david82 0 Posté(e) le 3 mars 2007 bonjour tout le monde voilà, je suis agée de 39 ans j'habite toulouse, j'ai 4 chiens : un boxer, 1 beauceronne à 3 pattes, 1 vielle doberman issue du traffic des pays de l'est, et enfin un chien nu de chine coté chat , j'en ai 4, tous des sdf + ceux k je nourris dans le jardin j'ai également 2 callopsite EAM Une vingtaine de rats idem pour les souris je fais parti d'une asso de protection animale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Bienvenue Val31 sur notre forum j'espère que vous vous y plairez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lordayoros 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Bienvenue à toi Val31 belle famille! ça fait du monde à la maison tout ça! bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breyne 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Bonsoir Val et sois la bienvenue sur ce forum toi aussi tu as une jolie famille bonne soirée stephanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites