Chipper c'est pareil, il previent quand il y a qulequ'un, ça lui arrive même d'aboyer avant que la personne n'ai le temps de sonner alors que le portail n'est pas tout prés de la maison et pas de fenêtre pour les voir. Parcontre mise à part nous prévenir en faisant la fête il n'a jamais montrer les dents par contre je ne conseil à personne de rentrer sans mon accord si le staff est là, lui c'est autre chose, il est adorable mais sans accord de notre part , gard aux fesses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme si la mienne n'est pas un lab mais qu'elle a le caracthere (c'est deja ça) et been elle laisse rentrer les gens qu'elle connait, elle les acueil meme (service **** étoile héhé) mais quand c'est quelqu'un qu'elle connait pas ou un bruit suspect et ben elle aboit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors personnellement trois cambrioleurs cagoulés ont pendant Noël écouté qui était là... Ils sont tombé sur notre étage... Laos était furax comme mes deux yorkshire il s'est jeté contre la porte et leur a fait peur ils ont vite pris l'ascenseur et sont partis leur jambe à leur cou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne n'aboit pas du tout .... mais bon elle est encore petite. De toute façon on est en appart donc dès qu'elle aboit je lui montre le doigt qui veut dire "attention à tes fesses ma belle"
Oui je sais, pas bien mais je ne tiens pas à me froisser avec les voisins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laos n'aboie que très rarement et s'il aboie c'est quand il y a danger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miennes n'aboient pas beaucoup .elles previennent mais je ne sais pas ce qu'elles feraient si un inconnu rentrait chez moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus bah


Enfin rien que de voir une grosse tête comme ça qui te fonce dessus même
pour te faire la fête, ça fait peur Tappe

Gino lui il sauterai sur le voleur pendant que moi je l'assommerai et puis que j'appellerai la police mdr ça ferai un duo de choc ! sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ambre est une bonne gardienne, elle aboit automatiquement si elle ne reconnait pas nos pas (ou le pas des voisins qu'elle connait bien)...
Par contre, une fois qu'elle a averti, n'importe qui peut rentrer, elle fera la fête !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on veux un chien de garde,c'est sûrement pas le Labrador qui convient! Le top pour moi ce serait plutôt le Berger Malinois belge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben on sait jamais ! Tu sais le labrador et deux Yorkshire sont quand même dissuasifs ! Car les cambrioleurs sont venus mais ont cambriolé ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini85 a écrit:
La mienne n'aboie pas, mais on sait quand qq1 arrive car les oreilles se dressent , elle écoute raide comme un piquet et se dirige vers la porte.

Par contre peut-être que pendant la nuit se serait différent si qq1 voulait entrer bah

j'ai eu ma réponse pour la nuit. Début mars on a fait une soirée où je suis rentrée avant mon homme les enfants étaient fatigués, comme à l'habitude je les sors une dernière fois avant d'aller me coucher, laisse la porte d'entrée ouverte pour que mon homme rentre. Je me couche tranquille et vers 3h du mat je les entends grogner toutes les 2 (je savais qui arrivait donc pas d'affolement), elles se sont mises à aboyer (vive le raffu dans la maison lol) elles ne l'on pas reconnu, elles étaient à la porte et attendaient .
Il a dû leur dire "oh du calme c'est moi, taisez-vous" pour qu'elles arrêtent.

ca me rassure quand même de voir que un lab duquel on dit pas méchant inoffensif...pourrait défendre sa maison et ses occupants (enfin j'espère).

Il arrive que la nuit Comète grogne et aboie, et aux dire des voisins il y aurait du rodage de temps en temps donc méfiance....

je pense que tout chien peut-être un bon gardien


je me suis plantée en répondant, la suite commence à "j'ai eu ma réponse"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour les labs mais la mienne est une excelente gardienne !!! Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne aboie quand elle entend du bruit dans le couloir et après elle fait la fête à quiconque rentre dans l'appart voyons donc je ne dirais pas que c'est bonne gardienne!! rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien n'a jamais aboyé (et il a déjà 16 mois) donc je dirais que non, il ne sera jamais un gardien !

A la rigueur, il se déplacerait (si ça le réveillait) pour voir ce qui se passe, mais même nous quand on descend le matin, on a vraiment l'impression de le déranger et d'arriver trop tôt alors j'suis pas sûre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon ptit Sam est un bon gardien: aboie quand il y a du monde à la porte ou si il entend des voix qu'il ne connait pas. Mais il a son coté froussard qui fait qu'il aboie et vient vite se nicher près de moi !!! Mais on l'aime ainsi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai pas voté car je ne sais pas dans quelle catégorie aller.

