Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thebestchicken01

§ CLIFFORD ET ELLIOTT §

Messages recommandés

Ah beh l'amviance doit être sympa chez toi Pauline ^^
super s'ils vont mieux, mais c vrai que ça serai pas mal s'ils pouvaient se calmer pr la gamelle...
Courage.
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente que les loulous aillent mieux.
Pour les bagarres pour les gamelles, c'est pénible.
Chez moi, c'est Forester qui mangen dans les deux gamelles, mais pas de bagarre parce que Sun cède toujours sa place et change de gamelle sans problème.
Mais parfois elle arrête carrément de manger et ça me fait de la peine.
C'est une petite mangeuse à côté de Forester qui dévore comme un fauve.
Après sa castration faut que je surveille ça de près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauline
Je suis contente d'apprendre que tes loulous vont mieux ... à part l'histoire de la "gamelle" ... Va falloir que tu les surveilles de près, ou bien que tu leur donnes leurs gamelles dans des pièces séparées !!! Pas pratique !
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babeth a écrit:
Pauline
Je suis contente d'apprendre que tes loulous vont mieux ... à part l'histoire de la "gamelle" ... Va falloir que tu les surveilles de près, ou bien que tu leur donnes leurs gamelles dans des pièces séparées !!! Pas pratique !
Bon courage




Tu as raison Babeth, ce serait peut-être la solution pendant quelque temps afin qu'ils comprennent que chacun à sa gamelle. Mais pas facile à savoir.
Bon courage à toi Pauline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe très rapidement pour vous raconter l'énorme bêtise d'Elliott hier soir ! Je suis chez mes parents pour deux jours, et quand je me suis couchée, il a fait pipi sur mon lit ! Sur ma couette et mes draps. Tout était tout propre en plus. Je suis vraiment déçue, je ne comprend pas pourquoi il a fait ça, il a le droit d'être sur mon lit (ils ont gagné la bataille il y a quelques semaines déjà Very Happy), et là, il se couche, je le caresse, il se relève et fait pipi !!! Un gros pipi en plus. Vraiment, je ne comprend pas !

Des suggestions ? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'il l'a fait bien devant toi qd tu le caressais, ça ressemblerait à de la provoc' mais par rapport à quoi ?
ou qqchose l'a contrarié ou fait peur...
sinon, ça peut être un soucis qui fait qu'il n'arrive pas à se retenir... il n'a jamais u de soucis comme ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh le cochon !!!
C'est vrai que c'est bizarre qu'il fasse cela devant toi !
Comme tu l'as pris sur le fait, tu l'as disputé un peu ?

Je ne sais pas trop quoi en penser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, pour tout vous dire, on est allé se coucher, il s'est installé sur le lit, mais la couette était pliée, donc j'ai du le déplacer pour pouvoir m'installer, je l'ai caressé et j'ai commencé à lire. 30 secs plus tard, il a un peu gratté la couette, et a fait pipi. Ce n'est pas qu'il n'arrive pas à se retenir, car ça arriverait ailleurs que sur les lits ! Il l'a déjà fait chez moi et ici, sur le lit de mon père. Qui était ravi...

Je l'ai jeté du lit, bien grondé, il n'est pas revenu de la nuit. Ca + les poils, il ne devra plus aller sur les lits maintenant. Je vais acheter un parc très rapidement pour les mettre dedans... C'est dommage pour le pauvre Cliffou qui ne fait pas de bêtises, mais bon.... Je dois emmener la couette au pressing du coup, ou au lavomatic... En ce moment, je n'ai vraiment pas le temps de faire ça en plus du reste franchement.... (Mémoire de recherche à finir + travail....)

Je ne comprends pas du tout ce comportement.... Ce n'est pas un pb d'incontinence, mais bien de provocation je pense ! J'ai demandé à ma promeneuse de nous donner des cours particuliers d'éducation, comme je ne peux pas aller aux cours en groupe avec mes horaires de travail et de danse. Je vais lui en parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma pauvre Pauline : çà doit être rageant ce pipi sur le lit ... sans raison apparente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le vilain.
Je pense aussi à de la provoc, puisqu'il ne te fait ça que sur les lits.
Mais va savoir ce qui se passe dans leur petite tête parfois.
Tiens nous au courrant quant aux conseils de la promeneuse.

Bon courage ma belle. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Pauline, ça ressemble beaucoup à celui ci.
On a bien 6 panneaux dont 1 avec une porte... et la hauteur est identique.
Nous on l'avait eu chez Animalis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais aller voir à l'animalerie s'ils ont un parc, sinon, je le commanderai sur Zooplus.

Ca me désespère un peu cette histoire quand même, Elliott cumule les bêtises ces derniers temps... Et là, j'ai du mal à comprendre pourquoi.

Le voici à l'instant dans le jardin, heureux comme un pape Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh le cochonou !
Ben ça alors, sans raison, c'est bizarre !

Moi je me souviens qu'une fois, j'avais grondé le setter de mes parents parce qu'elle avait fait je sais plus quelle bêtise (elle devait avoir piquer un truc, c'était sa manie...) et pour se venger, devant mes yeux, elle était venue dans ma chambre, était montée sur le lit, avait fait son super pipi (sans me lâcher du regard !!!) et hop, elle est repartie comme si de rien n'était ! J'étais tellement choquée que je l'ai regardé sans rien faire ou dire. Elle m'a carrément cloué le bec ! lol!
Ca m'avait mais carrément laissé sur le cul ! lol
Des fois, on se demande où ils vont cherché des idées pareilles !!!

Courage en tout cas Pauline !

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eryn-Lasgalen a écrit:
Roh le cochonou !
Ben ça alors, sans raison, c'est bizarre !

Moi je me souviens qu'une fois, j'avais grondé le setter de mes parents parce qu'elle avait fait je sais plus quelle bêtise (elle devait avoir piquer un truc, c'était sa manie...) et pour se venger, devant mes yeux, elle était venue dans ma chambre, était montée sur le lit, avait fait son super pipi (sans me lâcher du regard !!!) et hop, elle est repartie comme si de rien n'était ! J'étais tellement choquée que je l'ai regardé sans rien faire ou dire. Elle m'a carrément cloué le bec ! lol!
Ca m'avait mais carrément laissé sur le cul ! lol
Des fois, on se demande où ils vont cherché des idées pareilles !!!

Courage en tout cas Pauline !

smi17


Mdr Pamela, tu m'a bien fais rire avec ton histoire !!

Pauline, bon courage !! j'espère que ta promeneuse pourra te donner des conseils !! En tout cas il est trop mignon avec son joujou dans la gueule !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est fou! il a tellement l'air d'un ange... il cache bien le diable qui est en lui ! (un diablotin qd même, pas le grand méchant diable!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, oui, il cache bien son jeu mon filou ! Very Happy

Pamela, la réaction de la chienne de tes parents me paraît presque logique : tu la grondes, elle se venge. Les deux fois où il avait fait pipi avant, il avait ses raisons : mon père l'avait empêché de sortir, et moi, je les avais laissés chez moi pour aller travailler. Mais, là, rien... Je ne sais pas ce qui se passe dans sa petite caboche ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On lui donnerait pourtant le bon dieu sans confession sur cette photo !
Le bon gros nounours tout gentil qui fait sa tête de cochon pour s'exprimer sur le lit tout propre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O le petit monstre je sais pas pourquoi il a fait sa c'est bizard comme comportement. C'est vrai qu'il a l'air d'un angé et je suis sur que s'en est un seulement là bin je sais pas se qui lui a pris smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une réaction assez surprenante.
Avait-il fait ses besoins avant d'aller au lit ? Parce que s'il avait beaucoup bu (vu la chaleur) et que le dernier pipi dehors, remontait à loin, il n'a pas pu se retenir.
Bon j'essaie de lui trouver des excuses, il est tellement adorable, et sur cette photo, une adorable petite bouille.

Je ne saurais quoi te dire.
Bon courage Pauline, pour ton mémoire de recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas, il était sorti peu de temps avant, et si jamais il avait voulu sortir, il aurait gratté la porte, dans le pire des cas, il aurait fait devant la porte, mais sur le lit non... Etrange étrange... C'est vrai qu'il est adorable, une vraie peluche Very Happy Heureusement d'ailleurs, sinon, il ne serait pas pardonné Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais y a des fois, les comportements ne s'expliquent pas.

et c'est vrai qu'on dirait un ange lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'anniversaire de Cliffou a lieu mercredi, mais ils ne seront pas avec moi, donc je l'ai fêté ce soir avant d'aller faire la fête Very Happy

