Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo591111

problème de pellicules et de selles

Messages recommandés

Je voudrai vous faire part de ma petite expérience :
quand Frisbee est arrivé à la maison (deux mois et une semaine), il avait des pellicules et comme il est noir, ça se voyait pas mal. De plus, ses selles n'étaient pas top, pas de diarrhée, mais pas moulées non plus.
Son frère, en famille d'accueil aussi, avait le même problème.
La véto, consultée, me dit de lui mettre un peu d'huile dans les croquettes, de lui faire prendre un peu d'homéo, bref on a essayé plusieurs choses mais rien à faire, les pellicules étaient là.
Et puis, une amie m'a conseillé de changer de croquettes. Frisbee est au Proplan puppy poulet et riz. Avec l'accord de l'école, nous sommes passés au Proplan puppy agneau et riz. Frisbee mange celle là depuis une semaine, il n'a plus de pellicules, ses selles sont moulées et il en fait moins par jour.
Son poil est brillant.
Si ça peut aider quelqu'un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa va m aide car moi fahra a des selles pas moulé et parfois meme dire liquide la veto ma di de change ses croquettes et de mettre du riz avec un peu de smecta
je viens de commence se soir on verra le resultat
mais merci quand meme
par contre moi elle a vé aussi des peliculle la veto m a vendu un schampoing et niquel plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta petite chienne a le même nom qu'un autre petit chien guide !
Je donnais aussi du smecta, c'est efficace.
Par contre pour le shampoing, ma véto me le déconseillait car il ne faut pas trop les laver.
Quel est le nom de ton shampoing ?
Depuis le changement de croquettes, Frisbee n'a plus de problèmes de selles (sauf le jour où je le vermifuge) et son poil est bien brillant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir desole pour le retard de reponse donc fahra va mieu depuis j ai change c croquette la je suis reparti sur du baby dog et avec smeecta et riz elle me fait des cacous correct.
alors le shampooing c de la marque virbac c paxcutol c pous les infections cutanées je lui est fé 2 shampooing et plus rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, j'ai bien noté le nom du shampoing, si il y avait une récidive je l'essayerai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...