Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vané1

§ BOUBA §

Messages recommandés

Très beau Bouba, j'espère que tu ne vas pas trop t'ennuyer de ta copine. Nous nous aimons pas etre séparés. Nous t'envoyons des léchouilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les amis
maman s'en va travailler
vivement ce soir
heureusement papie s'occupe de moi , je suis heureux
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp
et oui monsieur boucle il a des poils qui poussent de partout
il est de plus en plus beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour les amis
papa et maman ont fait un trés joli sapin, ils vous le montreront en photos ce soir , papa est allé acheter des piles pour l'appareil.
c'est trés joli ça brille de partout et le chat , Melba va manger les branches ah le coquin moi je suis sage je regarde je sniffe mais c'est tout.
demain c'est mamie qui vient s'occuper de nous , j'adore mamie , souvent je lui grille les collants en lui sautant dessus mais bon elle n'a qu'à mettre des pantalons hein !!!
sinon ici il fait bcp de vent et il pleut alors je suis au chaud en attendant que ca passe
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a hâte de voir ce sapin. Moi je vous montrerai cela la semaine prochaine. Le sapin, le petit village, la crèche et les décos lumineuses sur le toit et la façade de la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour les amis
j'espére que vous allez bien
moi ça va
mamie est venue s'occuper de moi
ici il fait trés froid
alors je me fais cocooner
gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les amis
j'espére que tout le monde se porte bien.
moi j'ai la patate , je suis trés sage et on me fait beaucoup de calins
thelma va bien aussi , on fait que se "battre" on s'amuse beaucoup
bisous !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut mon pote Bouba !!!

Moi aussi ca va , mis à part le fait que mon maître ce matin m'a fait prendre un bain. Il parait que je sentais le bouc !!!!! Ahh, ces humains, toujours des odeurs dans le nez !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!mdr le bouc carrément ! il y va un peu fort non? looool
nous on leur dit pas quand ils sentent mauvais nos maitres , on les aime comme ils sont !
tu crois que quand ils empestent le parfum a 3 km c'est mieux?
ah jte jure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vabouba a écrit:
lol!mdr le bouc carrément ! il y va un peu fort non? looool
nous on leur dit pas quand ils sentent mauvais nos maitres , on les aime comme ils sont !
tu crois que quand ils empestent le parfum a 3 km c'est mieux?
ah jte jure !


Surtout qu'en plus mon maître m'a parfumé avec du parfun spécial pour chien, c'est du n'importe quoi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi aussi je vais bien et j'ai aussi eu le droit à mon bain ce matin, pffff!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut Bouba c'est Droopinette moi aussi j'ai la pêche , ce week end j'ai beaucoup beaucoup beaucoup joué dehors avec mon Papa , j'adore ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi aussi il parait que je "sens un peu le fenec " c'est Maman qui l'a dit :twisted: , c'est quoi un fenec ?????
le bain est prévu à mon retour de vacances , on verra bien

grosse léchouille de ta copine :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben c'est la serie j'ai eu le droit a un bon bain la semaine dernière lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est la saison du bain ???? oh lala j'aime pas ça !!!pourvu que maman dise pas que je sens mauvais !!!!!des fois je sais pas ce qui lui prend elle me met dans la baignoire et hop sous l'eau

J'apprécie quand elle frotte fort sur mon dos

Ce que je préfère c'est me sécher devant le petit chauffage soufflant !!là j'adore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben les zamis, dites pas çà à maman, moi, Chelsea, le bain, j'aime pas çà du tout !!! Hier, tout le monde se moquait de moi parce que j'ai le bout des pattes tout marron !!! Ya qu'à lui dire qu'il y a seulement Dolce de sale, elle, elle aime bien !!! Et puis si on essayait sur Djaminou ? Elle aussi elle a des bouts de pattes blanc boudin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de ce temps là les chiens c'est comme les voitures .... jamais propres lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour c'est bouba qui vous parle !
je ne sais pas ce qui se passe mais le salon est vide il y a des cartons dans la cuisine et mes parents ne cessent de parler d'une nouvelle maison non mais ca va pas moi je l'aime ma maison je ne veux pas partir !!!!!!
sinon ca va , je grandis encore un peu enfin surtout mes poils je suis viril des cheveux mdr j'ai une vraie chevelure de lion moi qui était ras comme un vers plus petit ! je m'embellis de jour en jour euh c'est pas moi qui le dit ne pensez pas que je me la péte mais quand on entends tous les jours qu'on est beau on finit par le croire !!!
ma maman a mis une annonce pour me chercher une fiancée et faire des bébés ah elle est bien mignonne ma maman mais je la connais si elle voit les bébés elle va vouloir en garder un , je la connais je ne suis pas dupe , n'empéche que je n'ai pas bcp de succés car aucune réponses , à croire que je leur fais peur aux mistinguettes !!!
pourtant je suis un vrai lover moi je lui promets fidélité et croquettes au saumon.. mais rien n'y fait je suis un célibataire mais je ne veux pas finir vieux loup moi!
bon je vous laisse les amis , je vais aller lever la pate dans le jardin avant que la pluie arrive !
à pluch !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as pas de bol mon pauvre Bouba. Moi l'autre jour dans l'île de Ré, il y avait une sacrée nenette du nom de Chelsea qui sentait bon.

