Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thebestchicken01

§ CLIFFORD ET ELLIOTT §

Messages recommandés

Oh la la pauvre Elliott, heureusement qu'il va mieux. J'espère que la véto-osthéo arrivera à le soulager le plus possible. Gros bisous à lui et à ton petit boudeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit Elliott !
Ce qui est bien c'est que tu as maintenant des infos sur ses problèmes de pattes...
J'espère que la véto va pouvoir le soulager avec des manipulations et que tout cela contribuera à un état général meilleur... il va gagner en bien être le petit loulou si les manipulations fonctionnent !

A l'heure qu'il est Cliffou ne doit plus faire la tête...

Papouilles pour vous les loulous et gros bisous à toi Pauline !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos gentils messages ! Je viens de rentrer, et Elliott va mieux ! La vétérinaire m'a dit que la manipulation l'avait remué de l'intérieur et qu'il allait surement être patraque 3-4 jours (elle m'a d'ailleurs laissé son numéro perso au cas où. Elle est top !), mais rien de tout ça pour le moment.

C'est finalement un mal pour un bien cette crise, car du coup, j'entrevois une solution pour ses pattes. On verra ce que ça donne, dans le pire des cas, ça le détendra sur le moment. Elle ne m'a vraiment rien promis, car il a déjà deux ans et demi, et elle m'a aussi dit que les chiens de la SPA sont souvent très difficiles à traiter... C'est au chien de faire la moitié du travail. On essaye et on verra.

Sandrine : Cliffou ne me fait plus la tête, il m'attendait derrière la porte. Ouf Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit Elliott. Il n'a vraiment pas de chance ce petit bout.
Mais c'est vrai qu'avec ces manipulation sont état général pourra se retrouver amélioré.
J'espère vraiment que ça va marcher pour ce petit père.
Enfin une petote lueur d'espoir pour lui.
Bisous à ton petit malade et ton petit boudeur qui ne boude plus.
Et bon courage à toi Pauline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre loulou. Au moins on sait pour ses pattounes. J'espère que ça va marcher pour lui.
C'est qui ton véto, il se trouve où???

Caresses aux amours et bisouss à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh petit Elliott! Je suis de tout coeur avec toi mon loulou!
Pleins de bisous a toi ptit père et un peut pr Cliffou ausssi!
Et bisous a votre maman aussi qd même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui les filles ! La nuit n'a pas été top, il se regratte ce matin. Je vais peut être devoir lui donner les cachets de cortisone que j'ai au cas où (elle n'a pas fait d'injection car la cortisone annule les effets de la manipulation, mais elle m'a dit de lui donner si vraiment ça n'allait pas).

De toute façon, on y retournera pour la manipulation, donc tant pis si ça ne marche pas cette fois... J'espère vraiment, comme vous, que ça le soulagera à long terme.

Sabrina : elle travaille chez le Dr Lefol. Je n'ai pas demandé de vétérinaire particulier quand j'ai pris rendez-vous (je ne le fais jamais, ils sont tous bien Very Happy ), et je suis tombée sur elle. Elle est jeune, et elle adore les chiens, ça se voit. Le courant est très bien passé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pauline, ça peut servir pour mes cliente.

J'espère que loulou va mieux avec sa cortisone.

Bon courage

bisous et caresses aux amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ça ne va pas. Ca ne s'est pas arrangé ce matin, ma mère l'a retrouvé couché dans la salle de bain, il pleurait tellement ça le démangeait. Elle m'a appelé (j'étais à la fac), donc il a eu de la cortisone. Ils étaient tout seuls de 15h à 17h, et Elliott a fait pipi dans la maison. Ca n'était jamais arrivé (sauf sur les lits, mais c'était un autre pb). Il n'est toujours pas en forme, mais il ne se gratte pas. Quand je suis rentrée, il était à l'étage, il dormait sur le canapé du bureau, il n'est pas descendu me voir quand je suis arrivée... Il doit avoir un problème... La vétérinaire m'avait bien dit que la manipulation pouvait le secouer, et m'a laissé son numéro de téléphone au cas où. Je crois que tout ça rentre dans le cadre de l’ostéopathie.

J'hésite à l'emmener chez le vétérinaire demain matin. Il n'y a rien de concret, et elle m'avait prévenu. En même temps, je suis assez inquiète...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince alors. T'as essayé de l'appelé sur son tel perso pour au moins te rassurer un peu? C'est quand même drôle ce qu'il a. J'espère que ça va aller mieux. Bon courage bisous à mon elliott et cliffou aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle t'a donné son téléphone, tu peux peut être essayer de lui passer un coup de fil...
Elle te dirait si son état est normal et s'il y a quelque chose à faire...

Pauvre petit loulou...

Plein de caresses à tes 2 petits amours.

J'espère que demain je pourrais lire de meilleures nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ose pas trop appeler, car jusqu'ici, tout se passe comme elle me l'avait prédit. Elle m'avait bien prévenue qu'il risquait d'être patraque 3-4 jours. Elle m'a donné son numéro car elle savait que je m'inquiéterais, pas parce qu'il risquait d'y avoir des complications... Je l'appelerai demain matin si ce n'est pas mieux. Il mange bien en tout cas, alors que ce matin, ses friandises ne l’intéressaient plus...

Est-ce que l'une d'entre vous a déjà été soignée "en profondeur" par un ostéo (autre chose qu'une vertèbre qu'il replace, un travail sur l'équilibre du corps ?) ? Elle m'a dit qu'il en était pour les chiens comme pour les humains, mais je n'ai jamais été voir un ostéo. (Je devrais pourtant, ma mère me le dit presque tous les jours, car j'ai mal au dos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis allée en voir une (médecin ostéo) pour mes pb de dos (vertèbres L5-S1 déplacées, qqchose comme ça) et ça a été génial... au début, parce que ça a vite ressauté et donc retour à la case départ...
donc moi je dirai que l'ostéo fait du bien, mais il faut pas s'attendre à ce que ça soit permanent, malheureusement. et il ne faut pas en abuser non plus...

en tout cas, je croise les doigts pr qu'Elliott aille vite mieux ! et que tous ses problèmes s'arrangent enfin !!
gros bisous pour lui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, Sarah, là, c'est différence, car ce n'est pas quelque chose de déplacé, elle a travaillé en profondeur (m'a-t-elle dit). C'est à dire qu'elle a essayé de modifier l'équilibre intérieur blablabla. Et justement, l'effet n'est pas immédiat, elle m'a dit qu'il pouvait falloir trois semaines. Et il y a un petit déséquilibre au début... Bref... On n'en sait pas plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, c'est compliqué... A comprendre pr nous qui n'avons pas étudié les animaux autant qu'elle...
Il faut faire confiance... Et croiser les doigts.
Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolée pour ton petit père et je comprends ton angoisse.
Mais appelle la quand même demain matin, ne serait ce que pour te rassurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre Elliott !!!
c est bisard les réaction qu il a eu !
moi j ai amené pleins de fois mes loulous a l ostéo et le seul truc qu ils ont après la scéence c est qu il sont bien fatigué un jour ou deux mais c est tout,
su sa va pas mieux appèle ton véto demain c est mieux je crois!!

en tous cas pleins de calins pour lui et Clifford

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que Cindy a raison, tu devrais appeler le véto, mais peut-être que les vétos sont contre les ostéopathes et du coup, c'est délicat de leur en parler ?
Bon courage à tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin non, c'est une vétérinaire-osthéopathe, elle a la double casquette, donc pas de pb de ce côté là Wink . Je n'ai pas appelé, Elliott va mieux. Ce n'est pas la grande grande forme, mais il n'a pas mal ni rien, donc c'est en bonne voie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, tu dois être un peu rassurée Pauline !
En tout cas, c'est super si elle a la double-casquette .... pas de problème ainsi.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elliott va beaucoup mieux, on arrête la cortisone demain, en espérant que ça se passe bien. Merci de penser à lui, vous êtes adorables !!

Quelques photos prises à l'instant : je travaillais à mon bureau, le canapé est en face de moi. Elliott se prend pour un chat et dort sur l'accoudoir. Normal Very Happy





(Ignorez le bazar de plaids/coussins sur le canapé, ils le réinstallent un peu avant de dormir Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool si Elliott va mieux, j'espère que ca va continuer ainsi sans la cortisone !!

sinon ils sont vraiment trop mignons tous les deux sur le canapé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux. Le pauvre Cliffoudou dort comme une serpillère lol.

Elliott va définitivement mieux. Ma mère est rentrée des courses ce midi, elle a posé les sacs 30 secs. Elliott a piqué un paquet d'os pour chiens, et est parti l'ouvrir dans le jardin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignons au milieu de la fourrure !
Ouf si tout va mieux
....vaut mieux les voir faire des bêtises ... mais pas trop quand même, n'est-ce pas Elliott ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pr Elliott! Je vois qu'il est en forme le petit chapardeur ^_^
et les 2 photos sont trop jolies! Elliott : "ben quoi?" et Cliffou surement trop HS pr trouver une position photogénique!! Troop mignon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tranquillou les loulous dans le canapé sur la fourrure...

Je vois que l'estomac d'Elliott guide encore un peu sa conduite...

Bon en même temps 30 secondes, c'est long quand même... dur dur de résister !


Papouilles à vous les loulous et gros bisous à toi Pauline !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui ! Very Happy


Elliott va bien mieux Very Happy

Les plaids et coussins en fausse fourrure ont été acheté en partie pour eux : ils protégent le canapé, et on ne voit pas trop les poils dessus. Ils passent en machine en plus. Ils viennent d'AMPM Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente qu'Elliott aille mieux. Ils sont mimis sur le canap tous les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente de voir que loulou va mieux. En tout cas il n'a pas perdu ses habitudes celui là Very Happy .

Trop mimi sur le canapé. Au moins ils ont la belle vie lol

Caresses aux loulous et gros bisous à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages les filles (que je ne vois que maintenant, j'ai honte !).

Je passe rapidement vous donner des nouvelles. Les loulous vont plutôt bien. Cliffou a du mal à maigrir, mon papa ne respecte pas vraiment les rations que je lui demande de leur donner, alors forcément... Elliott n'a pas la grande pêche, il a eu son deuxième rdv chez la vétérinaire ostéopathe mardi dernier, et j'ai l'impression que ça le travaille. Il est impossible de le porter sans lui faire mal, et une plaque douloureuse est réapparue auj. Il s'agit apparemment de névralgies... Lors du dernier rdv, en 1h10, elle n'a pu faire qu'une partie de ce qu'elle voulait faire, il est un peu cassé de partout, donc ce n'est pas évident. Elle fera une radio la prochaine fois, pour mieux voir le détail de ses vertèbres, car c'est apparemment un sacré mic-mac. Par contre, elle a travaillé sur son ventre, elle m'a dit qu'elle n'avait jamais vu un ventre aussi en bazar, mais ça a été miraculeux : lui qui avait toujours le ventre gonflé et qui avait toujours des gazs, tout est parti en 24h ! Pour son dos/ses pattes, ça reste à voir. Il faut attendre 3 semaines pour voir vraiment ce qui a marché ou non, mais elle ne m'a promis grand chose de toute façon... On verra, on essaye.... En dehors de ses pbs physiques, il a la pêche, et il a complétement conquis ma mère en quelques mois à la maison, c'est drôle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles de tes ptits loups qui vont à peu près bien , j'espère qu'Elliott va allez mieux quand meme pauvre ptit père !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de donner des nouvelles de tes deux petits pères.
C'est bien que tes loulous vont à peu près bien et tu verras que pour Elliott tout va rentrer dans l'ordre aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ravie de voir que ça s'améliore quand même. Pauvre loulou, on se demande bien quand même ce qu"il a pu vivre avant d'arriver chez toi.

En tout cas je suis étonnée de voir que ta mère soit conquise à ce point par tes loulous. Elle qui disait jamais de chien à la maison à l'époque où j'avais Rocco. lol

Bisous et caresses aux loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...