Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vané1

§ BOUBA §

Messages recommandés

Invité
C'était le bébé du Buddy et Cancoune... Je mis l'avatar en hommage... Dolce avait craqué pour lui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, hier matin... Je l'avais vu avant hier... Il était tout petit et ne se nourissait pas tout seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Va voir sur le carnet de bord de mes chiens, j'avais mis des photos de la rencontre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est la loi de la nature... Moi j'ai trouvé çà dur, c'est sur, et Carmen, la maman de Buddy et Cancoune, était très très triste, elle adorait déjà ce petit bébé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est trés triste
ca aurait pu arriver a bouba qui n'a pas été nourrie par sa maman
ca me rends tres triste paubvre petit bouchon
les photos st superbes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la nature est dure parfois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais passé un super moment à m'occuper de ce petit bout... Et Dolce était complètement fascinée, elle m'a vraiment épatée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trés triste ca m'a mis un coup
meme si je ne le conaissais pas
bisous ma sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les potes
c'est moi Bouba the retour of the force !
bon je viens rassurer Sylvie ,Val et les autres , mes oreilles ont poussé depuis le drame du 5 aout 2009...date à marquer d'un os blanc j'vous dis !!
aprés avoir complexé durant des semaines , ça y est je peux enfin ressortir dehors sans que les chiennes de la voisine pouffent de rire derriére le grillage
sinon ben depuis cet été comme vous savez , j'ai un nouveau frére , Colleen , ah il est terrible le Coco , on se met de ces raclées c'est énorme , moi qui voulait intégrer le 15 De France , plus de soucis , je vais devenir un vrai Dieu du Stade mdr , qu'est ce que je m'éclate !!
Thelma s'porte bien , bon elle vieillit et ouai bientot 7 nonosse ... ça commence à faire ! elle a une odeur de phoque qui sort de la bouche j'vous raconte pas , mais qu'est ce que je l'aime ma Tété ... ah si j'étais un pékinois je lui aurais bien fait un mome ! sacré Thelma , un sex appeal à faire trembler la terre !
quant à Melba (oui vous savez le chat blanc) ben ma foi ça va , on n'est plus trop pote , il ne joue plus , il se fait un peu vieux , mais qu'est ce qu'ils ont tous à vieillir dans cette barraque ??? meme ma Maman a pris un an samedi ! oui vous vous souvenez de ma Maman? Jackson Five made in blanco , relisez la premiére page j'ai tout un dossier sur elle ! Bon ses poils sur la tete ça s 'est pas arrangé ! une vraie cata , j'la vois le matin dans la salle de bain , se lisser ses poils , ah c'est d'enfer elle ressemble à un colley d 'écosse , vous savez Lassy le chien , mouaaaaah ah ah , trop fort !!!!!!!
Bon sinon j'avais un message pour Excelle , mmmmh ma tite Excelle de mon coeur , quand tu seras majeure , je t'aménerais découvrir les joies de l'amour ... ah si tu savais l'effet que tu m'as fait ! j'en ai perdu mon souffle pendant des heures hein tu t'en souviens ??
le bonjour aussi à mon poto Viennois !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vabouba a écrit:
coucou les amis !
j'espére que ca va waf
ici ca va malgré la pluie
je suis tout mouillée et je boucle comme un mouton
pfff je vous ai pas dit
mes maitres se sont amusés à me déguiser avec un tee-shirt de mon maitre
moi je vous dis ils ne sont pas nets !!
est ce que je m'amuse à les déguiser moi..??
voilà une preuve de mon suplice !







mon bébé qu'est ce qu'on t'a fait rooooooh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut mon poto Bouba, heureux de savoir que tu as de nouveau de belles oreilles.
Alors comme ça tu as trouvé une meuf ckc. Je me rappelle que mon maitre m'a montré des photos où tu tirais une de ces langues. T'as raison, c'est une bombe cette ckcette !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vabouba a écrit:
salut les potes
c'est moi Bouba the retour of the force !
bon je viens rassurer Sylvie ,Val et les autres , mes oreilles ont poussé depuis le drame du 5 aout 2009...date à marquer d'un os blanc j'vous dis !!
aprés avoir complexé durant des semaines , ça y est je peux enfin ressortir dehors sans que les chiennes de la voisine pouffent de rire derriére le grillage
sinon ben depuis cet été comme vous savez , j'ai un nouveau frére , Colleen , ah il est terrible le Coco , on se met de ces raclées c'est énorme , moi qui voulait intégrer le 15 De France , plus de soucis , je vais devenir un vrai Dieu du Stade mdr , qu'est ce que je m'éclate !!
Thelma s'porte bien , bon elle vieillit et ouai bientot 7 nonosse ... ça commence à faire ! elle a une odeur de phoque qui sort de la bouche j'vous raconte pas , mais qu'est ce que je l'aime ma Tété ... ah si j'étais un pékinois je lui aurais bien fait un mome ! sacré Thelma , un sex appeal à faire trembler la terre !
quant à Melba (oui vous savez le chat blanc) ben ma foi ça va , on n'est plus trop pote , il ne joue plus , il se fait un peu vieux , mais qu'est ce qu'ils ont tous à vieillir dans cette barraque ??? meme ma Maman a pris un an samedi ! oui vous vous souvenez de ma Maman? Jackson Five made in blanco , relisez la premiére page j'ai tout un dossier sur elle ! Bon ses poils sur la tete ça s 'est pas arrangé ! une vraie cata , j'la vois le matin dans la salle de bain , se lisser ses poils , ah c'est d'enfer elle ressemble à un colley d 'écosse , vous savez Lassy le chien , mouaaaaah ah ah , trop fort !!!!!!!
Bon sinon j'avais un message pour Excelle , mmmmh ma tite Excelle de mon coeur , quand tu seras majeure , je t'aménerais découvrir les joies de l'amour ... ah si tu savais l'effet que tu m'as fait ! j'en ai perdu mon souffle pendant des heures hein tu t'en souviens ??
le bonjour aussi à mon poto Viennois !!!!!


smi15smi15

ravi que tu es retrouver tes poils aux oreilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vabouba a écrit:
vabouba a écrit:
coucou les amis !
j'espére que ca va waf
ici ca va malgré la pluie
je suis tout mouillée et je boucle comme un mouton
pfff je vous ai pas dit
mes maitres se sont amusés à me déguiser avec un tee-shirt de mon maitre
moi je vous dis ils ne sont pas nets !!
est ce que je m'amuse à les déguiser moi..??
voilà une preuve de mon suplice !







mon bébé qu'est ce qu'on t'a fait rooooooh


J'adore cette photo, trop terrible, il est tellement chou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Hum!!! Salut mon bichon, enfin façon d'parler je sais très bien que tu n'es pas un bichon mon bichon! Mdrrroarrrrr!!! tu sais j'ai toujours su qe c'était pas de ta faute pour tes oreilles et que ta maitresse, que j'apelle "crinière" avait été un peu chienne avec toi sur ce coup là!
ça me tarde de te revoir, moi ici j'ai eu une mauvaise passe, un truc trop bizarre, je perdais un liquide rouge de là où normalement avant je balançait du jaune!
Preuve que ça devait pas être trop normal, car ma maitresse, tu te souviens de la mienne de maitresse, tu sais celle qui mesure 1m20 au garot et qui se foutait de moi quand je voulais pas mettre une patte à l'eau lors de notre rencontre, et bien elle s'est livré à toutes sortes d'expériences vestimentaires sur mon arrière train comme pour essayer de récupérer cette couleur rouge qui en sortait!!!!
Peut être est-elle attirée par le rouge, tu sais comme les taureaux devant la muleta, n'empêche que j'ai eu droit à des séances d'habillage sorti tout droit de l'univers de Tim Burton: Des culottes d'enfants, des slips à clips avec des sortes de buvards blancs en cotons à l'intérieur, des tissus de toutes sortes m'enveloppaient le derch attachés avec des noeuds fantasmagoriques, des épingles à nourrices, j'ai même eu du scotch et pour finir des couches de bébé avec un trou improvisé à l'opinel pour y faire passer ma queue....Je t'assure Bouba, j'ai vécu des jours complètement dingo, le pire c'est qu'ils riaient tous à me voir comme ça et prenaient même des photos, je sens que je vais finir sur "30 millions d'amis" dans la rubrique mode à 2 balles!
Enfin bref, là on dirait que ça se calme, tant mieux, je supportais plus leur nouveau jeu, qu'a t'on fait pour mériter de tels maitres dis moi?!!!
Bon je te lèche tranquille mon Bouba et j'ai hâte de revoir ta bouillle, je te fais milles bisous truffés prends soin de toi!

Ton Excelle!" smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que c'est beau l'amour !!!!! Hey mon pote Bouba, t'as trouvé une perle de ckcette alors ne lâche pas l'affaire, mec !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooooh ma belette je n'avais pas vu ton message
j'en ai la truffe toute émoustillée!
ouai j'avais remarqué que tes maitres n'étaient pas nets , fais gaffe quand meme , car leur délire de couches c'est pas trés normal tout ça

arf , tu me manques ma jolie dulcinée , je te promets que si un jour on vit ensemble , ta vie ne sera que bonheur et croquettes dorées... mais pour ça va falloir que nos maitres, nos dingos de maitres , se revoyent ...
allez j'te laisse , Vané n'est pas contente , elle va etre en retard au boulot , et moi chuis devant l'ordi , tranquilou loulou ... le bonjour à ta naine de maitresse et à ton dingo de maitre
waf bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thelma va etre opérée le jeudi 5 novembre
je suis assez inquiéte .. on ne va pas me refaire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vabouba a écrit:
Thelma va etre opérée le jeudi 5 novembre
je suis assez inquiéte .. on ne va pas me refaire ...


C'est normal de s'inquiéter, on les aime tant !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , vraiment ça me fait bcp de peine

j'ai eu droit en plus à la remplacante et elle m'a dit

"vous auriez pu le faire avant"

j'ai ravalé ma salive , je lui ai dit qu'avant je n'avais pas Bouba et que je voulais lui éviter cette opération , que j'étais trés inquiéte... bref pas trés sympa la nenette !

donc j'ai demandé que se soit mon véto habituel qui l'opére ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en principe les operation ne sont pas faites par les remplacant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en principe .. mais comme ils sont pls je me méfie dc j'ai précisé pr etre sure !
détartrage des dents en meme temps jai demandé également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On penserai fort à ta pitchoune!!!! Bon courage à toi, tout va bien se passer... bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vabouba a écrit:
en principe .. mais comme ils sont pls je me méfie dc j'ai précisé pr etre sure !
détartrage des dents en meme temps jai demandé également.


t'en fais pas ça ira!

on pensera fort a elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le 5 Novembre, c'est la Ste Sylvie... Je penserai très fort à ta petite poulette... Ya des baffes qui se perdent, de te parler comme çà chez le véto... Ils ne sont pas sympas, déjà qu'on a toujours tellement peur pour nos petits loulous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

au fait Bouba va bien
on ne peut pas couper son ongle sinon se sera a vif au niveau de la matrice
donc a surveiller ++
mais pr le moment il faut attendre et espérer que cet ongle tombe , si il se re infecte là anesthésie et tout le touin touin

bisous et merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère que tout se passera bien pour tes 2 loulous.
smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp

ah elle m'a sorti aussi

"vous etes sure que votre chienne a 7 ans ? on lui donne a peine 2 ans ..."

mdr

"oui oui je sais quand meme quel age a ma pepette ... merci"

mais bon elle a dit ca d'un ton pas trés cool.. lol ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euh en regardant les dents on c'est l'age approximatif d'un chien Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cléopâtre a écrit:
euh en regardant les dents on c'est l'age approximatif d'un chien Suspect


Comme chez les humains. Quand tu n'as plus beaucoup de dents, c'est que tu es âgé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila , c'est surtout a l'usure ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains véto sont pas très cool ... ils oublient qu'on ne vient pas au cabinet pour une partie de plaisir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
appie a écrit:
Certains véto sont pas très cool ... ils oublient qu'on ne vient pas au cabinet pour une partie de plaisir !!


ça c'est bien vrai smi63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appie a écrit:
Certains véto sont pas très cool ... ils oublient qu'on ne vient pas au cabinet pour une partie de plaisir !!


Ca c'est sûr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Cléopâtre a écrit:
euh en regardant les dents on c'est l'age approximatif d'un chien Suspect


Comme chez les humains. Quand tu n'as plus beaucoup de dents, c'est que tu es âgé lol!


en gros thelma tu les dents d'une jeunnette :lol: smi12 ma petite

:bizou: vané ,bouba et le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI apparemment elle a une dentition parfaite mais bcp bcp de tartre elle pue du bec c'est une horreur !

merci bcp de vos petits mots

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vabouba a écrit:
OUI apparemment elle a une dentition parfaite mais bcp bcp de tartre elle pue du bec c'est une horreur !

merci bcp de vos petits mots

bisous


j'ai la meme qui pu du bec a la maison , c'est kimi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol

c'est une horreur mais bon ca ne sera plus qu'un vieux souvenir , je vais lui acheter avec , des produits pr la bouche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est Thelma a été stérilisée
elle a un petit pansement.. a refaire lundi chez le véto
la pauvre , elle me fait mal au coeur
elle ne pleure pas du tout , trés courageuse
voilà cest fait...
j'ai isolé Bouba pr ne pas qu'il l'embéte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage a ta ptite puce... tu nous la montrera en photo?

gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je la prendrais si je peux ce week end mais là elle dort en boule , je la laisse tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et ses dents??
grosse caresse a ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

gros bisous à ta puce bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...