Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariehorse

ma belle

Messages recommandés

Bonjour,
je vous présente ma nouvelle perle noire qui va bientôt arriver dans ma vie. Nora jument ster et plusieurs fois primée de 11 ans bientôt. Fille du magnifique jasper 366. Beaucoup de projets vont pouvoir se faire avec elle et dans 1 ou 2 ans je lui ferais faire son premier poulain Very Happy
Voila les premières photos de la belle... Vivement les autres Wink




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que tu dois être impatiente Twisted Evil je vous souhaite bonne route à toutes les deux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà enfin les photos de ma belle arrivée hier en fin d'après-midi. je ne la pensais pas aussi impressionnante mais super contente et gros coup de foudre pour elle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore plus jolie sur ces dernières photos, contente que son arrivée se soit bien passée, elle n'était pas trop inquiète ? elle a un copain de pré ? racontes nous un peu les détailles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui crinière très fournie mais avec un gros trou au milieu à cause de la dermite Sad. A 11 ans elle a ce qu'il faut la ou il faut je suis contente. Elle a 3 copains (un hongre une jument et sa fille). Pour l'instant ils sont juste dans des prés côtes à côtes pour qu'ils fassent connaissance. Pas du tout stressé quand elle est arrivé. Très calme. Quand même sur l'oeil sur certains trucs mais très bravé très gentil très douce et très attachante. Un amour de jument Very Happy
Aujourd'hui il y a eu le premier pansage donc je mettrais les photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non dermite car allergique aux moucherons. Elle a eu des crins grattés aux passage de têtière mais ils ont repoussés donc ca lui fais des épis un peu partout lol.
Je l'ai vu se gratter aujourd'hui et sa masse ne la gêne en rien du tout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment très jolie, je vous souhaite à toutes les deux une belle et très très longue route ensemble 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...