Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vané1

§ BOUBA §

Messages recommandés

Journal de Bouba



bonjour moi c'est bouba gros pépére noir et feu , punaise je vous dis pas la trouille que j'ai eu à midi , thelma , ma topine , a réussi à passer a travers le grillage et s'est retrouvée à gambader dans les champs , je pleurais mais thelma etait contente elle , elle courait courait courait puis j'ai sentie une présence oulala c'etait maman vané , elle a crié elle a hurlé et les oreilles de ma topine thelma se sont dressées , mais elle n'arrivait plus a revenir... alors maman vané a du plier le grillage pour aller la chercher et thelma s'est pris une grosse féssée et punie dans son panier , morale de l'histoire , moi , bouba je ne ferais jamais ça ! de toute façon j'ai un trop gros derriére pour passer le grillage hihi :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien mon p'tit Bouba, tu as retenu la leçon !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui adminou ( :lol: ) moi je suis sage tu sais je ne suis pas comme thelma et melba , se sont de vrais tornades eux
moi à part péter sans cesse , je suis un ange :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne te manque plus que l'auréole mon p'tit Bouba !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en voila une qui ne recommencera plus !!! Tu vois ca sert, Bouba, d'avoir un gros derrière !!! Du coup tu l'as échappé belle !!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolie40200 a écrit:
heu j ai du raté un episode mais thelma je connai mis melba c est qui???oupsss
dis donc bouba heureusement que tu l as pas suivi !!!maman t aurai fait un tit cul de baboin !!!imagine un gros tit cul de baboin peteur hou la la !!!!


Melba, c'est le chat me semble t-il !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooh lolie thelma c'est ma topine pékinoise et melba c'est le chat blanc voyons ! je vais vous mettre des photos ma chére lolie lol



THELMA




MELBA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je suis content que vous compreniez mieux qui sont mes potes !
A melba , ce que je lui fais c'est que chaque soir , il est sur le canapé et moi je lui lave les oreilles de ma bave qui sent le phoque , lol , melba aprés il est tout mouillé et c'est trop drole !
Razz
mes maitres me disent que je suis fatiguant mais je ne comprends pas , yen a beaucoup qui réveraient d'un shampooing aussi luxueux !
et puis aprés ben avec topine thelma on fait semblant de se bagarrer , je la tire par la queue sur plusieurs métres et ensuite elle me saute dessus tel un petit ninja , roh vané et yoyo sont pliés de rire alors on continue , on fait ça aumoins 1h chaque soir comme ça aprés on est bien fatigués mais vané finit par raler car ya plein de poils partout , elle dit que c'est sal , mais moi je ne comprends pas car on est plein de poils donc cela veut il dire que nous sommes sales?
ah j'vous jure ces humains ils sont pas logiques!
eux aussi ils ont plein de poils sur la tete , surtout maman vané , le matin on dirait un jackson five elle est trop rigolote elle ne ressemble à rien , quand elle sort de la salle de bain ca va mieux mais qu'est ce que je me marre quand elle se léve je vous dit pas jme paye une bonne tranche de rire !
bon les amis , j'ai la patte qui me gratte à force d'écrire , je reviendrais plus tard pour de nouvelles aventures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous raconterais plein d'anecdotes au sujet de vané , vous ne la verrez plus sur le meme angle aprés ça Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort ton histoire Bouba. Tu veux dire que ta maman Vané ressemble à cela le matin :




lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ca mais en plus vané est toute blanche alors je vous dis pas la ganache !
mais je l'aime ma maitresse hein ne croyez pas que je ne l'aime pas , elle est gentille quand meme, meme si elle crie fort défois je l'aime de toute ma truffe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les amis !
j'espére que ca va waf
ici ca va malgré la pluie
je suis tout mouillée et je boucle comme un mouton
pfff je vous ai pas dit
mes maitres se sont amusés à me déguiser avec un tee-shirt de mon maitre
moi je vous dis ils ne sont pas nets !!
est ce que je m'amuse à les déguiser moi..??
voilà une preuve de mon suplice !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le rouge te sied à ravir mon p'tit Bouba. C'était ton déguisement pour Halloween !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bien adminou mais bon c'est fatiguant les délires des humains !
il parait que tu fais pareil à mon copain viennois et que tu lui mets meme des un bandana sur la tete !
mais vous etes fous moi je dis waf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vabouba a écrit:
merci bien adminou mais bon c'est fatiguant les délires des humains !
il parait que tu fais pareil à mon copain viennois et que tu lui mets meme des un bandana sur la tete !
mais vous etes fous moi je dis waf !


