Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thebestchicken01

§ CLIFFORD ET ELLIOTT §

Messages recommandés

Sarah, pour toi aussi je suis heureuse de lire que ça n'est pas une embolie.
Je suis rassurée, parce lorsque tu as parlé de ce soupçon d'embolie, ça m'a fait peur.
C'est grave une embolie.
Mais au final, ces douleurs sont dûes à quoi ?
J'espère que tu as pu te reposer et qu'aujourd'hui la douleur s'est atténuée.
Ils t'ont peut-être donné un médoc contre cette douleur !

Enfin tu es rassurée toi aussi, même s'il a fallu faire une vilaine piqûre....
et caresses à Elec'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Chantal! Oui la ça va mieux. Hier j'avai encore un peu mal mais aujoird'hui ça va. Ca devait être une crise d'angoisse assez costaud. C passé c'est le principal.
Merci encore de t'être inquiétée. Des bisous pr Heather et toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Sarah si ça va mieux, tu vas pouvoir passer un bon week-end j'espère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui! chargé cet après midi : on va voir Charly, le copain d'enfance d'Elec' à Lyon ^^ smi112 on a hâte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que tu ailles mieux Sarah ! C'est flippant ce genre de crise d'angoisse, ça doit faire angoisser encore plus... Le cycle infernal !

Ici, la nuit a été très difficile, j'étais fatiguée, j'ai fini par dormir avec eux dans le salon, pour ne pas céder pour le lit... Je me suis rendue compte que Cliffou était calme et dormait toujours tranquillement sur le canapé quand je venais, c'est Elliott qui vit mal la séparation. Il essaye de se faufiler dans ma chambre dès qu'il peut ce pauvre doudou. Il était tellement content que je vienne dormir avec eux qu'il a mis 20 minutes à se calmer !

Je rentente ce week end (on sera à Caen ce soir et peut être samedi soir), si ça ne va pas mieux, j'essayerai de les faire dormir dans ma chambre, mais sur dans leurs paniers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Pauline! et toi ? ta voix est reviendu ?? lol

pauvre loulou-Elliott (je connais un cheval qui s'appelle Elioth, qu'on surnomme Nioth ^^ alors là g fait attention de pas me tromper)
donc comme je disais, pauvre Elliott ! il faut pas que tu t'en fasse, ta maman est pas loin et elle te laissera jamais !!
et son grand fère ne le calme pas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Elliott, caprice ou réelle angoisse de ne pas être avec toi ?
Difficile de savoir bien évidement...
C'est difficile mais tu vas y arriver avec le temps, j'en suis sure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est vraiment mal... Enfin, je ne sais pas... Depuis une semaine, il y a eu trois pipis dans l'appartement. Je m'en rends compte après-coup... Ce n'était jamais arrivé avant, pas une seule fois... Je pense que c'est Elliott, sans en être vraiment sure...

Enfin, on va chez mes parents là, ça leur fera deux jours de répit ! (Ils dorment dans ma chambre là bas Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps ça ne doit pas être facile pour eux si quand tu es chez tes parents ils dorment avec toi... ils ne doivent pas comprendre pourquoi chez eux c'est différent...

Pauvre petit Elliott, qu'est ce qui se passe ?
Pourtant il n'est pas seul, Clifford lui tient compagnie !

Tu as l'impression qu'il a changé de comportement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Pauline, je suis contente de savoir que tu vas mieux même si ta voix n'est pas totalement revenue.
Tu vas pouvoir profiter de ce long weekend pour reprendre des forces en te reposant.
Pauvre petit Elliot, il semble être bien malheureux.
Comme dit Sandrine, ils ne vont pas comprendre, si ce weekend tu les gardes près de toi, et que chez toi, ils sont interdits de ta chambre.
Ce sont des petits chiens (comme tous d'ailleurs) qui ont besoin d'être près de ceux qu'ils aiment.
J'ai accepté Heather dans ma chambre elle avait 4 mois, et depuis mon lit est aussi le sien.
Mais j'adore la sentir tout près de moi, même si je suis devenue insomniaque à cause des ronflements intenses.
Ce qui est curieux c'est qu'il ait fait plusieurs fois pipi, alors qu'avant ça n'était jamais arrivé. Il y a peut-être quelque chose qui le tracasse, mais ça n'est pas facile de le savoir.
Profite bien du soleil avec tes 2 amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage pr ta voix Pauline. j'espère que ces 3 jours vont aider de ce côté là!!

