Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thebestchicken01

§ CLIFFORD ET ELLIOTT §

Messages recommandés

J'ai vècu en couple, et vraiment, toute seule c'est tellement mieux Very Happy Sauf quand je dois monter mes courses lol

Encore une fois, merci pour vos compliments pour mes loulous ! Je suis contente de vous avoir converties aux harnais Puppia. Vous verrez, ils sont vraiment supers !!

oui c'est pas mal, pr ça et pr qques autres choses ^^

mais bon, pr le moment c'est ainsi... attendons celui qui montera les courses ET qui aimera les CKC ...

Invité
Bonsoir Thebestchiken!
Dit moi sur Ebay j'ai commandé un harnais simple, mais je me suis fais avoir sur le prix, j'ai pas vu que c'était 10 USD??? En €uros ça donne quoi, j'ose pas payer!
Merci de me dire si tu sais. Bisous.

C'est moi qui t'avais conseillé :)

Tu peux m'envoyer l'annonce par mail ? 10 USD c'est 10$, donc 7-8 euros. Ce qu'il faut regarder surtout, ce sont les frais de port, ça varie beaucoup selon les vendeurs !

Envoie moi un MP, on verra ça en privé, ce sera mieux Wink

Invité
Oui j'ai corrigé, excuse moi...
Ok, je te l'envoie en MP! Merci.

Mon petit Elliott a perdu un kg en un mois ! smi110

Il avait environ deux kilos à perdre, je suis contente, ça avance bien ! Il n'est pas devenu sportif, mais il ne mange plus comme un goinfre comme lorsqu'il est arrivé à la maison, j'ai recommencé à donner les croquettes à volonté, et il ne mange plus que ce dont il a besoin ! Il laisse la gamelleà moitié pleine s'il le faut, il a appris à reconnaître la satieté. Je suis super contente, il devient de plus en plus à l'aise, et a presque perdu son petit air perdu qu'il avait au début ! Very Happy

Allez, encore un petit kilo à perdre pour être le plus beau ! Very Happy (et soulager ces pauvres petites papattes Very Happy )

Bravo Elliott !!!
Sakura aussi à perdu 400g en décembre ! Je fais très attention maintenant que je sais qu'elle a son petit coeur qui est malade...

Merci pour mon Elliott adoré, qui travaille dur à son régime ! (bon, pas si dur que ça en fait Very Happy )

Suite aux questions de Sandrine au sujet du bain, je me suis souvenue de ces photos du premier bain de Clifford ! En août 2008, il avait deux mois et des brouettes ! Ne faites pas attention à ma tenue, je travaillais comme femme de ménage pendant les vacances ! Very Happy

Oh il était trop mignon ton Clifford il avait l'air d'adoré sa !

Trop mignon!!! lui aussi il a bu l'eau du bain??? Parce que m'a Fybee au début elle a cru être dans une gamelle géante!!!! Trop mignon en tout cas!!! ça à l'air de lui avoir bien plu!!!

Oui, il a bu l'eau du bain Very Happy Il le fait tjs d'ailleurs !

Il adore les bains. Chez mes parents, il va tout seul dans la baignoire et attend qu'on le lave Very Happy Par contre, la partie séchage l'énerve, il veut se frotter partout, quitte à se faire mal en se cognant !

Merci Pauline (j'espère ne pas faire d'erreur sur ton prénom Embarassed ) pour les photos du 1er bain...
On va faire cela très vite pour voir sa réaction...

Rohhhhh lalala que c'est mignon.
Clifford a l'air d'adorer le bain et les photos sont pleines de tendresses.
Mais alors ma préférée c'est celle où tu le tiens comme un vrai petit poupon.

Merci pour lui Very Happy Un vrai petit poupon dans son peignoir pour chien ! Aujourd'hui encore, il s'endort comme ça dans mes bras, surtout quand il commence à être fatigué dans un endroit qu'il ne connait pas bien (quand je l'emmène chez des amis, en ville, etc.). D'ailleurs, avec ma mère, on l'appelle le poupinou Very Happy

(Et oui, c'est bien Pauline Very Happy )

comme elle sont jolies ces photos !! moi je suis triste que mes parents n'aient pas voulu qu'Elec' aille ds la baignoire, donc il ne connait pas le bain mais la douche ...

en tout cas ton Cliffou est super mignon dans son "peignoir" !!

Merci pour les compliments Sarah ! Ne soit pas triste que ton chien n'ait pas connu la baignoire, honnêtement, ça ne change rien... Je n'ai qu'une douche dans mon appartement, et c'est pareil. Je bouche l'évacuation pour faire tremper les papattes et ils sont très bien comme ça ! Wink

------------------------

Encore une fois, le petit Farwest me rappelle la jeunesse de mon Cliffou ! Des photos de son deuxième cours d'Agility ! Prises par ma maman, d'un peu loin... 23.08.2008 !!

On attend son tour !

Marche en laisse.

Marche sans laisse.

Rappel (Cliffou vole !) :

Un peu de sauf ! C'est haut ! (c'est devenu bcp plus facile au fil du temps)

waouh! ça a l'air sympa !! je pourrai peut être pas faire d'agility à cause de mon dos, mais j'espère pouvoir faire une activité avec Elec' qd même !

Tu as de gros pbs de dos ? Ca demande juste de courir en fait, une fois qu'ils ont compris le truc. Par contre, au début, il faut tout leur apprendre, en se baissant etc Sad Et tu peux le faire à ton rythme de toute façon. Récemment, j'ai été à une compétition d'agility, et une dame très handicapée, qui était en fauteuil la plupart du tps, marchait en béquilles avec son chien, tout doucement... Elle a été très applaudie !

ah! c'est intéressant ça ... pas que cette dame soit hadicapée, mais qu'elle réussisse à faire de l'agility !
mon kiné veut pas que je courre, donc pr l'agility j'imagine que c'est pas top, mais je veux qd même aller voir !

smi96 elles sont trop bien tes photos j'adore, il a vraiment l'air de s'amuser. J' adore aussi les photos du bain il était et est toujours trop mimi.

Ohhh il est trop mignon à l'agility...au début je ne le voyais même pas sur la première photo!!! tellement petit!!!! ça donne envie en tout cas...

Ra les filles, moment de panique ! J'habite toute seule et un de mes cochons d'inde est mort.... Je n'ose pas le toucher pour le sortir de la cage... Mes parents habitent loin, et de toute façon, j'ai appelé mon père pour qu'il vienne en urgence mais il ne répond pas.... J'ai des amis qui viennent ce soir, mais je ne peux pas le laisser comme ça jusqu'à 20h.... Je ne sais pas quoi faire, je suis terrifiée par les animaux morts....

Bon je sais que ça ne se fait guère, tu n'as pas un(e)voisin(e) qui peut te venir en aide..

Bon courage et jamais facile..

Bon, j'ai eu mon père au téléphone, mais entre temps, j'ai un peu repris mes esprits. Il voulait bien venir mais ça fait beaucoup de route.... Donc je vais essayer de me débrouiller toute seule... Du coup je vais devoir le mettre à la poubelle... Rah, quelle situation pourrie !

Mes voisins ne peuvent pas m'aider, celui au dessus est vraiment bizarre et la dame du dessous est géniale mais elle n'est pas là auj...

Courage thebestchicken, ayant du également en passer par la je sais que ce n'est pas facile...
Qu'il repose en paix ton loulou !
smi17

C'est bon, il est enroulé dans une serviette, dans une petite boite... Par contre, je ne peux pas l'enterrer, vu que je suis loin de chez mes parents... Je dois le mettre à la poubelle d'après mon père....

Aie c'est pas facile ça!!!! tu en as eu du courage...ma gerbille est morte il y a peu et c'est mon copain qui s'en est occupé...je n'ait même pas pu prendre la boite à chaussure dans laquelle elle était dans mes mains!!!! Dur dur de le mettre à la poubelle...ça n'est pas terrible comme fin...mais c'est vrai que je ne vois pas vraiment ce que tu as comme autre alternative...si tu ne peux pas l'enterré...bon courage en tout cas!

Invité

Olala c'est vraiment pas de chance...en effet,à part le mettre à la poubelle...je ne vois pas non plus d'autre alternative....Bon courage en tout cas

il faut prendre ton courage a deux mains et prend un torchon ou une serviette au pire. Et désolé pour ton petit père.

Merci à vous, vos messages sont adorables ! Je l'ai donc enroulé dans une serviette, mis dans une boite que j'ai mise dans un sac et je l'ai mis dans une poubelle Sad

Tous mes autres animaux sont enterrés chez mes parents, dans leur jardin. Je rentre mercredi mais je ne me voyais pas le garder 3 jours dans l'appartement.... Avec les chiens en plus.... Habituellement, je ne m'occupe pas de tout ça, mon père ou mon ex ont toujours géré mes animaux morts... Enfin, c'est comme ça... Bref, après-midi très difficile !

Heureusement, quatre amis viennent ce soir pour une bonne petite raclette ! Mes chiens vont être contents, ils adorent quand il y a du monde à la maison ! Ils étaient aussi stressés que moi toute à l'heure, tristes de me voir triste

Je vais dire un truc horrible mais... t'as pas un congélateur ?
Tu pourrais le laisser dans sa boite dedans jusqu'à mercredi...
Sinon, y'a pas un endroit (parc, bois...) ou tu peux l'enterrer dans un joli petit coin ? Mon grand père a fait ça avec sa dernière petite chienne, elle est au pied d'un arbre, dans une jolie forêt...

Courage en tout cas ! Qu'il repose en paix !
smi17

Oups j'arrive un peu tard... mais j'avoue que je n'aurais pas été d'une grande aide car je n'ai jamais été confrontée à cela...

Qu'il ou elle repose en paix.

Bizzz

Merci les filles ! Vos messages sont vraiment adorables, c'est gentil !

J'ai passé une bonne soirée hier, quatre amis sont venus, heureusement d'ailleurs.... La question maintenant, c'est "qu'est-ce que je vais faire de Théophile ?". Les cochons d'inde ne vivent pas seul, ils se laissent généralement dépérir Sad . Ca fait presque 10 ans que j'ai des cochons d'inde. Je les adore, mais j'aimerais arrêter d'en avoir... Mais du coup, à chaque fois qu'un des deux meurt, j'en reprends un autre pour ne pas que le copain soit malheureux... Le copain vieillit, meurt à son tour, et la boucle recommence.... Je pense que je vais bientôt vous annoncer l'arrivée d'un petit copain ! Very Happy

C'est ce qu'il y a de mieux pour celui qui reste. Eux aussi ont besoin d'un de leur semblable.
N'hésite pas, même si c'est dur de les perdre à tour de rôle.
Mais quand on aime les animaux on n'aime pas savoir celui qui reste malheureux.

Oui :)

Mon pauvre Théophile dort tout le tps depuis hier. J'ai commencé à regarder sur internet, car je n'achète pas d'animaux en animalerie, tous ceux que j'ai ont été abandonnés... Les gens font n'importe quoi avec les rongeurs, c'est encore pire qu'avec les chiens. C'est mignon, petit, pas cher, mais trois mois plus tard, on n'en veut plus...