Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thebestchicken01

§ CLIFFORD ET ELLIOTT §

Messages recommandés

Marguerite : Bin je lui ai pas vraiment demandé d'examen, comme depuis hier soir, Cliffou avait l'air bien, que ses selles étaient normales ce matin... Je lui ai dit qu'il était malade hier, il l'a un peu regardé et puis c'est tout... C'est de ma faute en fait, mais je ne pouvais pas savoir qu'il allait être malade encore aujourd'hui... Rah, la poisse !

Pamela : Je transmets les léchouilles magiques, on sait jamais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si tu passais un coup de fil à ton véto de ton travail ? Il pourrait peut-être te conseiller !
Bon courage et bisous à Cliffou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince alors, je viens de découvrir que Cliffou avait quelques soucis...
J'espère que quand tu vas rentrée en fin de journée ça aura été et qu'il n'aura pas fait partout... et pour lui car ça voudrait dire qu'il va mieux, et pour toi car c'est pas génial de devoir ramasser tout cela !

Et ton pied Pauline, qu'en est il ?

Donnes nous vite de vos nouvelles !

Bizz à toi et caresses à tes 2 loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebestchicken a écrit:
Marguerite : Bin je lui ai pas vraiment demandé d'examen, comme depuis hier soir, Cliffou avait l'air bien, que ses selles étaient normales ce matin... Je lui ai dit qu'il était malade hier, il l'a un peu regardé et puis c'est tout... C'est de ma faute en fait, mais je ne pouvais pas savoir qu'il allait être malade encore aujourd'hui... Rah, la poisse !

Pamela : Je transmets les léchouilles magiques, on sait jamais Very Happy


Oui je te comprends Pauline, j'aurais surement réagit pareil que toi, bon j'espère que ca va aller mieux pour le ptit père !!

Gros bisous Clifford !!! smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ça a l'air d'aller. Je les avais mis dans le couloir, avec un panier et de l'eau, au cas où il y aurait un accident... Comme tu peux l'imaginer Sandrine, j'avais un peu peur de rentrer et de trouver du caca partout, car ils auraient forcément marché dedans... Rien de tout ça, il n'y a pas eu de problème apparemment, ouf ! Je suis rentrée tôt, j'aurais presque pu aller chez le véto ce soir, mais bon, on va déjà voir si les gélules fonctionnent. Cliffou boit bien, donc il n'est pas déshydraté, c'est déjà ça ! Je vous donnerai des nouvelles dans la soirée !

Je me souviens de mon cochon d'inde Roger qui avait eu une gastro énorme la semaine du bac (il avait du sentir mon stress). Il s'était littéralement vidé et avait perdu 200g en 24h ! (Sur un cochon d'inde d'un kilo ! Il était carrément désséché !). Je lui faisais boire de l'infusion de foin à la seringue. Mon ex venait pour le faire boire pendant mes épreuves... Le stress, il avait vraiment failli y passer... Mais il s'en était bien remis, grâce à un super véto et il a vécu encore deux ans après ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les nouvelles sont plutôt bonnes, c'est cool !
Pourvu que ça dure et que cet épisode ne soit plus qu'un mauvais souvenir;
Et ton pied Pauline ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de te répondre Sandrine ! Mon pied va mieux, merci ! Je suis allée à la danse jeudi, vendredi et samedi, sans trop de problèmes. C'est plus quand je marche à plat que j'ai mal bizarrement.... C'est dégonflé, je pense que je prendrai le temps d'aller faire des radios cet été, mais là, entre mes chiens, les cours à donner et mon mémoire de recherche à finir, je ne peux pas vraiment consacrer une journée à ça (il faut prendre un rdv chez le médecin pour qu'il prescrive une radio + faire les radios + éventuellement voir un médecin pour une attelle ou autre.... ou aller aux urgences, mais bon, je vais pas les encombrer alors que ça fait trois mois que je traîne ça Very Happy J'espère juste qu'il ne me relachera pas comme il l'a fait lundi dernier... )

(Je me rends compte que je parle de mon pied comme d'une personne, une déformation de danseuse je crois Very Happy )

Sinon, Marguerite, c'est ce qui est traître, il semble aller bien, et ça revient sans prévenir ! J'espère qu'il ira bien demain, car je travaille toute la journée. 5 heures en tout, mais j'ai des heures de trou qui allongent la journée....

On va faire un petit tour à la plage là. Ca fait deux semaines qu'ils n'ont pas été seuls, ça a du leur faire drôle, je vais compenser Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne ballade à vous 3 !

Et j'espère que ton pied ne te lâchera plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de voir que Cliffou va mieux, espérons que ça dure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ballade écourtée, il pleut, une petite demi heure au parc, ce sera tout pour le moment...

Les selles de Cliffou étaient quand même bien liquides, mais plus fermes à la fin (glamour glamour...). Habituellement, c'est plutôt le contraire, donc peut être que les gélules agissent...

Sandrine, pour mon pied, c'est quand même étrange. J'ai pu danser sans problème, aujourd'hui j'ai passé la journée en escarpins avec 12 cm de talons sans problème, et là, je mets mes baskets pour aller à la plage, j'ai mal... Normalement, ce sont les pointes et les chaussures à talons qui font mal aux pieds Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c'est super pr Cliffou s'il va encore mieux, mais pr ton pied, je saurais pas dire si c'est bien ou pas vu que t'as mal... qd il faut pas en gros lol
courage pr tout gérer, les élèves, le mémoire et tout ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sarah ! Pour me donner du courage pour la rentrée, je viens de faire quelques achats à une vente privée Comptoir des cotonniers (sur Anna Sand). C'est ma marque préférée, ça tombe à pic !

Je vous montre rapidement (j'ai déjà chargé les photos pour un forum "mode" auquel j'appartiens lol. Je ne poste pas souvent, mais ils ont toujours des bons plans ) !







(Si vous voulez voir la vente, n'hésitez pas à me demander un parrainage)


--------------------------------------------------------------------------------------------

Allez, moment futile terminé, je mange et je me remets au boulot ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente que Clifford aie mieux Very Happy
je crois les doit pour que sa dure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre pour ton pied... faudrait quand même consulter au moins pendant l'été...

J'espère que Clifford a passé une bonne nuit.
Les 2 petits mecs dorment ils dans leur beau panier maintenant ?

J'ai oublié de te demander comment s'est passé le retrait des fils pour tes 2 loulous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nuit a été bonne pour Cliffou, mais les selles sont encore molles... Je continue le traitement, je prendrai un rendez vous chez le vétérinaire ce midi si ça ne s'est pas arrangé. Il faut deux jours, c'est ce qui est indiqué sur la boite. Il a encore la pêche, donc bon...

Le retrait des fils s'est très bien passé, ils n'ont rien senti.

Ils dorment plus ou moins dans leur panier, disons que je les retrouve tous les matins sur le lit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien si Cliffou va mieux.
J'espère que le traitement fera vite son effet.

Ce sont quand même des petits malins, si tu les retrouvent sur ton lit au réveil.
Ils y montent pendant ton sommeil, ni vu ni connu et pas pris non plus. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois bien dormir Pauline car moi si FarWest monte sur le lit, ça me réveille !
J'espère que Clifford va aller de mieux en mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauline :
Ils dorment plus ou moins dans leur panier, disons que je les retrouve tous les matins sur le lit

Oh les petits canaillous. Mais ça doit être trop mignon de les retrouver sur le lit, avec plein de câlins avant de se lever !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool si les ptits vont bien, mais moins cool qu'il montent encore sur le lit ... ya du boulot à faire encore ! lol
courage! bizz!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont les plus forts pour faire des coups en douce Very Happy Les pauvres sont enfermés dans le couloir là, ils n'ont pas de lumière du coup... Je suis au travail (pas en cours, rassurez vous, j'ai une heure de pause !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire tous les problèmes qui ont continué pour ton petit Clifford depuis que je t'avais parlé de ce virus.
Je suis heureuse de savoir que c'est a l'air d'aller un peu mieux ce matin.
Ses selles risquent d'être encore molles encore un peu, par contre après il risque d'être constipé forcément...

Pauvre petit lou il doit être fatigué avec tout ça.

Ils doivent être content de ne plus avoir leurs collerette, la liberté de mouvement est revenue.

Et toi, tu as des problèmes de pied, il faudrait savoir à quoi c'est dû, je n'ai pas fait attention si tu avais dît à quel endroit du pied tu ressentais une douleur !
J'espère en tout cas que Cliffou va aller de mieux en mieux.
Fais lui ainsi qu'à Elliot plein de calins
Très gros bisous pour toi Pauline et Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton gentil message Chantal ! Cliffou semble aller mieux, les pilules fonctionnent je crois. Du coup, pas de vétérinaire ce soir. Je suis obligée de laisser sa collerette à Elliott, car il lèche tellement sa cicatrice qu'elle est toute rouge et saigne presque.... C'est une brute ! Pour rappel, quand ses glandes anales étaient pleines, il s'était gratté une fesse jusqu'au sang.... Il ne fait pas dans la dentelle mon gros loulou ! :)

Cliffou n'est pas du tout fatigué, il joue et mange comme d'habitude. Je viens d'arriver chez mes parents, ils courent comme des fous depuis 15 minutes !

Pour mon pied, c'est sur le dessus, sur le cou de pied en fait. C'est peut être du aux pointes, car j'ai le pied très cambré, et les pointes tirent encore plus... Je ne sais pas... Pour info, une photo de mon pied, sur pointe :



La cambrure est un peu forcée...

Bref, je ferai des examens cet été... (Je déteste tout ce qui est médical, au grand dam de ma mère ! Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sauf qu'en temps que danseuse, tu devrais faire très attention à tes pieds... Wink

Contente de savoir que Cliffou va mieux ! smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et non. La seule réponse des médecins, quand j'ai un problème, c'est un arrêt de la danse. Pour une période plus ou moins longue selon la gravité du problème, mais au bout d'un moment, ça agace... Surtout qu'on a un médecin dans le cours, elle est urgentiste, et elle dit elle-même que les médecins ne connaissent pas bien la danse et demandent souvent d'arrêter pour rien... Ils voient ça comme une torture, mais en fait, on contrôle vraiment nos mouvements donc.... Enfin, tout un débat Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon message n'est pas très clair. Je m'en rends compte en relisant Very Happy Souvent, donc, ils nous demandent d'arrêter, mais ça ne change rien... Si ça marchait, je voudrais bien arrêter quelques temps Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un arrêt ne vaut pas une radio je suis d'accord avec toi...
Mais fais ces examens, car si ça s'aggrave, tu pourrais devoir arrêter définitivement de danser... Ce serait dommage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebestchicken a écrit:
Ah, mais j'ai tout eu, radios, échos etc... Et souvent, la seule solution, ca reste l'arrêt Very Happy


scratch Bizarre...
C'est quel genre de douleur que tu as ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'en ai eu plusieurs.... Les plus grosses et handicapantes car elles me gênent/gênaient dans la vie quotidienne :

- des tendinites aux deux genoux en même temps. Rien à faire apparemment, à part me reposer. A la fin, j'avais même du mal à marcher plus de cinq minutes. Je n'ai pas dansé pendant deux mois, j'avais toujours mal, j'ai fini par reprendre la danse doucement. Maintenant, c'est bon, je n'ai aucune douleur depuis quelques années.

- une élongation à l'aine. J'ai tiré trop fort une fois, à froid, et depuis, j'ai une douleur aiguë si jamais je retire trop fort, et ensuite, ça me gène même pour marcher. Un arrêt de deux mois + anti inflammatoires n'ont rien changé... J'ai toujours mal par contre, et c'est vraiment casse pieds.

Sinon, ce sont des douleurs qui n'ont jamais duré trop longtemps, style genou gonflé (impossible de le tendre à fond), dos bloqué etc, pour lesquelles je ne me suis jamais arrêtée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebestchicken a écrit:
Alors j'en ai eu plusieurs.... Les plus grosses et handicapantes car elles me gênent/gênaient dans la vie quotidienne :

- des tendinites aux deux genoux en même temps. Rien à faire apparemment, à part me reposer. A la fin, j'avais même du mal à marcher plus de cinq minutes. Je n'ai pas dansé pendant deux mois, j'avais toujours mal, j'ai fini par reprendre la danse doucement. Maintenant, c'est bon, je n'ai aucune douleur depuis quelques années.

