crackers 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Bein avec les autres chiens.....Il est tellement balour ce crack a les embêter toute les cinq minutes!!!si je ne suis pas là!un coup de dent est vite arrivé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Moui... c'est sur.... mais qd tu es là ca se passe comment? Pis mieux vaut prévenir... Faudra qd meme les habituer à les laisser un peu progressivement... Quitte à faire semblant de partir ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 vi!!on va tester!!!j'ai un peu peur pour le reste du mobiliers!lol c'est surtout crack qui les mordillent tous le temps!!j'espère qu'il va se calmer un peu....Mon gd blanc de douze ans en a ras la casquette de ce ptit monstre avec son arthrose ce faire sauter dessus tous le temps....Il y a de quoi être exaspéré :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 crackers a écrit:vi!!on va tester!!!j'ai un peu peur pour le reste du mobiliers!lol c'est surtout crack qui les mordillent tous le temps!!j'espère qu'il va se calmer un peu....Mon gd blanc de douze ans en a ras la casquette de ce ptit monstre avec son arthrose ce faire sauter dessus tous le temps....Il y a de quoi être exaspéré :accord: vi, je sais bien.. ma petite en a 9 et qd elle rencontre des BB elle fait pareil... Mais je pense pas que ca soit trop agressif.... ca doit ê des tits cps de dents comme çà, histoire qu'il comprenne la hierarchie et qu'il se calme, non? SI il ne se fait jms remettre à sa place... il risque pas d'arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 je suis un peu de l'avis d'émo,il vaut peut être mieux les laisser petit peu par petit peu histoire qu'il se fasse remettre à sa place,le fait de le mettre à l'écart risque peut être de lui donner une idée trop avantageuse de sa petite personne. c'est le dernier arrivé et il doit apprendre à "s'écraser" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 vi!! :accord: je l'ai trop coocooné je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 crackers a écrit:...Mon gd blanc de douze ans en a ras la casquette de ce ptit monstre avec son arthrose ce faire sauter dessus tous le temps....Il y a de quoi être exaspéré :accord: Vi je te comprends, c'est pour ça que j'ai séparé Babou et Marcus, car elle était constamment en train de l'embêter pour jouer, et j'avais remarqué que mon gros était fatigué en fin de journée. Du coup, chacun de son côté maintenant, et comme ça, ils se retrouvent quand je suis là. Plus tard, j'essaierais petit à petit de les réhabituer ensembles. Mais pour ça il faut que j'attende que Babou se calme un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Je déplace ici le sujet de Crackers, qui peut être utile à pas mal de monde, je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 14 août 2007 Si le Jack à été si peu coopératif c'est peut être parce qu'il était chez lui et qu'il ne voulait pas de Guizmo sur son territoire ? Comme l'on dit les autres : il va falloir qu'il rencontre vite d'autres chiens (même des Jack) avec qui il n'y a pas de risque !Après il risque d'être moin "ouvert" aux différentes rencontres et se mettre sur la défensive ! Pourquoi ne pas allez en club : là bas il rencontrerai des tas de chiens et y apprendrait l'éducation voir + ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
novascot1 0 Posté(e) le 14 août 2007 Ton attitude est aussi importante que les chiens que tu vas faire rencontrer à Guizmo. Le Jack a eu cette réaction parce vous étiez chez lui, qu'il était en laisse ce qui n'est pas habituel pour le jack. Ton chiot doit apprendre à connaître tout sinon il va devenir ingérable. Fais-lui tout rencontrer, les autres animaux, la ville, les voitures quand il aura tous ses vaccins. Le mieux est de le laisser en liberté pour rencontrer un nouveau copain dans un endroit neutre pour les 2 chiens. Si un chien est agressif vis à vis de Guizmo, il faut passer ton chemin sans pour autant prendre ton chiot dans les bras. Il faut qu'il apprenne la hierarchie par rapport aux autres chiens et ce n'est pas à toi d'intervenir là dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sepiadele 0 Posté(e) le 17 août 2007 c'est un très bon sujet!! moi ma cawouette a été apparement traumathisée étant petite(lorsqu'elle était chez son ancien maitre) par son papa(berger allemand)du coup elle a peur mais tres peur des gros chiens males et le contact ne passe pas du tout avec le chien de mes parents apparement mon mari et moi avons constaté que c'est avec les chiens males qu'elle couine avec les autres elle tente de jouer par la suite vos conseils sont très utles je vais les suivre moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davine 0 Posté(e) le 17 août 2007 Le jack n'était pas chez lui mais bien chez nous mais bon maintenant on évite qu'il se rencontre on renouvellera peut-etre l'expérience quand Guizmo sera grand . En attendant je le promène du coté du centre de dressage mais je vois bien qu'il a une certaine crainte envers les autres chiens bien qu'il semble tous de meme intéressé a se raproché des chiens qui n'aboie pas trop. Et je vais certainement bientot l'inscrire au dressage en éspérant que je n'aurai pas trop de difficulté a le faire obéir parmi tous ces chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 17 août 2007 Tu verra: travailler en groupe ça s'apprend !!! Le passage en club pourra apporter beaucoup au p'tit Guizmo et au final ça vous sera bénéfique a tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 alors voila, aujourd'hui je suis allé promener Bosco aux etangs et là il a pu jouer avec un labrador de 8mois qui avait un peu peur (queue entre les jambes et poils herissés sur le dos) mais aprés 5 minutes le lab de 8 mois semblait moins peureux cependant j'ai du crier aprés Bosco plusieurs fois car il se mettait sur lui comme pour s'assembler mais aussi par devant !! et il l'a fait plusieurs fois, avant il ne l'avait fait que quelques fois à son pote golden mais jamais aux chiens qu'on croisé.... Comment réagir dans ce cas là ? Comment se fait il qu'il reagisse comme cela ? Va t il cesser un jour ? C'est un peu embetant quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 En effet c'est de la domination ! Il ne cessera pas...!!!! C'est d'la communication canine... Si il fait ça faut laisser les chiens régler entre eux leur histoire hiérarchique ! Si celui qui est "soumis" n'accepte pas d'être dominé il se rebiffera et voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes palmées 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 a c est clair que ca fout un peu la honte mais effectivement y a rien a faire c est leur langage et encore plein toi pas,moi une fois roky etant chiot l a fait sur une jambe de quelqu un,je l ai tout de suite engueuler car si il veut le faire sur ses congénéres,ok, mais pas sur les humains,heureusement il ne l a plus jamais refais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Sam quand il était plus petit et qu'on l'amenait voir son copain Charly (un caniche) subissait la domination, Charly voulait le monter par tous les moyens le pauvre... mais maintenant qu'il a grandit c'est une autre histoire. déjà Charly n'arrive plus à le maîtriser et l'autre jour Sam s'est bien défendu ! j'avais peur qu'ils se fassent mal mais je les ai laissés se débrouiller et finalement maintenant ils cohabitent plutot bien.donc Roxane et Pattes palmées ont raison, laisse faire, ils vont s'arranger entre eux. Bien sûr si tu vois que ça va trop loin sépare les... Sam ne l'a encore jamais fait sur les chiens ni sur les humains, mais il a la facheuse habitude de sentir les gens là où il faut pas, c'est trop gênant quand quelqu'un s'approche qu'il aille droit au but, à nous il ne nous le fait pas en plus ! on le réprimande à chaque fois, j'espère franchement que ça va lui passer... la honteuuuuuu on n'est pas une famille d'obsédés non mais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
76LOLA 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 sur les jambes de qq'un c'est encore plus gênant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 lol, en tout cas vi il faut les laisser faire, car larra , elle, est pluot soumise, une fois avec une autre chienne ki était dominante, j'ai hurlé "larra", et bien larra c arrétée net, résultat l'autre en a profité... grosse morsure sur la cuisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 je pense que dans la plupart des cas il faut les laisser faire,sauf s'ils s'entretuent bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 D'accord, merci pour vos conseils, c'est vrai que c'est un peu la honte mais bon !!! a eux de se debrouiller mais bon jsuis pas sur que tous les maitres comprennent ca et ca fait franchement bizarre de voir son chien dominer un autre chien par devant ............ lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 AA_Bosco a écrit:D'accord, merci pour vos conseils, c'est vrai que c'est un peu la honte mais bon !!! a eux de se debrouiller mais bon jsuis pas sur que tous les maitres comprennent ca et ca fait franchement bizarre de voir son chien dominer un autre chien par devant ............ lol ! Oui les gens qui ne connaissent pas grand chose aux comportement canin pense que notre chien est un sale obsédé sexuel... Alors moi j'prend les devants et me lance toujours dans les explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds571 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bonsoir, je voulais savoir si un bébé labrador pourrait s'entendre avec un chiot rottweilller? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 bonsoir pourquoi ne le pourrait il pas ? tous les chiens peuvent s'entendre a mon avis, du moment qu'on attise pas leur haine les uns pour les autres... en plus entre chiot je pense qu'ils ont tous tendance à vouloir jouer, et qu'il n'y a pas la barrière de la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 je suis de l'avis de cathy.pourquoi 2 chiots ne s'entendraient pas!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 je suis du meme avis que keukeur et cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 biensur qu'ils peuvent s'entendrent, les animaux sont beaucoup plus intelligents que les Hommes, il y a une loi naturelle qui s'installe : Celle de la meute, donc il y aura l dominant et le dominé c'est tout ! Si les Hommes étaient comme nos amis a 4 pattes, toutesces tueries, ces guerres et j'en passe n'existeraient pas !!! donc pas d'inquietude a avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bien-sûr que tu peux mettre ensemble un lab et un rott. Regarde Junior avec son pote le boxer. Ils sont comme "cul et chemise". Pas d'inquiétude à avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Rien à rajouté...Tous les chiens de toutes races peuvent cohabiter si on leur en fait prendre l'habitude... Une amie à moi possède un couple d'Amstaff , un couple de Shetland et un York à rejoind la meute dernièrement et je peux te dire qu'il n'y a AUCUN soucis ! Toute cette joyeuse bande s'entend à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev10 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 entierement d'accord avec les autres ! billane s'entend avec TOUS les chiens ,et justement c'est quand ils sont chiots qu'ils apprennent les codes canins ,donc plus ils rencontrent de copains plus ils savent le comportement a adopter avec tel ou tel chien ! je me mefie juste des tous petits chiens (york ,chi,ou autres )car j'ai peur que ma grosse les envoie volé un peu loin par contre je reconnais qu'avec certains chiens c'est assez impressionant,il vaut mieux ne pas se retrouvé au milieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 je me permets de rappeler, qu'à la différence de l'homme, l'animal n'est pas raciste ! lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ripley69 a écrit:je me permets de rappeler, qu'à la différence de l'homme, l'animal n'est pas raciste ! lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 ils sont bien plus intelligents que nous nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimaka 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 en cas de plusieurs chiens la maison ne pas oublier les regles de la meute le chef mange en premier l chef sort en premier bref celui qui est le chef de meute des chiens car en fin de compte le vrai chef de meute c'est le maitre doit absolument passer en premier pour tout respectez l'ordre de la meute et tout ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 23 février 2008 oui voila il se sont connu a 11 mois a cette date dojourdui et voila regarder vs méme c méme le rot de mon fils qui a eu peur de ma mémére car elle est arriver vers lui comme une fofolle.ét pourtant il a un gabarit impressionnant mais c lui qui a fuit et puis au bout de 5 minute copain copine regarder de vs méme https://servimg.com/image_preview.php?i=43&u=11456918 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 24 février 2008 dommage quon ne les voit pas mieux , mais belle preuve de complicité!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikki42 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Bonjour à tous alors moi le soucis ke j'ai avec mon lab c k'elle ne s'entends plus du tou avec mon autre femelle(un golden retriever) Elles ont vécu ensemble depuis ke mon golden a 3 mois pourtant tout ce passer bien o début mai maintenant je peu plus les mettre ensemble Voila donc si vous avez des conseils à me donner je les accepte volontiers Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitou8 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ta golden a quel age maintenant? c'est peut etre une question de hierarchie il faut qu'elle se mette en place quand les deux chiens sont adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikki42 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Oui je sais bien c ce ke je pensai mon golden a un peu plus de 2 ans aujourd'hui on ma conseillé de les laissé ensemble avec des muselieres j'ai essayé mai le souci c k'elle se blesse meme avec les muselieres donc j'ai abandonner J'ai emmener 3 fois mon lab au véto elle a eu plusieurs point de suture mon lab a 9 ans donc elle est plu toute jeune et a chake fois c elle ki ai blessé donc je sai plu koi faire je les ai séparé mon lab reste a la maison et le golden est dehors avec les 2 autres chiens voila a tu une solution??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Ca n a pas du venir d un coup quand meme ?? Il existe des muselieres en nylon et je te garantie qu aucune des deux arriveraient a se mordre! Quest ce qui déclenche la bagarre ?proximité d une gamelle, jeux entre chiens? Normalement un des 2 doit se soumettre quant il a les 4 fers en l air! Maintenant si le golden harcelle sans arret le lab, quant elle a la museliere tu dis NON! et tu la secoue par la peau du coup! ( pres de la tete), si elle recommence tu l isole. Le probleme c est qu il faut trouver qu est ce qui déclenche l attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikki42 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Rien ne declenche l'attake si j'ouvre la porte et ke mon lab sort elle fonce direct sur le golden et c réciproke pour le golden donc voila j'ai essayé plein de choses c vraiment brutal la facon dont elles se battent et meme avec les muselieres elles sont vraiment agressifs l'une envers l'autres C venue petit a petit au début elle se ronflai simplement et puis petit a petit elles se sont mis a se battre jusk'a ce kelle ne se supportent plu du tout !!! Et c avec des muselieres en nylon k'elles se sont blessé ,la museliere a déchiré!!!!! Au début le golden se soumettai mai maintenant niete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Elles sont stérilisées? Si ça n'est pas le cas, le conflit peut venir de là, très clairement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Au début , quand les conflits ont commencés et qu'elles se grognaient seulement tu faisais quoi ? Tu intervenais ou pas ? Car en général , il faut toujours laisser les chiens régler leur problèmes hiérarchiques entre eux... Mais je pense que même avec la muselière si c'était un problème hiérarchique , au bout d'un moment il y aurai eu soumission soit d'une chienne , soit de l'autre... J'sais pas trop quoi te dire pour t'aider , peut être entrer en contact avec un véto ou un comportementaliste ?? J'éspère que ce problème va se régler Bon courage et tiens nous au courant...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 des amis ont eu le même probleme avec leur chiennes apres qu'une ai fait une grossesse nerveuse du jour au lendemain alors qu'elles sont soeurs elles se sont mises a se battre comme des chiffonières. La solution ça été la sterilisation des deux et encore ça c'est calmé petit a petit aujourd'hui ça va Parles en a un comportementaliste et au veto et demande si c'est un cas déjà arrivé autour de toi pour voir quelles raisons on peut trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikki42 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Merci pour tous vos conseils je vous tiendrai o courant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diane59 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Salut ! Je m'inquiète un peu du comportement de Brigand vis à vis de Diane, tout à l'heure durant leurs jeux, il avaiy tendance à la mordiller au niveau des omoplates ou de l'arrière train, à la limite même à vouloir la trainer. Je me demande si ce n'est pas des signes d'ardeur étant donné qu'il n'est pas castré ou est-ce pour tester la petite ? A votre avis ? Comment réagir face à cette situation ? Merci pourles conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUBY 0 Posté(e) le 21 mars 2008 si elle ne couinait pas c'est qu'elle n'avais pas mal alors c'est soit pour jouer soit c'est un peu de dominance... mais de toute façon s'il ne lui fait pas mal il faut les laisser se débrouiller et ils trouveront leur place... après à voir ce qu'en pensent les autres je ne suis pas expert... Tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 c'est sur c de la dominance surveille que brigant ne soit pas trop brutal sinon attrapes le par le cou et dis lui non!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites