Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steffy62100

Pipette et produit anti-puces

Messages recommandés

A votre avis , quel est la meilleur pipette ou produit contre les puces ?

Car j'ai acheté pour mettre à Eclat un produit dans un magasin ! Je lui est mis samedi et il a toujours des puces ! Malgrès que je lui fait ses puces tout les jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opte pour le Frontline combo, ça empêche aussi les larves de puces de rester dans la maison et de se reproduire... enfin, le produit miracle tu sais... difficile ! Et si ton chat a beaucoup de puces, il te faut aussi traiter l'environnement, coussins, coins dodo, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors, je ne saurai pas te dire qu'elle est la meilleure pipette contre les puces.. Celles que je prends pour mes chats sont efficaces en tous les cas. J'achète "Advantage" (tu as 2 catégories selon le poids du chat) que tu trouves soit chez le véto soit en pharmacie (compare les prix!!!) .
Ils n'ont pas de puces et si par hasard ils en attrapent, elles meurent très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il en a pas des masses ! Mais bon j'aurai su ue sa ne marchait pas j'aurai pris du frontline ! Et la ou je l'ai achetée le produit la boite de frontlaine combo ( soit 3 pipettes) pour chat c'est 48 euros ! Alors que chez le véto pour une 20taine d'euros tu as les 3 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, les produits sont chers chers... vraiment ! moi je viens de dépenser un max aussi pour traiter mes 6 chats et la chienne comme les derniers chatons sont arrivés avec des puces et que je n'ai pas vu tout de suite grrrrrrrrrrrrrrrrr.... ça fait cher à la longue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ça fait cher !! Un vrai budget !! Surtout que toi avec tes 6 chats et tes 3 orphelins..Tu devrais avoir des prix éleveurs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, les chatons sont traités avec les produits SPA ! je les accueille, mais je ne paie ni le véto, ni les produits spéciaux dont ils ont besoin. Juste leurs jouets, leurs croquettes "de luxe" (celles qui font bien grandir les chatons...) etc. grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah, d'accord !! Remarque, c'est normal que tu ne paies pas les soins véto..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je donne régulièrement à mes deux chats de la levure de bière en comprimés. Un à deux comprimés par semaine en période critique (c'est-à-dire quand ils ont le plus de chances d'attraper des puces ou autres parasites) et un comprimé par semaine chacun en traitement de fond. Tout cela depuis un an et demi. Je n'ai jamais utilisé de produit anti-puces, ayant lu à divers endroits que ce n'était pas forcément ce qui existait de mieux pour leur santé (après, c'est chacun son avis smile), et ils n'ont jamais eu une seule puce, rien du tout. Et je les emmène régulièrement à la campagne chez mes beaux-parents, où ils sortent à longueur de journée.
En fait, j'ai lu sur plusieurs sites que la levure de bière modifie l'odeur et la qualité de la peau et du poil, et que les parasites n'aiment pas trop. Ca marche aussi bien pour les chats que les chiens, ça donne un beau poil et c'est une formidable friandise pour eux. ^^ Mais attention, il ne faut pas en abuser non plus. Mais après, encore une fois, c'est chacun qui choisit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que je vais réfléchir sérieusement à ce que tu as dit, parce que les pipettes, j'avais rien trouvé d'aussi efficace, mais franchement ça craint. J'explique : une fois, j'étais en train de mettre la pipette à un de mes chats, il était près d'une porte, il s'est secoué, et du produit est allé sur la porte. Vous le croirez ou pas, mais la peinture s'est barrée à l'endroit où le produit a giclé.. Alors s'il y a une autre solution plus soft..
Tu les trouves où tes comprimés ??
Est-ce qu'il y a un dosage particulier (je parle du grammage des comprimés) ??
En tous les cas, merci pour l'info !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui sa serait peut-être mieux ! mais où le trouves-tu ? Et le prix à peu près ? Pour me donner une idée !
j'essaierai bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je trouve la levure de bière en supermarché au rayon diététique ou alors en magasin bio. Je leur donne un comprimé par semaine et ça leur suffit. En plus, ça leur donne un très beau poil. ^^
Il en existe en paillettes aussi, et on peut en saupoudrer la pâtée, ils adorent. smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou
hier j en ai vu au rayon animaux a Geant mais j ai pas fait gaffe au prix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu sais, j'ai demandé à un ami véto et il m'a dit que la levure de bière c'était très bien pour le poil, que ça leur apporte un complément alimentaire, mais que ce n'est pas efficace contre les puces..
Pour ma part, je continue avec les pipettes Advantage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathy_02 a écrit:
Tu sais, j'ai demandé à un ami véto et il m'a dit que la levure de bière c'était très bien pour le poil, que ça leur apporte un complément alimentaire, mais que ce n'est pas efficace contre les puces..
Pour ma part, je continue avec les pipettes Advantage.


Ah oui !! Et bien dans ce cas je vais encore essayer une ou deux semaines et si sa fait toujours rien et bien je lui achèterai du frontline combo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, je crois que c'est le mieux.. Et pour les prix, essaie de voir en parapharmacie, à Carcassonne, j'ai trouvé les boite de Advantage (ce que je mets aux chats) moitié moins cher que chez le véto.
De toutes façons, surtout, compare les prix. C'est incroyable la différence qu'il peut y avoir sur un même produit.. Et parfois, c'est moins cher chez le véto..Demande....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont essayé ou entendu parlé de ce produit:
http://www.ciao.fr/Capstar_Produit_Anti_Puce__1009414

ça a l'air efficace mais il n'y a globalement pas beaucoup de commentaires sur ce produit sur le net...et l'effet sur l'organisme me fait un peu "peur", ça a l'air très fort pour qu'en peu de temps il n'y ait plus de puces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum je sais pas c'est u peu rapide tout de même pour un comprimé ! Personnellement la levure de bière SA NE FONCTIONNE PAS ! J'ai du lui mettre une pipette de frontline combo ! C'est de la connerie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...