Roxane06 0 Posté(e) le 8 février 2008 Scattie est une jolie femelle est née le 18 /01/01 Elle est vaccinée, vermifugé, tatouée, et sera stérilisée Elle est adoptable hors département Ses frais d’adoption s'élève à 135 euros C'est une chienne très câline, obéissante, a besoin d'un terrain pour se défouler. Pas de problème avec ses congénères sauf quand on la cherche un peu trop. Elle est ok avec les enfants Elle se trouve au refuge Cœur à 4 Pattes Château Chinon (Nièvre) Tel : 06.32.08.23.49 http://rescue.forumactif.com/adoptions-chiens-f5/femelle-labrador-chocolat-58-t140995.htm#3025495 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 9 février 2008 HO la chtite mere...je croise les digts pour elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 9 février 2008 rooo ! elle est trop joulie ..... elle a l'air toute tristounette..... ça commence a m'énerver tout ces abandons ..... C'est une des rubriques du forum la plus garnie.... A quoi pense les gens quand ils achètent un chien ?? pff..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
novascot1 0 Posté(e) le 9 février 2008 Scattie n'est pas un abandon classique. Elle est réformée d'élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 15 février 2008 chtite mère...j'espere qu'elle trouvera vite une famille...moi ça me fend le coeur, en plus elle a ce petit aire de triste que les labs savent si bien nous faire comprendre...je vais essayer d'en parler autours de moi sais t'on jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 15 février 2008 réformée d'élevage??? je comprends pas bien... ça voudrait dire qu'on n'a plus besoin d'elle, alors on la laisse? si c'est le cas, je ne comprends pas... Un éleveur ne devrait-il pas assumer ses chiens jusqu'au bout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
novascot1 0 Posté(e) le 15 février 2008 miunc a écrit:réformée d'élevage??? je comprends pas bien... ça voudrait dire qu'on n'a plus besoin d'elle, alors on la laisse? si c'est le cas, je ne comprends pas... Un éleveur ne devrait-il pas assumer ses chiens jusqu'au bout? Un élevage est limité en nombre de chiens adultes c'est pourquoi certains éleveurs essaient de placer leurs retraités ou leurs chiots non confirmables. Certains autres euthanasient directement les retraités. C'est comme cela que le système fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 15 février 2008 Et bien laisser moi vous dire que le metier d eleveur me degoute de plus en plus surtous quand je lis sa. en gros sa veut dire :Bon celle ci nous bien raporter alors maintenant je l abandonne et le mot "reformée d elevage me fais bien rire c'est un abandon pour moi et qui plus es des plus dégueulaces de la pard de ces eleveurs qui disent aimées leurs bétes je les trouvent inhumains et sans coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 29 février 2008 La jolie Scattie attend toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Toujours là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élodie37 0 Posté(e) le 22 mars 2008 elle est super mignone cette puce j'espère qu'elle trouvera une gentille famille moi j'adorerai l'adopter mais il faudrai que ça se passe bien avec cali et mon chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Encore là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Toujours là ! Mais des personnes s'intéressent à elle , alors on croise les doigts pour la belle Scattie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Malheureusement ça n'a pas marché... Scattie attend toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 elminio a écrit:Et bien laisser moi vous dire que le metier d eleveur me degoute de plus en plus surtous quand je lis sa. en gros sa veut dire : Bon celle ci nous bien raporter alors maintenant je l abandonne et le mot "reformée d elevage me fais bien rire c'est un abandon pour moi et qui plus es des plus dégueulaces de la pard de ces eleveurs qui disent aimées leurs bétes je les trouvent inhumains et sans coeur c'est vria on peut voir ça comme ça,mais vu les conditions de vie parfois leur vie commence réellement une fois adoptés! c'est le cas pour ma saïa,elle était même jamais rentrée dans une maison avant que je l'adopte!!! vu comme ça c'est "presque" une bonne action de s'en séparer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 15 avril 2008 pour Scattie! La pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
novascot1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Adoptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 17 avril 2008 superrrrrrrr !!!!!!!! une de moins !!c'est deja ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royna 0 Posté(e) le 18 avril 2008 je suis contente , j' espère que Scattie va être heureuse j' ai toujours eu des chiots , 3 , je me pose aussi la question sur une adoption , mais je n' arrive pas à me décider non plus , et aussi , il faut que je fasse avec mon mari , mon fils et sa chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 18 avril 2008 COOL ! Je suis contente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites