Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myriam.devroe

§ AVRIL ET USCAR §

Messages recommandés

Journal de Avril et Uscar



Moi Uscar j'aboie vers 6 heures ts les jours pour dire qu'il est temps de bouger, Avril elle attends dans son panier. Moi parfois je gratte le mur, je veux sortir rejoindre maman. Quand maman arrive je lui fait une grande fete et pleins de léchouilles. Maman prends son petit dejeuner et après elle nous donne nos gamelles. Entre temps Mamy est arrivée elle nous donne un morceau de biscotte avec du beurre, la Avril sort de son panier et essaye de me voler. Elle ramasse toute les miettes. Maman me donne mes medoc dans de la creme de gruyere, hum je me regal. Avril a droit a un morceau. Après maman va faire sa toilette et s'habiller et nous partons faire notre promenade. Moi je rouspette car je suis impatient d'aller sniffer dans le quartier. J'avertit que je sort, les voisins n'apprecie pas. Maman me gronde mais je suis tetu, elle me dit qu'elle va mettre un collier spécial. Faut dire que j'ai une bonne voie. Après la promenade nous avons droit a un batonet pour les dents. Après maman part travailler, nous restons avec Mamy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui je suis un petit domimant. Je ne vous est pas tout raconter, car quand j'ai decider de jouer je ne lache pas. On m'adore car je suis super gentil, pas un poil de mechanceté. Avril parfois grogne après maman, je defend ma maman. Je pique les jouets d'Avril surtout ceux avec des cordes je m'amuse a les couper. Je regarde la télé, je rouspeste quand il y a de la bagarre. Je fais une vie de patachon quand je vois des copains et autres animaux sur l'ecran.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es trés gentil de défendre ta maman c'est trés bien ça USCAR !

bouba aussi est interpelé par 30 millions d'amis par exemple lol

bonne nuit à vous deux et à votre moman aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha les zamis, nous aussi, Chelsea et Dolce, on adore 30 millions d'amis !!! même que maman rale parce que chaque fois, elle voit les images, mais n'entend rien à ce qui se passe !!! on est comme toi, uskar, ca nous fait crier de voir des zanimaux à la télé !!! Mais en tout cas, félicitations, faut toujours défendre ta maman, parce que ta maman, elle t'aime très beaucoup !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c super d'avoir un autre compagnon pour jouer vous devez avoir une sacrée complicité avec avril. moi parfois je me sens bien seule. ma maitresse voudrait une 2èeme ckc pour me tenir compagnie mais mon maitre ne veut pas alors je joue avec leur enfants ça compense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh dommage tinette mais peut etre que ta maman parviendra a faire craquer ton papa !!!!! qui sait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vabouba a écrit:
oh dommage tinette mais peut etre que ta maman parviendra a faire craquer ton papa !!!!! qui sait !


Les femmes ont une grande force de persuasion !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Johann c'est extrémement vrai , pour ma part c'est vrai en tout cas lloool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que la vie a deux cela change. Parfois c'est difficile de partager. Quand j'etais tous seul j'avais maman rien que pour moi. Des fois Avril vient m'embetter pour jouer. Quand maman raporte des jouets je prends tous je ne veux lui en laisser.Je te souhaite Tinette d'avoir de la compagnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'aimerais bien peut-etre un jour ma maman arrivera a persuader son homme et ils adopteront un compagnon pour que je puisse jouer avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
vabouba a écrit:
oh dommage tinette mais peut etre que ta maman parviendra a faire craquer ton papa !!!!! qui sait !


