Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thebestchicken01

§ CLIFFORD ET ELLIOTT §

Messages recommandés

Elle a fait le panier en entier. J'ai acheté un drap pour avoir le tissu (c'est bien moins cher d'acheter un drap que du tissu au mètre...) et de la ouate. Il y en a pour environ trente euros (tissu + garniture). En fait, c'est assez simple, c'est un gros coussin rond (donc deux ronds de tissus cousus ensemble pour faire une poche et remplis de ouate) + un gros et long boudin (deux longs rectangles de tissus, idem, qui forment un rectangle qu'on remplit). Le tout est assemblé avant le remplissage je crois !

Je voulais qu'elle m'en fasse un comme ça (j'en ai vu un rose foncé en Angleterre, je regrette de ne pas l'avoir acheté. Soldé en plus Very Happy ) :



Le bas est plus travaillé. Elle n'avait pas le temps, mais m'a dit que je pouvais le faire facilement, il suffit de recoudre par dessus la ouate, donc on peut le faire une fois le coussin fini. Je brode des gants de toilette en ce moment, quand j'aurais fini, je le ferai peut être Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouah vous êtes doués toutes les deux.
C'est du super beau travail si elle a fait le panier en entier et en plus en un temps record.
Tu nous feras des photos de ton travail, je suis curieuse je sais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment génial se panier j adore !!!!
Félicitation a toi et ta maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut remarquer une erreur sur celui toute à gauche, il a une colonne de trop sur le côté gauche... Je n'étais surement pas assez concentrée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est super joli !!! j adore !
tu es vraiment doué Pauline !
alors c est aujourd hui le grand jour pour la rencontre !
je vous souhaite de passé une super journée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais Pauline, un rang en trop c'est pas la fin du monde ^^ c'est très joli ce que tu fais et pis c'est tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouah Pauline c'est magnifique.
Tu en a du talent.
Tu parles d'une colonne en trop, mais je ne vois rien.
Faut dire que je ne suis pas une experte, mais franchement je te tire mon chapeau pour ce beau travail.
Il n'y a pas beaucoup de jeune de ton âge qui savent travailler de leur mains comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments ! J'aime bien les travaux manuels comme ça, ça détend quand on fait travailler la tête toute la journée + soirée pour préparer les cours... J'ai appris en allant au travail de ma mère quand j'étais petite et que je n'avais pas de nourrice pour me garder. Ses employées me montraient :)

La rencontre s'est super bien passée, c'était génial ! Je vous mets des photos et un résumé dès que possible dans le post adéquat Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop bien pr la rencontre, j'ai hâte de voir les photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vais pas pouvoir vous poster les photos avant mardi, je pars ce soir prendre le ferry pour l'Angleterre, je ne vais pas avoir le temps d'ici là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La maman et la fille sont super douées. J'adore le coloris du panier.
Ils vont y être bien tes petits loulous.
Comment vont-ils tous les 2 après leur intervention.
Supportent-ils bien la collerette ?
En tout cas, félicitations aux couturières. C'est splendide.
J'ai hâte de voir les photos de ta journée chez Sandrine.
La journée avec tous ces cavaliers a dû être que du bonheur.

Bon voyage et plein de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme cela m'arrive souvent, je n'avais pas vu vos messages les filles ! Je vais uniquement dans la partie "nouveaux messages depuis votre dernière visite", il doit m'arriver de zapper des lignes... Je suis vraiment désolée !

Je vous remercie toutes les deux pour les compliments au sujet du panier ! Sinon, ils supportent assez bien la collerette, mais je ne la mets plus du tout à Cliffou : il ne touche plus à sa cicatrice. J'espère avoir un rendez vous demain ou après demain oiu enlever les fils.

