Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myriam.devroe

§ AVRIL ET USCAR §

Messages recommandés

AVUSCAR a écrit:
C'est vrai que c'est pas cool. Avril est une vraie chipie et clown. Les bain de gadoue, merci. Vaut mieux sentir la noix de coco. Pour son poil il semble bien ce schampoing(noix de coco), facile a brosser. Je ne l'avais pas encore essayer.J'espère demain ne pas y avoir droit.

C'est quelle marque ce shampooing à la noix de coco ?

Invité
Pour la marque du schampoing c'est "DIAMEX Coco" Je l'ai acheté chez Van Del Wen ( l'ortographe pas sur) en Expo. Ils sont en principe de bon conseillé sur leurs produits. J'ai acheté un ptit flacon, 7e les 250 ml. Il excite en bidon. Pour Avril je l'ai trouvé très bien, facile a brosser après le bain. Je ne l'ai pas essayé sur Uscar, mais il n'a pas la même texture de poils.

AVUSCAR a écrit:
Pour la marque du schampoing c'est "DIAMEX Coco" Je l'ai acheté chez Van Del Wen ( l'ortographe pas sur) en Expo. Ils sont en principe de bon conseillé sur leurs produits. J'ai acheté un ptit flacon, 7e les 250 ml. Il excite en bidon. Pour Avril je l'ai trouvé très bien, facile a brosser après le bain. Je ne l'ai pas essayé sur Uscar, mais il n'a pas la même texture de poils.

Merci Chantal pour le renseignement !!!

Invité
De rien. C'est normal de s'echanger des tuyaux. Aujourd'hui c'est une journée un peu plus cool pour moi. C'est après midi repos. Je vais aller au club avec mes loulou.

Invité
Bonsoir a toutes et tous
Un ptit mot pour vous dire que ce WE maman suit un stage de formation monitorat Obérythmée. On vous souhaite a tous un execelent WE, et pleins de léchouilles.

AVUSCAR a écrit:
Bonsoir a toutes et tous
Un ptit mot pour vous dire que ce WE maman suit un stage de formation monitorat Obérythmée. On vous souhaite a tous un execelent WE, et pleins de léchouilles.

Je suis sûr qu'elle fera une excellente monitrice d'Obérythmée !!!

Invité
Oh, oui, je suis sure que tu seras une excellente éducatrice !!! Bon WE Chantal !!!

Invité
1 er jour de stage, ambiance très sympas. On se connait presque tous. On a fait des jeu de rôle. Une personne jouant le maitre et une le chien, sur un exercise genre cliker et le regard. Pas evident pour le chien. Un exercise sur un theme pour une leçon. Et a la final une chorée en groupe. Demain on continue. L'examen est le 8 mai.

AVUSCAR a écrit:
1 er jour de stage, ambiance très sympas. On se connait presque tous. On a fait des jeu de rôle. Une personne jouant le maitre et une le chien, sur un exercise genre cliker et le regard. Pas evident pour le chien. Un exercise sur un theme pour une leçon. Et a la final une chorée en groupe. Demain on continue. L'examen est le 8 mai.

C'est génial. On a confiance en toi Chantal !!!!

Invité

Oh !!! ben moi je voudrais bien être une petite souris pour vous voir faire vos jeux de roles !!! smi7smi7smi7

Invité
Bonjour a tous un ptit mot avant de me preparer, de sortir les loulous et après partir. L'avantage le stage n'est pas loin a 1/2 h de chez moi dans mon 2ème club. Pour une fois c'est cool pas trop de KM.Je vous souhaite a tous bon dimanche. :chien: :salut:

Invité
merci bonne journée à toi et tes loulous :flower:

Invité
Bonne journée à toi Chantal !!! Profites bien de tout ce que tu apprends !!!

Invité
c'est super ce stage tu feras une bonne monitrice

Invité
On essaira, sinon c'est vrai que l'on a appris des choses. Il y a aussi de la revisions.

Invité
Un ptit mot pour vous dire que nous venons de faire ts les deux une gastro. Maman nous a fait du riz avec du blanc de dinde, hum, trop bon. Cela va beaucoup mieux.

AVUSCAR a écrit:
Un ptit mot pour vous dire que nous venons de faire ts les deux une gastro. Maman nous a fait du riz avec du blanc de dinde, hum, trop bon. Cela va beaucoup mieux.

C'est vraiment pas de chance. Soignez-vous bien alors !!

Invité
Cela va beaucoup mieux aujourd'hui. Moi Avril je suis allé faire la poubelle de la salle de bain.

Invité
AVUSCAR a écrit:
Cela va beaucoup mieux aujourd'hui. Moi Avril je suis allé faire la poubelle de la salle de bain.

C'est bon les mouchoirs en papier moi j'adore :okay: :okay: :okay:

Invité

Miammmm... Nous aussi on adore la poubelle de la salle de bains !!! smi30smi30smi30smi30smi30smi30

Invité
Il y a de la concurence! Nous avons une copine qui a failli avoir une péritonite avec une serviette en papier. Sinon nous avons retrouvé la forme.

Invité

Il paraitrait que ce soit une manie du CKC de manger du papier mouchoir-serviette

je l'ai entendu plusieurs fois

Votre maman vous a bien soigné !!!! smi117

Invité
AVUSCAR a écrit:

moi je fais la poubelle de la chambre de Lisette hummmmmmmmmmm !! les mouchoirs en papier cheerscheerscheers ça fait des magnifiques confetis :geek: :geek: :geek:

pffffffffff on est malades ça va pas les mamans s'inquiètent on va mieux et on joue un peu les mamans ralent ! faudrait savoir quand même !!! SuspectSuspectsmi15

Invité
Avril" Moi des que je peux je vais chercher les mouchoir en papier dans les poches, maman ni voit que du feu. Des que la porte est ouverte de la SB je vais a la poubelle."
Demain nous partons dans le 51 faire un concours d'OBR. Pas de grasse mat ce WE.
Nous vous envoyons pleins de léchouilles!

Invité

Notre journée c'est bien passé, nous avons eu beau temps. Il y avait trois autres cavaliers.
Uscar a fait EXC et classé 10ème sur 13
Avril a fait EXC et classé 12ème sur 13
Pendant la chorée pas de leure ni de bonbons, aprés trop bon le foie.

:toutou:

Invité
Super !!! Bravo les loulous !!!

Invité
bravo et félicitations à tes 2 stars !!!!

Invité
Merci a tous. Un ptit mot de la part d'Avril pour vous dire: Hier je suis allé faire mon rappel de vaccin. J'ai bien voulu rentrer dans la salle d'attente, mais pas dans le cabinet avec le Dr. Maman m'a pris dans ses bras. J'ai été bien sage, pas criée quand le Dr a fait la piqure. Il a dit que mon coeur battait lentement. j'etais bien contente quand on est partis. Après maman nous a emmené au club, c'etait plus amusant. Uscar lui était aux anges toutes les copines qui lui tourne autour.
:ckctrico: :ckctrico:

Invité
Oh oui alors... Nos pauvres petits coeurs sont tous en sursis, non ? Il faut en profiter tant que tout va bien, nous c'est ok !!!

Effectivement, c'est cool si son coeur va bien !!!!

Invité
Il est sympa ton nouvel avatar, Chantal !!!

Invité
Merci sylvie, j'ai réussit a avoir mes deux loulou sur la même photo.
Dimanche 5 avril nous allons a Compiegne( 60) faire notre prochain concour d'OBR. Une nouvelle chorée pour Uscar, on va essayé une chanson de Claude François. Non je ne ferais pas la claudette, pas le gabarit. Pour Miss Avril j'en ferais une nouvelle au mois de mai.
Dimanche Avril sera en concours agility, j'espére faire autre choses que trois eliminé
Bientot je vous mettrait les vidéos de notre dernier concours

Invité
Oui, je sais que tu as dit qu'ils n'étaient pas très souvent collés l'un à l'autre !!! Amusez vous bien le 5 Avril, nous on sera à l'expo de la Roche sur Yon

Invité

Un photo d'Avril lors d'un entrainement

:chien1:

Invité
excellent

Invité

génial la photo d'avril , elle est extra !!!! smi12

Invité
Superbe photo.

Invité
Oh !! Un chien volant !!! Elle est vraiment extra, cette petite Avril !!!

Invité
Les sauts elle adorent. C'est mon ptit clown

Invité
Nous devions aller dimanche en concours d'Obérythmée à compiegne. C'est rapé maman est obligée d'aller travailler.

Invité
Coucou les copines et copains, c'est moi Uscar. Pour vous dire que maman m'a pris RV chez les Dr. Samedi matin on me fait ma prise de sang de controle, pas drole. Jeudi je vais voir le dr du coeur, faire mon controle. Il parait que c'est pour mon bien.