Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Gumeji suite

Messages recommandés

Il est 19 heures 32 Guemji est en train de faire compain copain avec Flèche à travers les barreaux, les autres crachent encore un peu ... mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guemji va de mieux en mieux il est bavard me réveille le matin ... à 5 heures 30 !!! Et il commence à mieux manger et réclame un peu de câlins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guemji commence à aller nettement mieux, il se dissipe et communique de plus en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est toujours enfermé ?
Ah oui, c'est vrai.. !
Tant qu'il n'est pas castré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Guemji n'est pas encore castré ... mais qu'il profite bien de ses attributs parce que demain jeudi COUIC !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, c'est le passage obligé, si l'on veut devenir un chat "breveté" et "titulaire" c'est ce que je dis à mes nouveaux quand ils sont appelés à intégrer le cheptel domestique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guemji est castré et tatoué enfin. Il vient de sortir de sa cage ... et le pauvre il se fait remettre en place sévèrement par la tribu de matous. Mais c'est le prix à payer pour être libre.

Là à l'instant où je saisie ce message c'est terrible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà des nouvelles de Guemji: il est vraiment sympa. Mais petit problème : il est dominant avec les chats mâles OK avec les chattes. Donc il est retourné un peu dans sa cage le temps que la castration fasse son effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, ah là là dur dur
mais bon il va s'y faire tant fais pas
il lui faut quelques jours
gros bisous
stephanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucouc tout le monde

guemji s'adape petit à petit ... il est retourné quleques jours en cage de conval car un peu énervant avec ses congénères, mais avec un traitement spéficique pour le détendre après la castratation. Traitement donné par le véto (Dermachat) qui ne fonctionne que sur les mâles castrés. Peut être que Françoise connaîte ce médoc.

Guemji est toujours aussi attachant et câlin avec les humains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j' ai eu aussi ce souci avec l' un des chats que j' ai recuperé à la rue il faut attendre que la castration fasse effet maintenant tout se passe super bien!
courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas un poisson d'avril. Guemji profite de liberté dans la maison avec ses congénères. Ce n'est pas encore le grand amour mais il y a du progrès par rapport à l'essai d'il y a 15 jours.

A suivre et à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, je suis ravie de voir que ce petit Guemji s'adapte, tu vois je te l'avais dit il leur faut à tous un temps d'adaptation lol je sais de quoi je parle avec mes 9 chats, c'est que du bonheur

gros bisous

stephanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...