Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myriam.devroe

§ AVRIL ET USCAR §

Messages recommandés

Invité
Merci! Le prochain c'est le 14 dans le Nord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou les ami(e)s. Ce matin, maman ne m'as pas donné mes croquettes. Car elle m'emmenait chez le Dr faire ma prise de sang. J'ai pas aimé. Il a écouté mon coeur, rythme régulier, pas d'anomalie dans le bilan sanguin. En rentrant j'ai eu mes croquettes, mais Avril est venue m'en volé. Je vais faire un ptit some. Grosses léchouilles a toutes et tous. Uscar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre Uscar... C'est dur d'être malade, hein ? Bon si tout va pour le mieux pour ton tit coeur, alors nous, les copines, on est rassurées !!! Et un conseil, te laisse pas faire avec Avril, c'est toi le mec, non ??? :king: :king: :king:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AVUSCAR a écrit:
Coucou les ami(e)s. Ce matin, maman ne m'as pas donné mes croquettes. Car elle m'emmenait chez le Dr faire ma prise de sang. J'ai pas aimé. Il a écouté mon coeur, rythme régulier, pas d'anomalie dans le bilan sanguin. En rentrant j'ai eu mes croquettes, mais Avril est venue m'en volé. Je vais faire un ptit some. Grosses léchouilles a toutes et tous. Uscar


Bon si le bilan est bon, c'est cool !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci, maintenant on verra dans trois mois avec a nouveau prise de sang et echo. Ce soir je suis en forme, je veux jouer avec ma balle. Je profite de la situation, pour me faire un peu plus caliner. Cet après midi Avril est allé au club, je suis resté a la maison pour me reposer. Avant de partir j'ai eu droit à un gateau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hier nous sommes allés chez notre toilleteuse, nous avions besoin d'un bon schampoing. Ce matin oh! Suprise pour notre promenade nous avions droit a la neige. Nous sommmes rentrés avec des boules aux pattes. Maman n'avait pas trop le temps de faire pleins de photos, elle aurait bien aimée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dommage on aurait bien aimé

Aujourd'hui je suis seulement allée dans le jardin ....... maman n'aime pas le froid et la neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant pis pour les photos, en espérant que cela sera pour une prochaine fois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben oui, nous on aime bien les photos, que maman en mette et vous aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Demain nous partons dans le Nord. Maman à préparé les affaires. Hum il y aura du foie en récompense. Notre copine Lydie ne sera pas la pour nous prendre en photo. Mais on vous raconteras nos exploits. En attendand comme promis une photos d'agility. La spéciale CKC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super !!! Et tes chiens s'étaient bien comportés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai pas eu des resultats brillants, mais c'etait une belle journée. Il me semble que l'on etait une trentaine a participer. Un peu de tous les coins de France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c super ça de pouvoir se rencontrer ça doit etre trop bien une spéciale ckc!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Même sans résultats aux top, c'est super agréable de se retrouver pour partager une activité que tout le monde aime...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dimanche comme prévu nous sommes allés dans le Nord à Blendecques concourir. Nous sommes partis à 7 heures et rentrés à 22h20. Uscar a obtenu un EXC avec 88,2 points, classé 10ème sur 16. Avril a obtenu un Très Bon avec 84,2 points, classé 13 ème sur 16. Nous avons eu une coupe chacun et un cadeau de la cristalerie d'Arque. Une jolie théière et un vase. Des batonets a croquer Avril voulait tous manger. Il y avait beaucoup de concurents Belges, nous étions les seuls d'Ile de France. Nous avons vu deux cavaliers Belge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo a uscar et avril pour leur nouvelle performance cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca c'est super alors... Mais ils donnent des coupes à tous les concurrents ? Pas seulement au premier, comme en expo de beauté ? Moi ca me plairait bien... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les recompenses cela depend des club qui organise. Mais en principe chaque concurents repart avec un ptit souvenir. Parfois simplement un flot. L'an passé à Compiegne Uscar etant classé dernier j'ai eu droit a la grande coupe challenge, a faire circuler au concour suivant elle est repartit. J'espere ne pas y avoir droit cette année avec Avril. Cela nous laisse des souvenirs. Oui en expo, c'est vrai qu'il faut faire les podium. La 1ère coupe d'expo, j'etais fière de mon Loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est génial ce que tu fais avec tes chiens et tout ce que vous partager est encore plus extra
bravo tout simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout est arrivée par hasard. Uscar est mon premier CKC et chien LOF. J'ai toujours eu un chien autour de moi depuis que se suis née. Avant Uscar le petit chien que j'avais type Pinsher a vécu 14 ans, c'etait mon bébé, caractère dominant. Chien de compagnie. Avec Uscar j'ai decouvert les Expo, les club canin et differentes disiplines. C'est une nouvelles aventure. En plus le forum qui permet de faire des connaissances et les blogs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou les amis, dimanche Avril part faire un concour d'agility a Persan en région parisienne. Sniff Uscar va rester à la maison, il risquerait de trop s'enerver. Cela se passe dans une salle. J'espère qu'Avril ne prendras pas peur. On vous raconteras cela lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Passe une super journée, Chantal, et j'espère que Avril sera cool !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi, j'espère qu'Avril n'aura pas peur du juge. Ce que je souhaite c'est qu'elle fasses ses parcours. On verra demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un ptit mot pour dire qu'Avril a fait 3 éliminée. Elle était intimidée par le juge. Sur la balançoire est s'est retournée et s'est assis pour mieux le surveiller, cela a bien fait rire. Elle ne s'est pas mise a hurler.Nous avons pu faire les trois parcours, maintenant a l'entrainement faut que je travaille avec du monde sur le terrain. Elle est même aller vers les septateurs se mettre sur le dos pour se faire careser le ventre, bonne rigolade dans la salle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AVUSCAR a écrit:
Un ptit mot pour dire qu'Avril a fait 3 éliminée. Elle était intimidée par le juge. Sur la balançoire est s'est retournée et s'est assis pour mieux le surveiller, cela a bien fait rire. Elle ne s'est pas mise a hurler.Nous avons pu faire les trois parcours, maintenant a l'entrainement faut que je travaille avec du monde sur le terrain. Elle est même aller vers les septateurs se mettre sur le dos pour se faire careser le ventre, bonne rigolade dans la salle.


