Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thebestchicken01

§ CLIFFORD ET ELLIOTT §

Messages recommandés

en tout cas j'ai j'aimais vu un chien se léché les babines en bas je pens pas qu'il arrive!
en tous cas il me fait trop rire avec sa tête d'innocent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben, pour son anniv ils ont fait fort les canailles. smi50

En tout cas il a été super bien gâté et bravo pour gâteau d'anniv.

Cliffou me fait rire avec les babines pleines de framboise et de fromage blanc. Et cet air de dire "ben quoi, qu'est ce que j'ai encore fait". Trop marrant. smi15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé hé trop mimi les babines pleines de fromage blanc!

Coté destruction de jouets, je vois que nos petits loulous sont tous terribles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hé, merci pour lui !

Sandrine : tu n'as pas tout vu, il a aussi eu un ours d'1 m. de haut (le papa de celui ci) à Noël, mais je l'avais laissé chez mes parents. Je vais le rapatrier du coup, je ne sais pas combien de temps il va tenir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très mignon Cliffou avec du fromage blanc !!
Elec' à midi c'était sauce tomate ! il était tout rouge mdr !
et je vois que côté peluches ils sont bien classés tes 2 petits monstres ! en tout cas il l'ont pas raté l'ours !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore quand ils ont la bouche sale, ils sont trop choupis !!

Et pour les peluches, c'est sur qu'ils en ont un paquet... Ils ont une quantité incroyable de jouets, une trentaine "en état" je pense... Embarassed Sans compter ceux que j'ai jeté... Ma carte de fidélité à l'animalerie et celle de Zooplus fonctionnent bien Very Happy



Bon, sinon, je craque sur ce chien ! Même âge que les miens, et juste à côté de chez mes parents... Mais bon...



http://www.leboncoin.fr/animaux/170513891.htm?ca=4_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très très jolie cette demoiselle...
Je suis sure que Clifford et Elliott sont bien d'accord...
Une petite soeur à venir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas... Trois c'est trop... Surtout pour les balades... En plus, elle est très chère, et il faudra la stériliser rapidement avec les deux gros que j'ai à la maison Very Happy Ca fait un budget de 700€ rien que pour l'adoption...


J'ai envoyé l'annonce à ma mère, par mail. J'aimerais vraiment vraiment qu'on la prenne, mais j'ai peu d'espoir Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais chez mes parents demain, j'irais bien la voir... On passe dans ce village en allant chez eux... Mais bon, je sais que je la prendrai si j'y vais... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça c'est le risque, si tu croises son regard, difficile de résister... c'est quasiment sure...

Tes parents pourraient la prendre et la garder en permanence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince alors... il te reste à être persuasive... tu nous tiendras au courant...
En tout cas elle est vraiment très mimi cette puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment choupi ! Mais je pense qu'ils ne voudront pas, ils adorent les chien, mais sont contents d'avoir une maison propre depuis qu'on a déménagé... Et comme on reste chez eux trois jours sur sept, les loulous n'ont pas trop le temps de leur manquer...

Je la prendrais bien pour moi, mais ce n'est pas raisonnable... Et je la trouve vraiment très chère... Sans vouloir être radine ou quoi, je ne compte pas pour mes chiens, mais 500€ pour un chien à placer smi7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je comprends...

Effectivement tes parents n'ont pas le temps de ressentir le manque... du coup pas trop de raison pour eux de craquer...

Moi j'hésite à en prendre un deuxième pour plusieurs raisons, mais entre autre pour le coté financier... aujourd'hui ça va mais je me dit que si un jour FarWest est malade et qu'il a un traitement à prendre en permanence...
Je ne voudrais pas être un jour "coincée" par un problème financier pour le soigner et pour les petits à coté que l'on peut lui donner...
Aujourd'hui je préfère le gâter un max sans trop me poser de questions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai qu'elle est très mignonne, et c est vrai que le prix est assez chère pour une puce de 2 ans a adopter, peut etre qu'ils voudront bien baissé le prix un peu en sachant que tu es une bonne personne pour la prendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marguerite a écrit:
c est vrai qu'elle est très mignonne, et c est vrai que le prix est assez chère pour une puce de 2 ans a adopter, peut etre qu'ils voudront bien baissé le prix un peu en sachant que tu es une bonne personne pour la prendre...


Oui, le prix est surement négociable. En même temps, est-ce que, vraiment, c'est raisonnable d'avoir trois chiens ? C'est la question que je me pose... Déjà, je ne vois pas comment je les promènerais... Et puis trois, ca change l'équilibre.... Et je voulais (dans l'ordre de priorité Very Happy ) :

- un chihuahua à poils longs (que je devais adopter au printemps, mais j'y ai renoncé et j'ai pris Elliott à la place)
- un mâle blenheim
- un boxer (quand j'aurai un grand jardin !).

Une troisième tricolore ne faisait pas partie de mes plans... Rolala, je ne sais pas ! Je ne pense pas la prendre.. Elle trouvera quelqu'un de toute façon, jolie comme elle est...


Pour l'aspect financier, bon, ce n'est pas ce qui m'inquiète le plus... Cliffou a beaucoup été malade petit, il avait toujours quelque chose dans sa première année, et maintenant, plus rien... Un chien peut coûter aussi cher que deux, c'est en grande partie une question de chance je pense... Et on sera toujours bloqué par l'aspect financier de toute façon, pour un chien ou deux... Par exemple, quand on voit le prix d'une chimio pour un chien, c'est inenvisageable pour moi... J'ai pourtant un salaire convenable (prof), mais quand même, ça ne serait pas possible je pense...

D'autre part, j'ai changé de marque de croquettes depuis que j'ai deux chiens. Les science plan sont chères et ne convenaient pas forcément aux loulous. Du coup, j'ai fait des recherches sur internet, et je suis passée aux Markus Muhle, marque allemande pas très connue, 15€ env les 5kg. Ce n'est pas moitié moins cher que les science plan, mais quand même économique... Avec deux, on peut calculer autrement, sans pour autan compromettre leur bien être (ils digèrent bien mieux celles ci !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh elle est toute mimi
je comprend pourquoi tu as craqué!
c'est vrai qu'il faut bien réfléchir avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, elle est chou ! Mais je ne vais pas la prendre Sad Deux chiens, c'est déjà très bien. Je préfère m'occuper correctement des deux gros poupous que j'ai, plutôt que d'accumuler les animaux sans logique... Tant pis Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne décision je trouve! au pire si tu en veux vraiment un troisième plus tar tu en trouvera toujours un à qui tu pourra donné beaucoup d'amour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jme pose déjà des questions pr en prendre un 2ème, alors 3 c'est pas pr tout de suite ^^
mais c'est vrai qu'elle est jolie comme un coeur (comme tout CKC qui se respecte ^^)
courage pr tenir bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux anniversaire en retard petit Elliott ! Je vois que tu as été bien gâté et que vous vous êtes régalés !
Je comprends votre maman, c'est dur de ne pas craquer en voyant cette jolie puce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu vos messages Sad Merci pour votre soutien !


-----------


Comme promis, quelques photos de mes loulous quand ils jouent ! (comme d'habitude, prises avec mon téléphone, d'où la mauvaise qualité...).



















Ah, il est tombé Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop fort, c'est sur que sa change rien mais défoit je galère quand il pleut pour ramasser les crottes tenir le paraplui et tenir la laisse alors avec deux. Et au niveau financier ta eu une différence ?
Y a le prix du chien aussi et je voulais te demander Clifford a pas était jaloux moi j'ai un peu peur de sa aussi car la Fiorenza et toute seul et elle a tout les calins et tous donc sa me fait un peu peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ses photos.
C'est trop marrant de les voir s'amuser comme ça.
J'ai tellement hâte de voir ce que ça peut donner avec Sun, elle qui n'est pas du tout prêteuse.

Tu sais Mélanie, je crois que quand on a de l'amour pour un bébé, on en a autant pour deux.
Je ne crois pas que ça change quelque chose, bien au contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI et tu a vu Sabine la petite femellle noir feu a vendre, c'est une fille ki était sur le forum non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélanie a écrit:
OUI et tu a vu Sabine la petite femellle noir feu a vendre, c'est une fille ki était sur le forum non?


Alors là aucune idée... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélanie a écrit:
C'est trop fort, c'est sur que sa change rien mais défoit je galère quand il pleut pour ramasser les crottes tenir le paraplui et tenir la laisse alors avec deux. Et au niveau financier ta eu une différence ?
Y a le prix du chien aussi et je voulais te demander Clifford a pas était jaloux moi j'ai un peu peur de sa aussi car la Fiorenza et toute seul et elle a tout les calins et tous donc sa me fait un peu peur


J'ai toujours posé le parapluie pour ramasser les crottes (tant pis pour le brushing certains matins Very Happy ) donc ça ne change rien, je tiens les deux laisses de la même maint=....

Le prix du chien, bon, j'ai eu Elliott à la SPA, donc je ne l'ai pas acheté, j'ai "juste" payé 250€ (qui sont en quelque sorte un don pour le refuge). Ceci dit, je comptais acheter un chiot chihuahua alors... (le prix d'un chiot chihuahua LOF c'est le double du prix d'un CKC LOF Shocked ). Niveau financier, avant, je ne faisais pas du tout attention pour les croquettes, j'achetais des croquettes hills en animalerie sans vraiment regarder le prix. J'ai d'abord cherché des hills moins chères sur internet, puis, j'ai fini par changer de croquettes. J'ai fouiné sur internet pour avoir des avis etc, et Hills, RC, Proplan ne sont pas forcément la panacée. J'achète des croquettes sur Zooplus qui, avec les diverses réductions, me reviennent environ à 15€ les 5kg... C'est le seul changement que j'ai fait. Leurs vaccins sont en décalés donc ça ira, et bon, plus qu'à espérer qu'ils ne soient pas malades le même mois ! Un autre changement dont je n'avais pas parlé, ce sont les poils... Il y a deux fois plus de poils perdus Very Happy J'ai acheté une brosse type furminator pour limiter les dégats....

La jalousie, bin, Cliffou était très fusionnel avec moi, il l'est toujours, mais il laisse Elliott avoir sa part de calins, c'est très rare qu'il le vire... Ils s'entendent bien, jouent ensemble, dorment parfois ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah encore plein de questions sur le fait d'avoir 2 chiens !! moi aussi jveux qu'Elec' ait un compagnon !!

en tout ces les photos sont super !! c'est génial qu'ils jouent ensemble comme ça, et que Cliffo t'ai partagé si facilement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos de ces 2 loulous ensemble.

Ça fait rêver d'avoir un compagnon pour son loulou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélanie a écrit:
OUI et tu a vu Sabine la petite femellle noir feu a vendre, c'est une fille ki était sur le forum non?


Oui, c'était une vrai malade qui n'aimait pas sa puce, c'est sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mai pr cette histoire, moi j'ai pas tout suivie, mais la chienne venait pas d'un élevage un peu "douteux" (dans le sens ou les chiots étaient pas assez sociabilisés)
parce vu le comportement qu'elle décrivait, ça faisait qd même peut pr un CKC non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La chienne venait effectivement d'un élevage où ils élèvent bcp de chiens. Mauvais élevage, mais ce n'est pas une chienne issue d'un traffic ou autre...

Mon Cliffou vient d'un super élevage et il était comme cette chienne au départ. J'étais trop faible face à lui, il en profitait. C'est vite rentré dans l'ordre avec des cours d'éducation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme souvent, je n'ai pas vu tout vos messages avant de répondre ( smi105 )

Je vois que mes deux gros font des émules ! Je vous encourage toutes à prendre un deuxième chien ! Que des bons côtés ! smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ok c'est sa le truc pour la fille moi je comprenais pas en tous j'espère que cette chienne sera heureuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vous encourage à avoir deux chiens c'est vraiment génial!

PS: j'adore les photo de tes loulous
j'adore la bouille qu'il on en regardant la peluche qui est tombé par terre smi118

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore cette photo aussi !

Je suis trop dégoutée de ne pas avoir d'appareil photo digne de ce nom, car les choupous sont adorables sur certaines photos, mais elles sont de trop mauvaise qualité pour les faire développer ou quoi que ce soit... Il faut vraiment que j'investisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cette photo est super !! ils sont dégoutés, mais aucun n'a le courage de descendre pr aller la chercher on dirait lool ♥

et vivement le 2ème chien !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hé ! Je vais encore te faire envie, on a été à la plage ce matin, comme je ne travaillais pas !















Cliffou fouine Very Happy












J'ai fait une petite vidéo aussi, où ils jouent avec la balle. Je dois chercher comment la mettre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super toutes ces photos !
Vous étiez seuls au monde on dirait Very Happy

Pour la vidéo, il faut que tu l'héberges sur Youtube, puis quand ta vidéo est sur youtube, tu récupères le code pour l'intégrer sur un site (ancien code) et ensuite tu l'insères dans ton message sur le forum en cliquant sur la petite pellicule (dispo uniquement en faisant répondre en bas à gauche).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh oui il faut du courage pour aller sur la plage avec ce froid de canard!
En tout cas eux ils n'ont pas dû avoir froid à force de courir partout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet ça me fait encore plus envie !!
ça doit être génial de pouvoir les faire courir et jouer comme ça ! ils doivent être heureux! ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite vidéo ! Pardonnez ma voix suraigue Very Happy

(Et la vidéo donne le mal de mer, car Elliott ne sait pas rapporter : je dois toujours aller chercher la balle pour la relancer Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que du bonheur tes photos et la vidéo.
Mais rien qu'à les regarder je grelotte.
Ils sont super tes deux amours et qu'est ce qu'ils s'amusent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...