pr les loulous, le pipi peut être une sorte de vengeance du fait que tu les acceptes plus ds ta chambre... peut être que c'est que Elliott comme tu dis, parce qu'il le vit plutôt mal...
courage pour démêler tout ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous réponds tardivement, je suis désolée, mais j'ai toujours énormément de choses à faire quand je viens en week end à Caen...

Je pense qu'Elliott a mal vécu la séparation, je les ai laissés 5 jours à mes parents pour aller en Angleterre avec des élèves. Ce n'a pas été long, mais ça a peut être été une sorte d'abandon pour lui, je ne sais pas. Depuis, il multiplie les bêtises... Je vais peut être essayer de les réintégrer dans ma chambre, mais il ne faut vraiment plus qu'ils montent dans mon lit, vous avez vu ce que ça a fait, là, je vais mieux, mais je n'ai toujours pas récupéré ma voix.... Il faudrait qu'ils comprennent qu'ils n'ont pas le droit de venir sur mon lit, mais je pense que dès que je serai endormie... ils vont discrètement s'installer sous la couette ! Very Happy

Bon, sinon, il fait déjà trop chaud pour mes loulous, surtout Elliott qui a le poil très épais, ils ne peuvent même pas profiter du jardin. Je voulais les emmener en ville, je ne sais pas si je vais le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors on est finalement sorti, en fin d'après-midi, il faisait moins chaud. Je suis allée boire un verre avec deux amies et mes deux loulous. Ils ont été casse pieds car il y avait un autre chien que son maître laissait vadrouiller partout, ça les faisait aboyer, en terrasse, super...

Sinon, ils ont été très bien ! On a fait un petit peu les magasins, il me fallait un traversin, quelques trucs de broderie et des livres, ils ont été très très sages, et on fait des émules chez Eurodif Very Happy La caissière, et une étrange vieille dame qui nous a arrêté pour nous dire que les "king charles étaient ses chiens préférés", et qui trouvait Clifford très beau. Seulement Clifford apparemment, elle n'a pas jeté un regard au pauvre Elliott Very Happy D'ailleurs je suis contente d'Elliott, que je n'avais jamais emmené en centre ville, il connaissait tout juste la librairie de la mini ville où je vis, il s'est très bien comporté. Sauf pour les aboiements, il va falloir que je trouve un moyen de les arrêter....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon eh bien c'est quand même plutôt globalement positif cette journée !

Moi Elliott je le trouve craquant car justement il est différent de Clifford et FarWest qui se ressemblent tellement.

Dans mon souvenir, il a une bonne bouille de gros nounous un peu pépère...
Comme je suis contente de les revoir le week-end prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça, je l'appelle "la peluche" moi ! Il a de longs poils et de petits bourrelets Very Happy donc il est vraiment agréable à câliner. Cliffou est plus sec, et moins doux. Mais c'est vrai que pour les mêmes raisons, il est un peu moins beau que Clifford : il est mal coiffé Very Happy et fait un peu lourdeau.... Enfin, ils ont chacun leurs charmes !