J'avais bien envie de la coller un peu mais les 2 pattes ( mon maître et Sylvie ) n'étaient pas d'accord !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ces mecs alors, toujours à vouloir cavaler après les filles !!! Allez Bouba, beau comme tu es tu finiras bien par trouver !!! Elle a mis l'annonce où, ta maman ? Sur le bon coin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'en fais pas mon petit Bouba !!!! tu es très beau et peut être que dans la nouvelle maison tu trouveras une fiancée pour faire de jolis BB bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les amis
mon maitre a pris de trés belles photos de moi et de ma soeur thelma mais quand les mettra t il sur l'ordi? that is the question !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben tu peux pas le faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh !!! Faut apprendre !!! :toutou3: :toutou3: :toutou3: :toutou3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vabouba a écrit:
je ne sais pas le faire honte a moi lol
smi105smi105

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vabouba a écrit:
merci les amis
mon maitre a pris de trés belles photos de moi et de ma soeur thelma mais quand les mettra t il sur l'ordi? that is the question !!!!!!!!!!!!!!


Hé, Yo, mon pote, tu vas bouger ton popotin et nous mettre les photos sur l'ordi afin que Vané nous les montrent lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben c'est clair , tu es tellement beau qu'elles vont se battre pour t'avoir....faut juste patienter un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
vabouba a écrit:
merci les amis
mon maitre a pris de trés belles photos de moi et de ma soeur thelma mais quand les mettra t il sur l'ordi? that is the question !!!!!!!!!!!!!!


Hé, Yo, mon pote, tu vas bouger ton popotin et nous mettre les photos sur l'ordi afin que Vané nous les montrent lol!



lol! il me dit "le cable est dans les cartons mais je ne sais pas lequel"
pfffffffffffff l'excuse bidon je suis degoutée je m'en fous il va le trouver le cable ca c'est clair !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vabouba a écrit:
Admin a écrit:
vabouba a écrit:
merci les amis
mon maitre a pris de trés belles photos de moi et de ma soeur thelma mais quand les mettra t il sur l'ordi? that is the question !!!!!!!!!!!!!!


Hé, Yo, mon pote, tu vas bouger ton popotin et nous mettre les photos sur l'ordi afin que Vané nous les montrent lol!



lol! il me dit "le cable est dans les cartons mais je ne sais pas lequel"
pfffffffffffff l'excuse bidon je suis degoutée je m'en fous il va le trouver le cable ca c'est clair !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Il a intérêt à le trouver ce fichu câble car autrement en un coup de C3, je vais débarquer là-bas et lui secouer les puces lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN ALORS J ESPERE QU IL NE VA PAS LE TROUVER COMME CA JE TE VERRAIS VU QUE CET ETE TU N ES PAS LIBRE VILAIN LOOOOOOOOOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vabouba a écrit:
BEN ALORS J ESPERE QU IL NE VA PAS LE TROUVER COMME CA JE TE VERRAIS VU QUE CET ETE TU N ES PAS LIBRE VILAIN LOOOOOOOOOL


J'étais sûr que tu allais me faire cette réponse lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN OUI T AS MEME PAS UNE JOURNEE DANS L ETE A ACCORDER A TON AMIE SNIF JE SUIS BIEN TRISTE LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vabouba a écrit:
BEN OUI T AS MEME PAS UNE JOURNEE DANS L ETE A ACCORDER A TON AMIE SNIF JE SUIS BIEN TRISTE LOL


Une journée, vu les kilomètres à faire, je pense que cela n'est pas suffisant !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Admin a écrit:
vabouba a écrit:
BEN ALORS J ESPERE QU IL NE VA PAS LE TROUVER COMME CA JE TE VERRAIS VU QUE CET ETE TU N ES PAS LIBRE VILAIN LOOOOOOOOOL


J'étais sûr que tu allais me faire cette réponse lol!lol!


smi104smi104smi104smi104smi104

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
vabouba a écrit:
BEN OUI T AS MEME PAS UNE JOURNEE DANS L ETE A ACCORDER A TON AMIE SNIF JE SUIS BIEN TRISTE LOL


Une journée, vu les kilomètres à faire, je pense que cela n'est pas suffisant !!!!



MAIS JOHANN MOI JE FAIS DU CHEMIN AUSSI JE PEUX FAIRE DEUX H ET DEMI A PEU PRES CA NE ME DERANGE PAS SNIF SNIF SNIF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vabouba a écrit:
Admin a écrit:
vabouba a écrit:
BEN OUI T AS MEME PAS UNE JOURNEE DANS L ETE A ACCORDER A TON AMIE SNIF JE SUIS BIEN TRISTE LOL


Une journée, vu les kilomètres à faire, je pense que cela n'est pas suffisant !!!!



MAIS JOHANN MOI JE FAIS DU CHEMIN AUSSI JE PEUX FAIRE DEUX H ET DEMI A PEU PRES CA NE ME DERANGE PAS SNIF SNIF SNIF


Ouais mais le plus pratique serait d'aller direct chez toi car se donner rendez-vous dans une autre ville c'est pas pratique du tout !!!

Ecoute, je verrai cet été, j'arriverai peut-être à avoir un créneau mais rien n'est sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre Vanessa...C 'est triste de vivre au bout du monde !!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vabouba a écrit:
pfffffff tu as tjs des excuses moi j'abandonne Crying or Very sad


Mais non, relis bien mon message, tout n'est peut-être pas perdu simplement je ne peux rien programmer à l'avance. Je saurai cela au dernier moment cet été !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ro ma pauvre bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vané, fais pas la tronche. Tu as bien vu ce que j'ai écrit plus haut !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...