Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess441

§ BIANCA §

Messages recommandés

Journal de Bianca



Bonjour les zamis, moi c'est Bianca, ma maîtresse c'est Jess. Aujoudhui samedi, pour une fois que ma maman peut un peu dormir, je me suis mise à pleurer, ben j'en pe rien moi si ma maman était à un loto-bingo hier soir et qu'elle m'a laissé seule de 18h à 3h du mat' moi j'ai dormi pendant toutes ces heures, alors gt en pleine forme ce matin donc à 8h j'ai fait ma petite crise de pleurnichage ouh la je vous dit pas elle a pas appréciée, comme d'habitude elle a craquée et ma prise avec elle, mais j'ai tellement ronflé qu'elle sait levé et à préparé une bonne tarte aux pommes. hummm j'adore les pommes et vous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou ici bouba
oh elle abuse ta maitresse de jouer au loto-bingo si tard , elle a gagné aumoins?
moi aussi j'aime les pommes mais j'y ai pas trop droit car je suis deja assez rondelet lol !
bianca je te trouve trés charmante , la prochaine fois que jess sort je viendrais te tenir compagnie on jouera au poker canin tu verras c'est poilant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non elle a même pas gagné, je pensais tant qu'elle allait gagner comme ça j'aurai pu partir avec elle en vacance, ça sera la prochaine fois. Et Bouba comme ça on pourra s'organiser une poker-party avec les CKC du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bianca, nous on va bientot se voir. Moi le matin je fais la vie vers 6 h du matin. Avril elle attends sagement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir mes zamis adorés, aujourd'hui j'ai eu droit à mon rappel de vaccin et aussi controle de mes yeux, dents, oreilles et surtout mon petit coeur qui va très bien, maman est toute contente, par contre je suis passée sur la balance aie aie ça fait mal, à partir de lundi c régime pour moi, ça sera plus que croquettes et légumes meme plus le droit de blanc de poulet ou de cabillaud snifff. Pfff ca va être dur dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
Bonsoir mes zamis adorés, aujourd'hui j'ai eu droit à mon rappel de vaccin et aussi controle de mes yeux, dents, oreilles et surtout mon petit coeur qui va très bien, maman est toute contente, par contre je suis passée sur la balance aie aie ça fait mal, à partir de lundi c régime pour moi, ça sera plus que croquettes et légumes meme plus le droit de blanc de poulet ou de cabillaud snifff. Pfff ca va être dur dur.


C'est dur dur pour toi ma petite Bianca mais c'est pour ta santé que ta maman fait cela. Et après tu auras la taille mannequin et tousles mâles vont se retourner sur toi dans la rue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les zamis!! Aujourdhui j'ai eu droit à un exercice dans la neige, hé oui en Alsace il neige, j'adore!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes z'amis, maman m'a fait toute belle, je sens bon, d'ici quelques minutes je vais rencontrer des amis qu'on a en commun et leurs maîtres aussi, je suis toute nerveuse, ma maman arrete pas de me dire j'espere que tu vas pas faire la timide. Voila je vous dis à toute à lheure pour pleins de photos avec Virgule, Avril et Uscar bouncebounce. Grosses léchouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
Bonjour mes z'amis, maman m'a fait toute belle, je sens bon, d'ici quelques minutes je vais rencontrer des amis qu'on a en commun et leurs maîtres aussi, je suis toute nerveuse, ma maman arrete pas de me dire j'espere que tu vas pas faire la timide. Voila je vous dis à toute à lheure pour pleins de photos avec Virgule, Avril et Uscar bouncebounce. Grosses léchouilles


On attend cela avec impatience !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila comme promis des photos de notre rencontre en Alsace, ct super cool, par contre ma maman avait raison j'étais toute timide. Alors est ce que vous allez reconnaitre QUI EST QUI???







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jess pour les photos. J'avais presque réussi à reconnaitre qui est qui !!!!
J'espère que la rencontre entre "humains" s'est bien déroulée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça c super bien déroulée notre rencontre, ça fait du bien de discuter avec des personnes qui ont la meme passion. Grand MERCI à toi Johann, c'est grace à ton forum, qu'on a pu se rencontrer. MERCI MERCI!!! Bon dimanche bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les photos!!! jess j'espère que tu as passé une très bonne journée avec les toutous et leurs maîtres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh trop mignon
jai reconnu tout le monde
super , des rencontres , grace au forum , ca c'est chouette
bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
Oui ça c super bien déroulée notre rencontre, ça fait du bien de discuter avec des personnes qui ont la meme passion. Grand MERCI à toi Johann, c'est grace à ton forum, qu'on a pu se rencontrer. MERCI MERCI!!! Bon dimanche bisous


Bien content Jess d'avoir un peu contirbué à cette rencontre. C'est aussi ça le but d'un forum !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ! a chiens sympas maîtres sympas !!!

bon alors au printemps faut organiser une rencontre "grand ouest" les interessés seriez vous partant ?? moi c'est oui tout de suite !!! cheers

faut voir où? et quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne a écrit:
super ! a chiens sympas maîtres sympas !!!

bon alors au printemps faut organiser une rencontre "grand ouest" les interessés seriez vous partant ?? moi c'est oui tout de suite !!! cheers

faut voir où? et quand ?


