Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myriam.devroe

§ AVRIL ET USCAR §

Messages recommandés

Invité

Non, je ne crois pas, Chantal fait de l ob rythmé avec Avril et elle n est pas lof. Elle sera plus à même de te répondre, qd elle rentrera ( avec de bons resultats, j espere ) smi121

Invité

Bravo, pour tes résultats, la journée a été fatiguante et la route aussi certainement. Récupére bien, et aprés PHOTOS et DETAILS des exploits. Calins à tes loulous. Bizzzzz bisous

Invité
Coucou a tous. Notre WE c'est bien passé. Les loulou ont fait Excellent ts les deux. La moquette etait neuve. Mes Loulou sont ts les deux derniers, Avril 4ème et Uscar 5ème sur 5. Mais c'etait notre 1 er concours en novice.
Pour repondre a la question, tous les chiens peuvent participer au concours d'OBR. ( lof et non lof)
Par contre pour le championat du monde seul les chiens Lof peuvent y participer.
L'an prochain il aura lieu en France.
Merci Helene pour le lien, c'est vrai que c'est un site très interessant. Il explique très bien les mouvements. Au démarage cela nous a beaucoup aidés.

Invité

Uscar

Avril

Invité

Super, avec Uscar, t es la strumphette ????? Avril a t elle fait le clown ??? smi145

Invité
Merci. Avril a fait un peu la timide, au 2eme passage elle a été pertubée par Uscar qui faisait la vie. La juge la trouvée plus enjouée que le matin. Mais par contre dur dur, point decidée la Miss. Elle a fait très peu de mouvements. Une vraie chipie. J'espère que ça ira mieux la prochaine foie.

Invité

Hier en fin d'après midi nous sommes allés nous promener.

Invité

Un petit montage souvenir de notre concours à Messei.

Invité
Merci. Il y avait un peu de vent.

Invité
On voit bien les moustaches d avril dans le vent, ils sont beaux dans leur carrosse. Vive les poussettes, qui nous changent la vie en ballade. Bizzzzz et calinoux aux loulous. ( ma voiture passe au control lundi a. midi, avant la réparation, affaire convenue entre les 2 mecanos, ouf )

AVUSCAR a écrit:

Hier en fin d'après midi nous sommes allés nous promener.

Ce qui me fait sourire sur cette photo, c'est Avril avec ses moustache à l'anglaise. En tout cas, ils sont tellement adorable tous les deux. Tu dois avoir que du bonheur avec ces loulous là.

Invité
superbes tricolores

Invité

oh!!!!!! ils sont beaux smi18
une question qui va peut etre vous paraitre idiote mais tant pis je vois souvent des ckc en poussette pourquoi? :flower:

c'est pour éviter de fatiguer de trop certains ckc qui ont des pb de coeur !!

Invité

Ou encore, pour les ckc qui ne vont pas marcher 7 km, comme leure " maman ", et qui réclame la poussette aprés 1 km lol!

Tous depend du chien, moi mardi j'ai fait pas loin de 8km.
Elles m'ont toujours suivi et même sur la fin on n'a courru un peu.
Bon biensur apres être rentré elles ont ronflées surtout Kally.

Invité

Tu m étonne.... les miens sont des faineants, mais pour Valentine, le veto m a déconseillé de lui faire faire trop d efforts, du coup, c est quoi ....trop ??? Je crois qu elle a pris l habitude de ne pas en faire....... et comme Bailey fait tout comme sa soeur ...... Ils vont l user la poussette. lol! :bisoussss:

Si j'aurai une pousette je crois que Kally demanderai toujours d'aller dedans.
Mais hors de question elle est jeune et en bonne santé.

Invité
Quand il y a pas de soucis de santée, sur qu'il faut pas les habituer a rien faire un peu de sport ne fait pas de mal. Moi Uscar a de des problème cardiaque, donc les grande marches a eviter pour lui. De plus ce n'est pas tout le temps, mais parfois il boite, petit soucis de rotule. Du coup Avril en profite. Je me vois difficilement porté Uscar ds les bras très longtemps.

Invité

merci , donc si pas de probleme cardiaque ils peuvent faire de la marche , smi18

coco4 a écrit:
merci , donc si pas de probleme cardiaque ils peuvent faire de la marche , smi18
bien sûr, autant le CKc aime son canapé, autant il adore courir, aller à la mer, faire des ballades en forêt, en fait là où son maitre va, il va !!!

Pour Urania les promenades c'est terminées à cause de son problème cardiaque. Elle ne devrait même pas rester au soleil. Mais comment empêcher un petit chien de se mettre au soleil quand il adore ça. Ma puce a toujours aimer ça.

Invité

Un ptit diapo souvenir de ST Vrain

Invité

Désolée, je vais ressayer. smi104

Invité
Cela devrait fonctionner

Jeff:
Oui ça marche, je me suis permis de la mettre direct dans le message la vidéo plutôt que ça nous envoye sur youtube Chantal! smi121

Invité

Geniale ta video, trés gaie la musique. J avoue que aujourd hui, la gaité me fait défaut, alors là, ça fait du bien. smi110 :bisoussss:

Invité
Merci Jeff. J'arrive pas a les mettre en direct.
:bizou: :grossbiz:

Invité
Je voulais mettre un diapo, j'ai essaiyé avec le lien pour mettre sur un site. Cela ne fonctionne pas. Je vais recomencer avec l'autre lien.

Invité

Et bien, ça parait bien compliqué ce que tu fais..... C est le diaporama de jeudi ?? Tu es en concours demain ?? Je ne me souviens plus. Houlala, qu elle petite tête. smi123
Comment va Avril ? Uscar a t il bien récuperé ? Bon assez avec les questions. J espere que tu vas reussir à nous envoyer tes jolis montages. Bizzzz :bisoussss: de Valentine et Bailey.

Invité
Voila le lien doit fonctionner. Non ce WE repos. Uscar et Avril sont en forme. Tantôt ils ont eu droit au bain, pas du luxe. C'est dimanche prochain que nous serons en concours ds le Nord.

Invité

super, decidement mes larmes coulent encore, il va falloir que je me soigne smi123 C est vrais que l on peut les remercier nos loulous, j aime bien la musique, elle m a donné envie de me tortiller sur ma chaise. Tu as fait un film genial. Merci bcp. smi110 :bisoussss: smi145

Invité

Allez, je me le suis refait 1 pt coup. smi117smi12smi22smi22smi145

Quel beau diapo, merci de nous faire partager cette belle journée.
Vos loulous sont très mignons