Effectivement je déguise moi aussi Viennois mais il se laisse faire alors pourquoi ne pas le faire, c'est marrant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roh mon pauvre copain
moi aussi je me laisse faire car aprés ils rient comme des anes et j'aime les voir rire
on est de braves chiens quand meme moi je dis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien raison mon pote Bouba, on est des chiens très braves et très gentils et qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour faire plaisir à nos maîtres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on y était déjà de nature mais là avec les ckc on s'arrange pas !! pas grave au contraire !!!! on en redemande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les amis ici bouba encore !
ben vous savez quoi jai un épis sur la tete , une bouclette et elle ne part pas c'est trop drole


voilà une photo et ne vous moquez pas hein



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait deux cornes de diable, t'es sûr que tu n'es pas un petit diablotin Bouba !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
On dirait deux cornes de diable, t'es sûr que tu n'es pas un petit diablotin Bouba !!!



Droopie elle a une mèche folle sur la tête , comme dit Lolie " style plumeau !!" chacun son charme perso !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les zamis
ça fait longtemps dis donc
ici tout va bien mis à part que ma topine Thelma me manque beaucoup
elle est en vacances chez papy mamy car elle a chaud il parait !
oui elle est en chaleurs m'a dit maman
ben moi quand j'ai chaud je ne vais pas chez papy mamy je ne comprends rien !
ils sont complétement bizarres!
en tout cas elle me manque et je sens son panier tous les jours ... je suis triste.
heureusement que j'ai Melba le chat pour m'occuper , par contre il est chiant il péte l'air de rien et ça sent le bouc , pour ça il est vraiment énervant.
mon papa et ma maman se portent bien , ils sont en week end alors c'est la fete.
on fait la grasse mat' , moi les 4 fers en l'air en ronflant c'est trop chouette !
bon ben je vais continuer à me reposer , demain on va se promener si le temps est beau !
lechouilles !
waf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as pas de bol mon pote Bouba. Tes maitres t'enlèvent ta copine de jeu et te laisse avec le chat péteur !!!! Au moins, ça gaze pour toi, hihihi !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre bouba tu dois te sentiir bien seul sans ta copine thelma. et pas de bol ils t'ont laissés avec le chat peteur !!!!!!attention a pas etre derrière quand il pète car là ça sera plus qu'une mèche rebelle que tu vas avoir :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Bouba délaissé... Quel scandale de lui enlever sa copine !!! Même pas droit d'avoir des enfants alors ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ca m'a vraiment énervé, alors je viens d'envoyer un mail à l'annonceur, je vous le copie :

Bonjour

Permettez moi de vous dire que je trouve inadmissible que vous vendiez à ce prix exhorbitant des chiots croisés de chiens certe pure races, mais dont les chiots ne sont que de vulgaires batards... Vous ne devriez pas faire commerce de votre négligence...

S. Kervella

Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
Bon, ca m'a vraiment énervé, alors je viens d'envoyer un mail à l'annonceur, je vous le copie :

Bonjour

Permettez moi de vous dire que je trouve inadmissible que vous vendiez à ce prix exhorbitant des chiots croisés de chiens certe pure races, mais dont les chiots ne sont que de vulgaires batards... Vous ne devriez pas faire commerce de votre négligence...

S. Kervella

Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire !!!


C'est parfait Sylvie. En plus, il s'agit d'un élevage. J'ai remarqué le pseudo de l'annonceur : Elevage de Sauvian . J'ai donc vérifié et il existe bien un élevage à ce nom là, voici l'adresse :

http://doggy-darling.monsite.orange.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
E bien bravo !!! Ca, ce sont des éleveurs qui font consciencieusement leur boulot !!! Ca me donne envie d'en rajouter une couche !!! Scandale !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roh l'abus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on devrait leur écrire !!!!!!!! allez Sylvie je compte sur ta répartie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai bien sur pas eu de réponse... Quand même, c'est abusé, de ne même pas daigner répondre !! Peut être qu'ils ne sont pas fiers d'eux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
Je n'ai bien sur pas eu de réponse... Quand même, c'est abusé, de ne même pas daigner répondre !! Peut être qu'ils ne sont pas fiers d'eux ?


Il doivent se dirent qu'on est des casse-c**** , qu'ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent et c'est pour cela qu'ils ne répondent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est mon papa derriére mais on ne voit pas sa tete , c'est pas ma maman promis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...