- une élongation à l'aine. J'ai tiré trop fort une fois, à froid, et depuis, j'ai une douleur aiguë si jamais je retire trop fort, et ensuite, ça me gène même pour marcher. Un arrêt de deux mois + anti inflammatoires n'ont rien changé... J'ai toujours mal par contre, et c'est vraiment casse pieds.

Sinon, ce sont des douleurs qui n'ont jamais duré trop longtemps, style genou gonflé (impossible de le tendre à fond), dos bloqué etc, pour lesquelles je ne me suis jamais arrêtée.


Les tendinites je n'en ai jamais eu, mais les élongations des adducteurs ça... j'ai eu ma dose ^^ lol!
J'ai fait beaucoup de danse enfants et ado, j'ai arrêté en parti à cause de tous ces bobo...

J'ai aussi des douleurs au genoux régulièrement, comme des décharges électriques... personne sait d'où ça vient non plus...

La danse c'est génial, mais ça détruit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebestchicken a écrit:
Merci pour ton gentil message Chantal ! Cliffou semble aller mieux, les pilules fonctionnent je crois. Du coup, pas de vétérinaire ce soir. Je suis obligée de laisser sa collerette à Elliott, car il lèche tellement sa cicatrice qu'elle est toute rouge et saigne presque.... C'est une brute ! Pour rappel, quand ses glandes anales étaient pleines, il s'était gratté une fesse jusqu'au sang.... Il ne fait pas dans la dentelle mon gros loulou ! :)

Cliffou n'est pas du tout fatigué, il joue et mange comme d'habitude. Je viens d'arriver chez mes parents, ils courent comme des fous depuis 15 minutes !

Pour mon pied, c'est sur le dessus, sur le cou de pied en fait. C'est peut être du aux pointes, car j'ai le pied très cambré, et les pointes tirent encore plus... Je ne sais pas... Pour info, une photo de mon pied, sur pointe :



La cambrure est un peu forcée...

Bref, je ferai des examens cet été... (Je déteste tout ce qui est médical, au grand dam de ma mère ! Very Happy )



Waouh quelle jolie jambe que voilà
Pour être sérieuse, c'est sans doute une douleur dûe à cette cambrure.
Mais si ça persiste il vaut mieux en être sûre.

Je suis contente d'avoir de meilleures nouvelles de Clifford.
Quand à Elliot, il vaut mieux, tu as raison lui laisser sa collerette afin qu'il ne réouvre pas sa cicatrice.
Je t'envoie plein de bisous
Et de gros calins à tes 2 amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui étrange, c'est que j'ai mal à plat... Enfin... C'est vrai que Pamela, la danse, c'est génial, mais ça abime vraiment le corps. Moi ce sont mes hanches qui finalement m'inquiètent le plus sur le long terme, car depuis environ un an ou deux, j'ai très mal quand je suis assise longtemps, et elles craquent beaucoup... Je sens que l'arthrose sera terrible.

Pour Elliott, je suis inquiète, je lui ai enlevé un peu sa collerette, et il se lèche plusieurs endroits précis (plus trop la cicatrice). Il a arraché les poils... Je ne sais pas ce que c'est. Ils m'auront tout fait cette semaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dis donc tes loulous ne sont pas en forme cette semaine !
J'espère qu'Elliott va arrêter de s'arracher les poils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ce n'est pas un parasite ou je ne sais quoi... Je suis phobique de la gale ! Un de mes cochons d'inde l'avait eu, brrr ! Ils n'ont ni puces ni tiques, je contrôle.

Ca fait très longtemps que je ne les ai pas lavés, ma mère me dit de leur faire prendre un bain, mais je ne sais pas si ca va arranger ou empirer le problème... Ils ne sont pas sales, enfin, je ne trouve pas... J'ai une crème vétérinaire pour les démangeaisons, mais elle est chez nous à Isigny, forcément...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebestchicken a écrit:
Ce qui étrange, c'est que j'ai mal à plat... Enfin... C'est vrai que Pamela, la danse, c'est génial, mais ça abime vraiment le corps. Moi ce sont mes hanches qui finalement m'inquiètent le plus sur le long terme, car depuis environ un an ou deux, j'ai très mal quand je suis assise longtemps, et elles craquent beaucoup... Je sens que l'arthrose sera terrible.

