Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
.ange.des.iles.

§ DROOPIE §

Messages recommandés

sylvie a écrit:
Pas de soucis, Anne, les pipettes sont adaptées au poids des chiens. Chez nous, c'est Stronghold, effet immédiat garanti, la dernière fois, Dolce pesait 4 kgs et il m'a "donné" une seule pipette, parce que après, on passe à la dose pour chiens de 5 kgs et plus, et là, j'en avais déjà pour Chelsea. Je les traite tous les mois, et pas d'invasion.

je verrais vendredi car la véto va la peser , et je te redirais merci pour les infos Wink

sylvie a écrit:
On est là pour çà, pour s'entraider, se rassurer, c'est çà qui est chouette...

Tou à fait Sylvie, c'est le but d'un forum !!!!

sylvie a écrit:

oui oui oui parler de tout ,de rien , aider les autres les taquiner le tout dans la bonne humeur moi je trouve ça super !!! merci à tous :geek: :geek:

Anne a écrit:
sylvie a écrit:

oui oui oui parler de tout ,de rien , aider les autres les taquiner le tout dans la bonne humeur moi je trouve ça super !!! merci à tous :geek: :geek:

Merci à toi et à tous les membres de ce forum !!!

C'est ce qui me plait, à moi aussi, de parler de tout et de rien, de choses graves et d'autres moins... Le ton dans la bonne humeur, j'aime pas quand çà dégénère et que tout part en live !!! :geek: :geek:

sylvie a écrit:
C'est ce qui me plait, à moi aussi, de parler de tout et de rien, de choses graves et d'autres moins... Le ton dans la bonne humeur, j'aime pas quand çà dégénère et que tout part en live !!! :geek: :geek:

moi pareil donc en conclusion chère Sylvie j'ai également un certains nombre de points communs avec toi aussi !!! pas de jaloux !!!! :geek: :geek: :geek: lol!lol!

oh ben dit donc Droopie !!!!!!!!!!!!! super mimi ton petit regard malicieux !!!!!!!!

t'as déjà bien compris comment ça marche et que tu en as du bonheur qui t'attends !!!!

chouette le forum mais ce matin qu'elle panique il avait disparu !!!!!!!

ça fait du bien de venir papoter

Yohann pourrais-tu nous servir un petit café dans un p'tit coin queque part ou un thé pour ceux qui préfèrent

lol!lol!lol!lol!

Anne a écrit:
Pour moi un chocolat Viennois ! merci messieur lol!

Voici Madame :

rrroooh quel petit ange
magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour être servie je trouve que c'est largement servie

Merci beaucoup à toi Yohann, tu es franchement génial !!!!!!!!

Permets moi de te faire un bisou en public devant tous les membres du forum

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

baccara a écrit:
Pour être servie je trouve que c'est largement servie

Merci beaucoup à toi Yohann, tu es franchement génial !!!!!!!!

Permets moi de te faire un bisou en public devant tous les membres du forum

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Je te permets Baccara, alors donc un gros bisous !!!!

Allons bon, voilà qu'elle s'y mets aussi, Baccara !!! cheerscheerscheerscheers Tu es couvers de bisous, Johan, alors moi je t'en fait aussi, na !!!Ya pas de raison !!! lol!lol!lol!

jeudi 4 décembre :

matinée bien remplie : jouer jouer jouer et encore jouer alors moi KO !!!!!!

faut que je SleepSleepSleep pour récupérer un peu !!!!!!! lol! , j'vais dans ma tanière avec mon poulet en plastique comme oreiller..........

ho tu es trop chou comme ça dis tu me prètes ton poulet???? je suis jalouse lol. mais pas pour longtemps car maman va m'en acheter un pour noël y'a pas de raison que les enfants aient des cadeaux et pas moi.

Tu as raison, moi aussi je vais acheter des poulets pour noël, deux, ou peut être trois... :flower: :flower:

Qu'est ce qu'elle est mignonne cette belle endormir... J'adore..

En tout cas, moi, avec une telle petite, je ne saurais pas gronder (déjà qu'ici je gronde les garçons quand ils grondent Chelsea et Dolce :roll: :roll: :roll: ... Mère indigne !!! :geek: :geek: :geek:

Jess a écrit:
T'es de plus en plus belle Droopie, dis-moi il fait poueeeeetttttt ton poulet??

ouais surtout quand je le secoue un max comme pour lui arracher la tête !!!!!! affraidaffraid

:geek: santa

Anne a écrit:
Jess a écrit:
T'es de plus en plus belle Droopie, dis-moi il fait poueeeeetttttt ton poulet??

ouais surtout quand je le secoue un max comme pour lui arracher la tête !!!!!! affraidaffraid

Oooohhh mais quelle violence affraidaffraidaffraid

lol!lol!lol!

sylvie a écrit:
En tout cas, moi, avec une telle petite, je ne saurais pas gronder (déjà qu'ici je gronde les garçons quand ils grondent Chelsea et Dolce :roll: :roll: :roll: ... Mère indigne !!! :geek: :geek: :geek:

moi je gronde pas ... je dis juste NON!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça suffit mais quand elle fait un ti casse-croûte de crocrotte palepalepale beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk affraid alors là elle fonce dans son panier !