Pourquoi pas !!!

Et cela serait l'occasion de rencontrer mon double au féminin ainsi que ma chère amie Vabouba !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne a écrit:
oui oui oui faut trouver où et quand mais moi je prends une réservation :geek:


Il va falloir mettre cela sur pied !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi !!! Moi aussi !!! Je viens !!! Enfin, bon, pas toute seule bien sur !!! Avec mes filles, et peut être bébé Dior !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
Moi aussi !!! Moi aussi !!! Je viens !!! Enfin, bon, pas toute seule bien sur !!! Avec mes filles, et peut être bébé Dior !!!


Super nouvelle !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'etait super de pouvoir se rencontrer, et cela grace au forum. J'espère que nous aurons l'occasion de faire d'autres rencontres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AVUSCAR a écrit:
Oui c'etait super de pouvoir se rencontrer, et cela grace au forum. J'espère que nous aurons l'occasion de faire d'autres rencontres


J'espère aussi que d'autres rencontres vont pouvoir être organisées !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

préparons nos agendas 2009 pour proposer des dates de rencontre mon mari qui jette un oeil quand je suis sur le forum trouve ces échanges trés conviviaux et est partant lui aussi pour une rencontre !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne a écrit:
préparons nos agendas 2009 pour proposer des dates de rencontre mon mari qui jette un oeil quand je suis sur le forum trouve ces échanges trés conviviaux et est partant lui aussi pour une rencontre !! cheers


Mais c'est formidable ça cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
Ben alors, on va faire une sacré bande de :geek: !!!! lol!lol!



Une sacrée bande de potes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir les zamis, j'ai fait une bétise aujourd'hui, ma maman a fait pleins de petits bredeles ce week end et elle m'a même pas fait goûter, alors aujourdhui il y a ma mamie qui est venue avec ma maman elles ont fait pause café-bredele apres ma mamie elle est partie, ma maman est montée à l'ordi (sur le forum) et moi j'ai profité pour goûter les bredeles sur la table hummmm trop bon.
Ouh là là ma maman descend et je vous raconte pas la suite pffff c'est pas les quelques bredeles (7-8) que j'ai mangé qui vont faire mal à mon petit ventre ou bien??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle gourmande cette Bianca. Cela prouve bien la gourmandise légendaire du ckc !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Quelle gourmande cette Bianca. Cela prouve bien la gourmandise légendaire du ckc !!!


oui et surtout que les petits gâteaux étaient succulents impossible d'y résister!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
Ben oui j'espere que ça va rien lui faire, c'est quand meme sucrés les bredeles!!!


Ca devrait aller, du moment que cela ne soit pas du chocolat. Tu la mettras un peu à la diète demain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
Ben il y avait quand meme des sprtiz au chocolat c'est ça qui me fait peur. Crying or Very sad


Oui mais le chocolat n'était pas pur, il était dilué dans le gâteau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de panique, je ne pense pas que cela puisse lui faire beaucoup de mal, sauf peut être au ventre, pour qu'elle s'en souvienne, la gourmande !!! Elle n'a pas du manger autant de chocolat qu'Oxane avec ses Mon Chéri !!! lol!lol!lol!

Mais c'est vrai que les cavaliers sont d'une gourmandise !!! Incroyable !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas juste qu'elle n'ai pas eu le droit de gouter !!!!!!!! elle a bien raison

Pas de panique pour le chocolat j'en avait parlé avec mon véto qui dit que c'est comme pour beaucoup d'aliments tout dépend de la quantité ingérée ou si on donne régulièrement

Il disait ne pas être particulièrement inquiet quand un chien mange du chocolat.

Elle risque une bonne crise de foie avant les fêtes ! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou c moi Bianca, je suis en pleine forme, les petits bredeles de ma maman m'ont meme pas fait mal au ventre youpi je peux recommencer bounce , ma maman m'a dit du reve ma cocotte!! C'était très bon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais, chipie !!! Faudrait pas prendre l'habitude !!! Sinon tu vas devenir une grosse dondon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...