Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Reçu : merci à Carole - Cage de convalescense

Messages recommandés

L'association animal ami recherche en forme de don une cage de convalescense. Merci de nous contacter au 06 70 97 47 33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Catherine,

J'en avais offerte une au Collier de Perle. Françoise l'a photographié. Si c'est un modèle comme celui-là que tu recherches alors ne cherche plus tu as trouvé ta donatrice.
(marque polytrans)

Caro. 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Catherine,

J'ai passé commande de la mm cage que pour Françoise.
Le délai est beaucoup plus long car leur paiement sécurisé informatique est HS donc il faut envoyer un chèque alors le temps qu'il arrive, qu'il soit encaissé...et en + il y a un délai de livraison de 10 jours mini alors d'ici 15j, tu devrais recevoir la cage de convalescence, s'il n'y a pas de grèves ou de neige:lol!:

J'envoie mon enveloppe demain.

bisous
Caro. :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup. J'espère qu'ils préviennent le jour de la livraison, je poserai une journée ce congés.

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu...j'ai mis le n° de téléphone de la personne à contacter que j'ai vu plus haut dans la rubrique. C'est le bon n° ? 06.70.97.47.33 ainsi que l'adresse que tu m'as donnée.

Si ce n'est pas le bon n° de téléphone, il est encore temps de me le dire et je rectifierai sur le bon de commande avant que je ne l'envoie demain.

Je te tiendrai au courant si j'ai un suivi. Tout dépend des sites. Wanimo le propose alors que Polytrans...je ne crois pas mais ils téléphonent avant de livrer chez la personne.

Amitiés
Caro.
:chat salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Caro, merci déjà 2 paquets arrivés je dois aller les chercher demain matin à la poste.

Bisous et un grand merci pour les chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou caro

J'ai prévu mes adhérents tous te remercient vraiment pour ces cadeaux. C'est génial parce avec les gamelles et la cage supplémentaire on va peut être pouvoir recevoir un peu plus de chats (enfin pas trop quand même afin qu'ils vivent correctement à la maison.

http://i12.servimg.com/u/f12/09/00/34/94/bonne_11.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...