Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myriam.devroe

§ AVRIL ET USCAR §

Messages recommandés

Invité

De rien Annie. Contente que cela te plaise.
Merci Christie.
C'est normal de partager. Car sans le fofo, nos chemin ne se serait pas croisés.
C'est super de faire des rencontres où nos loulous sont les héros.
smi17smi17smi17smi17

Invité

Hier nous avons eu droit a une bonne douche. Maman a pris des photos.

Avril a sa sortie de bain

Avril en train de se faire secher

Au tour d'Uscar de se faire une beauté

Invité
smi121 le film superbe j'adore ou ils sont tous les 4 chacun sur une marche, c'est génial des journée comme ça ,le cadre était magnifique je ne connais pas
les photos a la sortie de la douche smi47
une question en passant vous les lavez souvent ?
smi18

coco4 a écrit:
smi121 le film superbe j'adore ou ils sont tous les 4 chacun sur une marche, c'est génial des journée comme ça ,le cadre était magnifique je ne connais pas
smi18

environ tous les 1 mois ou 1 mois et demi

Invité

Pour moi aussi, même rythme de douches, cela dépend 1 peu du temps, mais on reste dans les 1 mois, 1 mois 1/2.
C est vrais que c est genial de se retrouver, de plus, nous avons la chance que nos 2 mâles s entendent. Provins est une trés jolie ville, avec des lieus de promenades autorisés à nos loulous. Non seulement, on en prend plein les mirettes ( bcp de parterres de fleurs, des jardins rustyques comme je les aimes ) mais en plus on peut visiter avec nos bb...... le pieds. Même, le pt resto, ou nous sommes allés, à déplacé des chaises pour que nous puissions installer nos poussettes.... c est pas super, ça !!!!!! Une journée qui laisse des souvenirs, qui poussent aux fesses, dans des moments un peu bof bof. Encore Merci, Chantal. Bizzzzzz et bonne journée en famille. smi145

Invité
Depuis quelque année Provins fait d'énorme effort pour fleurir la ville. Et nous avons la possibilité de faire beaucoup de promenade avec loulou. La ville haute avec ses remparts a du charme. Notre jardins garnier au calme tout en étant en centre ville est très agréable.

Invité
Quelle belle journée les filles !! Super ton diapo Chantal !!

Invité

c'est génial des endroits ou ils acceptent les chiens, hier nous sommes allés au lac d'Aiguebelette avec Choupette nous n'avons pas pu acceder au bord interdiction aux chiens meme tenue en laisse Sad

Invité
Pas toujours facile ds certains coins de pouvoir acceder avec nos loulou.
Merci liliane.

Ce WE nous serons ds le Nord. Samedi matin nous prenons la route direction Dunkerque. Nous esperons profiter de decouvrir la ville. Nous dormirons a l'hotel à Armbouts-Cappel(1ère Classe) près du Lac. Dimanche matin nous reprenons la route pour Courcelles les Lens, notre concours d'OBR. Le debut des epreuves est prévue pour dix heures. Il y a environ 17 chiens qui concourent. Nous espérons avoir de la visite. Nathalie et Camille vous n'avez pas oubliées? Si d'autres veulent venir pas de soucis.

Invité

J espere que le tps s est maintenu au beau, ou au moins pas trop mal. A cette heure ci, tu as sans doute fini ta demonstration. Nous avons bien pensé à toi et à tes bb, quelques soit le resultat, j espere que tu as passé un bon moment. Rentre bien, sois trés prudente sur la route. Bizzzzzzz et calins aux loulous. smi145

Invité

Tu dois être fiére de tes bb, ils ont bien travaillé. Tes resultats sont ils à la hauteur de tes esperences ? Ils ont du bien dormir aujourd hui, pour recuperer. Bientôt des photos..... Bizzzzz smi145

cindy a écrit:
coco4 a écrit:
smi18

environ tous les 1 mois ou 1 mois et demi

Idem!!!

Invité

Merci beaucoup. Je vais vous mettre une vidéo d'Uscar. Celle d'Avril est en préparation.
smi17smi17smi17

Excuse mais me fait vraiment trop rire smi15 , adorable ton petit père et chapeau pour le travail..