Ca me fait d'ailleurs penser qu'il va falloir que je fasse vraiment attention à son poids, la castration a lieu mardi... J'espère qu'il ne va pas encore grossir... Je vais devoir le rationner plus sérieusement je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis la castration je pèse FarWest toute les semaines...
Alors la 1ère semaine (juste après l'opération) - 400 grs... j'ai du un peu trop réduire la ration.
Pesée suivante 6 jours après : + 250 grs... je me suis dis que j'avais du trop augmenté la ration pour qu'il prenne autant en si peu de temps
Nouvelle pesée 9 jours après - 250 grs
J'ai remis 10 gr de croquettes en plus par jour... ce n'est pas facile car je voudrais qu'il retrouve son poids d'avant l'opération et qu'il reste stable... mais pour cela il faut trouver la bonne ration de croquettes en fonction de son nouvel état... donc je tâtonne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe, ça a l'air compliqué... Jusqu'ici, je donnais à volonté, et Elliott perdait du poids quand même (Cliffou aussi d'ailleurs, j'ai beau avoir changé de croquettes, il reste bien maigre... Il a de la chance, il va pouvoir prendre un petit kilo avec la castration.). Je verrai bien comment ça se passe... Je commence à stresser un peu, c'est dans deux jours, c'est arrivé très vite...

Bon, une petite photo (médiocre, il ne voulait pas trop poser) d'Elliott dans son habit de Superdog !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super avec son habit de superdog.
Je l'ai montré à mon fils (22 ans) qui est Fan de superman

Je te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques.
Je penserais très fort à Elliot mardi pour sa stérilisation.

J'espère que toi tu vas de mieux en mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton gentil message. Je vais beaucoup mieux, j'ai juste la voix un petit peu éraillée. Je suis contente Very Happy

Par contre, ils se font tous les deux castrer mardi. J'ai pensé que ce serait mieux qu'ils soient en convalescence au même moment...

Ton fils a aimé le costume ? Il vient d'un livre anglais de tricot pour chiens Very Happy Il faudrait que j'arrive à le prendre sous un meilleur angle.

Je te souhaite de joyeuses pâques à toi aussi.

Pauline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebestchicken a écrit:


Bon, une petite photo (médiocre, il ne voulait pas trop poser) d'Elliott dans son habit de Superdog !





lol!
Pauvre pépère !! Le pire, c'est qu'avec sa petite bouille d'amour, ça lui va bien !
Bravo pour le travail en tout cas Pauline ^^
Et courage pour mardi, je penserai à vous !!!
smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je penserais très fort à tes 2 loulous mardi.
J'ai angoissé comme une malade pour FarWest mais en fait tout se passe bien et les loulous récupèrent super vite.
Tu vas voir 2 jours après, ils seront aussi vifs qu'avant la castration.
Tu as raison, mais j'aurais fait pareil... j'aurais castré les 2 en même temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos petits messages ! Je n'étais pas trop stressée par la castration, mais j'ai fait une recherche sur internet, j'ai lu des trucs un peu flippants... Enfin, il n'y a pas de raison que ça ne se passe pas bien !

Je suis contente que le costume de Superman te plaise Pamela Very Happy Je sais que tu n'es pas trop pour les costumes / vêtements pour chiens, mais de toute façon, tous les pulls que j'ai pu leur faire, ils les mettent seulement pour les photos (et après la douche pour Elliott le frileux Very Happy ). Là je suis passée à un autre registre, après avoir tricoté trois pulls pour chiens, je me tricote des chaussettes en très grosse laine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment mignons tes deux loulous Very Happy .


Je comprends ton angoisse, j'étais aussi complètement stressée quand Clipper (bientôt 4 ans) a été castré, il y a juste 6 mois.
Mais tout s'est bien passé, à part la collerette qu'il ne supportait pas, je l'ai enlevée au bout de 2 jours car étant en vacances je pouvais le surveiller.
En 6 mois, il n'a pas pris un gramme et est toujours aussi coquin, par contre il est plus calme en promenade et beaucoup moins intéressé par les fifilles, ce n'est que du positif pour lui... et pour moi.
Bon courage pour mardi.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus calmes en balade, c'est mon rêve... :)

Je suis aussi en vacances, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai programmé la castration mardi, comme ça, j'aurai presque deux semaines pour m'occuper d'eux à plein temps !

Je vois que tu es dans le calvados, on pourra se faire une petite rencontre un jour si tu veux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut jamais lire ce qui est dit sur internet. J'ai vu au refuge une castration sur un mâle et c'est très rapide,beaucoup plus que sur une femelle, alors ne t'angoisse pas trop.
Le plus ennuyeux c'est de leur faire supporter la collerette. Demande à Sandrine, pauvre petit Farwest il avait un air tout triste, mais il a été très courageux et bien mignon.
Clifford et Elliot le seront autant c'est certain.
Tu as raison de faire les 2 le même jour, tu seras débarassée et eux aussi.

Oui mon fils Corentin a beaucoup aimé le costume "superman" moi aussi, il est trop chou avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est adorable ton petit Elliott dans son costume de superman, j'ai hate de les voir tous les deux samedi prochain !!! Very Happy

Pour le fait de dormir dans ta chambre ils peuvent, tu les mets dans un parc c'est surement une bonne solution !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mignon le costume de Eliott Very Happy
sa lui va bien !!
sinon courage pour mardi je penserai fort a toi !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les compliments au sujet du costume d'Elliott et des encouragements pour mardi!

En effet, pour tout ce qui est "médical", je crois qu'il vaut mieux s'abstenir d'une recherche sur google, car on n'y voit que les pires éventualités... Je pense que tout se passera bien ! J'espère en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauline !! ça va bien se passer demain! je penserai à toi et à tes 2 loulous !!
en parlant d'eux ! je trouve qu'Elliott est super mignon dans son joli pull !! t'es trop forte d'avoir fait ça !!
et je trouve qu'il a une grosse bouille de gros bébé, mais ça lui donne un charme fou !! tes 2 bébés sont magnifiques !!
Merde pr mardi, je serai avec vous par la pensée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sarah ! Pour le pull, je n'ai pas de mérite, j'ai deux livres avec des modèles, un en français où ce sont plutôt des vêtements et un en anglais où ce sont des costumes. C'est dans celui là qu'il y a Superman ! Il y a aussi un costume de grenouille que je vais surement faire à Cliffou Very Happy

C'est vrai qu'Elliott a une bouille de bébé avec ses grosses joues toutes rondes ! Very Happy

Bon, sinon, je vous donne des nouvelles de mes tentatives pour les faire dormir seuls. Ca a été hier, ils étaient très fatigués en plus, comme on a été chez mes grands parents qui ont une ferme, un labrador et des poules (j'aurais du filmer Elliott, il était trop drôle). Ils se sont donc endormis tous seuls, mais une voiture a klaxonné à 1h30, donc ils se sont réveillés, et ils étaient impossibles à calmer. Je les ai pris dans ma chambre. Ils étaient contents, mais Cliffou était triste de ne pas pouvoir monter avec moi. Pour lui, je crois que c'était plus facile de dormir dans le salon tout seul... Il m'a fixé pendant 15 min, avant que je m'endorme... Ils se sont endormis, mais plusieurs fois, je me suis réveillée avec un ou même deux chiens sur le lit Very Happy Je pense quand même qu'on va y arriver comme ça. Au pire, je les fais redescendre plusieurs fois, au moins, ils ne pleurent pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si t'as du mérite pr les pulls!! Moi j'aurai pas le talent ni la patience!
Cool pr tes loulous s'ils commencent à s'y faire à l'idée de ne pas dormir ds ton lit... Ya encore du boulot mais c'est en bonne voie! \0/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il faut persévérer car c'est normal qu'ils réessaient de monter dans le lit...

