Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Uffie

Viviane QUAGLIA

Messages recommandés

Bonjour à tous,
J'utilise pour la 1ère fois cette façon de communiquer.
Je suis de Marseille et j'ai créer récemment une association de protection animale BONHEUR DE CHAT. J'ai capturé des chats adultes et fait pratiquer la stérilisation et aussi des chatons que j'ai sociabilisé et placé. Pour ceux qui sont dans ma région et ont aussi cette passion d'aider les animaux n'hésitez pas à me contacter car le travail est vaste et plus nous serons de bonnes volontés et plus nous pourrons conjuguer nos efforts pour avancer. Les chats sont vraiment des êtres que j'affectionne tout particulièrement. J'ai sauvé un bébé chaton de 3 semaines environ le 30 juin. Je l'ai élevé au biberon et aujourd'hui il a 5 mois, est magnifique et s'appelle BONHEUR. C'est un être d'une intelligence vive, exceptionnel. Je suis heureuse d'avoir rencontrer ce chat. Il m'apporte beaucoup de joie et d'amour. Depuis j'ai adopté un autre chaton, un de ceux que j'ai sociabilisé. SERAPHINE. Très belle aussi et que j'avais placé. Elle n'a pas voulu rester sur le lieu de l'adoption et se laissait dépérir. Je suis allée la rechercher et depuis elle a trouvé sa place parmi nous.
Voilà pour aujourd'hui. Je souhaite de tout coeur pouvoir communiquer avec ceux qui se sont engagés dans cette cause d'aide aux animaux.
A bientôt,
Viviane