Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Recherche FA (91)

Messages recommandés

:15:

L'association animal ami recherche familles d'accueil vraiment motivées pour chats/chatons - nourriture et litière fournies par l'association - frais vétérinaires pris en charge par l'association.

Merci de nous contacter au 06 70 97 47 33

Je ne vous contacte pas par téléphone mais ici pour me proposer à devenir FA éventuellement...
Quelles sont vos modalités ?

Bonjour

C'est très sympa. Nos conditions sont les suivantes : nous avons souvent des chats et chatons en attente d'adoption. Nous fournissons la nourriture et la litière aux FA le temps de trouver de bons adoptants aux chats qui passent par notre association. Les frais vétérinaires sont pris en charge par l'association. Le temps passé en FA dépent de l'âge du chat.

N'hésitez à contacter l'association au 01 69 40 29 60 ou au 06 70 97 47 33

A bientôt

Ok ... Testez vous les chats FIV/FELV ou pas du tout ?
Actuellement, je vais bientôt adopter un chat. J'attendrai qu'il s'adapte ;) avant de lui affliger des compagnons de jeu

Bonjour

Nous ne testons pas les chats. Sauf les chats vraiments mal en point pour lesquels nous avons vraiment un doute quant à leur état de santé.

Par contre, tous nos chats passent par la visite obligatoire chez le vétérinaire avant d'aller en famille d'accueil ou adoption.

A bientôt

Oui tout à fait, les traitements vermifuge et anti puces sont faits avant d'aller en FA comme la première visite chez le véto.

Bonne journée

Je me propose donc en FA (je sais que les maladies telles que leucose/PIF ne peuvent se contacter comme "ça") .