Ici aussi, depuis cette nuit, on a décidé que la puce qui venait gratter le lit tous les jours entre 5h et 5h30 pour avoir son câlin devait retourner au panier car c'est un peu tôt... sachant que l'on se lève déjà entre 2h30 et 3h00 pour la sortir... les nuits sont un peu trop hachées...
Donc cette nuit on lui a dit au moins 10 fois de retourner au panier (dur dur de ne pas craquer en pleine nuit car ce serait bien plus facile de la prendre...) mais au final elle a fini par abandonner et à retenté sa chance à 6h30, horaire raisonnable pour nous car normalement c'est l'heure où le réveil se met en route ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ce n'est pas facile de les repousser, avec le regard si triste qu'ils savent nous montrer pour nous attendrir.
Moi je n'ai pas ce problème puisque qu'Heather dort avec moi depuis 12 ans, et j'avoue que j'aime la sentir tout près de moi, mais elle ne m'a jamais fait de pipi.
A quelle heure amènes-tu tes petits chez le vétérinaire Pauline ?
En tout cas je serais avec toi par la pensée, ne t'inquiète pas, tout va bien se passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis comme toi Chantal, j'ai besoin de les sentir tout près de moi, de respirer leur odeur et sentir la douceur et la chaleur de leur petit coprs.
Moi, non plus je n'ai jamais eu de problème de pipi au lit avec eux.
Et j'espère que ça n'arrivera jamais.
C'est vrai que c'est très dure de résister à leur regard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont pas jamais fait pipi au lit quand j'étais là, mais une fois, pendant que j'étais partie travailler (la porte du salon, où ils restent quand ils sont seuls s'est ouverte). Si je ne veux plus dormir avec eux, c'est surtout pour mes problèmes d'allergies/respiratoires... C'est pour ça que je voulais qu'ils dorment dans une autre pièce mais Elliott n'était pas d'accord Very Happy Je suis en train de regarder si j'ai assez de tissu pour leur faire un panier assorti à mes draps Very Happy

J'aimais beaucoup dormi avec eux moi aussi. Leur chaleur et leur douceur, c'est top ! Mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au passage, je viens de voir que sur le site de direct 8, on peut voir en replay les dernières émissions "Les animaux de la 8". J'aime beaucoup cette émission, je la regardais quand j'habitais chez mes parents (je n'ai pas pris de télé dans mon appartement, sinon, je la regarde tout le temps...).

http://www.direct8.fr/video/elnxm/

Je sais ce que je vais faire ce soir ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'émission avec JM Imbert !! je l'ai vue hier !! il est vraiment GÉNIAL ce mec !! je l'ai déjà vu plusieurs fois en spectacle et même en dédicace! mais ce qu'il fait est vraiment géant! et il est le seul à faire ça au monde !! un vrai pro! UN GRAND MONSIEUR !! ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après un petit coup de mou de Clifford hier (il fallait bien que ça arrive), les loulous vont bien, et ont eu un nouveau panier gigantesque, assorti à mes draps (fabriqué par ma maman). Elliott l'a déjà adopté !



J'espère que ça va leur donner envie de dormir dans leur propre lit ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère aussi car il est vraiment super ce lit king size !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment superbe ce beau et grand panier ... compliments à ta maman. Elle est vraiment douée.
Souhaitons maintenant que tes loulous l'adoptent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punaise, il est magnifique ce panier ! avec cela ils vont forcément dormir dedans la nuit
En plus aucun loulou n'a le même, ça c'est sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, il est unique. J'avais acheté un drap une place en plus pour pouvoir le faire Very Happy

Elliott a l'air de l'apprécier, il est encore dedans au moment où je vous parle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben c'est super ce nouveau lit !! félicitations Mme ta maman !!
j'espère vraiment qu'il l'adopterons pour la nuit !
gros bisous aux 2 loulous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, j'espère que je vais être tranquille, mais bon, ils ont toujours eu des paniers confortables et ont pourtant toujours préféré mon lit Very Happy

Je transmettrai les compliments à ma maman Very Happy (Bon, je ne lui enlève pas de mérite, mais elle a une formation de couturière à la base, et a été à la tête d'une entreprise de couture/retouches pendant 20 ans Very Happy ) Elle a fait ce panier en 45 min je pense, il m'aurait fallu des heures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...