Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myriam.devroe

§ AVRIL ET USCAR §

Messages recommandés

Invité
smi117smi117smi117 les smi113

j'adoreeeeeeeeeeeeeee!!!!! on se demande comment les poils peuvent se remettre en place après la course folle !!!! c'est MAGIQUE !!!!

gros bisous

Comme c'est drôle de les voir tous deux en pleine actin alors que samedi ils étaient si tranquilles ! ils sont magnifiques, poils au vent !
Bisous à vous trois

Invité
Merci Huguette. Faut dire que dimanche il y avait la fatigue de samedi. Ils ont eu leur WE bien remplie. Aujourd'hui, j'espère pouvoir les emmener au club. Hier soir un bon brossage, ils en avaient grand besoin. Bisous et calins a tes loulou et particulièrement au prince venu se faire caliner

AVUSCAR a écrit:
Bisous et calins a tes loulou et particulièrement au prince venu se faire caliner

Chut ! Jackie n'est pas encore au courant ! lol!smi50smi50

Invité
Hier matin Uscar a eu a prise de sang. Un peu difficile le veto a du piquer 4 fois, sa ne coulait pas. Mon ptit coeur a été très courageux. Et vidange des glandes anales. Pour les resultats faut attendre c'est partit en labo.

Invité
Uscar a passé ses bilan, tous est OK. La prise de sang est bonne, et coté coeur le traitement est efficace. Pour Avril petit soucis en bas du dos, traitement pendant 8 jrs, et il faut qu'elle perdre du poid. Je vais essayer les croquette spéciale, espérons que cela soit efficace

Une bonne nouvelle pour ton loulou. La fifille va sûrement perdre du poids avec des croquettes adaptées, mais c'est long en général

Invité
smi22 Uscar en pleine forme, un vrai voyou. Dimanche on comence le regime pour Avril, pas gagné elle qui est a l'affut de tout ce qui peut etre mangé. Pour le bas du dos, peut etre un peu d'arthrose. Espéront que le traitement lui fasse du bien. Si pas d'amélioration, ce sera examen plus apronfondi. Quand je la vois sautée comme elle fait pour la bouffe, je me dis que cela ne doit pas etre trop méchant. Dimanche prochain nous sommes en concours, je lui ferais une cure de Traumasedyl.

Invité
Bonne nouvelle pour Uscar !! Courage petite Avril tu n'as pas tant que ça de poids à perdre !!!

:grossbiz: :grossbiz: :grossbiz: :grossbiz: :grossbiz:

super nouvelle pour uscar , quand a toi petit avril il faut commence un bon regime si tu veux encore faire de bon concours et vous etes trop belles! smi117

Invité

Le traitement a l'air de faire de l'effet. On va voir ce que cela va donner dimanche en concours. Je vous mets un diapo de leurs activitées, j'ai oubliée la principale: activitée banquette. Je viens de voir pour les projets concours, en septembre vu que l'on ne part pas en vacances, WE concours. Uscar et Avril ont etre heureux de dormir a l'hotel.

Invité
smi121 je viens de regarder ce super diapo !!!! magnifique

il m'a donné une impression de bonheur pour les loulous mais aussi pour toi smi117smi145

Invité

ouaaahhh!!! génial, tes pts lous. Ne t attend pas a voir la même chose avec les miens, je suis 1 trés mauvaise éducatrice ( j ai honte ) lol! Vous avez l air tellement heureux tous les 3, vraiment ça me fait envie. smi12

Invité
Merci beaucoup. Faut pas s'inquieter malgré leur education, ce sont parfois des tetus. Surtout Uscar, un peu plus capricieux. Uscar est très aboyeur, ce qui pose des soucis de voisinage. C'est mes bébés d'amours. Le 31 nous allons a l'hotel, j'ai un concours a Messei ds l'Orne. Cela me fait près de 4 heures de voiture. Les WE de juillet sont occupés. Dimanche nous avons notre rencontre c'this, le 25 concours OBR à ST Vrain, et Le 1 er aout OBR à Messei.