--------------------------------------------------------------------------------------

Bon, sinon, mon pauvre Cliffou est très malade... Il m'a fait plusieurs catastrophes dans l'appartement ce matin, je n'ai pas réagi assez vite à chaque fois. A 5h30, il a gratté à la porte, mais je ne savais pas qu'il était malade, donc j'ai voulu qu'il se rendorme. Résultat, un caca sur le sol de ma chambre. En plus, c'est du jonc de mer sur le sol, je ne vous raconte pas la galère... J'ai heureusement un bon nettoyant moquettes/tapis... Ensuite, il a beaucoup vomi, sur mon tapis du salon, pas à côté Very Happy et quand il m'a redemandé à sortir, le temps que je m'habille (2 min, vraiment), il avait fait par terre dans le couloir... Il s'en veut en plus, alors que les deux fois, je n'ai rien dit, c'est pas de sa faute le pauvre.... Il a toujours été extrémement propre, il doit vraiment être malade... On est donc ressorti, et il avait mal au ventre, ça le faisait crier... Il a encore fait un petit peu ses besoins, c'était très très liquide...

Là, il dort, si ça n'est pas passé à midi, j'irai chez un vétérinaire de garde...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit Cliffou, en plus il était tout gêné ce pauvre petit loulou. J'espère vraiment qu'il va vite aller mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre chouchou...
Ne traine pas trop si il souffre pauvre petit père !
Sakura lui envoie des léchouilles magiques, ça a fonctionné avec Enjoy ^^ lol!
smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va déjà mieux j'ai l'impression. Il dort là, mais il ne tremble plus ni rien. Toute à l'heure, il ne savait pas comment se mettre pour être à l'aise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ptit Cliffou !!
j'espère que tu vas mieux aujourd8 !! Elec' et moi te faisons plein de gros bisous !! rétablis toi bien petit père !!
bisous à Pauline aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire que ton petit Cliffou n'allait pas bien.
J'espère que c'est rentré dans l'ordre.
Sans vouloir t'afoller, Pauline, il y a une sorte de virus depuis 2 semaines environ, et il y a beaucoup de toutous qui l'attrappe et les symptônes sont ceux que tu décris, vomissements et diarrhés.
N'hésite surtout pas à appeler ton véto ou aller le voir.
Au refuge nous avons eu la semaine dernière 2 chiots qui l'ont eu et que l'on a dû perfuser pendant 2 jours, un chien lui qui a été perfusé 5 jours.
Et malheureusement un chiot de 6 mois qui avait été adopté et ils nous l'ont ramener mourrant, les perfusions n'ont pas réussi à le sauver.
Surtout je ne veux absolument pas te faire peur, c'est pour que tu sois au courant de ce microbe si toutefois tu ne le savais pas.
Mais pour Cliffou c'est peut-être juste quelque chose qu'il na pas digéré ou une petite gastro.
Tiens moi au courant de son état et fais lui plein de calins pauvre bout de chou.

Bon courage à toi Pauline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais bien de m'en parler ! Cliffou est en forme, ça a l'air d'être passé. Il a mangé un petit peu et n'a pas revomi... Il a bien bu. Si ça revient, j'irai vite chez le vétérinaire ! De toute façon, j'irai surement demain pour qu'il enlève leurs fils, donc je lui demanderai de vérifier que tout va bien !

Je lui transmets vous câlins Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouf qu'il va mieux! encore des bisous et à Elliott aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, ça ne va pas. Il a été mieux tout l'après-midi, de 10h à 19h en gros, mais là, il a refait dans l'appartement quand je mangeais . On est sorti, et ça n'allait pas du tout. Ses selles sont très liquides, et il crie à chaque fois. J'ai cru voir du sang, mais je me demande après coup si je ne suis pas parano, c'était peut être sa bille.