NESS aboie automatiquement dès qu'elle entend un bruit derrière la porte et si je ne vais pas voir elle fait sa "hyène" avec la crête et impossible de la faire taire car après elle grogne si je vais pas voir.
Lorsque j'ouvre la porte l'agressivité s'arrête; si elle connait elle fait fête sinon elle renifle et fait la fête dans tout les cas banane

Elle a commencé très tôt a garder ,à ma grande surprise ,ont lui a pas appris et d'ailleurs on pensait que c'était le genre de chien a "tenir le sac a main des voleurs " ddr

Elle garde aussi a l'extérieur : dès qu'elle aperçoit qq'un se diriger vers nous (très loin dans un champ, pas les personnes qu'elle croise) Elle s'assoit très droite et part aboyer sur la personne je ne sais pas comment interpréter ce comportement surtout qu'elle ne réagit pas au rappel dans ce cas là...enfin pas tout de suite ...col
nanananananavoyons
Qu'en pensez-vous?

Enfin après avoir lu vos post ça me rassure y'a les gardiens ou pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Oslo n'aboie... pas.... Ah si ! Contre les chats du voisin qui aiment venir se prélasser chez moi et.... la poubelle normalisée Mr. Greenddr En gros il aboie de peur : si le chat a le malheur de faire le gros dos, il s'enfuit en courant... et pour la poubelle il aboie en reculant !
Donc verdict : ça fait bien longtemps que je sais que ce n'est pas un chien de garde ! Il aime tout le monde....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd hui je dirais que caramelle monte la garde,la nuit elle est plus vigilante et plus dissuasive. cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la maison, Medo ne dit rien sauf quand quelqu'un frappe à la porte, là il saute sur la porte et fait la fête aux gens.
Par contre pour le 1e janvier, nous avons passé quelques jours chez mes beaux-parents. Mon copain est resté tard chez un ami et quand il est rentré, Medo était derrière la porte à grogner et aboyer jusqu'à ce qu'il le reconnaisse.
De même, mon beau-père se lève tôt, il doit prévenir Medo que c'est lui qui descend les escaliers.
Bref, à la maison, on n'a pas trop de soucis mais chez mes beaux-parents, il devient gardien de la maison surtout la nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magda aboyait quand quelqu'un rentrait,mais elle laissait entrer tout le monde,et leur faisait la fête.
Une fois,j'ai entendu du bruit dans la cour,et j'ai pensé qu'il y avait quelqu'un:elle a aboyé,mais a refusé de venir dehors avec moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma Gertrude,
La nuit elle abiyait comme une folle et grognait super
mais dans la journee ,c etait different ,un waouf et
la queue qui remuait comme une beguette de tambour
donc gardien le Labrador,ah je ne sais pas ,
La mienne adorait les gens,La nuit cela ait peur les grognements
mais le jour le waouf et puis la queue qui tape sur le sol pas tres
convainquant,non il faut un systeme d alarme pour la securite de
la maison et surtout pour la securite de son toutou a la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous

dans la salle du vétérinaire j'ais surpris une conversation qui ma vraiment
interpelé ! je vous relate les faits...

deux dames en discussion, (moi ma petite ébéne de 3 mois , les deux autres dames , un labrador adulte et un berger allemand (énorme) ! ..)
elles se sont mis a parlé de sécurités...
celle qui avait le berger allemand dit qu'elle a eu un cambriolage chez elle et que le labrador qu'elle avait a l'époque s'était amusé avec les voleurs !!
juqu'a ce qu'ils repartent !!! c'est incroyable ca ! je n'y crois pas une minute!
qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur que si mdr
ils font la fête à tout le monde
suffit de leur lancer une baballe et le tour est joué banane

mais pour ma part, je ne les ai pas pris pour monter la garde chez moi !!
il y a d'autres types de chiens qui répondent parfaitement à ce critère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
So am I
je suis sure que la mienne jouerait aussi avec les cambrioleurs mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il ne font pas la difference. Entre voleur et copain.

Essaye de faire le test appel quelqun que ton chien n'a jamais vu dis lui de rentrer chez toi seul et je suis sur qu'elle va lui faire une fête de folie mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALLY861 a écrit:

Essaye de faire le test appel quelqun que ton chien n'a jamais vu dis lui de rentrer chez toi seul et je suis sur qu'elle va lui faire une fête de folie mdr.


