Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myriam.devroe

§ AVRIL ET USCAR §

Messages recommandés

pat68 a écrit:
Jess a écrit:
Grand merci à notre Johann c grace à lui qu'on a pu se rencontrer!!!

Il mériterais presque qu'on lui fasse un beau cadeau (de noel) :roll:

Arrête Pat, je vais rougir ou peut-être même SadSadSad

Coucou c'est nous pour vous dire que ce matin nous sommes allées au club. Le sol était froid mais on étaient content de revoir des copines et copains.
Uscar" Maman m'a fait travaillé l'Obérythmée, je me suis appliqué, trop bon la saucisse a la fin!

Avril" Moi j'ai eu droit a travailler l'Obérythmée et l'agility. J'ai fait ma peureuse. Mais malgré tout je me suis bien débrouilliée.

Vous êtes très courageux les amis de faire de l'exercice par ce temps !!!

Uscar" Hier ça a fait 5 ans que maman est venu me chercher. On a fete cela avec nos nounou. Maman a fait de la raclette. J'aurais bien voler chartuterie et fromage. Aujourd'hui je fait la sieste"
Avril" moi aussi j'aurai bien aimer pouvoir me servir, mais maman a été prévoyante. Mon passe temps est d'aller dans le jardins ramasser les graines de tournesol que font tomber les oiseaux. Je rentre avec des pattes pleine de terre"

Super la charcuterie !!! Chez nous aussi on va manger de la raclette, maman en a acheté, et on aimerait bien en avoir un petit bout, mais maman est stricte là dessus !!! Pfff.... Ca sent bon pourtant !!! Et les pattes pleines de terre, on connait aussi, ici, le jardin, c'est un vrai bourbier entre la pluie et les travaux de la véranda... J'vous dis pas, quand on rentre, faut passer à l'essuyage, et moi, ca va, mais Dolce, elle aime pas cà du tout !! lol!lol!lol!

Invité
Moi Uscar, hier j'ai fait peur a maman. Je me suis mis a hurler en descendant de la banquette, j'avais très mal. Maman ma fait des massages. Plusieurs fois j'ai hurlé, je me suis fait caliner. Je n'ai pas manger hier soir. Par contre j'ai pris mes medoc avec le fromage. Ce matin j'ai fait le difficile pour les croquette, j'ai eu droit a du fromage dedans. Cela va beaucoup mieux j'ai fait ma promenade habituelle, j'ai bien gratté. Maman m'a dit que demain on irait voir le véto.

AVUSCAR a écrit:
Moi Uscar, hier j'ai fait peur a maman. Je me suis mis a hurler en descendant de la banquette, j'avais très mal. Maman ma fait des massages. Plusieurs fois j'ai hurlé, je me suis fait caliner. Je n'ai pas manger hier soir. Par contre j'ai pris mes medoc avec le fromage. Ce matin j'ai fait le difficile pour les croquette, j'ai eu droit a du fromage dedans. Cela va beaucoup mieux j'ai fait ma promenade habituelle, j'ai bien gratté. Maman m'a dit que demain on irait voir le véto.

Oui Chantal, tiens nous au courant de l'état de santé de Uscar !!!!

Invité
Il a dû se faire un blocage comme me dit mon véto.

C'était arrivé à Melba un matin elle n'arrivait plus à marcher.

Le véto m'a expliqué que c'était comme pour nous. Le soir on se couche tout va bien et le lendemain matin on ne peut plus bouger.
Il lui avait fait une injection d'anti-inflammatoire et 2 h après elle allait déjà mieux.

Mais tu as raison il vaut mieux l'emmener.

Invité
J'espère qu'il va mieux, le pauvre pépère... Tiens nous au courant, Chantal !!!

Invité
oui tiens nous vite au courant chantal et j'espère que uskar va déjà mieux

Oh le pauvre bébé, tiens nous vite au courant et grosses léchouilles de ma fifille et big bisous de ma part.

Invité
Je lui ai donné du traumasedil, ça a l'air de lui aoir fait du bien. Mais il n'est pas monté sur la banquette. Aujourd'hui il a beaucoup dormi. Merci de votre soutien

Invité

courage fais toi dorloter ! Wink et donne nous des bonnes nouvelles :geek:

Invité
Rassurer vous les amis cela va beaucoup mieux
Uscar" Aujourd'hui j'ai la peche, ce matin je voulais courir dans la neige. Je n'ai pas pu aller chez le véto a cause de la météo. Ce sera certainement pour mercredi. Il y a le rappel de vaccin a faire. "

Invité
Bon, si tu veux faire le fou, Uscar, c'est que tu vas bien mieux !!! C'est comme nous, les pauvres humains, parfois, on fait un faux mouvement, et, aie aie aie !!! Et pas toujours facile de trouver quelqu'un pour nous dorloter !!! Au moins, toi, tu en as profité un max !!!

AVUSCAR a écrit:
Rassurer vous les amis cela va beaucoup mieux
Uscar" Aujourd'hui j'ai la peche, ce matin je voulais courir dans la neige. Je n'ai pas pu aller chez le véto a cause de la météo. Ce sera certainement pour mercredi. Il y a le rappel de vaccin a faire. "

C'est donc une bonne nouvelle si tu vas mieux Uscar. Bon courage à toi pour le vaccin, moi c'était hier !!!!

Invité
Comment ça s'est passé mon petit Viennois ?

baccara a écrit:
Comment ça s'est passé mon petit Viennois ?

Très bien, j'ai même pas pleuré !!!

Invité
Je veut jouer dans la neige, maman n'a pas trop envie. Par contre je ne monte plus sur la banquette. Je préfère aller dans mon panier. Aujourd'hui maman n'a pas sortit la voiture, elle est allé travaillé en bus.

Invité
Ta maman est sage et prudente elle te montre l'exemple!!

Invité
oui vaut mieux eviter la voiture de ce temps ta maman a eu raison.

Invité
Ce soir maman m'a emmené chez le véto. J'ai eu droit au rappel de vaccin, je n'ai rien dit. Le véto a écouté mon coeur, il a dit que j'avais des ratés. Ce que je n'ai pas aimé c'est la vidanges des glandes anales. Pour mes douleurs il a dit que j'avais mal retombés. Maman m'a donné le bon remède.

Bon alors Uscar, nous voilà rassurés sur ton état !!!!
Grosses léchouilles !!!

Invité
très bonne nouvelle !!!!grosses léchouilles tina

Invité
super grosse léchouille de Droopinette !! :geek:

Invité
Grosses léchouilles Uscar

Tu verras ça ira !!!!

Invité
Avril" Demain maman m'emenne au Paris Dog Schow. Je vais participer au démo d'obérythmée. Ce soir je vais prendre mon bain, il parait que je ne sens pas bon. Uscar va rester a la maison, maman dit qu'il vaut mieux qu'il reste au calme.

AVUSCAR a écrit:
Avril" Demain maman m'emenne au Paris Dog Schow. Je vais participer au démo d'obérythmée. Ce soir je vais prendre mon bain, il parait que je ne sens pas bon. Uscar va rester a la maison, maman dit qu'il vaut mieux qu'il reste au calme.

Tu auras une vidéo à nous montrer, j'espère !!!

Invité
Oh oui, Chantal aura surement une vidéo à nous montrer... Et le Paris Dog Show, c'est une grande expo !!! Un jour, j'irai !!! Courage, Avril, pas de panique, fais nous un super Show !!!

Invité
super ça j'ai hate de voir ça si tu peux nous faire une tite vidéo de l'éxpo

Invité

Ne rigolez pas !!!!!!!! le paris dog chow c'est à Paris ???

Je ne sais jamais quand il y a des bons coups vous savez du style ' toujours au mauvais endroit au mauvais moment "

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Invité
10-11/01/2009 PARIS DOG SHOW (75) PARC FLORAL DE PARIS - BOIS DE VINCENNES - PARIS XII

Voilà, tu as toute l'information !!! on les trouve sur le site "cédia"

http://cedia.fr/

sylvie a écrit:
10-11/01/2009 PARIS DOG SHOW (75) PARC FLORAL DE PARIS - BOIS DE VINCENNES - PARIS XII

Voilà, tu as toute l'information !!! on les trouve sur le site "cédia"

http://cedia.fr/

Merci pour l'info !!!!

Invité

Merci Sylvie

Je serai moins bête ce soir lol!lol!lol!

Invité
Coucou nous somme de retour. Ce matin nous avons pris la route pour Paris, Uscar n'etait pas content de rester a la maison. C'est une grande expo, je ne vous raconte pas comme c'est bruyants. Quand ça eté mon tour de passer pour faire ma chorée j'etais pas très fière. Mais maman avait du sauccisson je me suis fixée sur les mains de maman. Maman était contener de moi, un peu broullions mais j'ai essayée de faire bien. Miam miam les gateries. Maman m'a acheté du schampoing qui sent bon a ce qu'il parait, a la noix de coco.Et une balle ou l'on met des croquettes dedans. J'etait bien contente quand on a repris la route pour rentrer a la maison. Uscar était content aussi de nous retrouver. Par contre pour une vidéo, faudra etre un peu patient, une copine a filmée. Maintenant faut récupérer la vidéo.

C'est super Avril, tu as bien été récompensée, moi aussi j'ai eu une balle pour mettre des croquettes dedans et c'est génial, je m'amuse bien avec. Grosses léchouilles à toi et Uscar de la topine Bianca la timide Embarassed

AVUSCAR a écrit:
Coucou nous somme de retour. Ce matin nous avons pris la route pour Paris, Uscar n'etait pas content de rester a la maison. C'est une grande expo, je ne vous raconte pas comme c'est bruyants. Quand ça eté mon tour de passer pour faire ma chorée j'etais pas très fière. Mais maman avait du sauccisson je me suis fixée sur les mains de maman. Maman était contener de moi, un peu broullions mais j'ai essayée de faire bien. Miam miam les gateries. Maman m'a acheté du schampoing qui sent bon a ce qu'il parait, a la noix de coco.Et une balle ou l'on met des croquettes dedans. J'etait bien contente quand on a repris la route pour rentrer a la maison. Uscar était content aussi de nous retrouver. Par contre pour une vidéo, faudra etre un peu patient, une copine a filmée. Maintenant faut récupérer la vidéo.

C'est pas grave, on va attendre sagement la vidéo !!!!

Invité
On sait que ça vaut la peine d'attendre
On ne sera pas déçus

Invité
En attendant je vous mets une photo de ma carpette d'Avril

Invité

Ben c'était pas sur le ring quand même ? Elle se la coule douce, là dessus, un cavalier stressé !!! lol!lol!