Au moins elle a fait rire le public, c'est une vraie graine de clown cette Avril !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre Chantal !!! Mais tu as du bien rire, quand même !!! Surtout quand elle s'est assise au milieu de la balancoire pour regarder le juge !!! Quel clown, cette chipie d'Avril !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme vous dites tous un vrai clown la chipie, j'espère que ça va s'améliorer.Je vous mets des photos d'hier
Un ptit problème technique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a un soucis, je n'arrive pas a mettre la photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais dis donc, elle saute drolement bien, la louloute !!! Joli montage !! smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour sauter pas de soucis, mais Miss est intimider par le juge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super génial les photos d'avril . smi12


elle est extra ta fifille !!! smi117smi22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super les photos smi117 !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup les amis. Cet après midi j'ai profiter d'etre en repos et du beau temps pour faire travailler les loulous. Récompenses saucisses, ca motive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou c'est moi Avril qui vient vous raconter mes betises. Ce matin pendant notre balade étant detachée je suis allée fouiner dans le champs. Faisant la sourde d'oreille à l'appel, maman s'est éloignée avec Uscar. J'ai voulu les rejoindres, mais j'ai pris le mauvais coté du fossé. Je suis descendu et remonter pour retrouver maman, je vous dis que j'etais parfumée, les pattes noires. J'ai eu droit a une bonne douche a la noix de coco. Maintenant je suis une princesse des iles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ho la coquine j'imagine bien dans quel etat tu devais etre smi9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AVUSCAR a écrit:
Coucou c'est moi Avril qui vient vous raconter mes betises. Ce matin pendant notre balade étant detachée je suis allée fouiner dans le champs. Faisant la sourde d'oreille à l'appel, maman s'est éloignée avec Uscar. J'ai voulu les rejoindres, mais j'ai pris le mauvais coté du fossé. Je suis descendu et remonter pour retrouver maman, je vous dis que j'etais parfumée, les pattes noires. J'ai eu droit a une bonne douche a la noix de coco. Maintenant je suis une princesse des iles.


Humm la noix coco, ça donne envie de te croquer !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh Avril, il faut écouter maman !!! C'est pas cool pour elle, elle a du se faire du soucis !!! Bon, maintenant tu sens bon, c'est le principal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que c'est pas cool. Avril est une vraie chipie et clown. Les bain de gadoue, merci. Vaut mieux sentir la noix de coco. Pour son poil il semble bien ce schampoing(noix de coco), facile a brosser. Je ne l'avais pas encore essayer.J'espère demain ne pas y avoir droit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...