Les femmes ont une grande force de persuasion !!!!






pffffffff ! ben oui pour le sexe dit faible ... ce que femme veut Dieu le peut !!!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En principe le mardi en fin d'après midi nous allons au club. La je retrouve les copines et des copains. J'adore jouer a la balle avec Volga une Husky. Je suis le chouchou de quatres demoiselles, deux Caniche et deux Chichi.Souvent nous sommes en concour ensemble. La semaine prochaine nous ferons la route ensemble. Avril est un peu intimidée, mais aime bien aller fureter sur le terrain pour ramasser devinez quoi? Des crottes de lapins. Le soir quand nous rentrons après notre repas en principe on dort. Le samedi des fois maman nous emmenes aussi, la vieille des concours on reste a la maison. Maman part toute seul au club pour donner le cour.Les jours de concours souvent nous partons très tot, la plupart c'est a 5 heure du matin que nous prenons la route. Nous on adore dormir a l'hotel, la on peut aller sur le lit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les ouafs... Nous aussi on aime dormir sur le lit (enfin, chelsea, parce que dolce elle est trop petite, elle a pas le droit encore !!!) Mais à la maison aussi, pas qu'à l'hotel je dors avec ma maman...Mais à l'hotel, j'ai bien aimé aussi, l'autre jour, à Nantes, il y avait plein de copains et copines qui dormaient là aussi, et j'ai même fait la connaissance de Astor, il est tricolore comme moi et je lui ai bien plus, je crois bien, il a voulu me faire un gros calin mais son papa n'était pas d'accord, maman non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ça, je pense qu'elle aura beaucoup de prétendants la coquine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les copines et copains
Un petit mot pour vous dire que maman comence a préparer des affaires pour le WE. Demain nous allons nous faire une beautée chez notre toileteuse préférée. Moi Uscar je lui fait pleins de bisous, elle m'adore. Ce que je n'aime pas c'est quand elle me fait mes glandes anales. Avril comence a faire des léchouilles. Maman a dit qu'ils fallait que l'on soit propre pour dormir a l'hotel. Super 3 nuits ou l'on va dormir près de notre maman. Et nous allons faire la connaissance de Virgule et Bianca c'est pour bientot.Nous prenons la route vendredi matin, notre hotel est a Schiltigheim. Nous rentrerons lundi. De plus y parait qu'il y a des bonnes vienoiseries par la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho la chance de vous rencontrer avec virgule et bianca j'espère que l'on aura droit a des photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho Schiltigheim, c la où je travaille!!! Vivement samedi bouncebounce

Chantal tu pourras aller faire un tour avec les loulous au marché de noel de Strasbourg, ça ouvre samedi matin, bon samedi dimanche tu seras trop occupée mais lundi avant de partir, tu verras il y a pleins de bonnes chose, miam miam!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jess pour le renseignement, pour le marché de noël cela va dependre a l'heure que l'on va terminer samedi, avec la copine on aimerait bien y faire un tour.
Pour tous on va essayer de vous faire des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeudi après midi, nous sommes allés nous faire tout propre et tout beau. Nous avons fait des bisous a notre toiletteuse. Les bagages se precisent. Nous vous souhaitons bon WE a tous et toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou. Nous sommes rentrés de notre WE. Aujourd'hui nous avons roulé sous la pluie. Super d'avoir pu faire la rencontre de Bianca et Virgule. Nos résultats sont pas merveilleux, nous avons eu TB. Avril a eu peur samedi sur la piste. Le classement est Avril 48/48 ( la dernière) Uscar 38/48. Maman promet de vous mettre des photos. Nous faisons une bonne sieste, nous avons besoin de récupérer. Car il parait qu'il va falloir travailler seriesement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais vraiment hate de voir les photos !!! J'ai attendu toute la journée !!! Super, Chantal, t'es terrible avec ton petit chapeau, tu dois être quelqu'un de super sympa, j'aurais bien aimé être la aussi pour faire connaissance !!! Bravo à tes petits, il faut être fière d'eux (Chelsea a Nantes n'a pas été classée, mais tant pis, nous avons participé !!!) Il faut continuer avec Avril, cela ne peut que s'améliorer... Et te donner du plaisir, ainsi qu'à ta princesse si jolie... :joker: :joker: :joker:

Et c'est super de connaître les autres personnes du forum, moi j'ai aperçu Magali (Bahia) dimanche à Laval, mais trop rapidement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
Super, Chantal, t'es terrible avec ton petit chapeau, tu dois être quelqu'un de super sympa,


Je confirme, Chantal est super sympa, méga cool!!! Avril et Uscar sont mimi tout plein, Pat et moi trouvons que Uscar a une ressemblance avec Viennois.

Je pense aussi qu'il existe une ressemblance avec Viennois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, le chapeau etait tout simple quand je l'ai achetée j'ai rajouté le fleur et le papillon. Ne vous inquiete pas je ne baisse pas les bras. J'espère qu'Avril va reprendre confiance dans les concours. Dimanche matin cela allait un peu mieux, pas tranquille la princesse. J'espere que l'on aura l'occassion d'aller faire des demo lors du Dog Show au mois de janvier, pour l'entrainer.Je peux vous dire que les loulou dorment, ils se remette de leur émotions. J'espère par la suite vous mettre une vidéo, j'ai une personne qui doit m'en envoyer. Un peu de patience. Pour 2009 je vais voir pour changer de choree, je fait des projets. Pour l'année prochaine le GPF est prévue debut octobre du coté d'Avignon. C'est vrai qu'ils ont une resemblance, qui sait peut etre ont ils des ancetres commun!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et moi j'ai eu la chance de me retrouver avec deux filles du forum ,super sympa, c'est vraiment tres agréable de se retrouver entre passionnés de ckc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques photos Chantal, merci de les avoir postés !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AVUSCAR a écrit:
Merci, le chapeau etait tout simple quand je l'ai achetée j'ai rajouté le fleur et le papillon. Ne vous inquiete pas je ne baisse pas les bras. J'espère qu'Avril va reprendre confiance dans les concours. Dimanche matin cela allait un peu mieux, pas tranquille la princesse. J'espere que l'on aura l'occassion d'aller faire des demo lors du Dog Show au mois de janvier, pour l'entrainer.Je peux vous dire que les loulou dorment, ils se remette de leur émotions. J'espère par la suite vous mettre une vidéo, j'ai une personne qui doit m'en envoyer. Un peu de patience. Pour 2009 je vais voir pour changer de choree, je fait des projets. Pour l'année prochaine le GPF est prévue debut octobre du coté d'Avignon. C'est vrai qu'ils ont une resemblance, qui sait peut etre ont ils des ancetres commun!


Faudrait étudier le certificat de naissance de Viennois et de Uscar pour voir s'ils ont des ancêtres en commun !!!!

Sur le certificat de naissance de Viennois, les ancêtres viennent de différents élevages :

Des buis de la Muscadière, Du clos de la Gardière, Des Merisiers Perdus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais eu l'experience d'une rencontre des amoreux de CKCS au mois de juin en regions parisiennes. C'est super, c'est la que j'ai fait la connaissance de Tony, qui est demi frère avec Uscar.Samedi c'etait super. J'ai des copines quand je leur est expliqué elles ont trouvé cela très sympatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AVUSCAR a écrit:
Des photos









Les reconnaisser vous ?


On arrive à reconnaître des ckc quand même, c'est dur mais en regardant bien on y arrive !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
Grand merci à notre Johann c grace à lui qu'on a pu se rencontrer!!!

Il mériterais presque qu'on lui fasse un beau cadeau (de noel) :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de vérifier nos loulou n'ont pas d'ancetres en commun. Uscar a beaucoup de Marliviers.
La resemblance est un pur hasard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les fesses de Bianca c pas très difficile à les reconnaitres (c ça quand on est timide)!!!

On va lui envoyer pleins de gros bisous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je vais dire, de gauche à droite :

Uscar (celui qui ressemble à Viennois), Avril, Bianca et Virgule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AVUSCAR a écrit:
Je viens de vérifier nos loulou n'ont pas d'ancetres en commun. Uscar a beaucoup de Marliviers.
La resemblance est un pur hasard.


Tant pis !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais qu'est ce qu'elle faisait, Bianca, à montrer ses fesses au lieu de poser pour la photo ???

Mais c'est super sympa de les voir tous réunis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
Grand merci à notre Johann c grace à lui qu'on a pu se rencontrer!!!


Je suis bien heureux d'avoir participé au bonheur de votre rencontre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...