Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxane06

Scattie , femelle choco , dans le 58

Messages recommandés



Scattie est une jolie femelle est née le 18 /01/01
Elle est vaccinée, vermifugé, tatouée, et sera stérilisée
Elle est adoptable hors département
Ses frais d’adoption s'élève à 135 euros

C'est une chienne très câline, obéissante, a besoin d'un terrain pour se défouler.

Pas de problème avec ses congénères sauf quand on la cherche un peu trop. Elle est ok avec les enfants

Elle se trouve au refuge Cœur à 4 Pattes
Château Chinon (Nièvre)

Tel : 06.32.08.23.49




http://rescue.forumactif.com/adoptions-chiens-f5/femelle-labrador-chocolat-58-t140995.htm#3025495

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooo ! elle est trop joulie ..... elle a l'air toute tristounette.....
ça commence a m'énerver tout ces abandons .....
C'est une des rubriques du forum la plus garnie....
A quoi pense les gens quand ils achètent un chien ??
pff.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chtite mère...j'espere qu'elle trouvera vite une famille...moi ça me fend le coeur, en plus elle a ce petit aire de triste que les labs savent si bien nous faire comprendre...je vais essayer d'en parler autours de moi sais t'on jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
réformée d'élevage??? je comprends pas bien...
ça voudrait dire qu'on n'a plus besoin d'elle, alors on la laisse? si c'est le cas, je ne comprends pas... Un éleveur ne devrait-il pas assumer ses chiens jusqu'au bout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miunc a écrit:
réformée d'élevage??? je comprends pas bien...
ça voudrait dire qu'on n'a plus besoin d'elle, alors on la laisse? si c'est le cas, je ne comprends pas... Un éleveur ne devrait-il pas assumer ses chiens jusqu'au bout?


Un élevage est limité en nombre de chiens adultes c'est pourquoi certains éleveurs essaient de placer leurs retraités ou leurs chiots non confirmables. Certains autres euthanasient directement les retraités.

C'est comme cela que le système fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien laisser moi vous dire que le metier d eleveur me degoute de plus en plus surtous quand je lis sa. en gros sa veut dire :

Bon celle ci nous bien raporter alors maintenant je l abandonne et le mot "reformée d elevage me fais bien rire c'est un abandon pour moi et qui plus es des plus dégueulaces de la pard de ces eleveurs qui disent aimées leurs bétes je les trouvent inhumains et sans coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est super mignone cette puce lover j'espère qu'elle trouvera une gentille famille coeur moi j'adorerai l'adopter mais il faudrai que ça se passe bien avec cali et mon chihuahua Aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours là !
Mais des personnes s'intéressent à elle , alors on croise les doigts pour la belle Scattie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elminio a écrit:
Et bien laisser moi vous dire que le metier d eleveur me degoute de plus en plus surtous quand je lis sa. en gros sa veut dire :

Bon celle ci nous bien raporter alors maintenant je l abandonne et le mot "reformée d elevage me fais bien rire c'est un abandon pour moi et qui plus es des plus dégueulaces de la pard de ces eleveurs qui disent aimées leurs bétes je les trouvent inhumains et sans coeur


c'est vria on peut voir ça comme ça,mais vu les conditions de vie parfois leur vie commence réellement une fois adoptés! c'est le cas pour ma saïa,elle était même jamais rentrée dans une maison avant que je l'adopte!!! vu comme ça c'est "presque" une bonne action de s'en séparer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superrrrrrrr !!!!!!!!


une de moins !!c'est deja ça ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne nouvelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici une fleurbanane je suis contente , j' espère que Scattie va être heureuse coeur

j' ai toujours eu des chiots , 3 , je me pose aussi la question sur une adoption , mais je n' arrive pas à me décider non plus Pas content , et aussi , il faut que je fasse avec mon mari , mon fils et sa chienne voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...