Je n'ai pas pris le temps de prendre des photos, mais je voulais juste souhaiter, ici aussi, un très à mon loulou pour ses trois ans !!! Ca passe vraiment trop vite, j'ai l'impression de l'avoir eu il y a quelques mois.... Il a changé ma vie ce petit loup, depuis le temps que je voulais un chien, je n'ai pas été déçue, c'est encore mieux que je pensais ! Very Happy



Cliffou a donc eu des balles comme ça, elles sont tops, et des os à mâcher :


Elliott ne lâche plus la balle Very Happy

J'ai aussi acheté une couverture pour leur carnet de santé, je l'avais vu à Paris, mais je me doutais qu'elle serait bien moins chère en Normandie Very Happy



La couverture est bien rouge en vrai. Ils ont déjà quelques produits de la gamme, je vous conseille vivement un petit coup d'oeil ici :

http://www.espritlogis.fr/150-accessoire-animaux

Les produits sont originaux et pas hors de prix je trouve, j'aime beaucoup. C'est moins cher en jardinerie que sur internet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi84 petit Clifford !!!
tu as été bien gâté et tu le mérite bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux anniversaire adorable Clifford. Ils ont été bien gâtés tes loulous. J'aime beaucoup la pochette pour le carnet de santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Joli Clifford pour tes 3 ans.
Tu as bien été gâté.
Bébé tu était vraiment trop mignon, mais maintenant tu es un très beau jeune homme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi70 petit Cliffou !! la photo d'il y a presque 3 ans est trop mignonne, je comprends très bien prquoi Pauline a craqué !!!

Profite bien de tes cadeaux avec ton frère !!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos messages ! J'en profite pour vous dire que je ne passe qu'en coup de vent en ce moment, mais je manque vraiment de temps....

Les jouets plaisent plus à Elliott qu'à Cliffou, mais c'est toujours comme ça ! Very Happy

J'ai aussi craqué pour la couverture du carnet de santé. Ils ont pas mal d'accessoires de ce genre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cliffou !

Tu as été bien gâté, mais ça je n'en doutais pas !
Quelle bonne bouille tu avais été bébé ! pas étonnant que tu sois si beau maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'anniversaire de Cliffou Very Happy Même si Elliott joue avec ses cadeaux Very Happy

Je n'ai pas de photos d'Elliott bébé, malheureusement. Il devait avoir une sacré bouille, rondouillard comme il est Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui, je le sais en plus ! je me suis trompée en écrivant.
J'ai modifié mon message !
Je me doute bien que tu n'as pas de photo d'Eliott bébé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi85 mon petit Clifou et fiorenza te fait et a Eliote aussi de grosses smi106

smi18 les petit loulous et aussi a toi Pauline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles !

Ce n'est pas grave Sandrine, ce type d'erreur m'arrive souvent Very Happy

Le véritable anniversaire de Cliffou, c'est mercredi, mais ils seront avec ma maman... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon anniversaire au joli Clifford !!

comment ne pas craquer sur ce beau bb !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre, c'est apparu petit à petit, et ça devient de plus en plus fréquent.... Je ne sais pas ce qui se passe dans sa petite tête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben mince alors ! encore devant toi ? ou tu ne l'as pas pris sur le fait ?

Il doit faire cela pour s'exprimer... mais que veut il dire ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, j'ai vu une tache sèche sur la couette en faisant mon lit. Il a du faire ça hier ou cette nuit, et j'ai dormi avec cette couette... J'adore... En plus, je suis restée chez mes parents tout le week end, je repartais, donc je n'ai pas eu le temps de la nettoyer.

Impossible de savoir ce qu'il veut dire, franchement... Je trouve qu'il a tout pour être bien. Encore, quand il avait fait sur mon lit quand je travaillais, j'avais compris, mais là... Je suis restée avec eux tout le week end ou presque, chez mes parents pour qu'il ait le jardin... Etrange... Et puis c'est hyper ciblé, sur les lits !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais... bizarre bizarre, ce n'est pas un problème d'incontinence sur il ne fait que sur les lits !! car ca aurait pu être ca mais là non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh c est pas cool sa !
je vois pas non plus se que sa veux dire désolé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'il veut faire le malin, faut lui interdire les chambres !
sinon je vois pas ce qu'il pourrait vouloir dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai franchement marre... Je pense acheter un parc, mais j'ai du mal à franchir le pas, et de toute façon, il pourra toujours aller sur le lit à un moment ou à un autre.... Ou alors, je leur interdis la chambre, mais le pauvre Cliffou est pénalisé aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...