Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myriam.devroe

§ AVRIL ET USCAR §

Messages recommandés

Invité

Les loulou ont apréciés les jeux. Uscar aime bien soulever le chapeau, trop bon la saucisse

Invité
Uscar: Ce matin maman étant en recup WE, devinez où elle m'a emmené? Et oui chez le dr chien, faire mon rappel. Je suis grand j'ai rien dit. Par contre pas aimé que le dr trifouille dans mon derrière. Ah! Ces foutus glandes anales! Enfin tous va bien, mon coeur a un battement régulier, mon soufle au coeur toujours la. Mais je suis en pleine forme.

Invité
Excellentes nouvelles petit Uscar !!!

Invité
Merci. Ptit père il a la forme, envie de jouer. A bon appetit. Aboie bien. Donne son avis sur les emission s TV. Le froid lui réussit.

Invité
c'est tout bonheur Chantal tes petits chéris et c'est super que Uscar vive tout à fait normalement

Invité
super, bonnes nouvelles, que cela continue ...

Invité

Jeudi après midi nous sommes allés nous promener dans la neige.

Reconnaissez vous Avril ?

Pour le plaisir

Invité

Magnifiques photos.............

Avril a un joli déguisement..............Une tenue de camouflage?????????? lol!

Et toute cette neige rentre dans la maison?????????????

Invité
Très jolies photos Chantal !! comment gères-tu la neige gelée dans les poils qui font des gros blocs de glace !!!

Invité
Cette année je n'ai pas le soucis des boules de neige. Elle ne tient pas sur les poils.Avril qui n'aime pas l'eau, adore la neige. Son plaisir est d'aller ramasser les graines de tournesols ds le jardins que les oiseaux ont fait tomber.

Invité
les photos sont trés belles

Invité

Je vais essayée de vous mettre une vidéo montage de mes loulou.

Invité
Désolé la vidéo n'est pas en direct, mais le lien fonctionne.

AVUSCAR a écrit:
Désolé la vidéo n'est pas en direct, mais le lien fonctionne.

C bon Chantal je l'ai mise en direct, elle est super cette vidéo!!! smi12

Invité

Très sympa ton montage vidéo Chantal Wink

smi18

Invité
Super Chantal, j'adore voir les loulous dans la neige. Ils ont l'air de s'eclater les tiens ... Et la boubouille pleine de neige, c'est mimi ...

Invité
Merci Jess pour le direct.
Laurence ,je me suis éclatée de voir la tête d'Avril recouverte de neige. Par contre pas facile a prendre en photo. La Missétait plus la tête dans la neige. Mademoiselle cherchait les crottes de lapin.
Contente que la vidéo vous plaise.

Invité

superbe ta video !!!!! avril fesait le chasse neige lol! tous les memes , cisco aussi adore la neige , il c est encore roule dedans cette apres midi et en grogner de plaisir tellement il fesait son fou smi17

Invité
géniale la vidéo tes chiens sont super :chienbravo:

Invité
Merci. Pour etre poilus ils le sont. Hier brossage, je ne vous dit pas la masse de poils. Avril avec ses long poils, elle à un sous poils laineux, de vraix sacs a noeuds. Ellle n'hesite pas a mettre le museau ds la neige pour ramasser les graines de tournesol que les oiseaux ont fait tomber. Une vraie chipie, toujours a l'affut de queque choses a manger.

Invité
Uscar:Un ptit mot pour vous dire que mardi je suis allé faire ma prise de sang. Tout va bien, en ce moment je suis en pleine forme. Par contre j'ai pas aimé etre farfoullier ds le derrière. J'avais encore les glandes anales engorgées. Il parait que je suis un vrai voyou. J'adore que l'on s'occupe de moi, pas content quand on s'occupe d'Avril. J'attends que ma maman m'emmene en promenade.
:bisoussss:

Invité
C'est une superbe nouvelle ...
Ta maman doit être ravie ...

Invité
Avril: Coucou un ptit message pour vous dire que maman m'a emmené faire mon rappel de vaccin. Par la même occassion, j'ai eu droit a la vidange des glandes anales. Elles etaient pleines. J'ai pas aimée. Sinon tout va bien, j'ai un coeur qui bat lentement, qui est bon pour le sport.

Invité

bravo avril longue vie a toi cheers
pleins de :bisoussss:

Invité
Super Avril, pour les glandes anales... Au moins, tu n'auras pas le même soucis que Djaminnou !!!

Mais dis moi Chantal, çà fait bien longtemps qu'on n'a pas vu de petite vidéo d'obé.... Je dois dire que çà me manque !!!!!

Invité

Mais dis moi Chantal, çà fait bien longtemps qu'on n'a pas vu de petite vidéo d'obé.... Je dois dire que çà me manque !!!!!
C'est normal, nous avons fait une ptite pause. Malheuresement avec le boulot pas toujours possible d'aller en concours. Mais à Pâque nous serons à Compièsmi104, notre premiers concours d'OBR de l'année. Deux nouvelles chorée. J'espère trouver du monde pour filmer. J'ai une ptite semaine de congés a partir du 26 mars au dimanche 4 avril. Les vidéo vont revenirs.
Avec Uscar je fait les Schtroumpfs, j'ai encore mon bonnet a faire.
Avec Avril je fait Snoopy.
Par contre toujours en premiers pas, j'espère monter ds l'année.
Samedi dernier Avril a fait un concours d'agility, 3 epreuves classée dernière, nous avons eu une cuillière en bois, et l'invitation pour l'an prochain.
J'ai une personne qui devait filmé une epreuve, mais elle n'a pas su se servir de mon appareil.

Invité

Super !!! smi112 Vivement les prochaines vidéos, alors !!!

Je me suis inscrite au club à Brest avec Emilou, Elton et Django, mercredi, je vais aller voir l'obé et peut être y participer !!!

Invité
Super, On comence par s'amuser. Puis on se prends au jeu, et hop en pars en concours. Demain je vais essayer de faire travaillier mes voyous

Invité
Coucou, comme prévu ce dimanche de Pâques nous étions en concours. Vous aurez prochainement des vidéos, un peu de patience. Uscar à passé son temps a sniffer la moquette. Au premier passage Avril éliminée, Miss n'a pas trouvée mieux de faire pipi avant de démarer. Le deuxième passage s'est mieux passer.

Invité
Je n'oublie pas, mais avec les horaires de cette semaine, dur dur. Je suis KO. Bisous a tous

Invité

Voila je vous ai mis la vidéo d'Avril. J'ai eu un peu de mal pour l'enregistrement sur Youtube. Je vais essayer de faire celle du roi de la sniff. " trop bon la moquette"
smi104smi104 Quand sa ne fonctionne pas

AVUSCAR a écrit:
Voila je vous ai mis la vidéo d'Avril. J'ai eu un peu de mal pour l'enregistrement sur Youtube. Je vais essayer de faire celle du roi de la sniff. " trop bon la moquette"
smi104smi104 Quand sa ne fonctionne pas

Zen Chantal, be cool !!!!! lol!

Invité
Yes! Mais parfois en a envie d'attrapper le matos et de le balancer par la fenêtre. Je viens de faire la vidéo d'Uscar, ça doit fonctionner.

Invité

Une ptite photo d'Uscar en plein travail