Pour Elliott, je suis inquiète, je lui ai enlevé un peu sa collerette, et il se lèche plusieurs endroits précis (plus trop la cicatrice). Il a arraché les poils... Je ne sais pas ce que c'est. Ils m'auront tout fait cette semaine !


Tout pareil pour mes hanches. Je ne peux pas rester en place dix minutes sans ressentir le besoin de les faire claquer, surtout à gauche. Et elle craque beaucoup aussi...
Bienvenue au club....

Pour Eliott, il a pas été piquer par quelques choses ? Un blessure autre que les points ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu retournes quand chez toi ? demain soir ?

Pauvres loulous, ils ne sont pas épargnés en ce moment...

Fais leur plein de calinous de ma part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je retourne chez moi demain soir oui. Elliott a un truc rouge, qui saigne vaguement. Ca fait comme un bouton... Bizarre bizarre... Ca m'inquiète quand même pas mal.... Je lui ai remis sa collerette du coup, je ne sais pas quand je pourrai lui enlever, le pauvre...

Je transmets les calins :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre Eliott j espère qu il va vite allé mieu Sad
j espère aussi que tu souffre pas trop avec ton pied !

courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidemment tu n'as pas de c hance avec tes pauvres loulous et tes douleurs.
Si ça se trouve Elliott est allérigique à quelque chose. Il a tellement de nos loulous qui le sont en ce moment et qui se grattent jusqu'au sang.

Tu sais j'ai fais sport étude en gymnastique haut niveau en allemagne et moi aussi j'ai le corps complétement abîmé.
On ne s'imagine pas à quel point le corps entier est solicité pendant ces efforts sportifs et je ne peux pas rester debut plus de 1/4 heures sans avoir des douleurs au dos et dans ma hanche gauche.

VIVE LE SPORT. Si j'avais su .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah alors décidément les pauvres loulous... je suis contente que Clifford aille mieux en tout cas, et pour Elliott j'espère qu'il va arrêter de s'arracher les poils... tiens nous au courant !! Wink

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va Clifford aujourd'hui. A-t-il passé une bonne nuit et ce matin ses selles sont-elles plus consistantes ?
Et Elliot, ses démangeaisons ?
A quel endroit est ce petit bouton qui saigne ? au niveau de la cicatrice ?
Tu peux lui mettre de la biseptine pour aseptiser cette plaie et ça le soulagera également.
ou de la bétadine.
Je leur fais plein de calins de loin
Très gros bisous pour toi Pauline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh les bichettes-chiens !! ♥ que de problèmes !! *smiley calin*
j'espère qu'ils vont mieux tous les 2 aujourd'hui. et toi aussi Pauline !!
bisous à vous 3 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos gentils messages, ça me fait plaisir de voir que vous prenez de leurs nouvelles.

Cliffou va très bien, il n'était pas malade hier soir, et aujourd'hui, ma mère les gardait, apparemment, tout va bien ! (Elle l'a suivi dans le jardin ce matin pour être sure lol! )

Elliott, bon, rien de grave, mais il se gratte dès que je lui retire la collerette. Le bouton est sur l'intérieur de la cuisse, mais il se gratte/lèche ailleurs aussi. Je viens de le laver, je l'ai bien rincé, séché, et je lui ai mis la crème à la cortisone. Je dois maintenant nettoyer la salle de bain Very Happy Programme idéal quand on rentre chez soi à 22h un soir de semaine Very Happy En tout cas, il est tout beau tout propre ! J'attends lundi, en lui laissant la collerette H 24 pour voir s'il a un problème de peau ou s'il se le crée lui même en se léchant. C'est bien son genre malheureusement, monsieur se ronge les pattes quand il est anxieux... Il a très bien pu se lécher trop fort, créer une plaie, et maintenant, ça le pique.... Comme je ne travaille pas le lundi matin, je pourrai l'emmener chez le vétérinaire si c'est toujours là. Si ça s'aggrave, on ira avant, bien sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SABINE !! Elliott doit se remettre sur PATTES ! Voyons ! lol

plus sérieusement, Pauline c'est super pr Cliffou, et j'espère qu'Elliott va se calmer un peu.
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour Clifford !
J'espère que le bouton d'Eliott va vite guérir pour que tu puisses lui retirer la collerette !
Pauvre petit nounours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...