je serais plutot de ton avis moi aussi ,

la voisine a une "pantoufle a quatre pattes"... je la taquine avec ca !...
en d'autres thermes un chihuahua , des que quelqun arrive chez elle elle fait un bruit d'enfer !! (sa chienne) aboiements, grognements...elle sait ou est son territoire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un lab est bien comme çà, faut pas compter sur lui pour monter la garde !
le mien aboie quand un inconnu s'approche en général puis rapidement il lui fait la fête !
faut dire que quand on les éduque on leur apprend pas qu'il y a des méchants et des gentils, mais de toutes façons je doute qu'on puisse faire du lab un chien de défense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis aussi toujours dit que si des cambrioleurs s'introduisaient chez moi, Balthazar leur sauterait probablement au cou... Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany Boon s'est fait agressé sur l'autoroute et son lab n'a pas bougé !
il devait croire que son maître jouait à la bagarre lol pour un labrador tout le monde est gentil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui car des que je me fille avec ma soeur donc combat a mort LOL mon petit x bichon grogne et prés a mordre ma soeur alors Etoile elle s'amuse a sauté sur le petit je comprends pas LOL elle devrait m'aider xD .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas du tout qu'il y'a de gentils chiens et les autres de tres méchants !
c'est comme pour les êtres humains , y'a des gentils et les autres !
un simple exemple vu sur le net

http://forum.aufeminin.com/forum/f602/__f426_f602-Ma-chiot-attaque-par-un-labrador-risque-de-perdre-l-oeil.html

certains labrador vont laissé des étrangers vider la maison , d'autres
leurs feront gouter les joies de la course a pieds !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre j'aimerais bien savoir comment réagirait Eto'o face à une personne qui viendrait "embêter" ma femme pendant qu'elle le promène...
Va falloir que je fasse un test ..

Esteal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les labrador ne défendent pas les biens, mais plutôt les personnes !
C'est pas une science exact, mais il est vrai que nombreuses sont les personnes qui se sont fait cambrioler et leur lab n'a pas bougé. En revanche, si vous vous faite emmerder, si vous êtes en dangers, il a des chance que là votre chien vous défende.

Pour ma part, Eyko est un chien qui n'aboie et ne grogne jamais. Mais à 2 ou 3 reprises, en passant à coté de groupe de gens, il s'est mis à grogner et aboyer. Les chiens ressentent parfois des choses que l'on ne perçoit pas, un danger ou autre.

Pour le message sur le bichon qui s'est fait attaquer par un labrador, je pense que ça soulève une autre question. Il faut savoir que les chiens avec lesquels il y a le plus d'accidents sont entre autre les labradors. Faute aux chiens ?? Ou aux maître...
Les gens qui ont des "gentils" labrador ne pense pas important de les éduquer, de faire attention à canaliser leur agressivité. Le chien mordille ? pas grave ... Le chien grogne ? pas grave... Le chien saute sur les gens ? pas grave non plus ... Résultat, des chiens à qui on a pas INTERDIT de mordre, mm pour jouer et qui commettent des actes grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce week end j'ai revu les sketches de Dany Boon où il parle du jour où il s'est fait agressé et que Boudha son labrador ne l'a pas défendu
déjà la première fois ça m'avait bien fait rire alors que je n'avais pas encore de chien, alors là j'étais trop morte de rire !! comme il le dit si bien nos labs sont des chiens de sous défense banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est clair ! Le mien recule parcequ'il voit le reflet de la télé dans les vitres What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Ca c'est clair ! Le mien recule parcequ'il voit le reflet de la télé dans les vitres What the fuck ?!?


mdr bah alors Iaggoh un grand bonhomme comme toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyril54
Moi j'ai un labrador noir croisé rottweiler , fin 75% de labrador et 25% de rott car c'est son pere qui été croisé , et c une creme quand il connait , mes quand il connait pas personne peut rentré , il est trés bon gardien , et les labrador en général son bon gardien, c'est juste quil savent quand quelqun est la pour des bonne ou des mauvaise raison , il n'est pas bete , il n'aboira pas systématiquement quand quelqun sera prés de cher vous. Il y en a 4 prés de cher moi , pas possible de rentré sans les proprio , j'ai aussi une femelle american staff ( pitbull pour ceux qui connaisse pas) de 5 mois et mon gros de 8ans défend mieu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Willow fait peur à tout le monde, le facteur ose même plus passer le bras pa&r dessus le portail pour me donner le courrier .... Il aboie, fait la queue droite, hérisse le poil et grogne aussi ....C'tun méchant siffle

Par contre il aboie sur les voisins mais remue la queue .... et en promenade il fait la fête, mais en voiture il grogne quand des gens passent trop près !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec Chipie tout le monde peut rentrer et elle n' ABOIE jamais mais par contre Easy dès qu'elle entend le moindre truc qui lui paraît louche ben elle aboie idem si elle entend quelqu'un à la porte mais bon quand on est là les gens peuvent quand même rentrer sans problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bosco est un pietre gardien ... quand il voit quelqu'un approcher ou passer sur le trottoir il met ses 2pattes sur le muret en remuant la queue roll du coup les gens le caressent et il est content ...

plusieurs fois des démarcheurs sont rentrés dans la cour alors que bosco y etait mais lui il saute partout parce qu'il est content .... du coup jsuis pas tres rassuré toute seule avec lui en ballade cyp suis pas sure qu'il me protégerai bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Iaggoh fait peur parcequ'il se jette sur les gens roll mais pas sur qu'il défendrait quoi que ce soit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...