Anne a écrit:
sylvie a écrit:

moi je gronde pas ... je dis juste NON!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça suffit mais quand elle fait un ti casse-croûte de crocrotte palepalepale beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk affraid alors là elle fonce dans son panier !

Beuuurkk, tu vas me faire vomir mon dîner lol!lol!

Anne a écrit:
jolie tite pepette cheers un peu dégueu à ses heures !!!!! :twisted: :twisted:

Au début que j'ai eu Viennois, il mangeait toutes les crottes de chat qu'il trouvait dans le jardin et je l'appellais alors sac à crottes.

Anne a écrit:
et ça a duré combien de temps ?

Plus d'un an !!!

baccara a écrit:
ça lui passera c'est encore un BB au stade de la découverte!!!!!!!!!

hummmmmmmmmmmm ! y'a quand mêmes des choses plus agréables à manger affraid
mais bon faut que jeunesse se passe lol! ....

AVUSCAR a écrit:
C'est vrai qu'ils ont des gouts bizarre. Et les crottes de lapins, Avril adorent.

Des crottes de lapins au gôut carotte, j'espère lol!lol!

AVUSCAR a écrit:
Je sais pas, je n'y gouterais point. A mon avis il doit y avoir un peu de tout, vu que ces des lapins des champs.

Moi non plus, je n'y goûterai pas. Comme disait Jean Pierre COFFE : " Mais c'est d'la merde !!! "

jeudi 11 décembre

J'ai trois mois aujourd'hui alors Maman a dit "comme tu es grande on va aller promener !"

Super!!!!!!!!! cheers , j'ai mis mon ti collier , direction dehors et là ...on a été dans le village ballade au plan d'eau cheers
J'ai senti plein de nouvelles choses, j'ai entendu de nouveaux bruits eh même pas peur! :geek:
j'ai vu des gens ... bref j'ai adoré !!

Maman m'a dit qu'en laisse pour une 1ère c'est trés bien je marche aux pieds mais une fois à gauche une fois à droite confused mais ça va venir !

3/4 d'heure de ballade j'étais crevée Embarassed en rentrant petit goûter et repos

Maman a dit que l'on recommencera , super !!

Elle a vraiment une trop belle petite bouille, je craque !!!!

vendredi 12

nouvelle découverte !!! l'escalier qui monte dans les chambres des garçons cheerscheers
j'adore ❤ , en haut y'a plein de choses , des tas de bétises à faire :drunken:

au secourssssssssssss Maman je sais pas descendre !!!!!!!!!!!!!!! j'me suis fais grondée car elle me cherchait partout elle savait pas que j'étais Droopie l'exploratrice lol!lol!

bon alors la barrière de la cuisine est arrivée en bas de l'escalier Crying or Very sad , pas grave je trouverais autre chose WinkWinkWink

Oh... Tite Droopie découvre le monde ... Et dieu sait s'il y a des choses dans des chambres de garçons !!! T'inquiètes, copine, chez nous aussi, maman a mis une barrière (en haut des escaliers)... Alors, parfois, quand elle va en haut, nous on s'assoit tout contre la barrière et on pleure... Very HappyVery HappyVery Happy

sylvie a écrit:
Oh... Tite Droopie découvre le monde ... Et dieu sait s'il y a des choses dans des chambres de garçons !!! T'inquiètes, copine, chez nous aussi, maman a mis une barrière (en haut des escaliers)... Alors, parfois, quand elle va en haut, nous on s'assoit tout contre la barrière et on pleure... Very HappyVery HappyVery Happy

Embarassed oh les filles c'est pas facile de grandir ❤cheerslol!

C'est super la découverte

J'aime aller dans la chambre de ma petite maman ( fille de ma grande maman ) elle laisse des fois des choses à trainer .........j'adore

Mais hélas elle n'est pas souvent là et maman ne va jamais dans sa chambre alors dès qu'elle ouvre la porte je fonce sur le lit. J'aime sentir ses odeurs.......... elle me manque alors quand elle vient je suis contente qu'elle me serre dans ses bras pour me faire plein de bisous .........

Droopie tu as des yeux très coquins qui montre bien ton intelligence

Je suis sûre que rien ne t'échappe tu vois tout ....

:cherry: santa :rendeer: :cherry: santa :rendeer: lol!

trop belle miss mèche folle!!!!! et oui c bien la découverte de nouvelles choses

LUNDI 15:

la grenouille qui voulait être aussi grosse que le boeuf ...vous connaissez et ben là c'est le chiot de 3.4 kgs qui impressionne le "gros père chat de 8 kgs" !!! lol!

comme je suis toujours aussi fofolle , moi j'aime bien faire des bisous :geek: mon papa fait trés attention mais rassurez vous on progresse :flower: