Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thebestchicken01

§ CLIFFORD ET ELLIOTT §

Messages recommandés

jolies photos des 2 loulous !!
je vois que le tps était aussi radieux que vers chez moi lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ils sont beaux ces 2 petits pères !
J'ai hâte de les revoir, de me faire léchouillée par Cliffou et de faire des câlins à Elliott

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop beaux les deux pépères!!! Ils ont l'air de bien s'amuser tous les deux aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rrrrrrrrraaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh la chance d'en avoir 2 !!!
il sont trop choupi en tout cas !! ♥♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont vraiment trop trop chous tout les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu tous vos compliments ! Merci beaucoup pour eux !

Sandrine, j'adorerais qu'on se rencontre à nouveau, avec la petite Frimousse ! Very Happy

-----------------------------------

Sinon, j'ai fini le pull. Il était pour Elliott au départ, mais j'ai mal calculé (premier vrai tricot depuis les pulls pour mes peluches), il est trop petit, il ne va qu'à Cliffou, et encore, la capuche est bien trop longue. Bon, de toute façon, c'est surtout pour rire, et pour quand ils sont mouillés à la maison, et qu'ils ont froid. J'en commence un nouveau pour Elliott, lundi !

























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent ce pull, c'est trop drôle je trouve !
Bravo pour ton talent ! moi je ne sais pas faire du tout...

Si tu veux on se prévoit une petite journée à la maison pendant les vacances de Paques ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments les filles ! Ceci dit, je n'ai pas de mérite, j'ai refait un modèle de ce livre, celui de la couverture d'ailleurs :



Pour ce qui est de la rencontre Sandrine, ce serait avec grand plaisir ! Il faut qu'on se fixe une date !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebestchicken a écrit:

Pour ce qui est de la rencontre Sandrine, ce serait avec grand plaisir ! Il faut qu'on se fixe une date !


Avec plaisir, on voit ça ensemble par MP ou par mail. OK ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très joli ce petit gilet et tes loulous sont adorables comme tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wah bravo pour le pull!!! T'es douée...ça n'est pas moi qui ferait ça...lol!

En tout cas ça va trop bien à ton loulou! Il est vraiment magnifique et trop drôle...ça lui va comme un gant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Je suis en train d'en faire un autre pr Elliott. Une marinière à manches longues, bleu marine et argenté. J'ai presque fini. Après, je me ferai un pantalon d'échauffement pr la danse ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je n'avais pas d'ordinateur hier soir, j'ai bien avancé. Il me reste une manche à finir. Et j'assemble le tout, et c'est prêt !

Par contre, mon gros loulou est bien patraque, il a mal au ventre je crois. Ses crottes sont bizarres, et il a vomi hier soir. On ira surement chez le vétérinaire demain matin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mince alors esseille de pas lui donné a mangé en tou cas juqu à demain pour ps trop lui chargé l estomas Wink
pleins de Caresses à Cliffou j espère qu il ira vite mieux !!!
et tu fera aussi des caresses à Elliot Wink


PS: je me rejouis de voir le résultat de ton pull Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Elliott qui est patraque ? je suppose que c'est plutôt lui le gros loulou non ?

Donnes nous des nouvelles demain matin si tu peux pour nous dire comment s'est passée la nuit...

Bizz à toi et caresses aux 2 potes de FarWest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince bon rétablissement à ton loulou!!!! J'ai hâte de voir le pull en tout cas!

Plein de caresses à tes loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince alors. Je lui souhaite un bon rétablissement à ton petit père.
Fais lui de très gros bisous de ma part et de celle de mes petits monstres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est Elliott qui est malade. Il va mieux là. Des amis sont venus dîner, ils viennent de repartir, on est tous ko, donc lui aussi. A voir demain Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment s'est passée la nuit d'Elliott ?
Vas tu chez le véto aujourd'hui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous voici de retour ! J'étais donc partie en Angleterre avec un groupe d'élèves, mes chiens sont allés chez mes parents où ils ont été pourris-gâtés !

Je leur ai rapporté deux trois petites choses, pas autant que j'aurais voulu, j'ai un peu manqué de temps ! Le rayon pour les animaux des grandes surfaces anglaises est vraiment top ! J'ai eu du mal à faire mon choix, je ne voulais pas trop m'encombrer car j'avais une mini valise ! Il y a des tas de produits qu'on ne trouve pas en France. Je leur ai rapporté ça :

Ils adorent le paquet tout à gauche. C'est de la viande séchée, mais en grand format. Je n'en trouve pas facilement en France. Ils ont eu chacun leur tranche hier, et ont machonné tout le soirée !



Une gelée à mélanger aux croquettes (pour mon père qui adore leur donner des boites... )



Et une petite gamelle d'un magasin de souvenirs (déjà en utilisation chez mes parents) :




Bon, par contre, moins bonne nouvelle, j'ai un nouveau voisin. Il ne m'a vraiment pas fait bonne impression. C'est un jeune, un peu kéké. Hier il est venu me demander de lui prêter un couteau et un verre. Il a vu Clifford, et m'a demandé si c'était un chien "rare". Il a joué avec lui, sympa et tout, il voulait peut être juste faire la discussion, mais je suis un peu parano. J'ai un peu peur qu'on me les vole, quand je travaille. Ils ont fait beaucoup de bruit cette nuit (bon, un samedi soir, je vais pas dire que ça ne m'est jamais arrivée d'inviter des amis, surtout qu'il vient d'emménager). Et ce matin, un de ses potes est descendu me demander de lui prêter 10€ (au nouveau voisin), quand je sortais les chiens. Je n'ai pas du tout apprécié ! J'ai trouvé ça vraiment déplacé !

J'ai donné mon préavis pour cet appartement, je pars dans trois mois (je retourne à Caen), mais là, j'ai envie de partir beaucoup plus tôt ! Je ne sais pas si c'est possible, je pense que non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les loulous ont été bien gatés !!! Very Happy

Merde pour le nouveau voisin, c est jamais facile avec les voisins... j'espère que tu pourras partir plut tot !!! si il trouve quelqu'un pour le prendre ca devrait marcher !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh les petits veinards ! ils vont bien se régaler les 2 petits mecs !

Pas top pour le voisin... heureusement tu es déjà sure de ne plus être là l'année prochaine !
C'est gonflé de demander de l'argent à quelqu'un que l'on connait à peine...

Tu vas où à la rentrée prochaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou c'est géniale de te retrouver j'espère que tu vas bien tes loulous vont se régaler avec tout se que tu leur a ramené et j'adore la gamelle.

Pour ton voisin bin méfie toi car il y a une limite entre demander un verre et 10 euros mais bon peut être que tu lui plait et qu'il savait comment faire (je crois qu'il a pas choisi la bonne méthode lol) en tout cas j'espère que tu vas vite partir smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens à Caen l'année prochaine, j'en ai marre d'habiter à la campagne Very Happy Je ne sais pas encore où je travaillerai. Je vais peut être prendre une année sabbatique d'ailleurs, pour préparer le CAPES sérieusement. Pour le moment, je travaille en contrats renouvelables. Beaucoup de profs font toute leur carrière comme ça, et ça permet de rester dans la région, mais ça empêche aussi de faire des projets à long terme, car on sait qu'on aura du travail, mais bon, pour prouver à la banque que le contrat sera prolongé... On a un cdi après 6 ans, c'est long. Il faut que je vois avec le rectorat dans quelle mesure je serais rémunérée "en formation". Sinon, j'ai fait mes voeux au plus près de Caen, on verra bien....

Pour le voisin, il ne m'avait jamais vue avant de venir demander un verre. Ça, pas de pb, il emménageait hier, donc ça peut manquer, surtout qu'il y avait du monde pr l'aider apparemment. Les 10€, c'est un de ses potes qui est descendu quand je sortais, et ça, j'ai pas du tout du tout apprécié. Ça montre qu'il n'a vraiment aucun savoir vivre, et ça m'inquiète un peu pour la suite mais bon... Je suis surtout un peu inquiète pour les chiens quand je ne serai pas là. C'est un peu irrationnel, mais on ne sait jamais ce qui peut arriver. Mercredi, je suis coincée, j'ai un stage toute la journée et pas de promeneuse. Du coup, je vais les déposer chez mes parents mardi soir pour être tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu lui as prêté les 10 € ?
Je ne suis pas sure du tout que moi je l'aurais fait... surtout s'il m'avait semblé un peu bizarre dès la 1ère approche !

Si tu ne prends pas ton année sabbatique, à quelle période sais tu où tu es affectée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le saurai cet été. Mais ca reste dans l'académie de toute façon. C'est à dire dans la Basse Normandie. L'avantage des contrats aussi, c'est qu'on peut refuser un poste s'il est trop loin/malfamé. Dans ces cas là, à moins qu'un autre poste à l'année se présente, on est remplaçant. C'est pas mal, ça permet de voir du pays, c'est ce que je faisais l'année dernière. Une fois qu'on a le capes, on est un peu à la merci du rectorat... On ne peut plus dire non.

Par contre, je ne lui ai pas prêté les dix euros, ouh là là, je me suis déjà retenue pour rester polie ! Surtout que "prêter" dix euros à un inconnu, c'est lui donner !

Le locataire a été sympa quand il est venu, poli et tout, il s'est présenté, il a joué un peu avec Cliffou, mais a posteriori, la question "chiens rares" m'inquiète un peu, dans la mesure où avec ses potes, il a l'air de prendre tous les droits. Mais je me fais sans doute des idées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On n'est jamais trop pruden !
Sans être parano, rien n'empêche d'être vigilant donc je te comprends parfaitement.
Tu verras, si tu le recroises pendant la semaine, comment il se comporte...

Bon allez on reprend la route (on était à Condé chez mes beaux parents !) d'ici peu.

@ +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...