Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thebestchicken01

§ CLIFFORD ET ELLIOTT §

Messages recommandés

c'est trop chou
mes loulous font la meme chose!
au faite c'est qui qui a gagné a la fin?

C'est toujours Cliffou qui gagne ! Mais Elliott s'en fiche, il a un os à ronger lui Very Happy

Ils jouent comme ça tous les soirs vers 23h. Petit rituel. Ils courent dans tout l'appartement !

Ca doit être tellement super à voir. Ces deux petits en train de s'amuser.
Je ne m'en lasserai pas si j'en avais un autre pour tenir compagnie à ma puce.

thebestchicken a écrit:
C'est toujours Cliffou qui gagne ! Mais Elliott s'en fiche, il a un os à ronger lui Very Happy

Ils jouent comme ça tous les soirs vers 23h. Petit rituel. Ils courent dans tout l'appartement !

Clifford
Elliott est un vrai gourment a see que je voie lol!

c'est vrai c'est génial de voir deux chiens s'amusé ensemble

Peut être un jours prochain, un ou une deuxième dans notre foyer.
Ce serait mon rêve.
Mon mari est partagé, mais la balance penche quand même pour un deuxième petit ckc.
smi112

se serai trop chouette smi112
moi aussi c'est sur quand je déménage je me prend un deuxième surment un CKC mais j'ésite a sauvé un pauvre chien maleureux on vera bien

sa c'est sur mais faut voir comment je peu faire car en Suisse il y a jamais de ckc a sauvé ou très rare donc faudra que je vienne en france le chercher

peu être mais il y a bien assez d'autre chiens dans les refuse sa c'est sur

Naguy a écrit:
sa c'est sur mais faut voir comment je peu faire car en Suisse il y a jamais de ckc a sauvé ou très rare donc faudra que je vienne en france le chercher

C'est peut être que les gens abandonnent moins facilement leurs chiens : tant mieux !

J'ai recueilli Elliott deux mois après avoir eu mon propre appartement ! Je n'ai pas trainé, et depuis, c'est génial, je ne regrette absolument pas ! Ils dorment ensemble, jouent ensemble, mais sont tous les deux très très proches de moi (on aurait pu penser qu'ils seraient moins dépendants de moi à deux). Un des gros avantages c'est qu'ils jouent ensemble, donc ils me sollicitent beaucoup moins pour lancer les jouets etc Very Happy

J'étais chez mes parents aujourd'hui, j'ai donc récupéré tout un tas de colis Very Happy Je vous fait une petite récap car ce sont des choses qui pourraient vous intéresser Very Happy

Ce n'est pas tout à fait une page du journal de Cliffou et d'Elliott, mais ça les concerne aussi, et ça m'évite de faire un nouveau post très disparate !

Elliott a donc eu une nouvelle laisse pour la voiture, un clicker, et deux jouets, qui sont normalement pour son anniversaire mais il les a déjà Very Happy Mais surtout, j'ai acheté une brosse du type furminator, mais de la marque Karlie. Payée 10€, elle est parfaite et enlève vraiment une grosse quantité de poils. Surtout, n'achetez pas le modèle d'origine vendu 25-30€ en animalerie, celle ci est aussi bien !

Par contre, comme mon Cliffou est maigre, j'ai peur de lui faire mal en passant sur ses pattes...

J'ai aussi reçu le harnais que j'avais commandé. Il taille plus petit que les puppias, je pense qu'il n'irait pas à Elliott, mais il est vraiment bon marché pour celles et ceux que ce type de harnais intéresse. Je vous le recommande aussi vivement ! (par contre, il n'existe qu'en noir !)

Et dernière chose, j'ai reçu un livre que j'avais commandé sur Ebay. Vous pouvez aussi l'acheter sur Amazon, environ 9 ou 10€ (je l'ai payé 3-4 € fdp compris sur Ebay, mais d'occasion). Le livre n'est pas encore traduit en français (je le lis en anglais), mais ça ne saurait tarder. Un deuxième tome est déjà sortir.

C'est une femme qui, après la perte de son mari, adopte un petit CKC pour apporter un peu de joie dans la maison. Je n'ai lu que les premiers chapitres mais j'ai adoré, elle décrit parfaitement nos petits CKC et l'affection qu'ils font naître chez nous ! Le livre idéal pour ceux qui aiment les CKC !

L'auteur et le vrai George (qui est vraiment choupi !)

il est mimi le vrai george !!
et je vois que t'as fait une razia chez zooplus ^^
il va falloir que je fasse le tour u site un de ces 4 !!

bisous aux 2 loulous !

Marguerite a écrit:
j'aimerai bien le lire ce livre mais en francais par contre !! mdr !!

moi pareil mdr !

Oui, j'ai effectivement fait une razzia Zooplus, 4 commandes en une semaine lol Ce site est génial, j'y achète tout maintenant, quand je vais en animalerie ça me parait 10x trop cher !

Le livre ne devrait pas tarder à sortir en français, il me semble qu'il a déjà été traduit en allemand... Par contre, il sortira surement en grand format dans un premier temps, donc cher... (je n'achète jamais de romans à 20€, je trouve ça vraiment excessif !). Il est facile à lire en anglais, c'est simple Wink

merci pour tes bon plans ,et pour le livre et bien voila une bonne idée pour ce mettre a l'anglais

calins a tes loulous

Moi aussi je vais attendre qu'il le sorte en français je suis nul de chez nul en anglais
mais merci pour tes bon plan

Mon petit Elliott. Je te souhaite plein de bonheur en ce jopur d'anniversaire.
Deux ans déjà, bon anniveraire mon grand.

Gros bisous petit loup.

Je souhaite plein de bonheur à Elliott pour sa 2 ème année smi84smi102smi103

Merci pour lui !

J'ai pris quelques photos ce midi, quand on l'a fêté avec un "gateau" (une boite de patée pour chien !) mais mon téléphone ne marche pas bien...

Pour fêter l'occasion, Cliffou a fait une grosse bêtise cette après-midi. Je suis partie rapidement ce midi, et j'avais laissé une demi pizza a refroidir sur la table, avant de la mettre au frigo... Je l'ai oubliée, et quand je suis rentrée, la pizza était sur le canapé... C'est forcément Cliffou car Elliott ne sait pas monter sur les chaises (quelle idée j'ai eu de l'apprendre à Clifford d'ailleurs !!)... Je n'ai rien dit, il était trop tard, mais il s'en léchait encore les babines quand je l'ai mise à la poubelle ! Grrr !

Hé hé il a voulu faire un cadeau à son frère... et hop la pizza... peut être qu'ils en ont profité tous les 2 tranquillement affalés sur le canapé...

Bon ça me fait sourire mais j'imagine bien ta tête en rentrant...
Félicitations de ne pas avoir grondé car moi j'avoue que j'avais du mal à rester zen quand je découvrais les bêtises de FarWest...

Le canapé n'est pas trop taché ?

Le canapé est (heureusement) couvert d'un plaid en permanence. Mes deux canapés sont clairs (gris et taupe) alors je prévois (ils peuvent y aller en permanence en plus)... Mais mon repas de ce soir est perdu Sad Au moins, ils se seront fait plaisir en ce jour particulier !

Je ne gronde que quand je les prend sur le fait. Je suis aussi triste qu'eux quand ils me font leur petite tête de malheureux, alors s'ils ne savent même pas pourquoi... Very Happy En plus, là, je ne suis pas vraiment énervée, ça me fait rire presque, de l'imaginer courir dans l'appart, tout fier, avec sa pizza Very Happy

Tros fort j'imagine bien aussi lui au moins était heureux et fière de lui. C"est plutot sympa de fair un kado à son frère. Very Happy

Super réaction !
Et puis c'est vrau c'est un jour très très particulier alors tout est permis (ou presque !)

Bon ben pour ce soir il ne te reste plus qu'à faire des pâtes où une conserve... ou à partager les gamelles des loulous sachant qu'eux ils ont partagé ton repas du midi smi50smi50smi50smi50smi50

smi50smi50smi50smi50smi50
Les coquins ils ont eu un 2 ème gateau improvisé
du coup sa me donne envie d'une pizza tous sa

ah oui le partage c'est bien ! mange leurs croquettes pour qu'ils se rendent compte ce que ça fait de se faire voler son repas mdr !!

je suis ppas sur que les croquette soie très appétante lol!
surtout quant tu t'attendais à une bonne pizza smi50smi50

Euh, une autre fois les croquettes ? Very Happy

Pas de panique les filles, j'ai de la nourriture en réserve, un gratin chèvre-épinards est en train de cuire ! Very Happy Mais j'avais prévu de manger une pizza, grrr ! Very Happy Je n'en mange pas souvent, danse classique oblige, alors... Very Happy

Quelques photos ! (comme d'habitude, vous excuserez la qualité des photos, je n'ai que mon téléphone pour les prendre...)

L'attente difficile !
(vous pouvez apercevoir le harnais zooplus qui n'est vraiment pas mal, et qui lui va à lui aussi !)

Le "gâteau" et les cadeaux ! (il a aussi eu un kong, mais il a déjà bien joué avec ! Very Happy )

ben dit donc il a été gaté !
j'adore son gâteau comme ta fait c'est super mimi!
moi je trouve les photos donne bien !

Merci !

Le gateau, c'est juste une boite de pâtée, avec des croquettes pour faire un 2 Wink Ils ont adoré en tout cas, je n'ai mm pas eu le temps de prendre une photo pendant qu'ils mangeaient ! Very Happy

Super cette idée de gâteau avec les croquettes pour faire le chiffre !

Bon ben je vois que Zooplus s'est chargé de livrer des cadeaux !!! le petit veinard d'Eliott est bien gâté !

ah oui en effet il a été gâté !!
et le gâteau est super joli !! même si c'est de la pâté, ça rend bien !!
des gros bisous à tes 2 ptits pères !!

Hé hé, vous le trouvez gâté, mais il a eu bien plus que ce qu'il y a sur la photo Very Happy En plus, ma mère a fait les soldes pour eux, ils ont eu beaucoup de jouets... Ca tombe bien, le bébé ours qu'ils ont eu à Noël est mort, ca y est !

Il aura tenu un mois ! Very Happy

smi50smi50smi50
il a été emputé par deux bouros
le canard que j'ai offert a Naguy pour noël à aussi été emputé d'une patte!
bon au moin il joue avec les jouet qu'on leur offre Very Happy