Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thebestchicken01

§ CLIFFORD ET ELLIOTT §

Messages recommandés

Journal de Clifford et Elliott



Alors je vais vous présenter mes deux gros loulous.

D'abord Cliffou, le premier arrivé. Je voulais depuis longtemps un CKC, depuis plusieurs années. Après un été difficile (rupture etc), j'ai finalement l'accord de mes parents. Je cherche donc un chiot sur internet et je craque sur cette photo :



Je vais le voir le jour même avec ma maman. Il a tout juste huit semaines. Forcément, on repart avec lui ! Le petit Dior de la plaine des oliviers devient donc Clifford !

Deux mois :








Trois mois :





Quatre mois :



Un an : il monte la garde devant une cage vide. On ne sait jamais !























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe maintenant à mon petit Elliott, plus jeune que Cliffou, il est né le 21 janvier 2009 (Cliffou : 1 juin 2008).

Voici donc la photo de la SPA :



Et chez moi (ou chez mes parents) :
















Vous excuserez la qualité des photos, mais chez moi, je n'ai que mon Blackberry !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est trop trop chou tes loulous ils ont trop une bonnes bouilles j'adore
je comprent pourquoi tu a craqué devand eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon tous les 2.
La 1ère photo de Clifford est terrible, on dirait une petite peluche.
Il me fait trop penser à mon p'tit FarWest.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'ils sont trop mignons tous les deux.
Ton petit Cliffou a les même marque de blanc sur la photo où on le voit de dos que ma pauvre petite princesse Urania qui nous a quitté cet été à peine âgée de 7 ans.
C'est trop bizarre de regarder cette photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux!

C'est drôle que Cliffou vous rappelle à toutes les deux vos chiens ! Very Happy La marque en bas de son dos, j'adore ! Elle peut former un coeur si on place bien les poils ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clifford a un air de ressemblance je trouve avec ma Kally qui est très noir aussi avec une tache blanche au dessus des fesses et beaucoup de feu sur les joues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes loulous ont été très très gatés à Noël. Les paquets n'étaient pas nominatifs, mais ils ont vite choisi leur jouet préféré !

Une très grosse peluche pour Cliffou :



Un os à mâcher pour Elliott le gloutonou :



Et plein d'autres jouets et friandises. Le tas était impressionnant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dit donc il on t été bien gâté ces loulous mais de toute façon il le mérite Wink
sinon il sont trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voila des ckc bien malheureux pendant les fêtes lol!

J'adore la photo où il jouent ensemble avec la corde.
J'aimerais que mon p'tit Farwest puisse avoir un copain pour jouet comme cela mais je ne me sens pas capable actuellement d'avoir 2 loulous à la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, un chien ou deux, ça ne change pas grand chose ! Les contraintes sont les mêmes. La seule différence, c'est pour les sorties. J'emmène mes chiens partout. Avec Clifford, c'était simple, quand il n'était pas vraiment le bienvenu ou qu'il était casse pieds, je le prenais dans mes bras. Là, je ne peux pas. S'ils étaient tous les deux comme Clifford, ça irait encore, mais Elliott est vraiment lourd, je ne peux le porter que tout seul Very Happy Donc ça demande un peu plus d'organisation, et je n'ai pas encore fait les magasins avec eux depuis qu'ils sont deux (en plus, c'est la mauvaise période, les magasins sont bondés). Mais je les ai emmenés à Noël dans ma famille, aucun soucis, ils ont été très très sages !

Je vois surtout les bons côtés : Clifford est beaucoup plus épanoui, et je n'ai plus besoin de lui lancer sa balle pendant deux heures le soir : Elliott joue avec lui. Avant, Clifford, qui adore les peluches, les détruisait à une vitesse impressionnante. Maintenant, il joue avec, dort avec, mais ne les détruit plus. En plus, j'ai deux fois plus de calins !! Very Happy

Mais bon, tout de même, ça aurait été beaucoup plus difficile avec un chiot. Elliott est déjà propre et éduqué. J'ai eu beaucoup de chance de le trouver ! (je pensais prendre un chiot chihuahua en début d'année prochaine, et ce gros loulou s'est trouvé sur ma route !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux ou trois petites photos (prises avec mon téléphone, mais adorables Very Happy )

Après la douche (il fallait être beau pour le père Noël), Ellliott a eu très très froid ! Sur ces photos, il porte un pull, il est enroulé dans un plaid en polaire et dans ma couette ! Il en est ressorti un quart d'heure après, quand il a été réchauffé ! :)





Mes deux gros poupous jouent dans le jardin de mes parents. Clifford fait la tête car Elliott a réussi à lui prendre le jouet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebestchicken a écrit:
Honnêtement, un chien ou deux, ça ne change pas grand chose ! Les contraintes sont les mêmes. La seule différence, c'est pour les sorties. J'emmène mes chiens partout. Avec Clifford, c'était simple, quand il n'était pas vraiment le bienvenu ou qu'il était casse pieds, je le prenais dans mes bras. Là, je ne peux pas. S'ils étaient tous les deux comme Clifford, ça irait encore, mais Elliott est vraiment lourd, je ne peux le porter que tout seul Very Happy Donc ça demande un peu plus d'organisation, et je n'ai pas encore fait les magasins avec eux depuis qu'ils sont deux (en plus, c'est la mauvaise période, les magasins sont bondés). Mais je les ai emmenés à Noël dans ma famille, aucun soucis, ils ont été très très sages !

Je vois surtout les bons côtés : Clifford est beaucoup plus épanoui, et je n'ai plus besoin de lui lancer sa balle pendant deux heures le soir : Elliott joue avec lui. Avant, Clifford, qui adore les peluches, les détruisait à une vitesse impressionnante. Maintenant, il joue avec, dort avec, mais ne les détruit plus. En plus, j'ai deux fois plus de calins !! Very Happy

Mais bon, tout de même, ça aurait été beaucoup plus difficile avec un chiot. Elliott est déjà propre et éduqué. J'ai eu beaucoup de chance de le trouver ! (je pensais prendre un chiot chihuahua en début d'année prochaine, et ce gros loulou s'est trouvé sur ma route !)


Tu a raison un ou deux c'est pareil y'a juste la nourriture et les frais vétérinaire double.
Sinon promenade a deux, jeux a deux, Kally n'est plus seul quand je travaille et elles vont au club canin chacun leur tour.
Je les prend avec quasi partout ou je vais et j'ai jamais eu de soucis.

Moi j'ai pris Kally chiot en premier et 1 an et demi après Dipsy chiot est arrivé a la maison.
Dispy a été vite propre car elle copié tout sur Kally et question obéissance j'ai rien n'a dire pour les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon FarWest nous faisant un peu de bêtises (et c'est peu dire !).... j'ai peur de doubler les problèmes !
Et puis ce n'est pas toujours facile pour le caser lorsque l'on doit s'absenter alors j'ai peur que 2 loulous ce soit quasiment impossible...
Voila les raisons qui me font hésiter sérieusement même si je suis sure que FarWest serait très content d'avoir un congénère avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les bêtises, il en ferait surement moins ! S'il fait des bêtises, c'est peut-être parce qu'il tourne en rond... Comme je le disais plus haut, Cliffou détruisait toutes ses peluches avant. Maintenant, il joue avec sans les casser !


Pour ce qui est de les faire garder, c'est le seul pb! Moi je les laisse toujours à mes parents, mais je leur avais demandé leur "autorisation" avant d'adopter un deuxième loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour et bonne fête!
Ils sont très beau tes toutous, je les adore, j'aimerai que mon petit Fidji est un copain aussi, c'est super de les voir jouer ensemble!

Dit moi, j'ai remarqué qu'ils avaient de beau harnais bien large sur le poitrail, ou tu les as trouvé, car ils m'ont l'air confortable, si je pouvais en trouver sur internet à commandé ça serait super!

Je vous souhaite plein de calins, et de magnifique moment entre vous tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cindy : tu peux toujours les garder avec toi ? Moi je travaille, donc, le midi, si je ne peux pas rentrer, une éducatrice canin les sort, et quand je dois aller à l'Opéra à Paris, je les laisse à mes parents. Environ un week end par mois !

Catfive : Merci !! Alors, ils ont des harnais Puppia, le top du top ! Je les achète sur Ebay, car ils sont moins chers mais tu en trouves aussi sur certains sites français. Ils sont de très bonne qualité. J'ai le bleu depuis presque deux ans, il est comme neuf ! Je l'avais payé 22€ avec la laisse et les frais de ports. Le rouge est particulier, il est doublé en fausse fourrure ! Hyper confortable. Je l'ai payé 35€ avec la laisse et les frais de ports, il vient de Hong Kong. C'est un peu long (deux semaines) mais économique au bout du compte. Dis moi si tu as du mal à trouver ! Le modèle tout simple (comme le bleu) est idéal, car il sèche très très vite. Il y a de nombreuses couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle restent a la maison quand je suis au travaille, je ne rentre pas sur l'heure de midi mais elles ont l'habitude et pour les magasins qu'elles ne peuvent pas rentrer.
Sinon elles viennent partout avec moi même cher une partie de la famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, quelques infos


Le tout simple (le mieux à mon avis, j'avais acheté le rouge pour que Cliffou soit beau à Noël, finalement, je l'utilise tous les jours pour Elliott, mais ce n'est pas l'utilisation que j'avais prévu, il ne sèche pas vite).



Le rouge c'est celui-ci



La boutique où j'ai trouvé les modèles originaux, c'est Ici Pour les modèles les plus simples, il faut chercher les moins chers avec les FDP. Si tu ne trouves pas, je te donnerai un petit coup de main par MP sans soucis ! Pour la laisse, prends plutôt la L, mais la M est de la même longueur (moins large par contre). Le harnais, je prends taille L. C'est un petit peu grand pour mes loulous, mais j'ai peur que le M soit trop petit. Ils font 8 et 10 kg.

Ils sont vraiment géniaux ces harnais, je te les conseille vivement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je les emmène partout. Mais Paris, ce n'est vraiment pas adapté Very Happy Comme toi, je les emmène quand je vais déjeuner ou diner à l'extérieur. Ils sont sages ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah merci, je vais voir si je trouve cette marque pour en commander un.
Car j'en avais acheté un au tout début et il est désagréable à porter, alorsd j'en ai trouvé un autre mignon tout doux mais il est très fin sur le poitrail et donc j'ai peur de lui faire mal aussi, donc l'idéal serait le même que toi.
Comme il est noir j'aimerai lui en trouver un rouge ou orange, enfin une couleur flash.
Si j'ai un problème pour en trouver je te le dirais, mervci encore, c'est gentils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh j'adore ton lien, merciiiii, je passerai commande en début d'année!
Je pense lui en prendre 2 car j'adore celui qui fait marin, pour nos vacances sur l'Ile de Ré, encore merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais hésité à leur prendre le marin ! Je pense leur acheter le marin et le noir à pois blanc à ma prochaine commande :)

Marguerite : merci pour eux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui il drolement beau celui à pois aussi. J'adore y'a aussi les laisses assorties!
Par contre fidji est petit, il n'a que 4 mois... Il vaut mieux que je lui commande le
S, qu'en pense tu? Il faisait y'a 2/3 semaine 2.9 kg!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Par contre je ne trouve pas pour les unis, les simples?
Ils font les médailles aussi, j'ai vu juste des bijoux.
Ah ben ça, c'est du harnais au moins, je suis ravie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je prendrai le M a ta place d'ici que tu le commande et que ca arrive cher toi il aura encore pris 1 kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prend plutôt le M. Il va grandir vite ! Tu devrais regarder les mensurations proposées dans les annonces, et prévoir un peu plus large pour lui !

(Pour les laisses, même si je n'en ai absolument pas besoin, je prends les laisses assorties à chaque fois !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh tu es un Amour, merci beaucoup pour tes conseils judicieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont super beaux tes loulous!
moi aussi je réfléchis pr prendre un copain à mon Elec' ! même s'il est habitué à être tout seul (je rentre le midi!) je suis sure qu'il préférerai avoir un copain pour jouer ! (et si en plus ça peut lui éviter d'éventrer les peluches comme pr Cliffou, ça serait le top !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebestchicken a écrit:
Merci pour eux ! :)

Ce serait super que ton petit Elec ait un copain ! :)


oui mais d'ici que j'arrive à adopter un CKC enrefuge comme toi, c'est pas fait ^^
pour le moment j'attends qu'il ait fini de marquer son territoire "le petit Elec' " Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop adorable tes loulous. J'aimerai en avoir deux aussi mais pour sa il faut convaincre mon homme et c'est pas gagné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super sympa les harnais , je vais commander aussi pour mon Ducat, ils sont vraiment beaux, merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebestchicken a écrit:
C'est le plus grand avantage que je trouve au fait d'habiter toute seule : plus personne ne peut me dire si je peux adopter d'autres animaux ou non !


c'est ce que je me dis aussi ^^
alors ça peut avoir du bon d'être célib parfois ... mais parfois seulement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...