Je prends rendez vous chez le vétérinaire demain à la première heure. J'espère que ce n'est rien de grave. Il avait bien mangé ce soir. Il est en forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'avais su, j'y serais allée cet après-midi, mais il allait bien, donc j'ai pensé que c'était quelque chose qui n'était pas passé... Ils étaient chez mes parents hier, il a pu manger un truc dans le jardin, je ne sais pas... Mais bon, là, c'est plus qu'une indigestion Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'as-tu pas une gélule d'ultralevure à lui donner en attendant ?
Le véto nous l'avait recommandée pour la bouledogue français de mon fils, qui avait souvent de bonnes diarrhées quand elle était plus petite. Elle a 18 mois maintenant, et il m'arrive encore de lui en donner quand elle a des selles liquides (cela lui arrive encore parfois) : 1 gélule le matin et une autre le soir.
J'espère que demain tu pourras nous donner de meilleures nouvelles
.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je n'en ai pas... Je ne prends presque jamais de médicaments, du coup, je n'ai jamais ce genre de choses sous la main. Il faudrait que je constitue une petite armoire à pharmacie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit Cliffou, j'espère que ça va aller cette nuit pour lui. Bon rétablissement et gros câlins pour lui et Elliott.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ptit Cliffou!! J'espère que ça ira mieux demain!
Bonne nuot a vous 3. Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'apprendre que petit Cliffou n'était pas bien.
J'espère que ça va aller pour cette nuit, mais demain faut l'emmener chez le véto c'est plus prudent.
Je comprend que ça te fait peur, je serais pareil à ta place.

Bon courage et gros bisous à notre petit malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien d apprendre pour Cliffou !
pauvre chou j espère que sa va vite allé mieux !!
courage pour cette nuit !!!
donne nous de nouvelles !
ah j allais oublié si jamais pour la diharée tu trouve en animalerie des biscuit pour chien au charbon sa coupe la diharée si jamais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout va bien ! Je reviens du vétérinaire. La nuit s'est bien passé, ses selles sont normales maintenant. C'était une petite crise, de quoi, je ne sais pas... Il leur a enlevé les fils, ils sont libérés de leur collerette maintenant !

Merci de votre soutien les filles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je suis contente ! Surtout que je reprends le travail toute à l'heure, je ne me voyais pas le laisser s'il continuait à faire caca partout :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, Elliott a déjà réintégré sa collerette : il se lèche comme une brute, sa cicatrice est toute rouge....

Je les ai pesés à la clinique :

Cliffou : 7, 85kg

Elliott : 9,95 kg

Sachant qu'Elliott est plus petit que Cliffou, il y en a un qui a un sacré régime à faire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh non non, pas de régime, juste un rééquilibrage alimentaire ! lol!

Je suis contente qu'il aille mieux ton doudou !! Very Happy

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est super si Cliffou va mieux !!
jsuis contente de cette nouvelle!

des bisous à tes 2 z'amours !!
et des léchouilles d'Elec' pr toi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, mauvaise nouvelle, c'est reparti comme hier... Il a refait dans l'appartement ce midi, ce n'était pas trop liquide, mais il y avait de la bile. Je l'ai ressorti aussitôt, et il a fait un peu tout au long de la ballade, très liquide. Il n'a plus mal par contre. J'ai bien regardé, avec un mouchoir, ce qui est rouge, ce n'est pas du sang, mais bien de la bile, c'est déjà ça... Bref, je suis bien inquiète, je travaille dans moins d'une heure... Il est en bonne forme, il boit bien.

Je suis allée à la pharmacie, où l'on m'a vendu des gelules pour les diarhées, comme l'ultre levure, mais avec du charbon actif en plus. J'espère que ça va lui faire du bien.

Je ne comprends pas, il allait bien ce matin, ses selles étaient normales.... Du coup, quand le vétérinaire l'a ausculté, il n'a rien vu, et puis, je venais de lui dire qu'il allait mieux, donc il n'a peut être pas trop cherché... Les consultations se terminent à 17h30, je ne pourrai pas y retourner aujourd'hui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince alors... j'espère que les gélules vont faire effet !!! c'est bizarre que le véto n'ait rien vu mais en même temps peut etre qu'il a pas trop cherché comme tu dis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben mince...
Il a quelque chose qui passe pas le doudou...
Pauvre petit coeur, espérons que les gellules lui fasse du bien !!
smi17
Et léchouilles magiques de Sakura smi106 (on sait jamais, ça pourrait faire de l'effet ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...