:bizou: :bizou:

Invité

Moi je me suis sentie bien seul dimanche matin. C'est un sacré voyou, et tétu.
Cindy tu en es où ds tes chorées?
Merci Hélène
smi17smi17smi17

AVUSCAR a écrit:
Moi je me suis sentie bien seul dimanche matin. C'est un sacré voyou, et tétu.
Cindy tu en es où ds tes chorées?
Merci Hélène
smi17smi17smi17

Pour la musique c'est ok
les costumes c'est ok
ce que je veux dans les choré c'est ok y'a plus qu'a mettre dans un ordre bien precis

Le problème c'est que Kally ne veux pas vraiment s'entraîner dans le jardin et Dipsy dans le jardin elle ne veut pas travailler très longtemps avec les friandises, elle pense qu'a jouer.
Y'a qu'au club qu'elles travaillent volontier.
Mais il y'a que 1 cours par semaines donc elle font 1 cours chacun son tour.
Du coup elle le font une fois tous les 15 jours.

Invité
Je me suis sentie seul car Uscar ne me suivait pas, était occupé à sniffer l'herbe. Pas facile quand Mr a decider d'en faire qu'a sa tete. Esperons que la prochaine soit mieux. Pour l'entrainement, c'est vrai que ds le jardin c'est pas evident. Si tu as la possibilitée essaye sur un terrain exterieur. J'ai la chance d'avoir des espaces pas loin de chez moi, ou je travaillier tranquilement, en plus du club.

Invité
Cest vrais que Uscar n avait pas l air décider, finalement c est toi qui fait le spectacle, sacré pepere, il est trop mimi. Mais....keski yavait donc sur cette herbe ??? un pt pipi d un concurrent ????? Alors ça !!!! c est de la triche, on n a pas le droit de troubler les copains. Bizzzz :bisoussss:

Alors Uscar, tu fais un faut bond à ta maîtresse. Qu'est ce que ça veut dire. Pense à ta pauvre maman qui a fait le spectacle à elle seule. Petit coquin !!!!!

Invité
Voici la vidéo d'Avril

Invité
Merci. Avril adore me sauter sur le dos. Le prochain concours est le sam 4 septembre, pas très loin de chez moi.

Invité
smi12smi12smi12 Heureusement que les filles sont là pour relever un peu le niveau ( hein pépére ) lol!lol! Elle a bien travaillé la miss, c est sympa ce qu elle fait. :bisoussss: :bisoussss: :bisoussss: à tes deux loulous

AVUSCAR a écrit:
Merci. Avril adore me sauter sur le dos. Le prochain concours est le sam 4 septembre, pas très loin de chez moi.

Où ?

Invité
Le 4 septembre ce sera à Blennes c'est à cotè de Montereau en Seine et Marne.
Uscar a été classé 6 ème sur 6
Quand a Avril 4 ème sur 6.

Invité

Nous sommes ds le journal. Au mois de juin nous avons fait des démos. Cette semaine le journal a fait un article sur notre club.

Invité

Uscar et Avril avec leur coupe qu'ils ont gagné à Courcelles ds le Nord. Nous avons été gaté, plein de cadeaux

Invité
Ce mois ci ts les WE nous sommes en concours. Samedi 11 nous serons à Hinges pour l'OBR et dimanche à Coudekerque-Branche en agility pour Avril. Le WE d'après à Vierzon. Et le dernier We cela se passera en Ile de France

Invité

Mille excuses smi17 Merci Val

Un grand bravo aux deux gagnants. Je sais qu'ils le méritent, ils sont tellement doués et de toute façon ils sont si adorables.
A ce que je vois tes WE sont bien chargés jusqu'à la fin du mois. Si je pouvais j'aimerais aussi faire ça mais avec le boulot c'est difficile.
Le jour où il y a une manifestation de ce genre dans mon coin, j'aimerais aller voir un de ces concours. Mais je ne sais pas ou me renseigner.

Invité

Les résultats de notre derniers concours