Invité
St Vrain, ça me dit quelque chose ? Est ce ouvert à tout le monde, si la chaleur n est pas trop forte, ( et si je ne dois pas faire 200 bornes ) ça me plairait bien de voir ce concours et de t encourager avec tes bb.

Invité
ST Vrain c'est ds l'essonne. Cela se passe ds leur club, c'est ouvert au public. Tu peux venir avec tes loulous sans probleme. Moi aussi j'espère qu'il ne fera pas trop chaud, car la bas il n'y a pas beaucoup d'ombre.
L'adresse du site du club"http://ac.91.free.fr

Il y a toutes les informations pour s'y rendre.

Il y aura un premier passage le matin a partir de 9h30. Et un deuxième l'après midi, Uscar lui ne passe que le matin.

Pour ceux et celles que cela tente pas de soucis, vous serez les bienvenus.

Invité
Ok, merci. Tout dependra du tps, je ne supporte pas le soleil, et ayant perdu 1 chienne ( setter anglais ) a cause du soleil, j interdis à mes bb de mettre le museau dehors lorsque celui ci chauffe trop. Bon entrainement avec Uscar et M...., pour la reussite. :bisoussss: de Valentine et Bailey.

Invité
C'est pareil je ne suis pas trop soleil. Malheuresement en concours, nous n'avons pas le choix. En general je ne fait pas d'agility en juillet et aout.

Invité

Uscar avec sa grande copine.

Superbe diapos! smi12 C'est magnifique! Et qu'est-ce qu'elle mignonne la copine d'Uscar! J'aime beaucoup les chihuahuas à poil long!

smi145

Invité
C'est mes préférées egalement. Astuce la grande copine d'Uscar pèse 1 kg 50. Elle fait de l'OBR.

Invité

Il en a de la chance Uscar d avoir 1 si jolie copine ( de poche ). Il a l air drolement sage....... smi121

Invité
Tu vas voir pas toujours sage mon ptit coq dominant. Mais au club toutes les filles vont le voir, (quelque soit la race). Le chouchou des demoiselles.

Invité

Coucou, une ptite photos souvenir de notre rencontre avec Annie, Valetine et Bailey. Nous esperons les revoir très bientôt.

Invité

ouaaaah !!!!jolies tes photos.....mais .... avec de si jolis modeles, pas possible de ne pas reussir les photos ( on ne mets pas celles ou je suis dessus...... là, tout de suite ça se gate) lol!

Invité
de très beaux top modèle :flower:

Invité
Merci a tous. C'est vrai que les modeles sont superbes.

Invité
Hier nous etions en concours d'OBR. Nous n'avons pas fait de podiums. Mais nous avons eu Excelent. La juge a bien aimée, surtout quand Avril a fait sa carpette. c'etait notre dernier concours en premiers pas. Le prochain on est chez les novices. Nous avons passé une bonne journée, pas trop chaud, a pas de pluie.

Invité

Felicitations à Avril, c est vrais que le tps était bien, elle a encore amusé la galerie ta pte princesse !!!! En tout cas smi12 pour les résultats, c est bien. As tu fait des photos ? As tu vu ta super photographe qui te fait de si jolies choses ? N oubli pas de nous en mettre dés que tu auras le tps. smi145 et calins aux loulous.

Invité
J'ai fait des photos des copines, faut que je vois que cela donne. Je pense en avoir par la suite.

Invité
Sois prudente sur la route, n oublie pas de nous faire de jolies photos, j espere que tes résultats te conviendront. Dis à Avril, qu elle fasse 1 peu le clown, ça va decoincer les juges. Bon w end à tous les 3. Bizzzzz et carresses à tes loulous.

Invité
Dimanche nous aurons la même juge, que nous avions dimanche dernier. Par contre la nous serons en salle. Aparament nous somme peu, 8 ou 9 concurents. Pour nous c'est le premier concours dans la cour des grands, nous avons franchis le cap d'aller en novice. L'inconvenient en salle est parfois la moquette, qui semble avoir de bonnes odeur. Uscar quand il a le nez collé au sol, dur dur. Je vous raconterai cela lundi. Car dimanche je ne sais pas a quelle heure je vais rentrer.